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[Topic Officiel] Opel Omega B (1994-2003)


Invité §bm5563fB
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Invité §ome124yF

BONJOUR si quelqu un cherche un interieur velour complets opel omega b je le donne vec appui tete creus et des appui tete plein en cadeau aussi pieces palstique intereur a bonne entendeur

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Invité §rov384VQ

envoi moi une photos sur mon mail jerome.binon@orange.fr

 

Pourquoi une photo ? De quel coin et tu?

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Invité §ome124yF

Pourquoi une photo ? De quel coin et tu?

ces pour savoir la pieces qu il te faut je suis de aisne 02

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Invité §ome124yF

2015-06-12_19:40.jpg histoire de se mettre bien avec sims 52

MINCE IL MANQUE LES DEUX MIENNE

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Invité §ome124yF

JANTES DE 18 OUCES FAITES MAISONPLUS QUA REPEINDRE ET AU TOP LES PORTES A CHANGEZ AUSSI

 

2015-06-13 11-33-15.jpg2015-06-13 11-33-15.jpg

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Invité §rov384VQ

Je peut pas te dire pour la pièces. C'est pour ça que j'ai demander ou elle ce trouvai. Sinon pour les jantes je met des rondel 058. Du déport, un bon german pas courrant

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Invité §ome124yF

Je peut pas te dire pour la pièces. C'est pour ça que j'ai demander ou elle ce trouvai. Sinon pour les jantes je met des rondel 058. Du déport, un bon german pas courrant

SI CES COMME ES FEU DE ROUTES SACE SITUE A COTE DES FUSIBLE OU TU BRANCHE LE DIAG ET AVEC RELAI CLIGNOTANT

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Invité §val166Xp

Merci à toi Eddix :p aujourdhui était ponçage et mastic pour la rouille de titine ! 2015-06-20_19:32.jpg2015-06-20_19:31.jpg

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Invité §ome570Cd

Bonjour,

j'ai besoin d'aide...

ma voiture se mets à fumer à l’accélération, j'ai pensé au injecteurs...

ou bien ?

si vous avez des infos merci d'avance.

MH

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Invité §rov384VQ

Nan ce n'est pas comme les feux de route justement...je vois que ici c'est mort c'est bien dommage...

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Invité §rov384VQ

Bonjour,

j'ai besoin d'aide...

ma voiture se mets à fumer à l’accélération, j'ai pensé au injecteurs...

ou bien ?

si vous avez des infos merci d'avance.

MH

 

Quoicomme motorisation ?e

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salut

 

qu'elle est exactement ta panne @rover620 ?

 

et @§ome570Cd comme le dit rover c'est quoi ton moulin ? j'ai le cas actuellement pour ma part c’était un injecteur et la vanne egr ;-) (sur le 2.5 td bien sur :o ) si tu n'a pas de fuite met lui du nettoyant injection ;-) et ties nous au jus ;-) :ange::jap:

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Invité §rov384VQ

Pour ma part je n'est plus de feux de croissement. Fusibles OK ampoules OK. Je voulais savoir si ça pouvait être un relais et savoir ou il et place.

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Invité §ome570Cd

Salut les pros, et merci de vos réponses.

ma voiture est une oméga break exécutive de janvier 2002 (202000 km)

 

mon moulin est un 2,5 L 6 cylindres BMW.

j'ai une fuite huile coté droit (zone filtre à huile) mais je n'arrive pas à localiser sa provenance.

aucun témoins de défaut signalé.

je ne suis pas familier de ce type de mécanique, j'ai toujours laisser faire Opel.

mais après une déconvenue avec le concessionnaire, je refuse de leur laisser ma caisse.

merci de votre aide et si j'arrive à remettre la bête en état, je vous tiens informé.

bonne soirée à tous.

MH

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@rover620 je v'ait me renseigner car jamais ce problème la :/

 

et @§ome570Cd je pence plus a une fuite soit au niveau de la vanne egr ou joint du filtre a huile ou vraiment au pire des cas joint d'admission

sinon je voit pas ....

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Invité §ome570Cd

Merci de vos conseils, je vais ce weekend regarder cela de plus près.

là je dois m'absenter.

pour la perte de puissance, c'est oui, bien que depuis la fumée, je n'ai pas oser la pousser trop de peur de rester sur la route.

A+ MH

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Invité §ome570Cd

merci, je vous tiens au courant.

demain je commence l'inspection...

pas facile car l'accessibilité n'est pas aisée. mais bon.

bonne soirée.

MH

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Invité §rov384VQ

J'ai déjà eu le cas. Durite après l'échangeur de percer. Grosse fumer noir peu de puissance. J'espère que c'est ça pour toi (frais pas honereux). Sinon j'ai créer un forum sur facebook si ça intéresse. Le nom c'est, Forum Opel France. C'est un groupe fermer et vous êtes tous les bienvenu :-)

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Invité §ome570Cd

rover620, merci pour l'info, je vais contrôler tous les organes cités ci dessus. Pour le site sur Facebook, c'est gentil, mais perso je ne suis pas adepte de ce site.

encore merci de votre aide précieuse.

MH

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Invité §ome124yF

Salut les pros, et merci de vos réponses.

ma voiture est une oméga break exécutive de janvier 2002 (202000 km)

 

mon moulin est un 2,5 L 6 cylindres BMW.

j'ai une fuite huile coté droit (zone filtre à huile) mais je n'arrive pas à localiser sa provenance.

aucun témoins de défaut signalé.

je ne suis pas familier de ce type de mécanique, j'ai toujours laisser faire Opel.

mais après une déconvenue avec le concessionnaire, je refuse de leur laisser ma caisse.

merci de votre aide et si j'arrive à remettre la bête en état, je vous tiens informé.

bonne soirée à tous.

