Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Probleme capote opel astra g cab bertone


Invité §j-r754XW
 Partager

Messages recommandés

Invité §j-r754XW

Bonjour a tous

 

En ce moment proprietaire d'une opel astra coupé bertone cabriolet de 2002, je rencontre plusieurs problemes qui peut etre pourrai venire d'une ceule defaillance.

la capote de mon cab ne souvre plus c'est adire que je met le freins a main le contact et jappui sur le boutton rien ne se passe meme pas un petit bip bip bip sonore qui pourrai me dire qu'il y aurai un pb quelque part dans l'instlation

mon coffre ne souvre plus avec la centralistion

c'est deux probleme peuve t'il etre lié????

quelqu'un aurait t'il un shéma electrique de l'instalation de la capote car etant mécano je seche beaucoup sans shéma et je n'arive pas a trouvé la RTA inconu a la presse ou méme chez opel mais il n'ont surtout pas envie de me la vendre ou me renseigné normale.

je signale au passage que j'ai du 12v dans l'arrivé de linstallation dans le coffre que je ne pence pas que ce soit le moetur de capote mais que je pence plutot que cela viendrait du calculateur situé dans le coffre pour linstalation electrique de la capote. voila si quelqu'un peut m'aidé ou méme me donné un petit renseignement sa serait super gentille a bientot je suis la toute la journée merci.si vous voulez des photos je peux aussi vous en envoyé pour mIeux voir l'instalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-r754XW

UP UP UP

 

je vien de controlé mon moteur de centralistion de coffre et il fonctionne en outre je n'ai pas 12 volts qui arive au moteur de coffre quan jactive ma centralistaion j'ai 0,O8volt donc je pence a une detorioration de faisceau? nan? je vais remonté le faisceau pour trouvé l. a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv482iz

as tu trouvé la solution a ton probleme , jai la meme opel et le meme probleme sauf que moi elle fais bip bip pour me signaler qu il y a un hic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-r754XW

Bonjour

oui je pence avoir trouvé dans le coffre a droite tu as la pompe avec tous les flexible hydraulique qui arrive et electrique et il y a un boitié noir que j'apel le module de commande n'ayant pas de shéma j'ai ete obligé de tou démonté et verifier tous mon filaire et mles conactique a l'hometre. je pence avoir trouvé c'est un petit relais mùais pas les quatre que lon voit c'est un qui est derriere le module de commande il est moulé et indemontable je l'ai controlé et un composant ce balade a linterieur quand je le secou. on peut pas appelé sa du diag mais je l'ai contrlé et il est bien HS il me reste plus qu'a en trouvé un d'occasion car chez opel pas sur qu'il le detail.

 

TOI AUSSI INVITJO35000 tu as le coffre qui ce verouille plus en centralisatIon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la capote ,je peu pas aider mais j'ai eus le même problème avec la centralisation du coffre.

 

Dans le coffre côté gauche,au niveau de la charnière,il y a une tresse (à contrôler ),et derrière un cache plastique ,un connecteur avec 6 fils (ou 8 je sais plus),vérifie le branchement.

 

Chez moi,j'avais un mauvais contact car 2 fils étaient abîmés.(centralisation du coffre et 3 ème feu stop)

 

A cet endroit,il y a aussi une masse.

 

Voilà,si ça peu aider,on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SwS746tQ

Salut,

 

Pour la capote ,je peu pas aider mais j'ai eus le même problème avec la centralisation du coffre.

 

Dans le coffre côté gauche,au niveau de la charnière,il y a une tresse (à contrôler ),et derrière un cache plastique ,un connecteur avec 6 fils (ou 8 je sais plus),vérifie le branchement.

 

Chez moi,j'avais un mauvais contact car 2 fils étaient abîmés.(centralisation du coffre et 3 ème feu stop)

 

A cet endroit,il y a aussi une masse.

 

Voilà,si ça peu aider,on sait jamais ;)

 

:jap: Bonjour j'ai eu le probleme de coffre aussi ,le fil de la centralisation cote gauche dans le coffre derriere la charniere etait coupé par l'usure mais aussi ,l'agraffe de la tige de la fermeture de coffre etait cassée aussi et se parce que ça force pas mal aussi . si ça peux vous aider .a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan343Ph

Bonjour, j'ai le meme problème, avez-vous du nouveau à m'expliquer??? Ma capote ne s'ouvre plus, le coffre ne s'ouvre plus automatiquement avec l'ouverture centralisée, et la voiture sonne quand je tire le frein à main. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav015QD

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai connu ce problème de capote.... qui n'en est pas un.

