Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

NOTICE GPS QASHQAI

 

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOTICE GPS QASHQAI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
philou-93240
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/06/2016 à 15:44:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
un ami c'est acheté un Nissan Qashqai 1.6 DCI 130 ch modèle 2016 et n'arrive pas à régller son GPS, ou trouvé une notice pour son GPS, car lors de la récèption de son véhicule il n'a eu que la notice de la voiture !!!
Merci d'avance pour vos réponse !!! :jap:
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Vétéran
hr100
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/06/2016 à 19:07:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PHILOU 93240 a écrit :

Bonjour,
un ami c'est acheté un Nissan Qashqai 1.6 DCI 130 ch modèle 2016 et n'arrive pas à régller son GPS, ou trouvé une notice pour son GPS, car lors de la récèption de son véhicule il n'a eu que la notice de la voiture !!!
Merci d'avance pour vos réponse !!! :jap:
Afficher plus
Afficher moins


En concession...

Profil : Nouveau membre
philou-93240
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 13:43:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, oui je me doute bien, mais le soucis, c'est qu'il a acheté son Qashqai chez Aramis !!!
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran
hr100
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2016 à 15:17:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PHILOU 93240 a écrit :

Bonjour, oui je me doute bien, mais le soucis, c'est qu'il a acheté son Qashqai chez Aramis !!!
Afficher plus
Afficher moins


Et bien il faut le réclamer à Aramis.
A défaut, le commander en concession.

Profil : Nouveau membre
philou-93240
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2016 à 15:27:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de votre réponse !!! :jap:

Publicité

Profil : Nouveau membre
empel
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2016 à 14:40:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je peux vous fournir la notice qashqai connect
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
philou-93240
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/07/2016 à 15:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est gentil,

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/07/2016 à 14:42:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bjr

On se doute que si tu fais la demande ici c'est que tu préfères éviter la concession et des frais inutiles , d’ailleurs c'est bien eux qui les vendent aux loueurs , bon bref
Pour les fonctions de base ce doit être le même type que sur les autres Nissan system connect
je peux aussi fournir des infos souhaitées dans la limite de ce qui est indiqué dans le manuel est correspond à un résulat effectif car ce n'est pas toujours le cas parfois des infos indiquées ne marches pas , tel l'affichage de l'heure sur l'écran , évite aussi les services annexes proposés ( sources d'emm...)
Et peut être un prêt pour copie si dans la région ....
Message cité 1 fois
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Profil : Pilote assidu
  1. config
burlingamos
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2016 à 17:53:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ototo a écrit :

Bjr

On se doute que si tu fais la demande ici c'est que tu préfères éviter la concession et des frais inutiles , d’ailleurs c'est bien eux qui les vendent aux loueurs , bon bref
Pour les fonctions de base ce doit être le même type que sur les autres Nissan system connect
je peux aussi fournir des infos souhaitées dans la limite de ce qui est indiqué dans le manuel est correspond à un résulat effectif car ce n'est pas toujours le cas parfois des infos indiquées ne marches pas , tel l'affichage de l'heure sur l'écran , évite aussi les services annexes proposés ( sources d'emm...)
Et peut être un prêt pour copie si dans la région ....
Afficher plus
Afficher moins

Nissan vend aux loueurs, pas à Aramis.

Les notices sont dispo en PDF sur le net

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/07/2016 à 09:56:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr
Très bon conseil pour le pdf , le mieux serait même de mettre le lien ... mais notre "Philou" semble avoir disparu ...
La boucle est bouclée :lol: : Nissan , Loueurs , Aramis , clients , puis Nissan
et au final on reste avec une Nissan et un problème
ceux qui viennent poser des questions sur les sites auto sont forcément des déçus du service proposé par les concessionnaires ou agents
sinon ils poseraient directement leurs questions là-bas , si ce n'est pas déjà fait et que la réponse ou le service est médiocre , sinon pourquoi viendraient ils là poser ici ?

Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Profil : Pilote assidu
  1. config
burlingamos
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2016 à 11:22:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'en pris ototo, si tu veux effectuer la recherche PDF à la place de notre cher ami, fais donc !

Le GPS Nissan est on ne peut plus simple, il n'y a pas de problème ici, juste un problème de compréhension et d’appréhension du GPS.

Le soucis est que, lorsqu'on préfère acheter un Qashqai à -40% au lieu des -12% offerts par Nissan, on ne peut pas avoir le service qui va bien à côté.

Quand je livre un QQ à un client, je lui montre comment tout fonctionne.

Chez Aramis c'est comme chez Darty, t'as pas un conseiller commercial en face de toi mais un preneur d'ordre.

Le vendeur ne négocie rien avec le client, ni la couleur, ni la remise, ni le délai.

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/07/2016 à 14:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton raisonnement n'est pas dénué de bon sens ,mais comme tu semblais enclin à l'aider ..

Pour le GPS dire ''rien de plus simple '',quand on a déjà l'habitude d'un GPS mobile peut être mais certaines personnes n'en on jamais eu , là c'est un peu moins évident , de plus le livre explicatif uniquement la partie GPS écran tactile est un pavé , qui noie très vite le lecteur ,
certaines fonctions sont même sources d'ennuis ' application à charger ), d'autre ne marche pas ( par exemple l'affichage de l'heure ), la carte SD impossible à enlever avec des mises à jour hors de prix alors que sur un portable on a tout ça plus la vue satellitaire 3 D , ou elle se décoche légèrement toute seule parfois et le met en écran noir , la prise USB avec les lecteurs MP3 Sony le mettent aussi en défaut ) et là ...même quand tu l'as acheté neuf chez Nissan personne ne te donne la réponse , voir on t'envoie bouler ! côté service il y a mieux ; les posts débordent de ce genre de constat,
mais on peut aussi considérer que ce véhicule est une occasion , le posteur n'indique pas qu'il est neuf , mais de toutes façons c'est un véhicule garantie donc un minimum de service peut être attendu ,et même s'il était neuf Nissan ferait l'économie uniquement d'un manuel , tu parles d'un gain pour eux .
Pour le 40% de remise chez Aravis , si c'est vrai , Nissan leur ferait aussi de meilleurs conditions 28% de marge en plus ! pourquoi les concessionnaires ne les prennent ils pas alors chez Aravis à -40% ?
la marge serait bien meilleurs , le prix fait au client aussi .Il y a quand même des choses que j'ai du mal à comprendre , un concessionnaire est avec tout un commerçant .
Côté client vu la décote énorme des deux premières années des Nissan on peu comprendre aussi cette recherche qui rétabli un peu l'ordre du marché.

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2016 à 10:14:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois même ,
d'après ce que je peux lire en haut à gauche de mon écran
que ce site fait partie de Caradisiac ...
alors critiiquer ou faire la lesson aux posteurs qui viennent demander secours , des infos, des brochures , de l'aide sur ce site car ils n'achètent pas leurs véhicules en concession mais chez Aravis ou ... Caradisiac à - x % , on doit quand même s'en douter ., ce site n’aurait -il pas été créé dans ce but ?
Message cité 1 fois
Publicité

Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Profil : Pilote assidu
  1. config
burlingamos
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2016 à 10:21:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ototo a écrit :

Je crois même ,
d'après ce que je peux lire en haut à gauche de mon écran
que ce site fait partie de Caradisiac ...
alors critiiquer ou faire la lesson aux posteurs qui viennent demander secours , des infos, des brochures , de l'aide sur ce site car ils n'achètent pas leurs véhicules en concession mais chez Aravis ou ... Caradisiac à - x % , on doit quand même s'en douter ., ce site n’aurait -il pas été créé dans ce but ?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas critiqué ni fait la leçon de quoi que ce soit si ce n'est uniquement de conseiller notre ami en disant que les notices se trouvaient en format numérisé sur le web en pdf :jap:

Caradisiac est un site et un forum pas un mandataire qui vend des voitures comme Aramis.

