Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

Nissan-Connect sur QASHQAI connect edition


Invité §ano686ZJ

Messages recommandés

Invité §ano686ZJ

Bonjour.

Mon Nissan = QASHQAI Connect Edition de 12/2015 - équipé du Nissan-Connect.

J'ai maintenant un smartphone avec Internet.

 

Je suis inscris sur YOU-NISSAN

J'ai installé sur mon smartphoe :

> You-NIssan

> Mobile app (Nissan).

 

Mon smartphone est apairé en bluetooth (reconnu sur mon smartphone).

Bluetooth est évidemment actif sur mon smartphone ( mon téléphone est reconnu et fonctionne "mains libres").

 

Je n'arrive pas à connecter la fonction Nissan Connect sur l'écran de mon GPS/ QASHQAI !

J'ai une fenêtre qui indique : "aucun smartphone n'est connecté.Veuillez installer l'application Nissan-Connect sur votre smartphone. Connexion bluetooth ou usb".

 

J'ai tout installé !

 

Pourquoi ça ne se connecte pas ?

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne se connecte pas ?

1 - vérifier que le téléphone est bien connecté à internet.

2 - vérifier que l'identifiant et le mot de passe Nissan sont bien rentrés dans l'appli sur le téléphone.

3 - si ça ne marche pas, vous ne perdez pas grand chose. Ca ne présente aucun intérêt., la réalité étant à des années lumières de la pub Nissan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano686ZJ

Bonjour.

 

Merci pour ces précisions.

 

1) Oui, le smartphone est bien connecté à Internet.

2) Oui, les identifiants et mot de passe sont bien accepté par les 2 applications sur mon smartphone ( YOU+NISSAN et Mobile App.).

 

Demain je vais allez voir mon concessionnaire NISSAN.

 

Merci de votre attention.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui, le smartphone est bien connecté à Internet.

2) Oui, les identifiants et mot de passe sont bien accepté par les 2 applications sur mon smartphone ( YOU+NISSAN et Mobile App.).

 

Avec-vous bien installé l'appli NissanConnect à l'exclusion de toute autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano686ZJ

Bonsoir.

 

Comme je l'indique dans mon post :

 

J'ai d'installé : Nissan Connect et You+Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'indique dans mon post :

 

J'ai d'installé : Nissan Connect et You+Nissan

Ce n'est pas ce que vous mentionnez dans votre premier message.

Ca vaut le coup de vérifier. Cliquez sur le lien que j'ai mis dans mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano686ZJ

Ce que j'ai indiqué d'installé = YOU+NISSAN et Mobile app.

"Mobile App" > quand on l'ouvre = NISSANCONNECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...