Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel GT (2006-2009)


Invité §GT_713RX
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc478fT

Non, point de jalousie dans mes propos, seulement voilà, on est sûr un forum, il faut sucer ceux qui roulent en GT et leur dire qu'ils ont une caisse imparable? :D

 

 

oh ouii apalta.gif.1da7be0221633bdd15f1932f7a0dfea8.gif:love:

 

Je l'ai louée 4 jours, et j'en étais ravi, tout le monde se retourne sur toi, les accélérations sont tres sympas, les sifflements du turbo, les crissements de pneus a chaque demarrage c'est le fun ! Je suis encore un jeune frimeur moi :lol::D:sol::sol:

 

P1040035V.jpg2..jpg.9552d8095fbfed7d365f1e10ae31576c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bob460kh

Dans cet esprit là, en effet, elle est parfaite!!

 

Ce qui me choque, c'est l'écart entre la version qu'ont pu tester les journaleux (extra parait-il), et la honteusement risible version de série!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Dans cet esprit là, en effet, elle est parfaite!!

 

Ce qui me choque, c'est l'écart entre la version qu'ont pu tester les journaleux (extra parait-il), et la honteusement risible version de série!!!!!

 

 

Suis pas au courant de cela, mais moi la version de série me va tres bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

C'est une très belle promeneuse..

 

Ca vous va mieux, proprio de GT? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

C'est une très belle promeneuse..

 

Ca vous va mieux, proprio de GT? :D

 

 

Non, tu n'es pas un bon suceur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567DA

Raaah mister Bobaluss, tu va m'obliger encore à répondre :)

 

Non, point de jalousie dans mes propos, seulement voilà, on est sûr un forum, il faut sucer ceux qui roulent en GT et leur dire qu'ils ont une caisse imparable? :D

 

Qui a dit qu'elle était imparable ? Personne je crois. D'ailleurs, cite moi une voiture imparable ? Je te parle de voiture "abordable", pas la peine de me sortir des F430, Gallardo ou autre Veyron... (et encore que, sont-elles si parfaite que ça ?). Bref, je suis un passionné de toutes voitures de sport (ou considérées comme telles) et il y aura toujours un point noir : le prix :sol:, le châssis, la consommation... on trouvera toujours à dire et c'est tant mieux. Mis à part les défauts que peuvent avoir chaque voiture, c'est la passion qui doit parler...

 

et la honteusement risible version de série!!!!!

 

Non non tu ne critique pas :D Et comme le dirait coco_rico57, la version de série me procure tout ce qu'il faut. Comme je te l'ai déjà dit, il faut tous les sons de cloche, mais on entend que le tient et ça devient lourd à force :p Alors retourne dans ton astra twin-top (LOL) et ne te sent pas obligé de venir "pourrir" ce post. Et je t'en supplie, ne me sort pas le couplet "oh lalala, il est vexéééé, bouhhh j'ai raison et ça leur plaît pas". Je suis juste fatigué d'avoir à répondre à des attaques alors que je préfèrerais répondre à des gens intéressés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Raaah mister Bobaluss, tu va m'obliger encore à répondre :)

 

Non, point de jalousie dans mes propos, seulement voilà, on est sûr un forum, il faut sucer ceux qui roulent en GT et leur dire qu'ils ont une caisse imparable? :D

 

Qui a dit qu'elle était imparable ? Personne je crois. D'ailleurs, cite moi une voiture imparable ? Je te parle de voiture "abordable", pas la peine de me sortir des F430, Gallardo ou autre Veyron... (et encore que, sont-elles si parfaite que ça ?). Bref, je suis un passionné de toutes voitures de sport (ou considérées comme telles) et il y aura toujours un point noir : le prix :sol:, le châssis, la consommation... on trouvera toujours à dire et c'est tant mieux. Mis à part les défauts que peuvent avoir chaque voiture, c'est la passion qui doit parler...

 

et la honteusement risible version de série!!!!!

 

Non non tu ne critique pas :D Et comme le dirait coco_rico57, la version de série me procure tout ce qu'il faut. Comme je te l'ai déjà dit, il faut tous les sons de cloche, mais on entend que le tient et ça devient lourd à force :p Alors retourne dans ton astra twin-top (LOL) et ne te sent pas obligé de venir "pourrir" ce post. Et je t'en supplie, ne me sort pas le couplet "oh lalala, il est vexéééé, bouhhh j'ai raison et ça leur plaît pas". Je suis juste fatigué d'avoir à répondre à des attaques alors que je préfèrerais répondre à des gens intéressés ...