Je passe énormément de temps sur la section "pratique" et "Nissan" pour conseiller des personnes qui une fois ont la solution à leur problème ne disent pas merci (comme sur ce poste d'ailleurs).

Donc niveau donneur de lesson leçon, je pense que tu es mal placé pour parlé :)

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/07/2016 à 15:55:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il ne faut pas s'attendre à des mercis , ici c'est no mercy !
je ne suis pas un professionnel tout comme toi ? donc le temps ... ici c'est du plaisir
après que tu achètes ta voiture ici ou ailleurs ou d'occasion à un particulier , tu donnes des conseils ou pas
ce site est fait pour ça .
Quant à lesson il n'est pas péjoratif en anglais .

ça c'est pour le verbe faire et c'est gratuit
je ne fais , pas tu ne fais pas, il ne fait pas

Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Profil : Pilote assidu
  1. config
burlingamos
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2016 à 16:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis certes "pro" car je vends des Nissan mais les conseils que je donne ici sont gratuits et aussi pour le plaisir de rendre service, je ne suis pas rémunéré par le forum à aider les heureux possesseurs de Nissan (et d'autres).

J'exposais seulement mon point de vue sur les mandataires tels qu'Aramis en disant qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Lorsque tu achètes un produit sur le web, tu n'as pas le contact avec le vendeur, tu n'as pas l'explication du produit, tu n'as pas la visibilité du produit, pas le touché MAIS tu l'as moins cher. C'est un choix et je disais uniquement que, malheureusement, chez Aramis, il n'y a pas de "mise en main" pour expliquer au client comment tout fonctionne et ainsi lui éviter la longue et fastidieuse lecture de la notice (attention, que les auteurs de notice me pardonnent !).

Donc il est préférable de faire une recherche sur le web, je pense que notre cher ami malpoli s'il a réussi à s'inscrire ici, à poster son sujet dans la section adaptée, il est tout autant capable de taper "notice qashqai pdf" sur son moteur de recherche préféré

Bon, je suis cool, j'avais 15 secondes à perdre et 2 clics à user donc je vais poster le lien : http://www.notice-utilisation- [...] nnect.html

[:lexabt56]

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/07/2016 à 23:16:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha , tu avoues ! , bon ...faute avouée à moitié pardonnée :D
Avoir un pro sur la galette c'est plutôt sympa ,mais il ne faut pas s'attendre à de la gratitude ici , c'est un fast food ou l'on donne , on prend ./ parfois même de fausses bonnes infos ...pour Aramis d'accord avec toi
mais s'ils réussissent à faire des - 40% , il faut avouer que c'est alléchant et mérite une prise de risques surtout vu la décote des deux premières années des véhicules Nissan et parfois du sav hors de prix .

Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Profil : Pilote assidu
  1. config
burlingamos
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2016 à 01:07:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis pour les Ubers ET les taxis, pour les hotels ET les AirBnb donc logiquement, je n'ai rien contre cette nouvelle concurrence qui est le mandataire. J'ai juste une rancoeur envers les clients qui n'arrivent pas à comprendre le fait qu'ils achètent super remisé chez la concurrence et ensuite viennent chez nous pour avoir les avantages des services Nissan France.

C'est un peu comme un client qui loue un appart sur Airbnb se plaint de ne pas avoir le peignoir blanc plié dans la sdb avec les chaussons, le bonnet de bain et les petits flacons de gel douche et de shampooing.

Donc évidemment je peux comprendre qu'on puisse être tenté par des -40 (qui sont assez rares pour avoir les retours d'un amis responsable d'agence Aramis) mais il faut accepter la contrepartie car tout ne peut pas être tout rose.

