Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

NAVARA NP300? çà suffit de rigoler


Invité §per481qf
 Partager

Messages recommandés

Invité §per481qf

faudrait rapidement se rapprocher de NISSAN pour l'absence d'affichage de T° extérieure sur les modèles NP300 NAVARA euro 5.

c'est dangereux en saison froide et désagréable pour le réglage de la clim en saison chaude.

qui serait intéressé?

 

merci Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

bon, çà, c'était rien, qui a l'échappement et les deux porte-moyeux avant bouffés par la rouille en moins d'un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

il semblerait qu'il y ait enfin, au bout de 6 mois d'insistance, un dossier ouvert chez Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

le premier post à moi tout seul!! çà y est, tout a été changé en 2 jours, sauf bien sûr la temp ext qu'il n'y a toujours pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV673ET

Bonjour, je suis très intéressé par vos problèmes de corrosion sur châssis NP300 car il m'arrive la même chose et sur un NP 300 mis en circulation Nov 2017.

Biellette de direction, transmission, fleur de rouille sur soudure...Suis furieux, un dossier est ouvert chez Nissan, j'attend une proposition, en plus cela fait 3X que le debimetre lache. Je pense prendre un expert auto si ils ne me changent pas le véhicule. Avez vous eu d'autre soucis depuis?? Votre avis m'intéresse et surtout pouvez me donner le nom du concessionnaire qui a régler votre problème de corrosion afin que je puisse faire remonter l'info à mon concessionnaire de Montpellier.

Bien cordialement, Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

bonsoir, non, pas d'autre souci en 18000kms! mon concessionnaire est "Evasion des Nations" à Chanteloup en Brie 77600 0164767400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275sw

Bonsoir,

merci pour votre réponse, je vous tiens au courant de la suite du dossier...

Bien cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

bonsoir, non, pas d'autre souci en 18000kms! mon concessionnaire est "Evasion des Nations" à Chanteloup en Brie 77600 0164767400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

À vendre, 20000kms à ce jour, vidange faite à 17000kms, encore 40 mois de garantie (juin 2021) 190cv BVA, 30000kms non discutables.

je le vends, tant mieux, je le vends pas, tant mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

quel con, 30000 Euros bien sûr!!

merci, mais il a quand même fallut 20 jours pour avoir cette remarque; çà doit pas intéresser grand monde.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano016Wf

.Je pense qu'il y a un réel problème de préparation de vos concessionnaires respectifs avant la mise en circulation.

 

Lorsque les véhicules transitent par la mer, ils sont enduit d'une paraffine de protection qui doit être soigneusement enlevée avant la livraison.

Avec cette paraffine est enlevé le sel marin hautement corrosif !

 

Je suis propriétaire d'un NP depuis deux ans... Aucun souci de corrosion ou de rouille constaté !

 

Je ne fais aussi pas trop de souci vu la garantie cinq ans contre la corrosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC276hu

Personne intéressé?

Bonjour ,

Je viens d'achetr un Navara de 2016 11000 kms meme problemes que vous :

Pot d'échapement

Bielette avant

Pont arriere

Tout est rouillé ,le concéssionnaire me dit que la garantie corrosion ne fonctionne pas !!!

Je vais leur emmener le PU acheté chez eux en 2016 .

je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Sympa, merci! Mon concessionnaire m'a "conseillé" de tenter une action auprès de Nissan, mais lui ne le fera pas!!

Avec "l'aventure" des malheureux propriétaires de D40, il serait peut-être judicieux de lancer une action groupée...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet874Za

Sympa, merci! Mon concessionnaire m'a "conseillé" de tenter une action auprès de Nissan, mais lui ne le fera pas!!

Avec "l'aventure" des malheureux propriétaires de D40, il serait peut-être judicieux de lancer une action groupée...........

Bonjour,

j'ai le même problème d'oxydation du chassis sur mon Navara NP 300 de 2016, tout est rouillé jusqu'aux étriers de freins.

Avez vous eu un retour de NISSAN? une remise en état a t-elle été effectuée?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Bonjour,

j'ai eu de changé à l'époque les 2 moyeux et les tirants de suspension à l'avant et c'est tout!! Le reste est "normal"!!! J'attends avec impatience le CT en mai 2020!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642Tv

Bonjour,

Aprés de nombreuses demandes avec insistance chez le concessionnaire NISSAN Brive la Gaillarde qui a vendu le Navarra ,(qui a soit disant fait des demandes au prés de Nissan France) j'ai eu un retour par mail qui me signifié que rien ne serait pris en compte , rouille normale non perforante .

