Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

carte SD impossible a enlever/ système connect edition


Invité §oto126Ay

Messages recommandés

Invité §oto126Ay

'' petits ''soucis avec la carte SD du système connect edition :

 

1- Elle arrive à se déboiter légèrement toute seule ? et vous met en écran noir !

( il faut la repousser dans son logement délicatement ... jusqu'à la prochaine fois ,

l'enclenchement n'est pas net ! )

 

2- Elle est pratiquement impossible à enlever sans risque d'enfoncement et encore !

normalement ce doit être un système push/pull avec un léger effet ressort net qui l'a fait sortir de quelques mm pour pouvoir l'attraper , mais que neni ! .

 

3 - Le coût de la mise à jour est prohibitif ou son remplacement

alors qu'elle est gratuite et en 3 D sur les portables avec vues satellite!

 

 

Ecran du système connect :

 

Impossible d'afficher l'heure sur l'écran ???

le protocole est pourtant décrit dans le manuel , fuseau , règlage etc...

mais jusqu'à l'étape validation ...qu'on ne trouve pas ?? !

 

Régulièrement écran noir lors de la connection en prise USB d'un MP3

 

Tout un tas d'option météo , circulation etc qui le mettent en défaut ( donc à éviter ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'ensemble de tes posts au sujet de la Note II, c'est à se demander pourquoi tu as acheté cette voiture sans la regarder ni sans l'essayer et pourquoi tu ne t'en sépares pas... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Quand je l'ai essayé je me suis un peu laisser éblouir ,et ce sont des '' détails " qu'on découvre à l'usage

mais contrairement à toi je suis bon joueur ou pas partie pris je ne cache pas ses défauts ,donne moi plutôt les solutions ça intéressera tout ceux qui écoutent aux portes et n'en pensent pas moins ,

Je vais encore te donner quelque chose qui m'a vraiment décu

c'est la décote de 37 % la première année et presque 30% la deuxième , loin de la moyenne ça ce n'est pas écrit non plus ...

à part ça c'est une auto qui tient la route , consomme très peu , la qualité de la peinture n'est pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

la décote de 67 % sur à peine deux ans c'est pour ça la raison pour laquelle je ne m'en sépare pas , 67% de 20 000 ) plus de 8000 € je vais peut être la garder un max à cause de ça 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la décote de 67 % sur à peine deux ans c'est pour ça la raison pour laquelle je ne m'en sépare pas , 67% de 20 000 ) plus de 8000 € je vais peut être la garder un max à cause de ça 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

 

C'est pareil pour tous les véhicules.

Prends la cote Argus, la vraie, et fait les calculs.

Le décote est linéaire en pourcentage quel que soit le prix de départ.

Si tu veux revendre, prends la cote La Centrale qui est plus représentative du prix marché entre particuliers.

Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, un véhicule représente un coût de possession et n'est en aucun cas un investissement.

 

Pour tous tes problèmes, tu n'as vraiment pas de chance, rien ne sert de venir t'épancher ici alors que ton véhicule est sous garantie. Seul le concessionnaire peut t'apporter des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Non Ototo ne dit pas toujours amen.

Si je post ici c'est pour exprimer ma joie mais aussi mes remarques et parfois mon mécontentement ça peut guider le choix ou non pour les autres mais aussi ça sert à voir les problèmes récurrents du modèle , une sorte de boite à idée à la japonaise , les marques en sont friandes pour rectifier leurs erreurs .

Pour l' histoire de la garantie et le passage en concession ou non ne regarde que moi c'est en plus une perte de temps énorme à chaque passage et n'enlève en rien les défauts de conception .

Souvent d'ailleurs en concession on essaie de te faire croire que c'est normal , ( la dernière fois ils ont fait ce que je fais moi à chaque fois repoussé un peu la carte mais ça recommencé 10 jours plus tard , bilan 1 heure pour aller au garage 1 heure et demie d'attente , une am de bouffée ... , idem pour un élément de latéral interieur , côté pare brise qui s'était dé clipsé , la semaine d'après une protection noire exterieure , et j'en passe , bialn bout à bout au moins 4 passages au garage et deux journées de perdues,

tu es un défenseur de la marque peut être même un vendeur ou concessionnaire ?, chacun son avis , mais objectivement, tu es partie pris puisque tu es le seul à intervenir négativement à chaque post que je mets avec raison je pense car je le constate .