Les symptômes: outre le fait de ne pas pouvoir ouvrir la capote, l'éclairage du coffre, l'éclairage intérieur, la fermeture simultanée des 4 vitres et la fermeture centralisée du coffre ne fonctionnent plus.

En fait, le fusible 28 (numérotation de la notice Opel de l'Astra G), a sauté. Au début, il suffit de le changer et ça tient quelque temps. Mais ensuite de moins en moins.

Confronté au problème, j'ai enlevé l'habillage du coffre côté gauche. J'ai trouvé des faisceaux de câbles dignes d'une 4CV Renault de 1957. Des fils à peine liés entre eux et par endroit fixés à la carrosserie avec une espèce de Pattafix! Vive la qualité allemande!

Le "faisceau" repéré sur la photo frottait sur la feuillure de la carrosserie et un fil s'était dénudé, provoquant des mises à la masse intempestives. A noter qu'Opel avait prévu le coup en plaçant un morceau de protection type "protection de portière". Mais sur ma voiture, elle était placée au dessus du point de contact du câble sur la tôle: bravo la qualité de montage!

http://fotoforum.fr/photos/2011/08/24.288.jpg

 

Un petit pansement au chatterton si la blessure n'est pas trop grave, le fusible 28 changé et le tour est joué!

Il y a sans doute d'autres points possibles de frottement, je pense par exemple autour des charnières du coffre: à inspecter également en cas de problème.

Voilà, j'espère avoir été utile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san881LT

Bonjour jai changer le moteur arrier de na voiture et ma capote ve pas ouvrir je sais plus quoi faire quand je rouler jai un bip qui arrete pas sone

qui peut n'aidee

sandrine

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA716Jk

Bonjour a tous

 

En ce moment proprietaire d'une opel astra coupé bertone cabriolet de 2002, je rencontre plusieurs problemes qui peut etre pourrai venire d'une ceule defaillance.

la capote de mon cab ne souvre plus c'est adire que je met le freins a main le contact et jappui sur le boutton rien ne se passe meme pas un petit bip bip bip sonore qui pourrai me dire qu'il y aurai un pb quelque part dans l'instlation

mon coffre ne souvre plus avec la centralistion

c'est deux probleme peuve t'il etre lié????

quelqu'un aurait t'il un shéma electrique de l'instalation de la capote car etant mécano je seche beaucoup sans shéma et je n'arive pas a trouvé la RTA inconu a la presse ou méme chez opel mais il n'ont surtout pas envie de me la vendre ou me renseigné normale.

je signale au passage que j'ai du 12v dans l'arrivé de linstallation dans le coffre que je ne pence pas que ce soit le moetur de capote mais que je pence plutot que cela viendrait du calculateur situé dans le coffre pour linstalation electrique de la capote. voila si quelqu'un peut m'aidé ou méme me donné un petit renseignement sa serait super gentille a bientot je suis la toute la journée merci.si vous voulez des photos je peux aussi vous en envoyé pour mIeux voir l'instalation.

 

Bonjour,

 

J'ai actuellement exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qTq356SP

Bonjour je suis egalement dans la meme situation que vous avec mon 2L2 de 2002. Tout marchais normalement jusquau il y a deux semaines donc 12 ans et 280000km sans souci. La lumiere de coffre ne marchais pas depuis longtemps mais ca ne me genais pas.

Donc j'ai jai les famous 6 et 12 beeps en demarrage. J'avais reussi a ouvrir la capotte a mi course puis elle s'est arettee. J'ai pliee dans la porte cappote mais pas fermee puis reussi a le refermer en partie avec la commande habitacle avant que ca recoince. Puis elle s,est fermee toute seul en petite avancees jusquau buté et j'ai verouee avec la commande. Donc ce nest pas un souci mechanique mais electrique de cablege ou du capteur.

La couvercle cappote ouvres normalement. Les hydrauliques ouvre normalement la capotte et le refermes en mode ralenti automatique egalement. Donc pas de souci de ce niveau. Cest sois la sonde du capotte, la centralisation du coffre ou les deux.

