td 100 26 mars 2012 Signaler Partager 26 mars 2012 Bonjour, J'ai opté pour l'achat d'une astra cdti 1,9L 150 ch. mais ma question était de savoir à partir de quelle année y a t'il le moins de soucis ( vanne EGR, alternateur, injecteurs et autres soucis)??? Merci d'avance Oui, les soucis se sont arrêtés quand le moteur a été arrêté en production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho303FX 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 bonjour, j'ai acheté en aout 2010 une opel astra 1.3 cdti de 2006, j'ai été 8 mois tranquille, et apres ca s'enchaine, pour commencer, changement des bougies de préchauffage, 2 qui petent dans la culasse, donc j'ai eu le droit a 3 extractions sur 4, décembre 2011, problemes de démarrage à froid et encore pire à chaud, verdict un injecteur de mort, 2 semaines apres la chaine de distribution qui était en train de casser à 142000km, les guides étaient bouffés de moitié pour l'un et l'autre les pattes cassées et arrivées dans le carter d'huile, et j'ai aussi eu le droit au démarreur dans la continuité, démarreur qui a été changé en 2008 ainsi que l'alternateur, et là 3 mois plus tard, depuis quelques semaines, je trouvais un drole de bruit au turbo (on entend comme le sifflement mais beaucoup plus fort et comme si quelque chose frotte) et un matin sur l'autoroute, le bruit survient, et la voiture se bride, je me retrouve a 60 km/h au lieu de 130 !!! en quelques secondes, obligé de sortir de l'autoroute et d'eteindre la voiture et la rédemarrer, puis ca a recommencer quelques kilometres plus loin souvent pendant le rétrogradage. diagnostic du garage, le turbo est mort ( 154 000km), et quand il se bloque, elle se met en sécurité pour éviter d'exploser le moteur, prix plus de 800 euros , deja 1300 euros cette hiver, je trouve que ca fait beaucoup pour une marque qui fait propagande de sa qualité!, bref je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ce moteur et avec le turbo ( la mienne à 154 000 km aujourd hui)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kha110eK 11 août 2012 Signaler Partager 11 août 2012 Bonjour, j'ai un probleme avec ma astra h cdti 1.7 : Pas mal de fois, Au demarage du moteur,le demarreur foncionne mais le moteur ne demare pas et ca arrive des fois quand je roule en 2éme, le moteur Colle tout seul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif je sais pas de quoi la panne s'agite exactement mais j'aimrai bien votre aide !!!!. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zbe372wj 24 août 2012 Signaler Partager 24 août 2012 Moi je viens d'acheter une opel astra 1.7 CDTI élégance de 2005 à 93000 km. j'ai un soucis avec les amortisseur. De temps en temps, dès que je m'assois ou ouvre la porte, ils grincent. Je l'amène alors au garage où je l'ai acheté. il me change les amortisseurs mais continu à faire de même. Autre problème (c'en est peut être pas un). Dès que j'allume le contact, le voyant de défaillance du pot d'échappement s'allume mais disparaît dès que j'allume le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic076Xt 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 bonjour je suis propriétaire d'une astra twintop 1,9 cdti depuis mars 2009 et je retrouve sur le forum tous les problèmes que j'ai eu. avril 2009 problème de flap pour la fermeture du toit juin 2010 perte de la poulie du compresseur de climatisation mai 2011 problème sur la centrale de servo frein, changement du compresseur de clim (perte de la poulie de nouveau) septembre 2012 problème de volant moteur avec deterioration de la butée d'embrayage, problème de perte de puissance, soit disant FAP colmaté novembre 2012 problème de vanne EGR heureusement que j'avais une extension de garantie mais malgré cette garantie le remplacement de la butée d'embrayage, ainsi que la régénération du FAP en atelier m'a été facturé. Apres plusieurs reclamation auprès du concessionnaire et d'OPEL FRANCE je n'ai pas obtenu gain de cause. Alors si vous voulez un conseil, passez votre chemin quand vous chercherez une voiture fiable, en plus quand elle est entretenue par des incapables vous ne pourrez qu'être déçu. Salutations cordiales à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 Oui, les soucis se sont arrêtés quand le moteur a été arrêté en production J'aime bien les vieux topics de ce genre qui ressortent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/eric83400.