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Note

les petits défaut de la Note II E12


Invité §oto126Ay

Messages recommandés

Invité §oto126Ay

Vous alors aurez certainement remarqué que parmi les " petits " défauts , l'ordinateur de bord minore la consommation d'au moins 10% !

faites le test en mettant vos compteurs à zéro 1.5 DCI E 12 K9K

 

le journalier à zéro à la station

faites le plein et arrêtez au premier clique du pistolet

faites 200 km ( 2 x100 c'est plus sur , l'idéal 300 )

refaites le plein à la même pompe avec le même protocole

regardez la conso moyenne sur l'ordinateur de bord

Prenez une calculatrice et faites la division Litres au cent

ex : 300 km , 14 ,56 l de remis

soit : 14,56 /3 = 4,85 L

 

 

Pour une conso habituelle de 4,4 l à la calculatrice le mien affiche fièrement mais faussement 3,9 L , j'espère que ce n'a pas été fait volontairement ?

 

Autre petit défaut ou oubli les rétroviseurs dans des versions à 20 000 € auraient peu être repliables et dégivrants électriquement

 

Ototo

Ancien interné des Hopitaux Ste Anne

Ancien chef de clinique de L'aspirateur .

Doctora es clé à molette .

Ancien Attaché à la ceinture .

Testeur officiel 2016 du meilleurs Far Breton

et toujours Nissan ni soumise ! :sol:871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

 

Ototo

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Vous alors aurez certainement remarqué que parmi les " petits " défauts , l'ordinateur de bord minore la consommation d'au moins 10% !

faites le test en mettant vos compteurs à zéro 1.5 DCI E 12 K9K

 

C'était déjà le cas sur le Note 1 et c'est aussi le cas sur le Juke, sans parler de la consommation indiquée dans la plaquette commerciale.

 

Pour une conso habituelle de 4,4 l à la calculatrice le mien affiche fièrement mais faussement 3,9 L , j'espère que ce n'a pas été fait volontairement ?

 

A ton avis ??? :ange:

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Invité §oto126Ay

La plaquette commerciale ça tout le monde maintenant sait que les consos données constructeurs sont fausses et réalisées dans des conditions de laboratoire .

Sans parler des diesel truqués pour les rejets ce qui est certainement le cas , là on parle de l'ordinateur calculateur de bord qui lui aussi est truqué et minore la conso réelle d'au moins 10 voir 15% c'est énorme et ça commence à faire beaucoup non surtout si c'est connu , ce 'est plus alors une erreur .

Par ex Toyota c'est le contraire ( très peu mais 2 à 3 % quand même ) et là s'est plus honnête et une bonne surprise quand on fait le calcul .

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Invité §oto126Ay

Le pare- choc arrière fait de la rétention d'eau , ils ont oublié la pente , résultat de l'eau stagne sur l'espace porte du coffre et pare choc , idem pour le capot avant , les pluies de sable y trouvent un refuge dont on se passerait bien .

 

Les retros auraient put être dégivrants et repliables électriquement sur les versions haut de gamme ,

vu la taille des palettes !

Il très difficile de tendre le bras pour les replier lorsqu'on passe aux bornes de péage autoroute ou parking , on a vite fait d'en déglinguer un , voir deux .

 

Le clipsage de certains éléments autour du pare-brise , des joints de vitre sont vraiment très léger voir fantaisiste .

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Invité §oto126Ay

Oui en effet j'ai oublié le 'S' à défaut

Pour les éléments d'autour du pare-brise je veux parler de cette plaque en plastique noir qui est de chaque côté et que l'on peut trop facilement déboiter ne serait-ce qu'en nettoyant le pare brise , elle est simplement plus ou moins coulissée .

Por le joint de vitre c'est une sorte de baguette à 'intérieur contre la vitre on voit un des petits ergo en plastique ( vraiment léger ) de départ quand la portière est ouverte.