Jai demontee la nappe coté conducteur dans le coffre et j'avais 4 cables sectionees. Mon voisin electricien a resoudee les cables, j'ai recuperee la lumiere du coffre la fermature du coffre mais il y a un hic pour l'ouverture du coffre sur laquelle on va travailler. Parait il la mauvaise fonctionnement du fermature du coffre est a l'origine la panne qui provoques les bips et empeche louverture du toiture.

La lumiere du coffre marche normalement (quand on apuis sur la sonde du coffre ca coupe) donc la souci nest pas la. Le moteur du centralisation fermature du coffre marche sense fermature mais pas ouverture donc sois cest du cablage sois cest le moteur gripee. Logiquement si je regle ce probleme de fermature coffre je vais pouvoir de nouveau ouvrir sans souci la toiture. Vu la meteo ce weekend je vais pas pouvoir avancer mais je vous tiens au courant quand j'aurais fais une avancee. Au pire il y aura la sonde du capotte a verifier en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA716Jk

Bonjour je suis egalement dans la meme situation que vous avec mon 2L2 de 2002. Tout marchais normalement jusquau il y a deux semaines donc 12 ans et 280000km sans souci. La lumiere de coffre ne marchais pas depuis longtemps mais ca ne me genais pas.

Donc j'ai jai les famous 6 et 12 beeps en demarrage. J'avais reussi a ouvrir la capotte a mi course puis elle s'est arettee. J'ai pliee dans la porte cappote mais pas fermee puis reussi a le refermer en partie avec la commande habitacle avant que ca recoince. Puis elle s,est fermee toute seul en petite avancees jusquau buté et j'ai verouee avec la commande. Donc ce nest pas un souci mechanique mais electrique de cablege ou du capteur.

La couvercle cappote ouvres normalement. Les hydrauliques ouvre normalement la capotte et le refermes en mode ralenti automatique egalement. Donc pas de souci de ce niveau. Cest sois la sonde du capotte, la centralisation du coffre ou les deux.

Jai demontee la nappe coté conducteur dans le coffre et j'avais 4 cables sectionees. Mon voisin electricien a resoudee les cables, j'ai recuperee la lumiere du coffre la fermature du coffre mais il y a un hic pour l'ouverture du coffre sur laquelle on va travailler. Parait il la mauvaise fonctionnement du fermature du coffre est a l'origine la panne qui provoques les bips et empeche louverture du toiture.

La lumiere du coffre marche normalement (quand on apuis sur la sonde du coffre ca coupe) donc la souci nest pas la. Le moteur du centralisation fermature du coffre marche sense fermature mais pas ouverture donc sois cest du cablage sois cest le moteur gripee. Logiquement si je regle ce probleme de fermature coffre je vais pouvoir de nouveau ouvrir sans souci la toiture. Vu la meteo ce weekend je vais pas pouvoir avancer mais je vous tiens au courant quand j'aurais fais une avancee. Au pire il y aura la sonde du capotte a verifier en plus.

 

Bonjour,

J'ai testé le relais V23078 qui est dans le coffre à droite, mais il n'a rien.

Merci à vous pour votre réponse, j'attends vos nouvelles.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf526eK

J'ai les mêmes symptômes :

- capote ne s'ouvre pas (aucune BIP)

- dégivrage lunette AR ne fonctionne pas

- ouverture centralisée des vitres non plus

- ouverture centralisée du coffre non plus (ne s'ouvre qu'avec la clé en tournant à fond)

 

Après diagnostic chez OPEL (240 € !!) il faudrait changer le calculateur (900 € en +!!)

Il est situé sous la boite à gants coté porte passager.

 

Avant de me lancer, si quelqu'un a une autre idée??

Par contre, il doit y avoir une sécurité à l'ouverture du coffre. Mais je crois que si c'est elle, ça doit biper, non??

 

Ps : tous les fusibles sont OK

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav015QD

Alfred27, es tu vraiment sur que tous les fusibles sont OK?

Le fusible 28 que j'évoque n'est pas le fusible "officiel" pour la capote, et pourtant c'est celui qui est en cause.