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dom878hg 21 mai 2013 Signaler Partager 21 mai 2013 bonsoir tout le monde wir leben auto .... surtout le portefeuille des clients à priori ! j'ai arrêté de lire vos problèmes, ça me fait mal quand je ri ! c'est pire que les française ou les allemandes ! j'ai roulé jap, pas de problème, renault (peut être une exception) et maintenant coréen d'occaz ... 80.000 sans problème et conso très raisonnable pour un 4/4 de 140 cv. bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §est835fE 12 février 2014 Signaler Partager 12 février 2014 Salut a tous, Bon j'ai fait les tours des forums pour trouver un peu des solutions a mon probleme mais pour l'instant pas l'ombre d'une réponse fiable! Je vous explique j'ai acheter en occasion une opel astra 1.7 cdti 100 elegance il y a maintenant deux semaines , tout allez pour le mieux mais j'ai remarquer qu"elle consommée à mort, du genre 1 plein de gasoil a 65 euros = 580 km. Je tient a préciser que je ne roule pas comme un dégénérer , je ne dépasse jamais les 2500 tours pour éviter de vider mon reservoir dans les 3 jours qui suivent. Je n'ai évidemment aucune fuite apparente et je commence un peu a desespérer, je compte sur vous pour m'apporter des réponse. Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea624Bn 13 février 2014 Signaler Partager 13 février 2014 Bonjour, Pourquoi ne dénonce tu pas un vice caché et fais annulé la vente ? Ce sera + simple que de te faire chier à chercher un problème qui va te couter de l'argent ! Personnellement, j'ai une GTC 1.9CDTI 120 de 2005 avec 130.000km et jamais eut de soucis mis à part l'alternateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lol452WJ 16 mars 2014 Signaler Partager 16 mars 2014 Bonjour à tous, J'étais un heureux possesseur d'une Opel Astra H Magnétic 1.7CDTI 100CV, et honnêtement j'ai été satisfait les deux premiers mois , je l'ai acheter à 81 500km chez Opel à (LAON 02) PS: je déconseille d'acheter des occasions là-bas... Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de route minimum 3000km au mois. Vivant dans le 76 je suis allé chez le concessionnaire pour m'informer des prix d'une vidange, et en même temps 6 semaines après j'avais déjà 4500km de + au compteur, donc il y a eu la révision des 100 points de contrôle (Gratuit). De retour chez Opel 1ere mauvaise nouvelle. M.. BL..... vous avez la distri dans 4000 km =O , Foutage de gueule, j'appelle opel à Laon, il ne voulait plus rien savoir sur mon véhicule qui venait de chez eux, malgré qu'elle était garantie 1an pièce usure. 650€ courroie de distribution. Bien sure à ma charge lol... --' 4 mois après nouveau problème après la révision des 100 000km, le mécano me dit, votre moteur est très bruyant nouveau LOL ! je dis pb d'injecteur je présume dit d'un ton sec, le gar me fait oui c'est ça... Je lui demande le devis 2500€ les 4 injecteurs...... GROS LOL ;-)...... NB: Extrêmement déçu de cette achat de l'astra H malgré un très beau design ext/int, une belle gueule, confortable, bonne tenue de route rien à dire mais c'est un véhicule bourré de défaut mécanique. Je suis vraiment MASO car j'ai flashé sur l'opel corsa edition color, et je suis retourné chez Opel pour me dire bon c'etait une mauvaise série peut-être donc j'ai signé pour la p'tite corsa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea624Bn 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 vous avez la distri dans 4000 km =O , Foutage de gueule, j'appelle opel à Laon, il ne voulait plus rien savoir sur mon véhicule qui venait de chez eux, malgré qu'elle était garantie 1an pièce usure. 650€ courroie de distribution. Bien sure à ma charge lol... --' Tu aurais du t'assurer qu'elle avait été faite par Opel Laon ... Pour le coup tu sers de bon couillon... 