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Si elle te donne satisfaction, tant mieux... C'est à souhaiter..

 

Mais ceux qui s'attendent à des capacité en rapport avec le look doivent aussi être avertis... On achète ça pour se balader, pas pour tater d'la piste!!!

 

Maintenant, point besoin d'en venir aux mains :D (via écran interposés d'ailleurs, pas simple!!! :D), mais qu'on me laisse donner mon avis négatifs sur ce forum nondidiou!!!! :q :D

 

Pour 30000€, il y a des caisses qui (pour moi) sont bien plus ibteressantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Vive l'Opel GT, un vrai petit bijou de design, une sorte de mini-Corvette avec des performances tres sympathiques. Je l'ai essayée et j'en redemande. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 508NC

coucou tous le monde, je posède une GT depuis 1 an elle a 25 000 km maintenant au alentours de ces 12 000 km ell ma fait une crise la pompe HP qui a lacher, 1 semaine chez opel pour la pièce, se soir elle a de nouveau déconné voyant moteur allumer et l'ordinateur afiche puissance réduite comme la première foi, je redémarre voyant reste allumer mais plus puissance réduite la pompe va lacher dans peu je le sais mon pote qui lui en a une aussi a le meme souci sauf que lui le turbo a lacher entre temps. ce qui concerne la capote elle a tendance a froter sur le coté et elle se déchire a force elle est vraimment pas top j'ai trouver un hardtop pour la solstice qui devrai passer sur la GT

 

je veu pas vous faire peur mais juste vous le signaler moi je l'ai acheter neuve et heureusement qu' elle est garantie encore

 

en tant que président d'un club de voiture de prestige, colection et tuning anssi que moto j' en vois pas mal de choses si je peu vous répondre a vos questions je le ferai avec plaisir. moi perso je garde la GT vue que j'ai 2 vielles GT et un jour elle passera en colection aussi, mais dans 2 ans je me prend la dernière camaro. maintenant a vous de voir mais une chose est sur on ne peut pas dire qu'une voiture neuve est fiable ni chez opel ni ailleur car il y a trop d'electronic dans ces caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4M161jf

Si elle te donne satisfaction, tant mieux... C'est à souhaiter..

 

Mais ceux qui s'attendent à des capacité en rapport avec le look doivent aussi être avertis... On achète ça pour se balader, pas pour tater d'la piste!!!

 

Maintenant, point besoin d'en venir aux mains :D (via écran interposés d'ailleurs, pas simple!!! :D), mais qu'on me laisse donner mon avis négatifs sur ce forum nondidiou!!!! :q :D

 

Pour 30000€, il y a des caisses qui (pour moi) sont bien plus ibteressantes!!!

 

 

Je confirme, pour 6000 euros de plus je me suis offert ca :

 

6.jpg.40c19f7b7e48df3c1af65a6ed1d24b08.jpg

 

backstyle2.jpg.729b47eb7390618bc63bc9a04e72f153.jpg

 

Concernant mon avis sur la GT, elle a une bonne gueule... Mais merde c'est Opel lol !

A la limite il a qu'a desiglé, avec un peu de chance les gens verront pas que c'est opel :lol:

 

Aprés c'est claire que si mon pére m'avait payé ce genre de caisse a 21 piges j'aurais pas dis non ! Remarque je dis ca j'en ai 24 et pas au besoin de mes vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Comment on s'en branle de ta vie lolita.... :D

 

Ne prends pas non plus le Z4 en référence l'ami hein!!! :D

Et pour 6000€, tu as acheté un zoli Z4 bien d'occasion qui en bien pris plein la gueule par ses 45 anciens proprio... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4M161jf

Comment on s'en branle de ta vie lolita.... :D

 

Ne prends pas non plus le Z4 en référence l'ami hein!!! :D

Et pour 6000€, tu as acheté un zoli Z4 bien d'occasion qui en bien pris plein la gueule par ses 45 anciens proprio... :D

 

 

 

Pourquoi tu rage? Je l'ai acheté a 28 000 kils et avec 1 seul proprio ( pour ton info, tu peux y voir sur la carte grise ;) )

De plus, acheté du neuf de nos jour est vraiment débile, vu que le véhicule decote a mort la première année ^^

 

Mais ca fais mon affaire !

