Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra G OPC - pour les amateurs de tuning !!


Invité §cho623za

Messages recommandés

Invité §cho623za

Salut à tous

je voulais vous présenter mon Astra G OPC quelque peu transformée avec les modif suivantes :

- kit carrosserie Kusto

- jantes 18" chromées Relic

- vitres teintées

- silencieux Remus

- intermédiaire compet' Bastuck (+15cv)

- boitier additionnel (+25cv)

- poste Alpine + caisson (2 sub + ampli) fait par mes soins !!

 

179777719_arriere20800x19.JPG.fe013ad0d8cf53ce70d03a97005135b1.JPG

cote800x600.JPG.7d9d5585ad02562380910c196122b7d3.JPG

avant800x19.JPG.5007cd4b931e03658b3da23b707f3cab.JPG

 

 

Voilà, pour résumer, 8000€ d'équipement et 40cv de gagner sur l'origine.

 

Ah oui j'ai oublié de vous dire... ELLE EST A VENDRE

si elle vous intéresse contactez-moi : monnierich@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

- intermédiaire compet' Bastuck (+15cv)

- boitier additionnel (+25cv)

 

 

]+40cv avec un boitier additionnel et une ligne!!! même s'il s'agit de la version t'as pas l'impression de prendre les gens pour des c...? fais voir la feuille de passage au banc qu'on rigole, si c'est la version atmo, j'en parle même pas :lol: :lol: :lol: :lol:

 

A part çà, pour moi c'est un sacrilège de massacrer une Opc de la sorte, surtout l'arrière qui est tout simplement horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho623za

Oula je te sens tendu !!!

 

se sont les données Bastuck, je l'ai pas testé au banc mais je peux t'assurer que de passer du diamètre de 54 à 70 tu le ressens !!

 

quant à la version c'est la version turbo et non atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Je ne suis pas tendu, c'est juste que les Astra G OPC sont suffisement rares pour qu'elles soient préservées en l'état non "tunée" de la sorte.

 

Je ne dis pas que la ligne ne sert à rien mais +15cv avec un ligne avec le précata et le cata d'origine c'est impossible.

 

Si tu veux quelque chose de valable utilise au minimum une véritable reprog comme celle d'EDS par exemple ( www.eds-motorsport.de ) et là c'est pas des cheveaux Norauto que tu auras.

 

Je ne vois ou Bastuck annonce un gain de 15cv?

 

http://www.bastuck.de/edelstahl/katalog/seiten/2006/JPG/0000146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Je ne suis pas tendu, c'est juste que les Astra G OPC sont suffisement rares pour qu'elles soient préservées en l'état non "tunée" de la sorte.

 

Je ne dis pas que la ligne ne sert à rien mais +15cv avec un ligne avec le précata et le cata d'origine c'est impossible.

 

Si tu veux quelque chose de valable utilise au minimum une véritable reprog comme celle d'EDS par exemple ( www.eds-motorsport.de ) et là c'est pas des cheveaux Norauto que tu auras.

 

Je ne vois ou Bastuck annonce un gain de 15cv?

 

http://www.bastuck.de/edelstahl/katalog/seiten/2006/JPG/0000146.jpg

 

 

 

 

D'accord avec toi sur le fait de laisser en l'état un OPC chez le model G car elle est superbe.

Là on dirait un model G normal tuné c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G8T287Fh

Euh, selon moi, toute voiture à le droit d'être modifiée :ange: ... mais pas tunée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Euh, selon moi, toute voiture à le droit d'être modifiée :ange: ... mais pas tunée :D .

 

 

Je veux bien que tu m'explique la différence par ce que tuning en anglais çà veut dire littéralement modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Par ou commencer ....

 

Tout d'abord bonjour chouag1. :D

 

Je suis moi même possesseur d'une astra OPC turbo, mais entièrement d'origine ... à l'inverse de toi. Je trouve vraiment dommage que tu l'ai "modifié" de la sorte, mais si tu aimes, tant mieux. :cry:

 

Je voulais aussi ajouter que modifier l'échappement sur un véhicule essence turbo est très fortement déconseillé car l'électronique ne réagit plus pareil vis à vis de la pression du turbo (d'ou le sois disant gain de 15cv) et du coup ton turbo risque de prendre un coup de vieux ... alors un conseil, vérifie bien ta pression de sortie de turbal sinon gare aux risques de casses turbo et plus grave : moteur.

 

Voilà. Sinon bonne vente !

 

Ps : Que comptes tu racheter du coup après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Je voulais aussi ajouter que modifier l'échappement sur un véhicule essence turbo est très fortement déconseillé car l'électronique ne réagit plus pareil vis à vis de la pression du turbo (d'ou le sois disant gain de 15cv) et du coup ton turbo risque de prendre un coup de vieux ... alors un conseil, vérifie bien ta pression de sortie de turbal sinon gare aux risques de casses turbo et plus grave : moteur.

 

Voilà. Sinon bonne vente !

 

Ps : Que comptes tu racheter du coup après ?

 

 

Pour l'électronique réagisse il faudrait déjà que la pression de turbo augmente ce qui n'est pas le cas vue qu'elle est gérée par le calculateur via une électrovanne. Si il y avait un quelconque soucis il serait déjà au courant, le moteur tournerai en mode dégradé avec le voyant moteur.

 

Dans le cas d'une gestion mécanique c'est encore mieux, si on ne touche pas à la waste gate la pression n'augmente pas, c'est aussi simple que çà.

