Invité §phi627Rg 8 novembre 2016 Signaler Partager 8 novembre 2016 Bonsoir, J'ai un peu regardé les Pulsar 1.5 DCI sur la centrale, et je suis assez étonné d'y trouver des voitures d'1an / 1 an et demi, avec 30/40kkm aux alentours des 13000€. J'ai cru comprendre que malheureusement la Pulsar n'était pas un gros succès commercial (habitant Marseille, depuis quelques semaines que je m'y intéresse, je n'en ai toujours pas vu une dans la rue) mais je trouve ces tarifs étonnamment bas. J'ai parcouru le topic, j'ai essayé de trouver des infos sur le web et je n'ai pas trouvé de tares apparentes à cette voiture, bien au contraire. Ma question serait donc : est ce que je suis passé à côté d'informations importantes ? Ou bien, est ce vraiment un rapport qualité/prix très au dessus de la moyenne pour une bonne voiture ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 420tZ 9 novembre 2016 Signaler Partager 9 novembre 2016 Je pense que la décôte de la pulsar est due au manque de notoriété de ce modèle. C'est dommage car dans sa catégorie, elle est plutôt bien placée. Habitabilité supérieure aux concurrentes , silence de fonctionnement (pour l'essence), confort, finition correcte, bon équipement....pour un prix neuf déjà bien placé et facilement négociable. Je trouve que nissan ne communique pas beaucoup sur ce modèle , misant plus sur les SUV. Je trouve la gamme de motorisation pas assez étendue et éventuellement un peu trop de différents niveaux de finitions dont certains pas trop utiles. Donc, ces phénomènes font pour moi que la demande est plutôt faible, ce qui fait baisser la côte rapidement. A priori, la voiture ne souffre pas de gros soucis de fiabilité en essence. En diesel, je ne sais pas, n'étant pas concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 9 novembre 2016 Signaler Partager 9 novembre 2016 Merci pour ta réponse. En fait, au début, je comptais prendre le DIG-T 115 en Visia, sachant qu'avec la promo actuelle, ça la met à 15000€ en neuf. Le diesel neuf est au dessus de mon budget. Je ne pensais pas trouver ce genre d'occasion en Diesel aux prix que j'ai vus. Et comme je fais 20 à 25000/an à peu près, finalement je me dis qu'un diesel à ce prix, ça serait pas de refus Je vais essayer d'aller en concession pour me faire une idée plus précise. Par contre, quand tu parles de "facilement négociable", tu penses qu'avec cette remise officielle de -4000€, il y a encore la place pour négocier quelque chose d'intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 420tZ 10 novembre 2016 Signaler Partager 10 novembre 2016 Si période de promo, je peux pas te dire si on peut négocier +, mais c'est pas interdit de poser la question . Pour ma part, il n'y avait pas de promo particulière lorsque j'ai acheté la mienne. D'emblée, il proposait une remise et j'ai réussi à négocier une 2è petite remise + tapis de sol caoutchoucs + peinture métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 10 novembre 2016 Signaler Partager 10 novembre 2016 Merci pour ta réponse. Je vais essayer de passer en concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 420tZ 11 novembre 2016 Signaler Partager 11 novembre 2016 Bien, si tu veux, donne nous des nouvelles de ton choix final quel qu'il soit A l'époque, j'avais essayé divers voitures et après avoir retenu 2 modèles: mégane 4 / pulsar avec des moteurs comparables, j'ai choisi la pulsar. Une raison importante pour moi était que dans la mégane, l'habitabilité est restreinte , avec une sensation de confinement du aux petites surfaces vitrées et à la faible hauteur de toit...ce que je déteste. J'avais avant la mégane 3 et déjà, je trouvais les surfaces vitrées très petites et c'est devenu pire sur la megane 4 . Maintenant, c'est juste un avis personnel et ce qui me déplait dans une voiture peut plaire à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 11 novembre 2016 Signaler Partager 11 novembre 2016 Pour la sensation de confinement, je suis pareil que toi C'est pour ça que, d'après ce que j'ai lu, je pense que cette Pulsar ma me plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli450NZ 11 novembre 2016 Signaler Partager 11 novembre 2016 Moi la mienne, je l'ai eu pour 16000 € en 1.5 dci édition connect avec 10 km et 1 an chez Nissan directement ( déstockage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 12 novembre 2016 Signaler Partager 12 novembre 2016 Super tarif que tu as eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 26 novembre 2016 Signaler Partager 26 novembre 