J'ai énormément de personnes qui rentrent dans mon showroom et qui tapent un scandale car on ne peut pas prendre en garantie leurs Qashqai vu qu'ils viennent d'Espagne ou de Croatie et que les pièces ne sont pas en stock chez Nissan France et ils s'insurgent en disant "J'ai un Nissan, je viens chez Nissan et vous ne pouvez rien faire ?!" Certes, ça paraît absurde mais c'est le jeu, parfois on prend pour les véhicules qui ont des pb qui sont pris en garantie via Nissan France mais parfois, non.

Pour en revenir au problème de notre cher Philou, son ami n'a pas eu la notice car la notice est en étranger et ils ont préféré masquer ce fameux détail (une habitude chez Aramis & co) et ont donc économisé 70eur pour un nouveau carnet et ont ainsi fait passer le véhicule pour un véhicule d'origine française.

Profil : Routard
ototo
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2016 à 10:02:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vaste débat ,
Que ce soit pour Nissan , Toyota , ou Renault etc ou Mercedes , un client est un client , qu'il achète sa voiture chez toi ou chez bidule , ou d'occasion à un particulier , si tu as une intervention à faire dessus et d'autant plus si elle est sous garantie tu factures à Nissan France , donc je ne vois pas trop le problème , c'est même un apport de clientèle .
Par contre ceux qui viennent chez toi essayer et achète ailleurs tu perds la com mais elle n'est pas bien grosse ..., ( autant essayer de négocier des prix similaires avec ta marque identiques à ceux d'aramis , à moins que les groupes leur refilent les nanars ou des véhicules au millésime douteux , et vu le prix , les remises annoncées ,personne dans les clients n'y prête attention, sauf s'ils cartonnent le jour de la livraison , l'assurance leur rappellera le vrai prix .
Nissan "reprend" aussi des véhicules d'occasion récents des loueurs et les rebalance sur le marché , à un prix juste argus ce qui fait penser à une bonne affaire , la différence a été déjà largement récupérée par les locations et elle sont livrées avec tout sauf les accessoires , les pneus juste usés , et parfois avec un service minimum , donc cas de figure où à il y a gros bénéfice .

bon en gros tes clients aravis tu les as à l'entretien et pour tout le service " garantie " que le garage refacture à Nissan France , donc c'est encore ( pour moi ) quelque chose de positif , car tu prendrais bien un véhicule en entretient ou garantie du client d'un garage Nissan de la ville ou du département d'à côté qui vient de déménager dans ta ville , quelle serait la différence ?

Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
Profil : Pilote assidu
  1. config
burlingamos
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2016 à 10:18:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait une clientèle en plus pour le SAV je confirme mais ça pose des problèmes lorsqu'on ne peut pas envoyer leur véhicule en garantie vu que nous sommes rattachés à Nissan France et que leur Nissan ne sont pas référencés dans les fichiers.

Du coup, il faut payer..

Les véhicules de loueurs qu'on vend, nous sommes obligés de le préciser et les prix sont assez attractifs, après il faut avoir envie d'avoir une voiture qui est passé dans plus de 200 mains.

Invité
  1. Posté le 13/12/2017 à 13:01:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

empel a écrit :

je peux vous fournir la notice qashqai connect
Afficher plus
Afficher moins

Merci voici mon email :

Roland-laborie@wanadoo.fr

À bientôt

Profil : Nouveau membre
nissan-qq-2013
  1. Posté le 18/04/2018 à 10:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai un probleme sur mon nissan qashqai 2013 avec ce poste j arrive pas à faire fonctionner le gps et les radios c est pas ça en plus le nom de la radio ne s affiche pas svp de l aide !618mTzN99y​L._SL1000_

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur qashqai dci 110 connect edition 6
Problème essuie glace / électronique 1
Fiabilité Moteur NISSAN 0
portière de rechange 1
Qashqai ne demarre plus du tout 1