Tu donnes ton avis sur mon opinion et sur ce que je constate plutôt que de donner des réponses aux questions techniques ,

Tu essayes d'orienter , dans quel but ?

par ex :

" la décote est linéaire en pourcentage quel que soit le prix de départ."

?? ,

mais le pourcentage n'est pas le même pour tout les véhicules et tout dépend ce que tu appel linéaire

Celle là à perdu 67% en à peine deux ans , prends tout bébête l'exemple d'un Duster de même année +- au même prix d’achat 20 000 la première année il décote de 17 % soit 20 % de moins , excusez du peu ,et ici garantie ou pas ça ne changera rien à la perte et la réponse du concessionnaire non plus .

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un défenseur de la marque peut être même un vendeur ou concessionnaire ?

:non:

Je suis comme toi, un client de la marque.

J'ai eu un Note 1 pendant 7 ans et presque 100000 km sans aucun problème majeur. Je n'en ai jamais attendu autre chose que ce qu'on pouvait attendre d'un véhicule de ce segment marketing.

J'ai maintenant un Juke depuis un an et de nombreux problèmes, comme par exemple une consommation excessive d'huile ou une dépression du réservoir d'essence, que je mets entre les mains du concessionnaire. Ce sera sans doute ma dernière Nissan, comme j'ai eu une dernière VW et une dernière Peugeot...

Si tu ne veux pas faire jouer la garantie qui a le seul avantage de durer trois ans, libre à toi. Mais il ne faut pas te plaindre dans ce cas.

En ce qui me concerne, ceci clôt mes tentatives de te porter assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Re ,

Dans ton cas ce n'est pas de l'assistance ( elle serait bien venue ) mais des critiques , si je passe par ce forum c'est que

1

dans le cas qui nous concerne dernier post , la garantie et l'assistance Nissan ne m'apporteront rien sur la décote de l'argus des Nissan .

 

2 - Je passe règulièrement au garage Nissan pour évoquer ces problèmes mais ils ne les résolvent pas , par ex : la carte SD , le réglage de l'heure sur l'écran GPS ( ils ne comprennent pas , ou alors le problème est connu ) : ça me fait une belle jambe et surtout perdre 3 à 4 heures chaque fois .

Je t'en raconte peut etre une dernière :

J'ai eu aussi un " problème " avec l'ouverture sans clé start and stop ,au bout d'a peine un an impossible de redémarrer , la clé orange clignotait , sous garantie j'ai appelé le garage ,l'auto était sur n parking à 8: 00 h de matin , impossible d'avoir l'atelier , je rappelle deux heures après , ils étaient en réunion et moi dans la mer... , leur solution au bout de 3 heures : m'envoyer une dépanneuse qui est arrivée à 11:45 h , la voiture part au garage , je rappel vers 17:30 ils venait juste de regardé et il s'avérait que c'était la pile de la zapette ( mes autres piles on durée au moins 5 ans , je n'aurait jamais pu penser à ça ) , donc perdre une journée pour ça plus jamais et un service aussi minable .

Un truc aussi assez cocasse qunad on me la vendue , c'est avec grande fierté qu'il te font voir qu'il y a une clé de secours caché dans la zappette , petit problème elle ne te sert à rien car si tu es en panne de zappette il n' y a pas de neiman pour la démarrer , tu vois tous ça mis bout à bout ça agace .

J'ai eu aussi une Note 1 qui était bien mieux finie et sans aucun problème , seul reproche il ne fallait pas perdre la zapette car pas d'ouverture possible à la clé puisqu'il n'y avait pas de serrure !

Sinon c'est une auto spacieuse , qui tient la route , consomme très très peu en mode eco , à de très bonnes reprises , un bon équipement ( quand tout marche ) . djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...