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Omega

Bruit opel omega break elegance 2.5td 251000KMS


fredfz750

Messages recommandés

Invité §bm5563fB

Pour info le turbo et pas pareil les reglagles du westagate et pas reguler a la meme pression

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  • Réponses 95
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Invité §fan327bY

le soucis c est que sur l opel j ai une bosh r515 et sur la bmw une r575 , il y a t y la possibiliter de garder le corp de pompe de la r575 et mettre le haut de pompe r515 ?,

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Salut,malheureusement il te faut une r515,pas le choix!Et tu ne peux pas non plus mettre l'actuateur de la r515 sur la r575...

 

Du coup je ne sais meme pas si la pompe r575 pourra marcher avec ton calculateur et tu ne peux meme pas remettre ta r515 a la place de la r575 (diametre de l'axe different il me semble).

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Invité §fan327bY

bonne nouvelle , le moteur de bmw est sortie est donc j ai une pompe r515 donc nikel plus qu a demonter celui de l opel et a remettre tous ca dedans de plus elle va surement etre remonter sans vannes egr

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bonne nouvelle , le moteur de bmw est sortie est donc j ai une pompe r515 donc nikel plus qu a demonter celui de l opel et a remettre tous ca dedans de plus elle va surement etre remonter sans vannes egr

 

 

Nikel par contre sur le moteur BMW tu as une vanne EGR aussi mais pas la meme que l'Omega

 

 

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Invité §fan327bY

merci de vos reponsse , sur le modele de 525 , j ai srti le moteur mais je n ai pas vu de vanne egr c est ce qui ma intriguer

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Invité §fan327bY

bon , voila les news d aujourd hui le moteur de l omega est sorti (qu elle galere a ce demander command il les rentres ) donc preparation du moteur de bmw .

le turbo de l omega siffler enormement et donc j ai regarder cela de pres resultat les aillettes etait a moitier casser .

pour depanner comme sur la bmw c est un t04 et l opel aussi j ai decider d ans refaire 1 avec les deux .

demain je replace le nouveau moteur , par contre j ai une question quand j ai sorti le moteur j ai plein dhuile de boite qui a couler du convertisseur , est ce ca ce remplis automatiquement par la boite ?

 

merci de vos reponsse

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Invité §fan327bY

besoin d aide , j ai remonter le moteur de la bm dans l opel , tout est brancher , la pompe est la meme que l origine une r515 , le soucis je n ai pas de gasoil qui sort impossible de demarrer.

avez vous une idèe ?

j ai tous verifier les branchements , et rien je ne comprend pas

merci de votre aides

 

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Invité §fan327bY

ca n arrive pas au injecteur , je pensse a l antidemarrage vu que j ai enlever la batterie depuis 4 jours

 

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Invité §fan327bY

les news du jours la voiture demarre impecable meme mieux qu avant juste qu elle etait desamorcer une batterie bien charger est hope c est partis

 

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Invité §fan327bY

une question , par ou remetton de l huile de boite car j ai regarder est je n ai pas vu de bouchon?

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Invité §hla704ao

une question , par ou remetton de l huile de boite car j ai regarder est je n ai pas vu de bouchon?

 

 

 

 

Bonjour,

 

Selon la RTA :

bv25td.jpg.e3a7710d9695e14cf28f8f13e7a8c0e1.jpg

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Invité §fan327bY

merci c est super simpa , je vais pouvoir rouler avec mon omega , un grand merci

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Invité §fan327bY

bonsoir , titine vient de rentrer a la maison , j ai parcourut 70 km environ mais j ai un soucis , le plein a baisser de 15 litres et le debimetre aire ne me sert plus a rien car brancher ou debrancher le moteur tourne exactement pareille , je ne comprend pas car je n ai pas toucher au faisceau et j ai remis que le bloc moteur de la 525.

si quelqu un a deja eu ce soucis et surtout comment le regler sa serait cool.

pour ce qui est de la nerveusiter , rien a voir avec le moteur de l omega ,pour donner une idèe a l arret je pousse a 3500 tours et c est casi du coller dans le siege

je veut preciser qu il n y a plus de vannes egr ,elle a ete supprimer

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Invité §fan327bY

bonjour , donc je vien de resoudre le soucis de consommation , j avais oublier de rebrancher le petit tuyau qui va a l egr .

content que ma voiture roule enfin , j ai voulu rebrancher mon autoradio , tout fonctionner bien quand j ai mis le contacte une partis du faisceau a bruler .

donc j ai refait mes files bruler et chercher un 12 volts permanat pour l alimenter ,et la sans faire expret j ai toucher un file marron qui ce trouve sur la meme prise pour brancher le poste .