Aujourd'hui il est toujours de 2016 (garantie jusqu'en 2021 hors piéces rouillées) , 22000 Kms et rouillé de partout .

J'ai acheté le Navara dans une concession Peugeot avec une garantie de 12 mois et lui non plus ne veut rien entendre .

Je pense que je vais engager un billet de 200/300 euros avec un expert en automobile .

Je vous tiendrai au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet874Za

merci du retour,

Je suis dans le même cas, véhicule de 2016 acheté d'occasion en 2017, 40000 km, problème constaté en 2018, mais je n'avais pas regardé dessous à l'achat et depuis j'ai roulé dans des flaques d'eau salée et pas rincé

c'était un problème récurrent sur D40 mais il y a peu d'occurrence pour NP 300.

Pour info un atelier spécialisé 4x4 à Mulhouse fait la remise en état des chassis (environ 2500€) et met en ligne son process qui paraît très satisfaisant. Je cherche plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Mais c'est à Nissan de payer!!! Le Navara est garanti 5 ans et 8 je crois pour la rouille!! J'attends impatiemment le CT de mai 2020 pour lancer "l'assaut"!!!! Il restera 1 an de garantie............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet874Za

C'est la carosserie qui est garantie contre la rouille, mais pas le chassis ni les pièces mécaniques à ma connaissance (pots, étriers de frein...); bref pas le dessous du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Deuxième grosse merde en un peu plus de 3 ans: ça y est, j'ai eu droit à la batterie!! début février le jour du départ pour la montagne!!!

Devis tél chez Leclerc: 98€ Rendez vous immédiat, un coup de câble hop hop, ça démarre!

Arrivée chez Leclerc Auto, démontage et le mécano m'appelle; et là, belle surprise, c'est une batterie au gel, je savais même pas ce que c'était.

Re-devis, 278€ et là, instantanément, très mal au cul!!!

Je dis que je m'en fout, je ne fais ni 4x4 hard, ni passage de gué, donc batterie normale c'est tout et le gars me répond, "pas possible Monsieur" Grosse discussion et je n'obtiens pas satisfaction, et à 10h30 je repars avec un batterie au gel et le budget vacances amputé de 278€.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc102Pd

Deuxième grosse merde en un peu plus de 3 ans: ça y est, j'ai eu droit à la batterie!! début février le jour du départ pour la montagne!!!

Devis tél chez Leclerc: 98€ Rendez vous immédiat, un coup de câble hop hop, ça démarre!

Arrivée chez Leclerc Auto, démontage et le mécano m'appelle; et là, belle surprise, c'est une batterie au gel, je savais même pas ce que c'était.

Re-devis, 278€ et là, instantanément, très mal au cul!!!

Je dis que je m'en fout, je ne fais ni 4x4 hard, ni passage de gué, donc batterie normale c'est tout et le gars me répond, "pas possible Monsieur" Grosse discussion et je n'obtiens pas satisfaction, et à 10h30 je repars avec un batterie au gel et le budget vacances amputé de 278€.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc102Pd

PS Moi mon Navara Np300 de 2017 , déjà j ai juste mis en peinture mon Châssis complèt , triste pour le prix du véhicule , je regrette de pas avoir pris un hilux ou un Amarok,car le Service Nissan en Belgique et une vrai Merde ,,, rien de garantie, hard top ce déserre constamment,,, normal plus de peinture entre l hard top et la Caisse ,, plus garantis 25mois ,,,merci Nissan Renault de merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Suite et pas "fin", je recommence tout à zéro!!!

 

 

Le vendredi 29 mai, j'emmène mon Navara (NP300 190cv BVA Techna) de juin 2016 chez le carrossier pour un problème de choc avant, y compris le lave-phare; il a alors 48763 kms.

Le voyage (26 kms) se passe mal, la boîte déconne, les rapports ne passent plus et à l'arrivée, de l'huile partout, freins, soubassement, hayon arrière, enfin partout.

Appel à l'assistance, transfert dans le mauvais garage, etc, etc, enfin, le 2 juin, il arrive à bonne destination (Nissan Chanteloup en Brie 77)! Et donc prêt d'un véhicule depuis le 29 (Qashqaî)

Le mardi 9 juin, je reçois un appel du garage qui me donne la cause de la panne, "flexible de refroidissement d'huile de boîte percé", mais il n'arrive pas à avoir la pièce, pas de date de disponibilité connue!!!!!