2016 Je suis allé faire un tour en concession, j'en suis ressorti déçu. Je m'en explique sur le topic officiel, plus approprié à mon avis, vu que je me suis renseigné sur du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yoh858XL 9 janvier 2017 Signaler Partager 9 janvier 2017 Bonsoir J'ai pour ma part fait l'acquisition d'une Nissan Pulsar 1.5 DCI finition Tekna d'occasion il y a 2 mois. Mon retour sur cette voiture est vraiment très bon ! Je partais à la base pour une Renault Mégane sur la même motorisation en Bose Edition et honetement je ne suis pas déçu. Le moteur reste relativement silencieux, passé 2000Tr elle accelère correctement. Les quelques points négatifs que je relève sont: - La taille du reservoir, rarement plus de 700km sur un pleins (j'en faisait 950 avec ma précédente Megane 3) - Le GPS assez "moche" - Les traces de doigts qui arrivent TRES vite ! - Les radars d'angles parfois un peu trop alarmistes Sinon 13.000€ pour 9500km je suis très content de mon achat. Si cela peut servir ... Très bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Merci pour ton retour. Là aussi, je trouve ton prix très attractif. De mon côté, je n'ai toujours pas franchi le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yoh858XL 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Bah à vrai dire en rapport qualité/prix sur ce genre de chassis il n'y en a pas des masses ... Megane/308/C4-DS4 mais les prix s'envolent assez souvent dès que tu ajoutes quelques options. La Pulsar en finition Tekna intègre la plupart des options utiles et futiles qu'on demande à une voiture. Personnellement j'aurai adoré un toit ouvrant mais bon pas au catalogue. Autre point vraiment très positif est l'assise arrière sans perdre de l'espace dans le coffre, vraiment excellent. Qu'est-ce qui te pousses encore à réfléchir ? Si t'as des question sur l'aspect pratique/confort/options, je peux p'tete te répondre, par contre sur l'aspect motorisation mise à part la fiche technique je ne suis pas calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 10 janvier 2017 Signaler Partager 10 janvier 2017 Mon hésitation principale ne concerne pas la Pulsar uniquement Je me demande si un diesel est finalement bien adapté pour mon usage, car je fais quand même énormément de petits trajets. Je sais qu'avec les moteurs diesel modernes, dans le cas d'une utilisation comme la mienne, il faut de temps en temps rouler vraiment pour régénérer le FAP. Et, en y réfléchissant, je m’aperçois qu'il m'arrive régulièrement sur une période de 2 semaines de ne faire que mes petits trajets quotidiens. Honnêtement, je ne me vois pas aller une fois par semaine faire un trajet sur autoroute uniquement à cet effet. Concernant la Pulsar en elle même, c'est vrai que l'espace intérieur est excellent et les options, même sans monter jusqu'à ton niveau de finition sont quand même assez exceptionnelles pour une voiture de ce prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi627Rg 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 J'ai enfin eu l'occasion d'essayer une Pulsar, au passage merci et bravo au concessionnaire d'Arles dont l'accueil du client est à mille lieues de ce que j'avais pu voir dans les 2 autres concessions de Marseille et d'Aix. Malheureusement l'essai n'a pas été probant Je ne me suis pas du tout bien senti dans le siège conducteur, et au bout de 5 minutes de conduite, j'ai fait demi-tour car j'avais très mal au bas du dos. Je pense que les bords du siège (les parties en cuir sur la n-connecta) ne sont pas adaptés à ma morphologie (je suis trop gros quoi ) du coup je n'arrive pas à avoir le bas du dos appuyé uniquement sur la partie centrale, ça déborde forcément sur la bordure. Je précise que je ne suis pas fragile du dos, car c'est la première voiture dans laquelle ça m'arrive. Je pense finalement m'orienter vers un Captur, peut être moins spacieux au niveau des places arrières mais dans lequel je n'ai ressenti aucune gêne pendant l'essai. Au plaisir de vous lire et bonne continuation avec vos Pulsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav811JE 25 juillet 2017 Signaler Partager 25 juillet 2017 bonjour, j'ai acheter la pulsar 1,5 dci 110ch acenta en 2016 et j'en suis hyper content confortable, économique, spacieuse, bonne tenue de route. le gros avantage aussi c'est le prix 12 000e pour 12 000 kms. Véhicule de moins d'un an et garantie 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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