 

resultat des courses plus d ordinateur de bord et quand je veu mettre le chauffage en auto cela clignote et la ventillation ce met en marche saccader, et je ne peut plus l arreter .

par contre si je coupe les deux petite lumiere qui serve au enfant a l arriere la ventillation ce coupe .

 

ca fais 1 mois et demis que j ai cette voiture est le resultat est assez surprenant , un moteur changer et maintenant un gros soucis electrique .

je pensse que sa va etre ma derniere opel omega et je vais retourner chez bmw

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Invité §val166Xp

C'est partout pareil l'électronique, pis le moteur avais déja une paire de borne...

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Invité §fan327bY

ba pour moi 305 000 kilometres pour un 6 cylindres ce n est pas enorme , ce serait un 4 cyl je comprendrai.

en ce qui me conserne la thechnologie moderne avec tous ses gadgets je laisse ca au autre ,moi je vais me rediriger sur de la voiture ancienne toujour en 6 cyl mais de la voiture sans electronique et avec une fiabilliter par rapport au tas de M..de de notre temps et du temps a venir

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Invité §fan327bY

slt panne trouver l ancien proprio avait mis un fusible 10 A au lieu de mettre un 20 A,donc maintenant tous refonctionne , je touche du bois pour ne plus avoir de soucis. (au moin jusqu a la fin de l annèe) lol

 

bonne fete de fin d annèe a tous

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re depuis le temps

 

l'oméga est en forme après un remontage laborieux ,pas par la dificulté mais plutot par le temps ,bon redémarage ce jour un très jolie bruit comme un neuf

 

donc

radiateur neuf,pompe a eau,carlostat,joint de culasse,chaine distri,tendeur, patin,poussoirs,

 

ayant eu des problemes d'apn,je passerai des tofs un peu plus tard

 

mais bon bien content de remettre le contact

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re depuis le temps

 

l'oméga est en forme après un remontage laborieux ,pas par la dificulté mais plutot par le temps ,bon redémarage ce jour un très jolie bruit comme un neuf

 

donc

radiateur neuf,pompe a eau,carlostat,joint de culasse,chaine distri,tendeur, patin,poussoirs,

 

ayant eu des problemes d'apn,je passerai des tofs un peu plus tard

 

mais bon bien content de remettre le contact

 

 

Salut et content pour toi,pense a nous poster des photos des que possible :)

 

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Bonjour bande d'oméga

 

Voila depuis le temps ,je suis de retour

ah,l'oméga,EXCELLENTE VOITURE,mais un peu dur au départ vu les problemes,mais bon notre histoire d'amour continue,

apres avoir refait le moteur complet,avec la pompe d'injection

tous est fait par moi meme,meme la pompe pour le passage au banc,ayant eu de la chance de trouver un remplacement de job chez un dieseliste

depuis triangle avant et 4amortisseurs et une bonne recharge de clim

je prends des photos cet apm en bord de mer ceci sera plus sympa

par contre je me suis fait rentrer dans l'arriere,bilan

1 clio très mal en point et moi un pare choc ar,ceci m'arrange ma femme avait rayer le pare choc

donc expert la semaine prochaine pare choc hs et retouche chez mon pot le carrosier de tout les défauts et aussi de petits points de rouille sur les bas de portieres

et malle arriere en dessous l'essuie glace

et en profiter pour repeindre le pare choc avant pour le meme prix

je recherche un régulateur de vitesse pour les modeles TD année 2000

je vous laisse je reviens vers vous ce soir pour les photos

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Bonjour bande d'oméga

 

Voila depuis le temps ,je suis de retour

ah,l'oméga,EXCELLENTE VOITURE,mais un peu dur au départ vu les problemes,mais bon notre histoire d'amour continue,

apres avoir refait le moteur complet,avec la pompe d'injection

tous est fait par moi meme,meme la pompe pour le passage au banc,ayant eu de la chance de trouver un remplacement de job chez un dieseliste

depuis triangle avant et 4amortisseurs et une bonne recharge de clim

je prends des photos cet apm en bord de mer ceci sera plus sympa

par contre je me suis fait rentrer dans l'arriere,bilan

1 clio très mal en point et moi un pare choc ar,ceci m'arrange ma femme avait rayer le pare choc

donc expert la semaine prochaine pare choc hs et retouche chez mon pot le carrosier de tout les défauts et aussi de petits points de rouille sur les bas de portieres

et malle arriere en dessous l'essuie glace

et en profiter pour repeindre le pare choc avant pour le meme prix

je recherche un régulateur de vitesse pour les modeles TD année 2000

je vous laisse je reviens vers vous ce soir pour les photos

Salut,poste plutot tous sa sur le bistrot,il est fait pour sa :)

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