Tes symptômes sont tellement les mêmes que les miens que ça m'étonnerait vraiment que ça vienne du calculateur.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dms407Cj

Salut à tous je me joint à vous sur ce problème j ai.une astra g cab 2l2 dti

voici mes symptomes :

 

-12 et 6 bip

-plus de centralisation de coffre

-capote ne s ouvert plus car elle s est mise en SAFE

-plus de 3 ème feu stop

 

J ai demonter mon cache du coffre côté gauche et je découvre 6 câbles sur 8 coupé au.niveau de l interupteur ( en bas de la tresse)

 

Alors voilà ma question :

 

Est ce que quelqu un sait à quoi correspond les câbles de la tresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA716Jk

Bonjour,

Avez vous trouvé ce qui ne va pas ? J'ai exactement les mêmes problèmes avec mon Opel astra cabriolet 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sev307YF

Bonsoir qui pourrait m'aider mon mari a une bertone cabriolet et il n'arrive plus à fermer la capote n'ayant pas le livret nous n'arrivons pas à la fermer manuellement qui peut m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi751Vv

Bonsoir,

 

Avons nous des réponses claires concernant la capote qui BIP mais ne s'ouvre pas?

La centralisation de mon coffre ne fonctionnait plus non plus mais c'est revenu. (Faux contact ?)

Les fenêtres se baissent, on entend de la mécanique puis ça bipe. Peut-être à cause du froid ? il avait gelé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano501cD

Bonsoir à tous,j'ai un problème avec la capote de mon astra g,j'ai en défaut dysfonctionnement circuit relais ouverture capote j'ai déjà changer le petit relais noir et la je bloque une personne connais se problème? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano585nt

bonjour,

mon mari a aussi une Bertone Cab. Problème de capote qui ne s'ouvre plus.

Nous avons changé 2 fois les durites de la capote. Les durites claquent a cause du vérin qui donne trop de pression.

 

Donc 1500€ de durite + 900€ de vérin à changer.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano438IG

Bonjour

J'ai eu les mêmes souci mais moi en plus ma capote ne verrouillé plus une fois fermé,j'ai alors démonter et la surprise les 2 mécanisme de fermeture cassé,je commende les pièces sur eBay les remplace jusqu'à là pas de soucis,mais au moment de recapoté le couvre capote s'ouvre la capote monte puis s'arrête,la 6bip par contre dans l'autre sens aucun problème,le couvre capote se verrouille,le coffre se déverrouille et aucun bip au démarrage,si quelqu'un peut me venir en aide parc que la je sèche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601ZO

s a main le contact et jappui sur le boutton rien ne se passe meme pas un petit bip bip bip sonore qui pourrai me dire qu'il y aurai un pb quelque part dans l'instlation

mon coffre ne souvre plus avec la centralistion

c'est deux probleme peuve t'il etre lié????

quelqu'un aurait t'il un shéma electrique de l'instalation de la capote car etant mécano je seche beaucoup sans shéma et je n'arive pas a trouvé la RTA inconu a la presse ou méme chez opel mais il n'ont surtout pas envie de me la vendre ou me renseigné normale.

je signale au passage que j'ai du 12v dans l'arrivé de linstallation dans le coffre que je ne pence pas que ce soit le moetur de capote mais que je pence plutot que cela viendrait du calculateur situé dans le coffre pour linstalation electrique de la capote. voila si quelqu'un peut m'aidé ou méme me donné un petit renseignement sa serait super gentille a bientot je ..

 

Bonjour je viens d'avoir un problème avec mon Opel Astra twin top ma capote est restee bloqué quelqu'un pourrait m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano468CU

J'ai les mêmes symptômes :

- capote ne s'ouvre pas (aucune BIP)

- dégivrage lunette AR ne fonctionne pas

- ouverture centralisée des vitres non plus

- ouverture centralisée du coffre non plus (ne s'ouvre qu'avec la clé en tournant à fond)

 

Après diagnostic chez OPEL (240 € !!) il faudrait changer le calculateur (900 € en +!!)

Il est situé sous la boite à gants coté porte passager.

 

Avant de me lancer, si quelqu'un a une autre idée??

Par contre, il doit y avoir une sécurité à l'ouverture du coffre. Mais je crois que si c'est elle, ça doit biper, non??

