Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Probleme injecteur Corsa 1.3 CDTI Cosmo 2008


Invité §tit415Dn

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor386Nq

Bonsoir,

 

Je possède une CORSA D 1.3 CDTI 90 cv de 2009 70.000km. J'ai depuis 2 jours de la fumée bleue qui sort du pot le matin tôt est-ce à cause de la chute des températures par contre j'ai le témoin suivant qui reste allumé en roulant j'ai déjà eu ce problème auparavant et puis plus rien pendant longtemps. Le voyant moteur reste allumé en roulant et INSP2 INSP4 :??:

 

On m'a dit que le témoin INSP4 c'est de l'eau dans le filtre à carburant qu'il faut purger et INSP2 une ampoule grillé quelque part à vérifier. Concernant la fumée bleue j'ai déjà eu des pertes de puissance soudaine la voiture ne dépassait plus les 50km/h et le turbo ne s'enclenche pas j'espère que ce n'est pas un problème au niveau du turbo ou d'un injecteur ?

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer la lanterne S.V.P merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor386Nq

 

 

Bonsoir,

 

voilà je reviens avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne nouvelle, finalement je n'ai pas de problèmes d'injecteurs j'ai branché ma Corsa sur ordinateur et la sonde Lambda détecte un dysfonctionnement de la vanne EGR.

 

Par contre concernant mes bougies de préchauffage, elles sont intactes et mon filtre à gasoil aussi pas d'eau dans le carburant.

 

 

Comme quoi toutes les Corsa n'ont pas des problèmes d'injecteurs :w:

 

 

Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'année TD100

 

vito33.gif.dd7aa68bec917e327fdc217529530062.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

voilà je reviens avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne nouvelle, finalement je n'ai pas de problèmes d'injecteurs j'ai branché ma Corsa sur ordinateur et la sonde Lambda détecte un dysfonctionnement de la vanne EGR.

:hum:

 

C'est quoi le rapport entre les deux ? :voyons:

 

Comme quoi toutes les Corsa n'ont pas des problèmes d'injecteurs :w:

 

 

Joyeux Noël et Bonnes fêtes de fin d'année TD100

 

vito33.gif.dd7aa68bec917e327fdc217529530062.gif

Tech 2 ne permet pas de contrôler correctement les injecteurs sur ce moteur, il n'y a qu'en les amenant chez un dieseliste qu'on sait si oui ou non y a un soucis :o

 

Bonnes fêtes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...