Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Omega

[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)


Invité §bm5563fB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre666yd

Bonjour, nouveau possesseur d'une omega , de 1998 , 2.5td mv6 je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Suite à fuite de gasoil sur ma pompe,mais pas au niveau actuateur mais sous la pièce noire qui se trouve sur le côté donc en essayant de resserre ces vis j'en ai casse une. Est ce que je peux démonter cette pièce sans risque afin de sortir la vis cassée ? Pour la présentation de la machine, 2.5 mv6 de 98. Boîte auto. Cuir intégral clim gps régulateur opérationnel. .. etc full options du coup je pense. 355k km à ce jour,à voir ce que les gens en disent avec un peu d'attention il est fort possible de faire plus de 500 mille avec. Bilan du contrôle de hier problème de clignotant et position arrière à voir. Train de pneus arrière. Un peu de carrosserie de base a faire.Puis cette fuite de gasoil. A noter que j'ai récupéré cette voiture gratuitement et lui ai évité de partir Chez un casseur. Je suis sur la région dunkerquoise. Y a til d'autres omegaistes de la région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Bonjour, nouveau possesseur d'une omega , de 1998 , 2.5td mv6 je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Suite à fuite de gasoil sur ma pompe,mais pas au niveau actuateur mais sous la pièce noire qui se trouve sur le côté donc en essayant de resserre ces vis j'en ai casse une. Est ce que je peux démonter cette pièce sans risque afin de sortir la vis cassée ? Pour la présentation de la machine, 2.5 mv6 de 98. Boîte auto. Cuir intégral clim gps régulateur opérationnel. .. etc full options du coup je pense. 355k km à ce jour,à voir ce que les gens en disent avec un peu d'attention il est fort possible de faire plus de 500 mille avec. Bilan du contrôle de hier problème de clignotant et position arrière à voir. Train de pneus arrière. Un peu de carrosserie de base a faire.Puis cette fuite de gasoil. A noter que j'ai récupéré cette voiture gratuitement et lui ai évité de partir Chez un casseur. Je suis sur la région dunkerquoise. Y a til d'autres omegaistes de la région?

 

J'oubliais... c'est une édition 100 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Bonjour, nouveau possesseur d'une omega , de 1998 , 2.5td mv6 je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Suite à fuite de gasoil sur ma pompe,mais pas au niveau actuateur mais sous la pièce noire qui se trouve sur le côté donc en essayant de resserre ces vis j'en ai casse une. Est ce que je peux démonter cette pièce sans risque afin de sortir la vis cassée ? Pour la présentation de la machine, 2.5 mv6 de 98. Boîte auto. Cuir intégral clim gps régulateur opérationnel. .. etc full options du coup je pense. 355k km à ce jour,à voir ce que les gens en disent avec un peu d'attention il est fort possible de faire plus de 500 mille avec. Bilan du contrôle de hier problème de clignotant et position arrière à voir. Train de pneus arrière. Un peu de carrosserie de base a faire.Puis cette fuite de gasoil. A noter que j'ai récupéré cette voiture gratuitement et lui ai évité de partir Chez un casseur. Je suis sur la région dunkerquoise. Y a til d'autres omegaistes de la région?

 

J'oubliais... c'est une édition 100 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Hello. Dépannage et ok . Demarre et tourne correctement mais pas d'accélération... d'autre part, en m'appuyant sur la culasse pour bosser,j'ai cassé un des tuyaux qui vont sur la conduite de dépression . Une du rite de plus ou moins 15 mm qui longe toute la culasse avec une pièce entre deux où se raccordé 2 tuyaux plus petits,6/7 mm. Et où vont ses 2 tuyaux j'ai un trou de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai fait la même bêtise que toi une foie, du coup je roule toujours comme sa les tuyaux raccorder a un truc bleu? yen a 1 qui gère la vanne egr et l'autre le recyclage d'air habitacle il me semble moi j'ai juste casser celui de l'egr du coup pas grave sa n’empêche pas de rouler et si elle ne s’accélère pas regarde au niveau de la pédale d’accélérateur y'a une biellette c'est peut être elle qui déconne ou hs ^^