 

et je l ai pas payé 6000 euros, mais 6000 euros de + que les 30 000, soit 36 000 euros, apprends a lire kéké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Je rage pas...

 

C'est le "eh beh non hein, j'ai 24 ans, mais j'me l'a payé comme une grande, toute seule..." qui m'fait marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4M161jf

Je rage pas...

 

C'est le "eh beh non hein, j'ai 24 ans, mais j'me l'a payé comme une grande, toute seule..." qui m'fait marrer...

 

 

Je vois pas ce qu'il y a de drôle ... Dévellope :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Y'a absolument rien de drôle, ni d'intéressant, ni d'utile, ni de nécessaire à préciser... :D

 

C'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4M161jf

Y'a absolument rien de drôle, ni d'intéressant, ni d'utile, ni de nécessaire à préciser... :D

 

C'est tout!!!

 

 

Voila tu as tout compris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Maintenant on peut toucher une GT neuve a 25 000 eur, donc t'as mis autour de 11 000 eur de + qu'une GT... bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4M161jf

Maintenant on peut toucher une GT neuve a 25 000 eur, donc t'as mis autour de 11 000 eur de + qu'une GT... bof :/

 

 

Pourquoi bof? Au contraire tant mieux ! Ca prouve bien que ces 2 engins ne font pas partis du meme monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

Pourquoi bof? Au contraire tant mieux ! Ca prouve bien que ces 2 engins ne font pas partis du meme monde :)

 

 

Non, c'est bien aussi la Z4 M ! :sol: , amuse toi bien a son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

trés trés belle en noir avec cuir rouge .

 

Ou est ce que tu as trouvé un filet anti remous (opel ???).

Dommage qu'ils arrêtent la fabrication, je m'intéressai à ce modèle .

 

Tes impressions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 876WJ

Salut, passionné d' auto je suis proprio d' une GT depuis peu.

Je passe car je suis a la recherche d' un forum sur la gt et sur ses

éventuelles préparations.

Ayant une assez bonne expérience des autos sportives en étant proprio

de sub, ctr, lancer évolution je trouve que beaucoup critique la gt sans connaitre

le plaisir qu' elle procure.

Certe elle sera jamais aussi rigoureuse que mon ancienne évo 8 mais avec une bonne

paire de combi filleté le défault de ses suspensions ne sera plus un problème.

Seul autre point que je vais modifier est le freinage par un kit gros frein car je fais régulièrement

des journées circuit.

Sinon cette caisse c'est du bonheur, une ligne magnifique, un très bon moteur avec du couple, une bonne

répartition des masses, avec autobloc et une consso hyper raisonnable pour cette puissance.

En sachant que j'ai atteind les + de 50L/100 avec mon évo sur circuit, le 2l turbo écotec est vraiment sobre.

 

Bref je viens pour partager un peu avec les proprio de GT et surtout pas avec des personnes qui pourissent

les forum du genre ' la gt c pas bien......'

car les défault de la GT est presque present sur toutes les autos stock même sportives, dès qu'on pousse une

auto dans ses retranchements, l' amortissement et le freinage d' origine avou des faiblesses.

Je parle en connaissance de cause en ayant possèdé des sportives de 130 à + de 300 ch que ce soit en traction,

prop ou 4 roues motrices.

 

BREF la GT est bourrée de qualité et ses défault se corrige sans de grosses modif, perso je l' adore

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir441dB

Salut ST du 42,

 

Je suis moi aussi proprio d'une GT, celle en tofs ci dessus;

Je recherche moi aussi d'éventuelles préparations, mais aprés pas mal de recherche je ne trouve pas grand chose!!! Et surtout SERIEUX!!! Je n'ai pas envie de casser le moteur!!!

 

Pour ses perfs d'origine, j'en suis trés fiere!!! Malgrés quelques petits hic à revoir comme par exemple le feinage, alors si tu as des infos, je suis preneur!!!

 

@+ ET Bonne route à bord de la GT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 876WJ

Salut ça fait plaisir de connaitre un autre proprio de GT.