 

Sur la version connect on a rapidement un problème avec la connection USB lorsqu'on branche un mp3 !

soit il ne fonctionne pas ( Sony )

soit il met en défaut l'écran du GPS / radio , on se retrouve en écran noir , avec une sorte de bruit ..boum ! qui sort des enceintes ?

je n'ai pas vraiment encore trouvé pourquoi , mais le problème disparait lorsqu’on le débranche , j'ai essayé avec un autre mp3 ( mp mann ...idem )

 

Impossible aussi d'afficher l'heure sur l'écran du GPS , dans le manuel ce doit être pourtant possible , mais impossible , on peut choisir le fuseau etc. mais aucune touche pour valider au final ?

 

La poignée de réglage du siège avant hauteur et difficilement accessible aux grosses mains surtout si on est droitier ( ce qui est 90 % des cas )

 

La boucle des ceintures avant touche trop le tissus des sièges et finira pas les percer .

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Invité §oto126Ay

Pas de schéma des boites à fusible et de leurs affectations dans le manuel d'utilisateur .

Pas de rta disponible non plus .

 

Quels renault ou autres équipent le moteur 1.5 DCI 90 cv K9K après 06/2013 ?

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Invité §oto126Ay

Ils ont un problème de clés / serrures / neiman

 

Version 2 ( E12) système start and stop

Une clé cachée dans la zapette qui ne sert pas à grand chose à part de donner au vendeur un argumentaire de magicien à la Garcimore

 

si vous êtes en panne de pile ou un défaut du circuit de la zappette avec le système start and stop , cette clé ouvre la porte mais pas possible de démarrer il n' y a pas de neiman !, vous en voyez là tout l’intérêt

 

Sur la version 1 c'était le contraire :

 

Une Zappette à clé classique mais pas de serrure sur les portières ni sur le coffre !

donc là en cas de panne de pile ou de zappette vous auriez pu démarrer ( car elle avait un neiman ) à condition d'avoir pu ouvrir la portière , petit problème elles n'ont pas de serrures autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif .

 

Décidément ils feraient bien de revenir au système qui a fait ses preuves

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Il me semble qu'en cas de panne de pile, la consigne est de mettre la zapette contre le bouton Démarrer.

 

Je confirme. La procédure est décrite dans le manuel du conducteur. C'est pareil sur tous les véhicules équipés du système main libres.

Quant à la Note 1, la procédure pour ouvrir la porte conducteur avec la clé de secours est également décrite dans le manuel du conducteur.

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Invité §oto126Ay

Bonjour Jo 37 ,

 

Moi aussi il me semblait mais quand tu es pris de court et qu'en plus le garage ne te l'indique pas , c'est coton , j'ai regardé le manuel c'est indiqué mais vraiment furtivement et à un endroit où tu ne t'y attends quand on doit partir au boulot avec une voiture quasi neuve on ne pense pas forcément à ça et non plus à ce que le garage r'envoit une dépanneuse 3 heures après pour un p^roblème qu'ils doivent connaitre .

Entre nous soit dit ce ne serait pas plus malin de mettre une pile de secours dans le logement de la clé physique qui ne sert à rien en tout cas pas à démarrer ( comme je l'explique dans le post d'avant )

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif pas .

 

Pour la note 1:

heu ??? tu peux expliquer ? il faut réciter une formule magique devant la porte ?

sur la mienne il y avait bien aussi une clé de secours ( deux trousseaux avec zappette et clé integrée ) mais je le répète ça ne servait à rien en cas de panne de zappette puisque les portes n'ont pas de serrure alors clé ou pas tu redevenais piéton 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif ;

je ne l'ai plus depuis longtemps mais dit nous alors ce qu'indique le manuel pour ceux qui ont encore la serie 1 sans serrure ?

