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Invité §COR184eU

A 240 j'me traine un peu quand même :lol:

 

ouais ben je vois moi pareille :lol:akizu.gif.e2587258eb44b0e6992ebc8b8c6ac70b.gif

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J'imagine bien que ça doit chauffé faut que ça ventil bien la dessus

 

Ben là mes prises d'air sur le capots sont totalement ouvertes et ça sert :cyp:

ouais ben je vois moi pareille :lol:akizu.gif.e2587258eb44b0e6992ebc8b8c6ac70b.gif

 

J'ai pas compris :???:

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Invité §COR184eU

J'ai pas compris :???:

 

je voulais dire par la que moi aussi je me traine a 240 mais c'était une boutade :D "heureusement"

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Invité §GSi305hF

Et question qui a peut être été déjà posé, mais ça passe au sol la puissance :ange: ? Ta boîte ramasse pas trop, je suppose tu a foutu un embreillage renforcé!

 

En tout cas trés propre l'auto et bravo pour les explications 1er pages ;) !

 

ps: A et à quand la sural en GT3076R :lol:

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La puissance passe plutôt bien en effet. Bon biensur un pied à la planche en première n'est pas envisageable, de même qu'une reprise en 2 à 50 tu patines à partir de 70 et jusqu'a ton changement de vitesse, après ça patine plus... Sauf en 3 à 100 sous la pluie :lol:

 

Pour l'embrayage c'est un 4 patins sachs, t'es obligé de toutes façons, l'origine déjà la phase 2 il à du mal ... Pour la boite euh ... :lol: je suis pas le seul à tourner en F28 ( bv6 calibra 4x4) avec une bonne prépa donc elle tiens, après faut pas lui balancer 700 chvx non plus. Mais visiblement elle supporte sans trop de soucis jusqu'a 400 chvx ;)

 

Pour la sural on verra plus tard, je compte optimiser les périphériques surtout (ligne, admi, ... ) parce qu'il y a un gros gain à avoir de ce côté là !

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Invité §GSi305hF

La puissance passe plutôt bien en effet. Bon biensur un pied à la planche en première n'est pas envisageable, de même qu'une reprise en 2 à 50 tu patines à partir de 70 et jusqu'a ton changement de vitesse, après ça patine plus... Sauf en 3 à 100 sous la pluie :lol:

 

Pour l'embrayage c'est un 4 patins sachs, t'es obligé de toutes façons, l'origine déjà la phase 2 il à du mal ... Pour la boite euh ... :lol: je suis pas le seul à tourner en F28 ( bv6 calibra 4x4) avec une bonne prépa donc elle tiens, après faut pas lui balancer 700 chvx non plus. Mais visiblement elle supporte sans trop de soucis jusqu'a 400 chvx ;)

 

Pour la sural on verra plus tard, je compte optimiser les périphériques surtout (ligne, admi, ... ) parce qu'il y a un gros gain à avoir de ce côté là !

 

 

Une M32 n'irait pas ? Parce que passé 400ch elle va saccrément ramasser surtout sur les premiers rapports.

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La M32 est à commande par câble et à butée hydraulique, ça inclut pas mal de modifications pour la mettre sur une astra F ;)

 

Après ça m'étonnerais qu'elle soit plus solide, à ma connaisse personne à fait cette modif, et même mieux, y a carrément des possesseurs d'opc qui reviennent à la F28 ...

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Invité §oet366gX

C'est sur ça doit bien manger mais si on s'arrete la on roula pas avec

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Invité §GSi305hF

La M32 est à commande par câble et à butée hydraulique, ça inclut pas mal de modifications pour la mettre sur une astra F ;)

 

Après ça m'étonnerais qu'elle soit plus solide, à ma connaisse personne à fait cette modif, et même mieux, y a carrément des possesseurs d'opc qui reviennent à la F28 ...

 

 

Tu m'diras en y réfléchissant bien si elle était montée sur une 4M il y a des chances qu'elle soit costaud mais bon j'ai pu voir que sur une VXR poussé à 400hp la M32 d'origine tenait trés bien, vu sur le fofo VXR anglais.

