Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Astra Kinder


td 100

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

Rikiki comme la bite des tunings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta710Sx

Remarque pour arrêter une Saab, des tambours de VTT suffisent amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikiki comme la bite des tunings.

Ceux en Honda niesel ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Remarque pour arrêter une Saab, des tambours de VTT suffisent amplement.

T'es fou, tu les 3T d'insonorisant faut au moins des gros freins :o

 

Bon parcontre tu t'en sers une fois, pas deux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ceux en Honda niesel ? rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

T'es fou, tu les 3T d'insonorisant faut au moins des gros freins :o

 

Bon parcontre tu t'en sers une fois, pas deux :ddr:

 

 

Ceux qui ont le moteur de tondeuse avec le poid de la moissonneuse. :D

Ho toi le Nippon du weekend et Sumo la semaine ne critique pas :lol:

C'est sur que tant que ca ne fait pas un bruit d'enfer vous avez l impression de ne pas avancer :D

 

 

Tu peux pas comprendre, toi la seule fois où tu pourrais être plaqué au dossier, c'est en te faisant pousser par la première Fiat Uno arrivant derrière.

Ouais pas faux les freins d'origines surtout en bva manquent un poil d'endurance

 

 

Un poil? Une putain de fourrure oui apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors GNOMO, tu deales des bouts de Saab pour le patron 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif ?

 

C'est vrai qu'ils font tout petits dans la jantes mais vu le poids de la Kinder, au moins une tonne et 1/2 de moins qu'une 9.5, cela devrait aller ....je le fais bien le gars qui touche un max :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouves bien sur de toi pour un conducteur d'engins de manutention :D

Les chronos et les perfs y a pas que ca dans la vie :D

Tu vas voir où qu'il va te mettre son engin :o

Alors GNOMO, tu deales des bouts de Saab pour le patron 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif ?

 

C'est vrai qu'ils font tout petits dans la jantes mais vu le poids de la Kinder, au moins une tonne et 1/2 de moins qu'une 9.5, cela devrait aller ....je le fais bien le gars qui touche un max :ange: ?

Ouais ça va, tu vas pouvoir rentrer dans le clan. Faut juste acheter une vraie voiture et rouler aux limites tout le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est des disques top budget quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, une autre philosophie, le coup de pied au cul avec une charentaise plutôt qu'avec des Martens :D

 

 

Et puis carresser les cuisses chaudes de Mme ( grace aux sièges chauffants ) en ayant une main de libre ( merci la bva ) :sol:

Ca vaut quelques concessions :p encore que des fois avoir une caisse "boostée" comme la Kinder II me tenterait bien :ange:

Genre une 309 gti équipé du MI16 gonflé à bloc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise langue :jap:

Je suis quasi ne dans une 309 :D

D ailleurs Mme ne veut pas que j en achete une , tout ca parce que une a finit dans un mur :lol:

 

Sinon tes pieces en transit , des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je suis quasi ne dans une 309 :D

 

Tout s'explique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ce que vous écrivez sur les jantes, je les trouve très discrètes, se fondent dans la voiture avec les vitres, on ne les voit presque pas, peut être est-ce là le problème pour vous, je sais, j'suis compliqué :ange: ?

Le seul truc peut être, elles sont tellement invisibles, fines plutôt, qu'on voit trop ce qu'il y a derrière et ne cachent pas des vilains détails inesthétiques adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

La cale, le frein à main électriques de années 2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie :)

C'est vrai que les jantes ... pas le top

 

Le frein a main n'est pas operationnel ?

Faut que je fasse faire les bagues de centrage de disques avant de vouloir régler le frein à main ;)

C'est bizarre ce que vous écrivez sur les jantes, je les trouve très discrètes, se fondent dans la voiture avec les vitres, on ne les voit presque pas, peut être est-ce là le problème pour vous, je sais, j'suis compliqué :ange: ?

Le seul truc peut être, elles sont tellement invisibles, fines plutôt, qu'on voit trop ce qu'il y a derrière et ne cachent pas des vilains détails inesthétiques adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

La cale, le frein à main électriques de années 2000 :D

Trop foncées pour moi ...

 

Regarde comme ça rends avec une autre couleur :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, foncé c'est sûr, sympa en plus clair aussi, cela éclaire complètement la voiture, cela change pas mal de choses, je n'ai pas assez de référence esthétique pour avoir un avis éclairé mais j'aime bien le côté fantôme des noires en tout cas aujourd'hui :D

 

Je viens d'aller voir un petit bout de l'album sur la bleue dans ton profil, instructif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ford avait tout compris, 2 litres Turbo et un autobloc le tout d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...