MH

regarde le joint admission vanne egr joint couleur vert il doit etre hs es regarde tes petit tuyau au niveau dela vanne

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Invité §ome570Cd

Hello!

hier j'ai démonté et nettoyé la vanne egr, et j'ai remarqué plusieurs fuites d' huile qui ne sont pas toutes récentes.

je vais tenter de vous faire un reportage photos.(comment dois-je faire?

Question, le radiateur situé en bas à gauche où la durite reliée à la vanne egr, à quoi sert-il ?

merci de votre aide.

MH

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Invité §rov384VQ

C'est lintercooler ça permet de refroidir lair qui départ a l'admission.

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Invité §MON706pL

Salut omegaexe , ce que tu pense etre un radiateur , c'est l'échangeur air air situé entre le turbo et la vanne egr , plus précisément dans le passage de roue coté droit .

 

Tu as un autre échangeur dans le passage de roue coté gauche , pour l'huile .

 

Dit moi , ta perte de puissance , une petite vérif : Quand tu est à 90 stabilisé en 5eme et que tu accélères à fond , ton ordi de bord indique t'il plus de 12 litres aux cents ou non?

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Invité §ome570Cd

Salut MONK72, je vais regarder ce matin et te tiens au courant

bonne journée

MH

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Invité §ome570Cd

voila, j'ai testé après avoir changé le filtre à huile, le filtre gazole et effectué la vidange...gros nuage de fumée à l’accélération ça se calme en décélération.

je n'ai pas remis la protection moteur sous celui-ci et j'ai une vrais fuite qui se situe sous le cache au dessus de la culasse coté vanne egr.

certainement une durite, mais comment y accéder? comment démonter ce cache avec toutes les connectiques électriques???

pour la conso, après 90 km h, je consomme env.23 l en accélérant à fond...

merci

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Invité §ome124yF

voila, j'ai testé après avoir changé le filtre à huile, le filtre gazole et effectué la vidange...gros nuage de fumée à l’accélération ça se calme en décélération.

je n'ai pas remis la protection moteur sous celui-ci et j'ai une vrais fuite qui se situe sous le cache au dessus de la culasse coté vanne egr.

certainement une durite, mais comment y accéder? comment démonter ce cache avec toutes les connectiques électriques???

pour la conso, après 90 km h, je consomme env.23 l en accélérant à fond...

merci

JE VOIS PAS DE OU TU PARLE DE LA FUITE FAIT UNE PHOTOS SA SERA MIEUX TA PERTES DE PUISSANCE PEUT PROVENIR DE L INJECTEUR PILOTE

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Invité §ome570Cd

omegabin, dans ces post, je n'arrive pas à joindre de photos...

en revanche, si tu consulte mon album, j'ai réussi à en installer.

la 124 et 125 sont les dernières.

j'ai commencé le démontage pour accéder aux durites (zone de fuites)

mais je n'arrive pas à enlever l'ensemble de distribution partiellement démonté. à l’arrière ça résiste..que faire?

merci MH

merci

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Invité §MON706pL

Si tu as plus de 12 litres aux cents lors de la manip , le capteur de pression de suralimentation n'est pas en cause ( sa durite se trouve sous le collecteur d'admission ) et elle est bien branchée .

Sincèrement , on a du mal à cerner le problème....

Sous le cache dont tu parles, il ya les injecteurs et les durites de retour gasoil ....

C'est une fuile gasoil ou huile?

Omegaexe , le plus simple , comme dit Omegabin , c'est la photo !

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Invité §ome570Cd

bonjour, je ne suis pas très clair dans mes demandes hélas, pas mécano... désolé,

je vais tenter d'expliquer: j'ai une belle fuite huile sous le collecteur d'admission, pour y accéder j'ai commencé à démonter celui ci mais ça bloque à l’arrière et n'ose pas trop forcer.(j'ai posté des photos sur "mon album" car je n'arrive pas à vous les faire voir en direct.

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Invité §ome570Cd

encore moi, décidément je rame sévère, je n'avais pas fini mon post et il est partit....

bon si vous pouvez m'indiquer comment sortir sans casse ce collecteur, je suis preneur.

pour info, j'avais nettoyé la vanne egr et constate qu'elle est huileuse le collecteur idem, bien encrassé.

d'ou viens cette huile ? quel remède ? sachant que je viens d'effectuer une vidange changer filtre gazole, air, huile.

avant la vidange, j'ai fait un tour pour chauffer le moteur. elle fume noire à l’accélération et derrière on évitait de me coller au Q.

vous dire si c'est de l'huile ou du gazole je n'en sait rien. (je pense avoir deux soucis, la fuite d'huile que j'ai localisé => sous le collecteur, et la fumée en accélération ????? )

petite précision, mon moteur est un BMW boite auto et cette voiture ne m'a procuré que du bonheur (jusqu'à aujourd'hui)

je voudrais bien vous faire un reportage photo, mais je bute sur la procédure

à l'aide.

merci les gars et buvez bien frais...icon14.gif?v=1421834571

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Invité §ome570Cd

bonsoir,

voila, j'ai passe ma journée à m battre avec ce p......de collecteur et après démontage du moteur d'essuie glace, j'ai enfin réussi.

bon ça vaut ps une médaille je sais ... mais quelle galère, plus jamais ça.

pour constater que ce p..... de collecteur est fendu sous la vanne gr d'environ 10 cm. grrrrrrrr de plus, il est bourré d’huile encrassée..

donc HS.

y a - il de l'occase parmi vous les collectionneurs d’oméga ?

sinon, neuf ça doit coûter un bras.

et ma titine commence à me les briser menu menu.

merci de vos réponses et bonne fin de journée

MH

PS j'aurais aimé vous passer des photos, mais j reste nul en ce domaine.

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