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Patrol

prix patrol d'ocasion plus que l'argus


Invité §ttc550bh

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Invité §hf 465YR

Je suis d'accord avec esox57 à tous points de vue .Le conseil que je te donnerai en plus, c'est de ne pas se fixer sur le kilometrage mais le carnet d'entretien .Un avec 220 000 km super entretenu ou un avec 40 000 km mal entretenu et bien je prends le premier car les moteurs sont costauds et vont loin si tu le laisses chauffer, roules comme on doit le faire avec un 4x4 et non comme avec une berline et le laisser tourner un peu avant de le stopper pour la pression d'huile et le turbo .Quand au choix long ou court, le long reste le meilleur choix malgré l'encombrement .

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Invité §LAU270lG

4 cylindre 3L attention au millésime 2000 a 2002 , défaut de culasse me semble...plusieurs véhicule de ce type on été rapellé a la concession pour changer le moteur... Donc si tu trouves un véhicule avec moteur changé cest normal...

Pour ce qui est de la fiabilité, je dirais quelles sont les meme, ca sera surtout l'agrément de conduite qui va changer...

 

 

Bonjour,

 

Les problème c'est 2000 et 2001 pas 2002 et c'est pas un problème de culasse mais un carter d'huile insufisant. le volume à du passer de 5 à 8 si je ne me plante pas.

 

Pour le reste je suis tout a fait OK ... pour avoir les 2 ... le 6 cyl est un tracteur mais le 3.0 est un plaisir à conduire

 

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Invité §LAU270lG

je ne cherche pas a avoir une ferrari, mais j'ai vu qu'en vitesse de pointe il est donne a 15O km h ca fait juste quand même non?

 

 

 

Avec un 3.0 l les 150 c'est sans problème ... j'ai eu l'occas il y a deux ans de faire marseille - lyon de nuit avec le régulateur à 150 ... et sans rpoblème

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Invité §hf 465YR

je suis navré de lire ca , c'est un 4x4 pas un suv type x5 donc des vehicule avec lequel on joue sur le couple moteur pas pour faire de la vitesse car ils n'apprécient pas trop ce rythme à long terme .une pointe pour voir sur 1 kilometre maximum, je veux bien mais pas sur 400 bornes .

enfin, chacun fais ce qu'il veut de son vehicule mais il ira pas aussi loin qu'un autre qui roule normalement 110/120 max sur autoroute avec (je parle du kilometrage du vehicule ).

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Invité §LAU270lG

je suis navré de lire ca , c'est un 4x4 pas un suv type x5 donc des vehicule avec lequel on joue sur le couple moteur pas pour faire de la vitesse car ils n'apprécient pas trop ce rythme à long terme .une pointe pour voir sur 1 kilometre maximum, je veux bien mais pas sur 400 bornes .

enfin, chacun fais ce qu'il veut de son vehicule mais il ira pas aussi loin qu'un autre qui roule normalement 110/120 max sur autoroute avec (je parle du kilometrage du vehicule ).

 

 

Sur un Y60 j suis d'accord avec le 110/120, pas avec le moteur du 3.0 l qui est fait pour faire aussi bien de la route, que de l'autoroute, que de la piste sans craindre un joint de culasse pour surchauffe.

Le 3.0 l est un moteur moderne.

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Invité §hf 465YR

Moteur moderne oui ,mais cela reste un 4x4 donc pas pour rouler à 150 .Désolé mais c'est le point de vu de beucoups de proprietaires de troll et le joint de culasse, je ne vois pas trop le rapport avec la vitesse. C'est plus pour commencer le respect des temps de chauffe et de ralenti avant arret du moteur, et controle du liquide pour certains qui oublient de le faire .

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Invité §LAU270lG

Je ne comprends pas cette notion de 4x4 et de vitesse .

Il n'y a aucun rapport même si le patrol a l'aerodynamisme d'une boite à chaussure.

N'oubliez pas que le patrol est un 4x4 enclenchable, le reste du temps c'est un propulsion.

D'autre part, mon troll n'a rien a envier à un X5 ou autre SUV ... ni au niveau moteur, ni au niveau confort.

Pour ce qui concerne le joint de culasse il faut peut être avoir eu un Y60 ou une enclume pour savoir ?

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Invité §ebr422Bu

Amis Trollistes,

je recherche actuellement pour mes parents un Patrol Long.

Vous pouvez me répondre si vous en connaissez un à vendre sur le post suivant : Cette url n'existe plus

 

Merci à tous !

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Invité §Sto056Ad

.Pour le prix plus cher que l'argus, c'est normal selon le modele ,l'état,kilométrage,l'entretient car dur d'en trouver un très propre et aussi les équipements aussi et une cote d'amour car cela reste une référence et l'un des derniers vrai 4x4 construit pour plus très longtemps malheureusement.. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630990/photosdivers2050.jpg

 

 

Bonsoir HF80!

 

Pourquoi pour plus très longtemps?

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Invité §jef123Tj

Salut, j'ai acheté un patrol long 3 litres de 2002, 55000 KM, ai je des craintes à augurer en mécanique ou autres?

que les spécialistes se manifestent merci

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Invité §hf 465YR

car le patrol n est plus importé en europe donc les prix risquent de monter en occasion .

55 000 kms il est pas rodé encore apres cela dépendra surtout de ta facon de l utiliser et l entretient oublies pas c'est un 4x4 pas un suv laisses le chauffer et pareil avant de le stopper laisser le tourner un peu vidange tous les 7500 kms pour ma part avec les filtres et zéro défauts au ct et a l utilisation de tous les jours sachant qu il va aussi en franchissement le week end .

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Invité §seb578PC

 

étant possesseur d'un patrol y61 long en 2.8 td6 , je suis navré de voir que certains roulent comme des fou avec ces engins . ce sont des bons routiers mais rouler à 130 km/h est largement suffisant . au dessus et à long terme , toute la mécanique et les trains roulants morflents

 

ce sont des franchisseurs et non des ferrari . deplus ceux qui roulent comme des fous avec ces modèles là ont les moyens de leurs donner à boire car le 6 cylindre est quand même gourmand passé les 110 km/h

 

pour votre réponse concernant les 3.0 , c'etait le carter d'huile jusqu'en 2002 qui était trop petit en quantité donc cela fesait percer les pistons donc ces 4*4 o,t eu un rappel nissan avec changement du moteur . pour en acheter un , demandez au proprio la facture du changement moteur , même si cela a été pris en garantie , il y a une facture

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