 

Pour le coup de vieux, un turbo est fait pour prendre de la pression jusqu'a une certaine limite mais avec la pression d'origine il a beaucoup de marge de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Pour l'électronique réagisse il faudrait déjà que la pression de turbo augmente ce qui n'est pas le cas vue qu'elle est gérée par le calculateur via une électrovanne. Si il y avait un quelconque soucis il serait déjà au courant, le moteur tournerai en mode dégradé avec le voyant moteur.

 

Dans le cas d'une gestion mécanique c'est encore mieux, si on ne touche pas à la waste gate la pression n'augmente pas, c'est aussi simple que çà.

 

Pour le coup de vieux, un turbo est fait pour prendre de la pression jusqu'a une certaine limite mais avec la pression d'origine il a beaucoup de marge de ce côté là.

 

 

moi je dis ça, je dis rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho623za

OK merci pour vos conseils...

en réponse à la question de taz0037, je compte racheter une Alfa GT JTD 150, je vais devoir faire des bornes pour mon travail donc y a des sacrifices a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

OK merci pour vos conseils...

en réponse à la question de taz0037, je compte racheter une Alfa GT JTD 150, je vais devoir faire des bornes pour mon travail donc y a des sacrifices a faire...

 

 

 

Il y en a une à vendre sur le topic à coté (astra GTC) en rouge elle est bien belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G8T287Fh

Je veux bien que tu m'explique la différence par ce que tuning en anglais çà veut dire littéralement modifier...

 

 

D'accords, mais avoue que tu joues un poil sur les mots. :D

 

ALors dans mon esprit (De nordiste qui en a vue de belles):

-Tuning sobre : quelques modifs soft style teintage légers, léger rabaissement, clignotant blanc à la limite. Pourquoi pas.

-Tuning : aileron de la mort, silcencieux pas silencieux, .... :lol:

-Modification : Passage GPL par exemple. :ange:

 

;)

 

Désolé pour le retard, internet c'est que dans un cyber café. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn175HL

Hello sallut! Juste dire que moi qui suis fan d opel, je peux dire que la franchement elle simplement superbe!!

Beau tuning merci pour mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok048mr

on va dire que c'est pas du tuning kéké elle est fini pas à moitié à l'apré un aileron fast and furious c'est propre mais trop à mon gout aussi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mip137vy

Moi je suis d'accord avec g8t il y a tuning et tuning, mais dans tout les cas chacun fait ca voiture ce qu'il veux :) .

 

Mon avis sur la voiture, je l'aurais laisser t'elle qu'elle mais en faisant quelques modifs tout en la gardant dans son jus comme j"ai fait pour mon astra g (Non OPC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

moi je trouve ça horrible le tuning et en plus sur une voiture d'une telle raretée et pour moi une OPC c'est censé être bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Chacun son avis, mais perso je la trouve également horribles!

 

C'est si beaux une opc d'ori avec deux trois trucs éventuellement mais sobre.

 

Enfin bon courage pour la vente, tu la vend combien? kilométrage et année?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza484sc

Chacun son avis, mais perso je la trouve également horribles!

 

C'est si beaux une opc d'ori avec deux trois trucs éventuellement mais sobre.

 

Enfin bon courage pour la vente, tu la vend combien? kilométrage et année?

 

 

 

 

 

Entièrement d'accord avec l'ensemble des personnes sur ce topic une OPC :love::love::love: ,tuning :pfff::pfff::pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

ce n'est pas très sport de casser comme vous le faites un nouveau membre du forum qui poste des photos de ce qui est pour lui son joujou, sa "belle bagnole".

 

que vous trouviez ça horrible ok, je suis exactement du même avis mais il a quand même précisé sur le sujet de son post "pour ceux qui aiment le tuning".

 

qu'on dise "je n'aime pas" ok mais dire "tu es nul de faire ça", "t'es bidon" etc... c'est faire preuve de manque de respect.

 

et je vous jure qu'en tant que possesseur d'un Astra G OPC 2.0T il ne me viendrais jamais à l'esprit de faire un telle modification mais si pour lui c'est un plaisir alors qu'il se fasse plaisir, on a si rarement de se faire plaisir (surtout sur la route : flics, circulation, etc...) alors comme dit le dicton : "chacun trouve midi à sa porte".

 

à bon entendeur.

 

allez un p'tite tof d'une OPC comme elle devrait rester ;)

 

102_8979.JPG1..jpg.ea8ba11f5b41a3e8ab58e17f3abf0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Il suffit de comparer les photos pour comprendre la beauté d'une voiture, mais c'est mon avis perso.

 

Tant qu'il aime sa caisse ben tant mieux et c'est lui qui roule avec donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UXS004Og

moi je trouve l'avant magnifique.. après il est vrai que l'arrière fait un peu trop mastoque! des lignes plus soft auraient mieux rendues (je trouve) mais pour le reste, je la trouve sublime! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano457Tv

Hey! Il semblerait que c'est moi qui ai cette voiture aujourd'hui... le papier teinté sur les vitres c'était une très mauvaise idée, sans parler des autocollants imitation carbone sur les montants à côté des portes! De cette modification il ne reste plus que les bas de caisse... j'essaie de la remettre d'origine mais c'est compliqué... d'autant plus que la peinture à été mal faite... bref c'était une mauvaise idée cette modification... si quelqu'un a des bas de caisse origine je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...