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Pour la note 1:

heu ??? tu peux expliquer ? il faut réciter une formule magique devant la porte ?

sur la mienne il y avait bien aussi une clé de secours ( deux trousseaux avec zappette et clé integrée ) mais je le répète ça ne servait à rien en cas de panne de zappette puisque les portes n'ont pas de serrure alors clé ou pas tu redevenais piéton 1535109384_bolidesdeseries.gif.9bd665e7cdd4d8ba6139a88ee03cd228.gif ;

je ne l'ai plus depuis longtemps mais dit nous alors ce qu'indique le manuel pour ceux qui ont encore la serie 1 sans serrure ?

Si tu avais lu le manuel, tu aurais appris que la serrure est sous le cache de la partie fixe de la poignée de porte conducteur.

Une encoche en partie basse du cache permet d'y insérer le bout de la clé pour faire levier et le déclipser.

Miraculeusement, la serrure apparaît...

Sur les modèles récents, ce cache a été supprimé, la serrure est donc visible.

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Invité §oto126Ay

Hé bien hr 100 pour quelqu'un qui n'est pas du métier tu as tous les manuels et tu les as tous lu , tu peux mettre une photo de cette explication car j'ai un voisin qui a encore une série un je lui ai demandé mais il n' a rien trouvé là dessus ni cette encoche qui cahe une trappe secrète où la serrure apparait , il m'a même dit avoir eu le problème de zappette qui ne fonctionnait plus ( circuit hs ) , n'ayant pas de serrure extérieure et la voiture s'étant refermée il n' a pas pu ouvrir ,il a appelé Nissan , ils sont est venu ils ont ouvert la voiture en 2 mn , mais pas par cette trappe secrète dont tu parles mais avec un démonte pneu pour écarter la vitre et un cintre pour crocheter la poignée .

Si tu veux bien me mettre les photos et de :

la trappe cachée sous le cache que nous n'avons jamais trouvés ?

ni moi , ni lui , ni Nissan dépannage ! et surtout du:

protocole indiqué dans ton manuel Nissan Note 1 pour accéder à cette trappe cachée avec la pointe de la clé

C'est avec empressement que j'irai lui montrer alors tes photos et tes explications pour cette trappe et de la page du manuel que tu auras joint pour qu'il puisse aller expliquer au garage Nissan comment fonctionnent certains de leurs véhicules et qu'il faut lire les manuels , un vrai jeu de piste , enfin si on ne sais pas quel Roman prendre pour cet été sur la plage on se rabattra sur un manuel d'utilisateur Nissan Note , saison 1 ou 2 .

 

Je rappel aussi que pour la version 2 :

la serrure est en effet visible je l'ai indiqué plus haut mais en cas de panne de zappette la clé de secours ne sert pas à grand chose car il n'y a pas de neiman pour démarrer à la clé le start and stop donc vous redevenez pièton , les ingénieurs auraient glissé une pile de secours neuve dans le boitier plutôt qu'une clé cachée qui ne sert à rien à part faire un effet de manche , on aurait apprécié , s'il y a des droits d'auteur d'idée que Nissan n'hésite pas à me les verser pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

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Hé bien hr 100 pour quelqu'un qui n'est pas du métier tu as tous les manuels et tu les as tous lu

 

Ben oui, quand j'achète un équipement, quel qu'il soit, je lis sont manuel pour apprendre à m'en servir...

C'est pour ça qu'on a inventé les manuels.

 

, tu peux mettre une photo de cette explication

 

Désolé, plus de Note 1 depuis un an maintenant.

Mais si ton voisin a son manuel et le lit, il va trouver rapidement.

 

Je rappel aussi que pour la version 2 :

la serrure est en effet visible je l'ai indiqué plus haut mais en cas de panne de zappette la clé de secours ne sert pas à grand chose car il n'y a pas de neiman pour démarrer à la clé le start and stop donc vous redevenez pièton

 

Si tu avais lu ton manuel de la Note 2, tu aurais appris comme dit plus haut qu'il faut dans ce cas plaquer la télécommande contre le bouton start & stop pour pouvoir démarrer, la communication entre la télécommande et le système de démarrage se faisant alors sur le même principe qu'un badge sans contact.