Voici quelques photos de la miennes :

 

 

http://d6.e-loader.net/GaiwFe6x2l.JPG

 

http://d10.e-loader.net/Qk2SjOy2m7.JPG

 

http://d12.e-loader.net/7CJCldQtsj.JPG

 

http://d3.e-loader.net/i5SupPasVB.JPG

 

http://d4.e-loader.net/CkdgUeREkU.JPG

 

 

Pour les améliorations du freinage et des suspentions je pense mettre du XYZ qui

est assez connu dans le monde des lancer évolution.

J' ai vu une vidéo sur youtube où un proprio de GT a installé un kit gros frein XYZ

car sur circuit je pense que je vais pas avoir le choix.

Je fais des sortie circuit environ 1/mois et ma gt me sert que de voiture passion/loisir

qui va être petite ballade avec ma femme et surtout du fun sur circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 876WJ

ha oui au fait cirdecpla, pour ce qui est prépa moi je parle surout

du freinage et des suspensions car côté moteur y' a juste ce qui faut.

Dernièrement j' avais une évo 8 en 300+ et on est très proche des performances,

voire mieux sur certaines reprises.

Je mettrais certainement un bon filtre a air (de préférence de type sec car ceux huilé sont pas

bon pour les débitmètre) et puis c'est tout.

Une bonne reprog fait sortir env 310ch et 42mkg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ

Bonjour a tous

Je possède une GT depuis le mois de juillet (occasion neuve, 240 km à l'achat)

C'est vraiment une voiture très sympa, avec beaucoup de défauts vite oubliés, habitabilité entre autres.

La seule modif effectuée est sur les suspensions, je suis passé en Koni sport réglables et c'est le jour et la nuit par rapport aux Bilsteins d'origine qui travaillent très mal avec les ressorts.

 

Au plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir441dB

Salut.

Ça fait plaisir de voir des personnes content de la GT...

Au sujet de tes combi filletes, tu en a eu pour cher??? Au niveau du comportement routier sur nos routes française ça ce passe bien? Tu es a moins combien??

A plus!

des tofs de ta GT si tu en as!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir441dB

Salut st du 42,

 

Pour le kit gros frein, est ce que c'a ne vient pas mettre la pagaille sur l'electronique comme par exemple le systeme ABS ou encore l'ESP???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ

Ce ne sont pas des combinés filetés, juste des amortisseurs et la hauteur de caisse reste la même.

Pour ce qui est du comportement, le train avant est plus directeur (règlé 1/2) et l'ar motrice mieux (réglage mini) sans en faire une planche non plus.

Coût des amortisseurs 600 €, mais il y a du boulot ! a commencer par le réalésage des coupelles et des semelles de 10 à 12.

Au départ, je pensais aux KW mais le seul kit disponible est le variant 3 à 1200 €, vu l'usage de l'auto..............les koni me suffisent.

Pour le filet anti remous, j'ai trouvé ça, la finition est.....bof

http://www.windschott-cabriolet.com/136-filet-anti-remous-windschott-opel-gt.html

 

Des photos, je n'ai pas choisi la couleur ! vu le prix.

Déstockage Opel allemagne

 

http://img35.imageshack.us/img35/2217/gt03.th.jpg

 

 

http://img195.imageshack.us/img195/7779/gt05.th.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 876WJ

Salut winston5, un de plus on va finir par créer un forum spécial opel GT :D

 

Pour le kit gros frein cirdecpla, ça n' engendre aucuns problèmes aux aides électroniques.

C'est surtout que le freinage deviend plus puissant, progressif et endurant.

Pour l' instant je sais qu' il y a XYZ et K sport qui en font mais c'est pas donné faut compter

entre 1200 et 1600€ celon le diamètre des disques et nombre de pistons souhaités.

Je suis intéssé car je fait régulièrement du circuit donc c'est presque indispensable...sinon

le freinage d' origine est suffisant pour la route ( on peut comparer les distances de freinages

qui sont plutôt bonne sur ZEPERF)

 

 

Pour les amortos, je pense en mettre au printemps dans un budget de 1000€ env.

Y'a BC Racing qui en font des très bons pour les évos et les sub dans un prix correct (800€ pour des combi-filetés)

sinon y'a d' autres bons fabriquant : KW, TEIN, Morgan racing, XYZ....

 

Au fait j' ai toujours mis du SP 98 dans mes autres autos sportives ( sub, évo, ctr...) vous mettez du sp95 ou du 98 ???

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win563UJ

SP 98.

La GT freine très bien.....mais pas longtemps.

Sinon, ce n'est pas évident de trouver des pièces pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...