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Qashqai

Batterie se décharge


Invité §Mim302iB

Messages recommandés

Invité §Mim302iB

Bonjour, j'ai un problème avec ma Qashqai neuve (1300km elle est de juin 2017)

5 j après l'avoir, plus de batterie. On ns la change aussitôt. Ensuite les vacances pas de soucis pdt 7j. Puis je reviens et la 3 j après je la rallume et plus de batterie pr la 2e fois. Nous entendions un bruit de claquement quand la voiture était fermée à clé, au niveau des rétro extérieur, qd ils sont rabbatus.

Nous avons pensé que c'était ça. On l'amène chez le concessionnaire il vérifie, c bon ça marche. Je rentre chez moi, et rebelote le bruit.

Lendemain pas moyen de la démarrer. Allô assistance Nissan !!!

Là ça fait depuis une semaine qu'elle est au garage, hier on a été pour la récupérer car c'était bon, problème de masse. Je regarde par l'extérieur et je vois le voyant de frein de parking qui clignote, je dis à la personne qui s'en ai occupé, elle me dit on va voir ça, elle va pour la démarrer et rebelote plus de batterie. Ils ne comprennent pas, dc ils l'ont encore gardé et depuis pas de nouvelles.

Qq'un a-t-il déjà eu ce souci?

Je ne sais plus quoi faire

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Je ne sais plus quoi faire

Le véhicule est non conforme à l'utilisation pour laquelle il est prévue par le constructeur et comporte manifestement un vice caché.

Compte-tenu du fait que le véhicule est quasiment neuf, mettre Nissan en demeure par lettre recommandée avec avis de réception d'apporter une réponse définitive au problème sous deux semaines, soit en réparant définitivement et gratuitement le véhicule soit en le remplaçant par un véhicule équivalent.

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Invité §Mim302iB

Je vous remercie de votre réponse, notre véhicule est toujours chez le concessionnaire, un expert est passé, il ne trouve tjs pas le souci. Nous avons contacté Nissan France, ils nous ont dit qu'ils avaient pris contact avec eux, qu'il fallait encore attendre une à deux semaines, que de toute façon ils nous avaient prêté une voiture en attendant ( oui bien sûr une Micra, ce n'est pas pareil). Cette semaine nous allons contacter notre protection juridique.

Une question, faut il envoyer cette lettre recommandée comme vs dites au concessionnaire ou bien au vendeur (sélection auto), car quand on a le souci la première fois on a prit contact avec le vendeur et ils ns ont dis qu'ils ne pouvaient plus rien faire pr nous maintenant c la garantie constructeur.

Merci de votre aide

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Une question, faut il envoyer cette lettre recommandée comme vs dites au concessionnaire ou bien au vendeur (sélection auto), car quand on a le souci la première fois on a prit contact avec le vendeur et ils ns ont dis qu'ils ne pouvaient plus rien faire pr nous maintenant c la garantie constructeur.

Merci de votre aide

Votre situation se complique.

Commencez par activer votre protection juridique qui pourra initier les procédures.

Le vendeur reste responsable au titre du vice caché.

Le constructeur reste responsable au titre de la garantie.

Donc, ce sont les deux qu'il faut mettre en demeure d'apporter une réponse définitive au problème.

Coté vendeur, il faut envisager la résolution de la vente, c'est à dire son annulation.

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Invité §Ano248SK

comment vous avez pu débloquer frein a main Electrique en cas de panne batterie: qashqai?

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