joelrol.gif.dead03a77e5d57c94e137828a18d67f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Et vanne egr nettoyée mais shunter pour "5" cts malgré tout lol. Me reste donc ce problème d'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Ah oui! Le truc qui fera rire tout le monde mais pas moi sur le coup, refermer le capot avec mon galaxy s5 bien placé au niveau du ciseau charnière...... mais bon, merci fred d'avoir investi dans un film d'écran trempé film hs mais téléphone ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et quand tu accélère a fond tu sent un cran a la pédale ? car si tu le sent pas regarde la biellette juste au dessus de la pédale possible qu'elle est lâchée :/ ton s5 a eu de la chance dans son malheurs 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Je regarderai ce soir. Suis au taff. Je remonterait l'information au cas où d'autres auraient le problème au remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Par contre si d'autres pistes sont à explorer faites le moi savoir. Comme le truc del actuateur à bien mettre dans l'encoche sur l arbre de la pompe, en dernier recours. Pas envie de redemonter collecteur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos si je me trompe pas l'actuateur si il est mal mis tu démarre pas ou très mal et l'autres sens tu a les 130 poneys qui crache leurs poumons et fumes noir alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif a l’accélération :) pui surtout un ralentit très bas très instable !! unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Au rapport!!! En fait juste mon réglage actuateur pas finalise . Décalé encore un peu avec la technique de la cale de bois et là ça tourne. Ça tourne même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

moi lors de mais changement de joint de pompe dont actuateur ma titine tourne trop bien mais lors d un stop el n arrivez plus a trouvez son ralentie el tournez de 800 tours a 1200 tours j ai redemontez es la j ai remis l actuateur en places niquel ces du millieme de milimtre sur l actuateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

Après tests. Tourne bien,bien mieux qu avant seul bémol, à priori des retours d'injecteur faits avec du tuyau prévu pour essence ce n'est pas compatible ai 2 retours sur lesquels le tuyaux s est ouvert sur la longueur de lemmanchement avec le téton de l'injecteur pour gagner du temps j'ai voulu acheter une longueur de tuyau chez opel, me suis sauver en courant et en hurlante comme un historique, 45 boules le mètre! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

Après tests. Tourne bien,bien mieux qu avant seul bémol, à priori des retours d'injecteur faits avec du tuyau prévu pour essence ce n'est pas compatible ai 2 retours sur lesquels le tuyaux s est ouvert sur la longueur de lemmanchement avec le téton de l'injecteur pour gagner du temps j'ai voulu acheter une longueur de tuyau chez opel, me suis sauver en courant et en hurlante comme un historique, 45 boules le mètre! !!!!

pu;;;; le prix sa ces opel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

encore un soucis... pfff ca commence à me fatiguer, j'ai des retours de gasoil qui lachent, tuyaux neufs... le retour du premier injecteur se connecte bien sur le raccord en haut de l'actuateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome124yF

IL FAUT QUE TU PENNE DU TUYAU RENFORCEZ TRESSEZ J EN AI EUT DANS UN MAGASIN DE PIECES DE TRACTEUR ET CES PAS TROP CHERE AU METRES EN PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre666yd

le probleme est que j'ai déjà du renforcé tressé, le tuyau se fend sur +/-15 mm, de quoi laisser couler du gasoil. peut etre faudrait'il que j'y mette un collier? le dernier se connecte bien sur la pompe, au niveau de l'actuateur? pas pensé à repèré celui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

Salut tout le monde. Moi mon 2.2 16v est partit. Vendu à Toulouse. Pour la peine j'ai repris la 2.2 dti de Sims52 pas trop mal équiper et propre en attendant de trouver un 2.5 dti ! 2015-08-08_00:14.jpg2015-08-08_00:14.jpg2015-08-08_00:14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...