Les ingénieurs ne sont pas si cons que ça.

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Invité §oto126Ay

Nous avons bien regardé le manuel de la Note 1 il n'y a rien de ça indiqué dedans ?

alors au lieu de donné des affirmations de contester sans arrêt sans que je ne te demande rien

d'autre que : si tu as la solution, de le démontrer , met donc les photos et les textes ce sera plus utile

que des discutions de la sorte .

 

 

Que ce soit pour la version 1 ou 2 , l'utilisateur n'est pas un lecteur de plage ,

il faut que ça marche que ce soit logique et simple à dépanner , sans y passer une heure à examiner un bouquin dans lequel une fois que tu as éliminé toutes les choses auxquelles tu avais pensé d'abord on te marque :

contacter alors votre concessionnaire

dans ce cas précis même le service Nissan d'après toi est aussi c.n que me moi puisque pour ouvrir il s'est servit d'un démonte pneu pour écarter la vitre et d'un cintre pour crocheter la poignée , mais heureusement que tu relèves le niveau et en plus tu n'es pas partie pris .

 

Dans la version 2 , je maintient obstinément qu'une pile de secours serait plus utile qu'une clé physique qui ne sert à rien au système start and stop quand la zapette est en panne de pile et pourrait dépanner les nombreux imbéciles comme moi qui ne lisent que peu le manuel d'utilisateur et qui dans ce cas précis ne leur serait d'aucune utilité .

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Nous avons bien regardé le manuel de la Note 1 il n'y a rien de ça indiqué dedans ?

alors au lieu de donné des affirmations de contester sans arrêt sans que je ne te demande rien

d'autre que : si tu as la solution, de le démontrer , met donc les photos et les textes ce sera plus utile

que des discutions de la sorte .

 

 

Que ce soit pour la version 1 ou 2 , l'utilisateur n'est pas un lecteur de plage ,

il faut que ça marche que ce soit logique et simple à dépanner , sans y passer une heure à examiner un bouquin dans lequel une fois que tu as éliminé toutes les choses auxquelles tu avais pensé d'abord on te marque :

contacter alors votre concessionnaire

dans ce cas précis même le service Nissan d'après toi est aussi c.n que me moi puisque pour ouvrir il s'est servit d'un démonte pneu pour écarter la vitre et d'un cintre pour crocheter la poignée , mais heureusement que tu relèves le niveau et en plus tu n'es pas partie pris .

 

Dans la version 2 , je maintient obstinément qu'une pile de secours serait plus utile qu'une clé physique qui ne sert à rien au système start and stop quand la zapette est en panne de pile et pourrait dépanner les nombreux imbéciles comme moi qui ne lisent que peu le manuel d'utilisateur et qui dans ce cas précis ne leur serait d'aucune utilité .

 

Petite recherche sur le forum, encore faut-il chercher...

ouverture porte

Manifestement, certains personnels Nissan ont lu le manuel.

 

Pour ton idée de pile de secours, as-tu pensé qu'une pile fait l'objet d'une auto-décharge au cours du temps ?

Toutes les chances qu'elle soit aussi hors service quand tu en auras besoin.

Achète une Dacia de base tu n'auras pas tous ces problèmes.

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Invité §oto126Ay

Non , non tu n'es pas professionnel ou vendeur Nissan , mais, déjà à l'époque c'est toi qui conseil de lire les manuels à une dizaine de personnes qui ont aussi le même problème et la réponse la mieux adaptée et très logique serait peut être celle là qui t'es donnée alors :

 

 

 

hr100 a écrit :

La procédure est décrite dans le manuel du véhicule.