J'appelle, j'appelle, j'appelle encore et enfin,

Le vendredi 3 juilllet (Saint Thomas, LOL), le garage m'appelle, "je viens de recevoir la pièce, il sera prêt ce soir"!! Enfin!!! Mais je ne suis pas là, je le récupère donc que

Le 7 juillet. Je demande: "vous m'avez bien fait la révision des 4 ans comme demandé???" "Ah non me répond le chef d'atelier, j'ai oublié de le noter, allez le faire chez l'ancien Agent Nissan à Boissy le Chatel (77). C'est à 10 kms de chez moi, c'est mieux que les 30 kms de Nissan!!! Et hop, rendez-vous pris pour

Le 24 juillet. Ce petit garagiste sympe et compétent mon te l'auto sur le pont et m'appelle: "regardez , ils n'ont pas remis les tôles du dessous, aucune, donc le radiateur d'eau n'est donc pas fixé, et en plus il y a de l'huile partout, et surtout plein les disques et plaquettes!!" Et c'est reparti, il finit la révision et je lui dis " surtout ne nettoyez pas leur merde, si vous le faîtes ils vont botter en touche et ne remettront pas les freins en état" Et c'est reparti!!!!!! Rendez-vous pris chez Nissan pour

Le 28 juillet. Et le chef d'atelier donne ses ordres et se barre. Le remontages de tôles se fait tranquillement et ils attaquent les freins; démontage des disques, nettoyage des disques et je les vois partir avec les plaquettes vers un bac au contenu douteux; j'y cours et leur demande: "vous faites quoi là??" "on nettoie les plaquettes comme le chef il a dit". Oups, je me sens rougir, ça monte tout doucement "vous avez regardé les plaquettes, vous croyez avec ce qu'il reste dessus comme garniture ça vaut le coup de les nettoyer???" Bin non me répondent ils, vous n'irez pas loin, mais c'est le chef qui a dit de les nettoyer et on n'a pas le droit d'aller au magasin si le chef n'n'est pas là" J'ai été pris d'une colère noire, j'ai explosé, "allez me chercher une boîte de plaquettes neuves et mettez les à la place bande de crétins" Et les plaquettes sont arrivées dans les 15 secondes qui ont suivi!!!!!! Et la secrétaire me fait une facture "Fourniture et pose", je passe 20mn à lui expliquer que je ne doit pas payer la dépose/repose puisque c'était prévu dans la prestation de nettoyage. Impossible une conne finie et me voilà à attendre le retour du chef d'atelier, bon, 1/2heure, par rapport au reste, c'est peanuts. Et il m'a fait une remise qui annulait largement la prestation de pose.

Le lundi 3 août, je ramène donc mon Navara sans encombre ce coup là, ouf. Et le carrossier me dit, je vous la rend jeudi. Mais c'était sans compter sur l'excellence du service pièces détachées de Nissan.

Le 6 août, le carrossier me rappelle pour me dire qu'il n'a pas reçu le système d'arrosage des phares et que faudrait tout redémonter pour les mettre en place. Je n'ai donc récupéré mon Navara que

Le vendredi 11 septembre!!! Bin oui, jai aussi le droit de prendre des vacances, merde; et sans mon Navara................. Et le carrossier (non non, c'est pas encore fini!!) me montre une grosse tâche d'huile en dessous. Jappelle Nissan et le chef d'ateliei me dis "ah, bien sûr, c'est le garage Martin qui a fait la vidange, c'est vrai que c'était "offert sur un plateau!! Et donc

Le lundi 14 septembre me voilà au petit garage qui a fait la vidange il m'appelle et me montre: "c'est le joint Spi entre moteur et boîte, regardez, mon bouconn de vidange est là-bas, tout propre et le filtre à huile derrière la calandre. J'appelle donc Nissan, et le chef d'atelier, nez dans la merde de me dire: rendez-vous

Le mardi 13 octobre à 8h30!!!! Chouette, y aura une suite à mon histoire................................................Et il a cesoir 49090 kms, c'est bien, j'aurai quand même fait avec 327 kms (que en aller/retours garages, carrossier etc!!!) à fin octobre donc 65,4 kms par mois; c'est très économique Nissan 2gunsfir.gif2gunsfir.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...