Ou alors j'ai mal traduit :lol:

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Ben après le problème il est simple, si tu veux payer des pneus tous les mois tu mets grand gaz tout le temps, si tu veux pas sur les 3 iers rapport tu fait gaffe. D'autant plus qu'a 0 bars t'as déjà suffisamment de quoi avancer, même à 0.5 bars et comme tu peux faire varier la pression de turbo avec ton pied droit ;)

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Invité §GSi305hF

 

Tu m'diras en y réfléchissant bien si elle était montée sur une 4M il y a des chances qu'elle soit costaud mais bon j'ai pu voir que sur une VXR poussé à 400hp la M32 d'origine tenait trés bien, vu sur le fofo VXR anglais. O

u alors j'ai mal traduit :lol:

 

La F28 c'est foutu comment ?

 

 

 

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Tu m'diras en y réfléchissant bien si elle était montée sur une 4M il y a des chances qu'elle soit costaud mais bon j'ai pu voir que sur une VXR poussé à 400hp la M32 d'origine tenait trés bien, vu sur le fofo VXR anglais.

Ou alors j'ai mal traduit :lol:

 

Possible qu'elle tienne très bien, j'avoue que les OPC prépa à plus de 300 bourrins j'en connais pas vraiment :lol:

 

Mais bon pour en revenir à la F28 c'est ce que cheval noir avait sur sa corsa let 700 chvx et je me rappelle pas avoir entendu parler de casse. Et pourtant lui il faisait du run c'était même pour ça qu'il avait fait la voiture :W

 

Pour ta question sur la F28, comment ça comment c'est foutu ?

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Invité §GSi305hF

Possible qu'elle tienne très bien, j'avoue que les OPC prépa à plus de 300 bourrins j'en connais pas vraiment :lol:

 

Mais bon pour en revenir à la F28 c'est ce que cheval noir avait sur sa corsa let 700 chvx et je me rappelle pas avoir entendu parler de casse. Et pourtant lui il faisait du run c'était même pour ça qu'il avait fait la voiture :W

 

Pour ta question sur la F28, comment ça comment c'est foutu ?

 

 

Oui pardon je me suis mal exprimé, c'est commandé comment? Autrement que par cable. C'est une tringlerie je suppose?

 

A oué 700ch, elle devait ce plier à chaque décollage la caisse. Sincérement faut vraiment être dingo, tu passe plus rien au sol et la caisse te fait 1h même si c'est super opti :lol:!

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Tu as une tringlerie pour les vitesses et l'embrayage c'est un bon vieux câble ;)

 

Pour la corsa, elle servait juste pour des compétitions officielles de runs. D'ailleurs elle était renforcée de partout avec des plaques prévues pour ;)

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Invité §GSi305hF

Tu as une tringlerie pour les vitesses et l'embrayage c'est un bon vieux câble ;)

 

Pour la corsa, elle servait juste pour des compétitions officielles de runs. D'ailleurs elle était renforcée de partout avec des plaques prévues pour ;)

 

 

ok, tiens d'ailleurs parlant pneu si ça t'interesse il y a des pneux pour astra turbo sur club opc, 85euros (yokohama) ;)

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Non merci, yokohama j'en ai eu, et j'ai été très très déçu notamment niveau tenue de route sur mouillé ( c'est souvent que ça pleut chez moi :lol:) et puis franchement, là j'ai trouvé une marque ( maxxis) qui me convient totalement. Je touche le pneu dans les 60€ environ que ce soit pour la turbo ou pour l'atmo et j'ai pas réellement à m'en plaindre ( enfin si il pouvait faire 30 000 kms au lieu de 15 000 kms ce serait top :lol: )

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Invité §GSi305hF

Non merci, yokohama j'en ai eu, et j'ai été très très déçu notamment niveau tenue de route sur mouillé ( c'est souvent que ça pleut chez moi :lol:) et puis franchement, là j'ai trouvé une marque ( maxxis) qui me convient totalement. Je touche le pneu dans les 60€ environ que ce soit pour la turbo ou pour l'atmo et j'ai pas réellement à m'en plaindre ( enfin si il pouvait faire 30 000 kms au lieu de 15 000 kms ce serait top :lol: )