 

réponse :

Qui est lui-meme rangé... dans le véhicule.... [:quicksi @ 29:6]

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Pour la pile , tu devrais aussi suivre tes propres conseils:

LIRE LA NOTICE , la date des piles bouton est indiquée sur la notice du carton de leur emballage 4 ans minimum pour une bouton lithium classique et 6 ans pour les long life , donc au bout d'un an, un an et demi on est relativement encore serein sur leur état de conservation , mon idée me semble donc valable pour la Note 2 et sa clé physique cachée bien inutile au system start and stop qui n'a pas de neiman pour la resevoir , un bel effet de manche sans plus

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Pour la pile , tu devrais aussi suivre tes propres conseils:

LIRE LA NOTICE , la date des piles bouton est indiquée sur la notice du carton de leur emballage 4 ans minimum pour une bouton lithium classique et 6 ans pour les long life , donc au bout d'un an, un an et demi on est relativement encore serein sur leur état de conservation , mon idée me semble donc valable pour la Note 2 et sa clé physique cachée bien inutile au system start and stop qui n'a pas de neiman pour la resevoir , un bel effet de manche sans plus

Je te suggère de déposer un brevet et de le vendre aux constructeurs.

En attendant, lit la notice de ton véhicule, ça pourra te servir un jour...

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Bonjour

Je rejoint hr100 mon premier Note il avait une serrure sous le cache

Et dans la brochure il y avait les explications pour enlevé se cache de manière a pas tout exploser

Bien à vous

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Invité §oto126Ay

Lire la notice c'est un conseil que je te donne également pour les piles ,

 

Bonjour Andre ,

 

Peux tu nous faire toi aussi , car HR en parle avec véhémence mais sans jamais rien nous montrer , nous faire des photos soit du système soit de vos fameuses notices car ça interessera énormément de monde , car vous avez trouvé ce que tout ces imbéciles comme nous et souvent les garagistes Nissan ignorent , ça aussi ça peut faire objet d'une start up des "lecteurs de notice Nissan "

Pour la pile je ne serais pas étonné qu'in pique mon idée que les zapettes des prochains systeme start and stop en soit équipés à moins qu'ils inventent encore des systèmes plus compliqués , une porte sans serrure ni porte à ouverture à formule magique ! devant laquelle en plus agiter un trousseau de clés des champs juste derrière un petit cache secret et qui à pour but aussi de chasser les mauvais esprits de l'habitacle mais , ça c'est un rêve .

Bon on attend vios photos 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

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Lire la notice c'est un conseil que je te donne également pour les piles ,

 

Bonjour Andre ,

 

Peux tu nous faire toi aussi , car HR en parle avec véhémence mais sans jamais rien nous montrer , nous faire des photos soit du système soit de vos fameuses notices car ça interessera énormément de monde , car vous avez trouvé ce que tout ces imbéciles comme nous et souvent les garagistes Nissan ignorent , ça aussi ça peut faire objet d'une start up des "lecteurs de notice Nissan "

Pour la pile je ne serais pas étonné qu'in pique mon idée que les zapettes des prochains systeme start and stop en soit équipés à moins qu'ils inventent encore des systèmes plus compliqués , une porte sans serrure ni porte à ouverture à formule magique ! devant laquelle en plus agiter un trousseau de clés des champs juste derrière un petit cache secret et qui à pour but aussi de chasser les mauvais esprits de l'habitacle mais , ça c'est un rêve .

Bon on attend vios photos 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

bonjour

 

dur de montré quand on a plus les vehicules hr100 est un tres bon conseilleur et toujours juste dans ses interventions,

 

je n'ai plus la voiture depuis 6ans déjà

note 1.jpg

 

 

 

 

 

 

mais voici une demonstration video sur une micra

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Invité §oto126Ay

du calme , du calme ! même quand ta zappette n'ouvre pas la porte et qu'il n' y a pas de serrure pour ta clé ( c'est une version 1 ) , c'est un problème maintenant connu

ce genre d'agissement n'est pas la meilleurs solution , même si ça défoule ...

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Invité §oto126Ay

50 000 personnes que pour cette vidéo Micra qui n'ont pas lu le manuel !

