td 100 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Non j'ai jamais eu le cas ... C'est plutot sur astra G que j'ai vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 le faite que j'ai une durite bien chaude et l'autre quasi pas du tout c'est pas le radiateur de chauffage qui serait encrasser? et pourquoi c'est ressortie par le vase et pas hier? pas de fuite au joint de culasse apparamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 moi j'ai deja eu a remplacer sur les F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 le faite que j'ai une durite bien chaude et l'autre quasi pas du tout c'est pas le radiateur de chauffage qui serait encrasser? et pourquoi c'est ressortie par le vase et pas hier? pas de fuite au joint de culasse apparamment. De qu'elle durites du parles ? moi j'ai deja eu a remplacer sur les F De mémoire c'ets monté que sur les modèles climatisés cette vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 j'en ai plein la tête faut il quand même que je change le radiateur de chauffage? peut être que tout va rentrer dans l'ordre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 les deux durite qui rentre dans la voiture qui va au radiateur de chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 en faite j'ai toujours ce soucis que je n'ai pas de chauffage dans la voiture et puis le soucis que tout est ressortie par le vase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 comme t'as dit que t'as un tuyau qui est chaud et l'autre qui est froid de radiateur de chaffage, le radiateur est boucher, mais c'est pas a cause de sa que l'eau deborde dans la vase d'expansion. la voiture demarre comment a froid, quand tu ouvre le bouchon a froid y a t il beaucoup de pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 le démarrage a froid est nickel et oui il y a de la pression quand j'ouvre le bouchon. pour la console centrale faut enlever la partie ou il y a la boite de vitesse et le levier de frein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 oui il faut, je vais essayer de te envoyer les donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 pour la sonde c'est donc celle qui est sur le calorstat et elle indique la température au compteur?c'est celle la que je peu ouvrir pour purger. rien à voir avec la sonde qui fait démarrer le ventilateur?c'est pas la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 sur ce moteur t'as pas besoin de purger , il purge tout seul , tu rempli comme il faut le reservoir d'eau, tu l'a laisse tourner, ne ouvre pas le bouchon a chaud si il manque du liquide, laisse reffroidir et apres tu complet le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 c'est peut être pour sa que sa à ressortie en haut par le vase, j'aurais du laisser fermer. j'ai ouvert pendant quel chauffait vu que hier on la laisser ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 quel donné tu veut m'envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 quel donné tu veut m'envoyer? désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 t'inquiète pas je compte pas sa me rend déjà bien service. voila pourquoi jetait bloquer j'ai des vis au milieu. ensuite autre question faut que je démonte aussi la partie ou il y a le poste et tout sa ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 sur ce moteur t'as pas besoin de purger , il purge tout seul , tu rempli comme il faut le reservoir d'eau, tu l'a laisse tourner, ne ouvre pas le bouchon a chaud si il manque du liquide, laisse reffroidir et apres tu complet le niveau c'est peut être pour sa que sa à ressortie en haut par le vase, j'aurais du laisser fermer. j'ai ouvert pendant quel chauffait vu que hier on la laisser ouvert.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 c'est peut être pour sa que sa à ressortie en haut par le vase, j'aurais du laisser fermer. j'ai ouvert pendant quel chauffait vu que hier on la laisser ouvert.??? au debut tu laisse ouvert, et apres tu le ferme avant que sa deborde, tu laisse chaufé tout en surveillant la temperature, attendre que le ventilateur s'enclanche, laisser bien refroidir et une fois a froid tu complet le niveau. tu dois pas deposer la radio pour la concole central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ensuite autre question faut que je démonte aussi la partie ou il y a le poste et tout sa ou pas? non pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok merci pour la purge je ressaye demain je pense que d'avoir ouvert sa a tout fait ressortir. pour la console centrale c'est ok mais pour avoir encore aches au radiateur faut que je démonte autre chose ou juste la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok merci pour la purge je ressaye demain je pense que d'avoir ouvert sa a tout fait ressortir. pour la console centrale c'est ok mais pour avoir encore aches au radiateur faut que je démonte autre chose ou juste la console? Voila tu as tous qui faut a presant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 déposer le support de capitonnage de la planche de bord? sa me fait peur sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 mais non tu verra sa rigole, c'est 2 bras metalique tenu par des vis de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok sa me rassure je me lance au plus vite a faire sa refait le niveau et la purge et normalement sa chauffe dans la voiture.enfin je croise les doigt sans que sa déborde par le vase d'expansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 6 octobre 2010 Signaler Partager 6 octobre 2010 la console centrale est retirer. j'ai pu voir que coter moteur il y a une vis de 6 entre les deux durites faut-il l'enlever pour avoir le radiateur? et les 4 vis du couvercle inférieure sa doit être du 5.5 en clés je pense , c'est vraiment petit et j'avait rien pour essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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