Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

CLIMATISATION NISAN PULSAR 1.5 DCI


Invité §lyn122kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §lyn122kh

Bonjour le forum, bonjour à toutes et tous,

J'ai une pulsar de deux ans, achetée neuve, ce week plus de clim, je passe dans un garage pour voir le pb et là le couperet tombe : flessible haute pression de la climatisation cassé a sa base.

du coup je tente d'acheter ce flexible sur internet (car juste quelques vis a dévisser pour changer ce flexible) mais là, rien..... auncun site en ligne ne vends ce flexible, je ne sais pas comment me procurer cette pièce.

 

Savez-vous où je peux commander cette pièce ?

 

Par avance un grand merci pour votre aide.

 

PS : Le problème semble connu de Nissan, les vibrations du moteur sont a l'origine de cette panne (quand même 150 euros de flexible + 150 euros de gaz DONC......, nissan pourrait faire un geste, mais cela c'est une autre histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pulsar de deux ans, achetée neuve, ce week plus de clim,

 

PS : Le problème semble connu de Nissan, les vibrations du moteur sont a l'origine de cette panne (quand même 150 euros de flexible + 150 euros de gaz DONC......, nissan pourrait faire un geste, mais cela c'est une autre histoire)

Si le véhicule a été acheté neuf il y a deux ans, il est encore sous garantie pendant un an.

Voir avec Nissan pour la prise en charge sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn122kh

Bonsoir à toutes et tous et merci à hr100.

J ai constaté nissan europe et ils ont ouvert un dossier, je dois leur fournir un devis ou une facture dans un premier temps. Dans le courrier nissan ne m indiqué pas clairement qu il va prendre en charge cette réparation mais il ne dit pas non plus qu ils ne prendront pas en charge donc..... la suite au prochain posté.

Bien à vous toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Bonjour,

Hors garantie il n'y a que les pneus (garantie manufacturier).

La recharge de clim n'est pas garantie par contre le reste oui.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn122kh

Nissan a pris en compte mais il a fallu batailler ferme. Merci a tous pour les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314zp

Je viens d'avoir le problème et tout a été pris en charge par Nissan.

 

 

Bonjour,

Qui avez vous contacté pour la prise en charge ?

Problème idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...