4 mois après nouveau problème après la révision des 100 000km, le mécano me dit, votre moteur est très bruyant nouveau LOL ! je dis pb d'injecteur je présume dit d'un ton sec, le gar me fait oui c'est ça... Je lui demande le devis 2500€ les 4 injecteurs...... GROS LOL ;-)...... Problème bien connu sur ce moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lol452WJ 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Tout était fait, car j'ai deja essayé, et vu tout le moteur avant l'achat.... le vendeur m'a bien entubé en restant poli, j’étais avec un ami mécano... je n'ai pas servi de couillon, tout simplement que le vendeur a été de malhonnêteté... Pour les injecteurs, le moteur se mettait en sécurité, car elle coupait tte les 5minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea624Bn 17 mars 2014 Signaler Partager 17 mars 2014 Il t'a fourni un justificatif du changement de la courroie ? Les injecteurs sont encrassés par du gasoil de piètre qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lol452WJ 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Oui toutes les factures ainsi que les justificatifs m'ont été fournit... Je fais mon pleins chez ESSO TOTAL ELF SHELL, je ne le fais jamais en grande surface, je faisais minimum 80km par jour pour un diesel. J'ai deux amis qui ont une astra, ils en sont tous les deux à environ 800 à 1500€ de frais pour le 1.9CDTI et le 1.7CDTI.. ^^... je suis content de ne plus avoir de pb pr le moment. Honnêtement je viens d'acheter la corsa "NEUVE", je n'ai pas eu du tout le même service que quand j'ai acheté l'Astra en "OCCASION", a croire qu'on est prit pour de la merde quand on achète pas du neuf.... elle a 10 000km et tout va bien. Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea624Bn 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 Sur mon GTC 1.9 130.000km RAS mis à part l'alternateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat848QM 12 avril 2014 Signaler Partager 12 avril 2014 Salut à tous ! Mon astra H a été déclassée suite à un accident avec la police (ils sont en tort)...après 300.000km en 7 ans. Mon bilan: -Durites du système de refroidissement ont tendance à durcir et lâcher. -Plastique des phares avant s'use - 0 problèmes électronique -Aucune usure ou bruit parasite à l'intérieur -Vérifiez qu'Opel graisse bien vos amortisseurs lors des entretiens (opel luxembourg ne le fait pas et ça m'a valut de l'oxydation) -Serrure magnétique du coffre très capricieuse. -Compresseur de clim très exposé...le moindre choc et adieu la clim C'est tout ce que j'ai à signaler...pour le reste c'était que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R11506jY 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 bonjour ma fille a une ASTRA H 1.7CDTI 80ch de 2004 actuellement 150000 KM et c'est moi qui fait l'entretien j'ai eu l'alternateur (c'est la maladie sur les OPEL) la pompe à vide de l'assistance de freinage est en bout d'alternateur et il ne doit pas aimer çà le démarreur vers 80000KM le démarreur était de marque HITACHI made in england je l'ai remplacé par un BOSCH échange standard qui venait du JAPON???? si si la commande d'ouverture de coffre les biellettes de barres stabilisatrices en ce moment il n'y a plus d'affichage de la température extérieure quelqu'un saurait il où se trouve la sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea624Bn 20 janvier 2015 Signaler Partager 20 janvier 2015 De mémoire de poisson rouge il se trouve sous la voiture derrière le parechoc avant mais à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mil205zv 23 janvier 2015 Signaler Partager 23 janvier 2015 Bonjour , a tous , je possède une Opel Astra Break H 1700 année 2007 J'ai les phares qui s'éteignes tout en roulant pendant +/- 1sec puis se rallume se qui pourrai s'avérer très dangereux si il ne se rallumerai pas . Ma voiture a passer une journée dans un garage spécialisé électricité auto, qui malheureusement n'a pas pu me dépanner, je suis aller également dans un garage Opel sans résultat. On ma tout simplement répondu qu'il n' avait jamais eu se genre de problème. Alors je sollicite votre aide , je vous remercie d ' avance . Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PHI813Vm 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 bonjour en principe,un garage qui plus est un concessionnaire est,de part le loi, soumis à un obligation de résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zeze03 26 janvier 2015 Signaler Partager 26 janvier 2015 Encore faudrait-il qu'il puisse constater le problème (panne intermittente) à l'impossible nul n'est tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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