 

 

Dose peut être un peu plus la pédale de droite et la gauche par la même occasion :lol:

 

(inscrit toi sur club opc, tu présenterai tes caisses et à mon avis tu serais d'une aide précieuse pour pas mal d'utilisateur, les sujet sont souvent plus intéressant que sur FA)

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Invité §GSi305hF

 

Dose peut être un peu plus la pédale de droite et la gauche par la même occasion :lol: J'ai moins de chevaux mais à mon avis les miens feront 5000 de plus que toi à tout cassé. Mais bonjours le prix en 19 surtout si j'reprend du conti d'origine :/

 

(inscrit toi sur club opc, tu présenterai tes caisses et à mon avis tu serais d'une aide précieuse pour pas mal d'utilisateur, les sujet sont souvent plus intéressant que sur FA)

 

 

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Balance le lien j'y ferais un tour ;)

 

Pour les pneus, honnêtement c'était le jour et la nuit entre mes yoko et mes nankang sur la pluie, et idem entre les nankang et les maxxis :lol:

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Invité §GSi305hF

Balance le lien j'y ferais un tour ;)

 

Pour les pneus, honnêtement c'était le jour et la nuit entre mes yoko et mes nankang sur la pluie, et idem entre les nankang et les maxxis :lol:

 

 

http://club-opc-france.xooit.com/portal.php

 

Voilou!

 

Tu connais la marque Vredestein, modéle ultra sessanta apparement ils ont l'air pas mal et j'hésite à repassé avec ça ou remettre du conti par la suite biensur... Ca fait chier d'avoir des pneux différents à l'arriére sachant que mettre à mal le cul de l'astra est pas trop difficile! :D

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Nop je connais pas cette gamme là. Parcontre Vredestein oui, j'en avais déjà essayer sur une cordoba ça m'avait parut très bon, mais j'vais pas réellement pu tester les pneus plus que ça ....

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Invité §cor652xE

Super tripante la caisse. C'est le genre de voiture que j'aimerais amener sur circuit genre à Belletoise, tu doit de marrer avec!

 

Pour revenir à tes 3 points perdus, moi j'ai perdu 3 points avec un C2 d'entreprise alors tu vois, pas besoin de 315cv :jap:

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Super tripante la caisse. C'est le genre de voiture que j'aimerais amener sur circuit genre à Belletoise, tu doit de marrer avec!

 

Pour revenir à tes 3 points perdus, moi j'ai perdu 3 points avec un C2 d'entreprise alors tu vois, pas besoin de 315cv :jap:

 

Sur circuit ? Mouais, il ne faut pas oublier que le châssis est quasiment d'origine, et ça se sent, c'est le jour et la nuit entre celle ci qui est juste rabaissée et mon autre astra qui elle à un châssis presque totalement modifié ! Mais mettre un châssis correct fait partit de mes projets ;)

 

Pour les points euh :ange: pour l'instant j'en ai perdu qu'un, j'ai pas de news de l'autre soit disante amande ...

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Invité §oet366gX

Ouais enfin là c'était patinage jusqu'en 5 je crois, voir même en 6...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/Paris Tuning Show 2007 086.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/59/36/62/dsc01410.jpg

 

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif Vraiment impréssionnant.

 

J'ai une petite question tu va surement pouvoir me répondre , qu'est-ce qui est le mieux pour ma vectra au niveau de la boite d'intercooler celle d'origine ? ou alors cette du astra qui est différente ?

 

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akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif Vraiment impréssionnant.

 

J'ai une petite question tu va surement pouvoir me répondre , qu'est-ce qui est le mieux pour ma vectra au niveau de la boite d'intercooler celle d'origine ? ou alors cette du astra qui est différente ?

 

Pour ta vectra laisse celle d'origine ou alors mets en une autre mais augmente un peu ta pression de turbo et du gasoil ;)

 

Sinon, ce matin j'ai ouvert mon calculo, j'ai donc une prépa ph2 soit 285-290 bourrins :W

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Invité §oet366gX

J'ose pas trop toucher a la pression de turbo et de gazole peur de tout déréglé

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