Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

Bouton coffre électrique ne fonctionne plus


Invité §Pat152zN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat152zN

Bonjour à tous,

 

J ai un xtrail de décembre 2017. Ma femme a désactivé la fermeture du hayon électrique au bouton. Cela fonctionne avec la clé. Quelqu’un pourrait m aider pour le réinitialiser ?

 

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

le bouton au tableau de bord a plusieurs position " cote gauche dessous volant "

 

Merci ? Même problème, c’était effectivement le bouton power door ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Korsica

Même souci par ici ! Bien contente d’avoir pu solutionner ce souci grâce à vos lumières 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vivie

Bonjour j’ai aussi eu ce problème sauf qu’à force de bidouiller j’ai bloqué le coffre au milieu. Maintenant j’ai remis le bouton en place mais mon coffre remarche mais à moitié (il ne s’ouvre que de moitié) peut on m’aider ce serais super gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Serbe  du 77

Bonjour reste appuyer sur le bouton du coffre jusqu'à entendre 2 bip et laisse le faire sa réinitialisation de fin de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melanie
Le 06/09/2021 à 10:50, Invité Vivie a dit :

Bonjour j’ai aussi eu ce probleme mais moi le bouton est capot au milieu soit sur off impossible de le mettre sur on quelqu’un a une solution?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jylou44

Bonjour

Je rencontre un souci avec un X-Trail de 2017 au niveau du hayon. 

L'hiver 2021/22 celui-ci c'est mis à ne plus fonctionner. Il faut réinitialiser en débranchant la batterie et ça repart pour quelque temps, mais ça peut arriver plusieurs fois par semaine. L'été 2022 impec pas de souci sauf 1 fois, et rebelote cette année dès que le froid ou l'humidité réapparait même bazard.

Quelqu'un a t'il rencontré le souci, car mettre le véhicule chez Nissan je crains la facture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika

Merci pour ce renseignement j'ai eu ce même souci ça ma bien dépanner je me coucherais moins bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nib

Bonjour,

Merci pour vos différentes réponses. Mon problème de hayon arrière est résolu grâce au bouton magique à gauche du tableau de bord. 👍🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...