 

Ps : tous les fusibles sont OK

Merci à tous

Bonjour vous avez fait quoi du coup pour votre capote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano468CU

s a main le contact et jappui sur le boutton rien ne se passe meme pas un petit bip bip bip sonore qui pourrai me dire qu'il y aurai un pb quelque part dans l'instlation

mon coffre ne souvre plus avec la centralistion

c'est deux probleme peuve t'il etre lié????

quelqu'un aurait t'il un shéma electrique de l'instalation de la capote car etant mécano je seche beaucoup sans shéma et je n'arive pas a trouvé la RTA inconu a la presse ou méme chez opel mais il n'ont surtout pas envie de me la vendre ou me renseigné normale.

je signale au passage que j'ai du 12v dans l'arrivé de linstallation dans le coffre que je ne pence pas que ce soit le moetur de capote mais que je pence plutot que cela viendrait du calculateur situé dans le coffre pour linstalation electrique de la capote. voila si quelqu'un peut m'aidé ou méme me donné un petit renseignement sa serait super gentille a bientot je ..

 

Bonjour je viens d'avoir un problème avec mon Opel Astra twin top ma capote est restee bloqué quelqu'un pourrait m'aider svp

Bonjour vous avez trouvé pour votre capote Opel astra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano646NA

Salut tt le monde je viens acheter un astra g bertone cabriolet et j'ai pas mal de problème identique... Pour ce qui on le bip bip... Et la capote fonctionne pas vérifier votre moteur de pompe hydraulique... Car le mien avait les charbon qui c'était barres..... A vérifier?en espérant sa vous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813Ds

Bjr à tous. Moi même problème de capote qui je fonctionne pas du tout sauf manuellement. Pas de problème hydraulique. Aucun bip. La nappe de câbles à l'arrière gauche a déjà été réparée. Lumière de coffre OK, 3ème feu de stop OK, moteur de centralisation du coffre OK mais ne fonctionne pas avec la télécommande. En suivant les câble et en les testant je me suis rendu compte qu'ils allaient directement dans l'ecu (calculateur) qui commande l'ouverture et la fermeture de la capote. Le courant arrive bien à l'ecu (gros câble rouge +12v, gros câble brun masse), mais apparemment n'est plus distribué au reste du circuit. Pas d'ouverture des vitres simultanée, pas de centralisation du coffre, pas d' ouverture ni fermeture de la capote, aucun bip.

J'en conclu, peut-être un peu vite vu que je ne suis pas un professionnel, que mon problème viendrait du boîtier ecu. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud570Js

bonjour , pourriez vous me dire ou se trouve le boiter a fusible pour la capote , la centralisation du coffre et du degivrage arriere.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guizmot

bonjour a tous j ai hu le souci suivant sut ma bertone cabriolet.

6 bip a l ouverture des porte 

12 bip quand j enlevai le frein a main j ai trouver ma panne .

c etai le faisceau qui traverse ma capote il etai sectionner a 3 endroits je l ai refait et tout est revenu dans l ordre si sa peut aider . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après de nombreuses recherche j'ai enfin trouvé le soucis de capote qui ne réagit pas ou qu'a moitié selon les cas... 

Enfaîte il s'agit de fil qui sont sectionnés dans la capote. 

Procedure à suivre et d'ouvrir la capote en manuelle et d'identifier les faisceaux électriques dans la capote pour trouver les endroits où ils se plient.

Une fois identifié coupé la tresse et contrôler l'état des fil. 

Ensuite souder si nécessaire les fil coupé. 

IMG_20210819_164333.jpg

IMG_20210819_164659.jpg

IMG_20210819_170524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud

Bjr ou ce trouve le levier de secour couvre capote dans le coffre je trouve pa hellllppppp svpppp astra g cabriolets 2002 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2021 à 20:13, Fidel_10 a dit :

Bonjour après de nombreuses recherche j'ai enfin trouvé le soucis de capote qui ne réagit pas ou qu'a moitié selon les cas... 

Enfaîte il s'agit de fil qui sont sectionnés dans la capote. 

Procedure à suivre et d'ouvrir la capote en manuelle et d'identifier les faisceaux électriques dans la capote pour trouver les endroits où ils se plient.

Une fois identifié coupé la tresse et contrôler l'état des fil. 

Ensuite souder si nécessaire les fil coupé. 

IMG_20210819_164333.jpg

IMG_20210819_164659.jpg

IMG_20210819_170524.jpg

Bonjour, j ai le problème ou les boutons de la platine centrale vitre et capote ne fonctionne pas, la clim passe en mode décapotée pourtant elle est bien fermée, et en revanche la capote fais nctionne parfaitement à la télécommande ou avec la serrure , qqun peut m aider ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...