Invité §bou178ts 2 juin 2010 Signaler Partager 2 juin 2010 Le problème est bien connu sur la GT que dès que la chaussée se dégrade, la voiture "pompe" et a du mal à suivre. Avez vous changé vos amortisseurs ou ressorts Bilstein d'origine par autre chose? Je pense mettre des suspensions KW variante 1, c'est environ 1000€ les 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou178ts 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Ca y est j'ai monté mes 4 nouveaux amortisseurs KW variante 1 inox. Je suis tout à fait satisfait du résultat. J'ai Choisis de rabaisser la voiture au minimum car la GT est déjà assez basse d'origine. La notice propose un réglage entre 25mm et 45mm. Je l'ai reglée à 25mm. Bizarrement J'ai mesuré un rabaissement de 10 mm, ce qui m'arrange en fait. J'ai maintenant un bien meilleur comportement de la voiture. Meme si ce n'est pas encore parfait, la direction est bien plus précise, la tenue de cap à haute vitesse surtout est bonne. Points positifs: - Tenue de cap précise - Plus de "dandinement" de l'arrière sur route bosselée. - Maintien de la trajectoire à haute vitesse plus précis. - Maitrise du véhicule plus facile et moins floue. - Rabaissement possible jusqu'à 45 mm. Ponts négatifs: - Tenue de route pas encore parfaite. - La GT passe de voiture de sport confortable à tape cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stiessens 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Bilstein jaune pour moi, pas de roulis, vire à plat, précision top....on pourrait même aller sur circuit maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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