 

Une simple pile de secours neuve insérée dans la zappette ( déjà sur la version Note ou Micra 1 ) aurait été salutaire et évité bien des pertes de temps ( Ho grand Carlos Nissan pense à moi pour les royalties lors des prochaines versions , tous modèles confondus ! )

Tout le monde n'a pas non plus une caisse à outils , les connaissances , le temps déjà une simple zappette à ouvrir pose parfois problème et sur un rpoblème d'ouverture de prote dans 99% des cas le manuel est aussi dans la voiture ( fermée ! )

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50 000 personnes que pour cette vidéo Micra qui n'ont pas lu le manuel !

 

Une simple pile de secours neuve insérée dans la zappette ( déjà sur la version Note ou Micra 1 ) aurait été salutaire et évité bien des pertes de temps ( Ho grand Carlos Nissan pense à moi pour les royalties lors des prochaines versions , tous modèles confondus ! )

Tout le monde n'a pas non plus une caisse à outils , les connaissances , le temps déjà une simple zappette à ouvrir pose parfois problème et sur un rpoblème d'ouverture de prote dans 99% des cas le manuel est aussi dans la voiture ( fermée ! )

 

 

Oui il est préférable de le lire avant

Et dans le cas d'une batterie vide, tu serra toujours en-dehors du véhicule.

 

Bien à vous

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50 000 personnes que pour cette vidéo Micra qui n'ont pas lu le manuel !

 

Une simple pile de secours neuve insérée dans la zappette ( déjà sur la version Note ou Micra 1 ) aurait été salutaire et évité bien des pertes de temps ( Ho grand Carlos Nissan pense à moi pour les royalties lors des prochaines versions , tous modèles confondus ! )

Tout le monde n'a pas non plus une caisse à outils , les connaissances , le temps déjà une simple zappette à ouvrir pose parfois problème et sur un rpoblème d'ouverture de prote dans 99% des cas le manuel est aussi dans la voiture ( fermée ! )

 

 

Voir dans le manuel en anglais page 3.7

 

Quand la batterie est morte. : http://nissanservice.co.il/img [...] OTEENG.pdf

 

 

Traduit par Google

NPA927Z

La porte latérale gauche peut être verrouillée ou déverrouillée avec la clé de la porte / clé d'urgence lorsque la batterie du véhicule est mort.

Pour verrouiller la porte avec la clé / clé d'urgence

1. Si nécessaire, retirez avec précaution le capuchon de protection jA (le cas échéant) sur la poignée de la porte du côté gauche en insérant la clé / clé d'urgence dans la fente de base du bouchon et soulevez-le.

2. Pour verrouiller le j1 de porte, insérez la clé / clé d'urgence dans la porte latérale gauche poignée cylindre clé et la tourner vers l'avant de la jf véhicule.

Pour déverrouiller le j2 de la porte, tourner la clé / clé d'urgence vers l'arrière du véhicule.

La poignée de porte latérale gauche ne peut être verrouillée de l'extérieur en utilisant la touche clé / d'urgence lorsque la porte est fermée.

Voir "bouton d'allumage (le cas échéant)" dans le "5. Démarrage et "conduite pour l'accès à la clé de secours de système intelligent.

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Invité §oto126Ay

Oui peut être mais j'ai la version 2, il se sont rendu compte de leur grossière erreur et on remis la serrure , mais ils cette fois oublié le neiman , le serpent se mord la queue !

Dans le cas que tu décris ce sera peut être utile à ceux qui ont encore la version 1 , mais alors là si en plus de la pile de la zappette ils sont en rade de batterie , c'est vraiment des autos mal pensée

Le plus simple :

car quand tu es en panne de zappette et ne peut entrer dans la voiture !, car les outils sont souvent dedans aussi et pas dans les poches de ton costard , tout comme le manuel que personne ne lis avant d'être en panne .

La meilleurs solutions est la pile de rechange insérée dans le cache de la clé ; pas d'outils , pas de risque de casser un cache mystérieux , de risquer de rayer la portière d'un coup de tournevis,( d'autant plus que si tu as un blanc lunaire tu ne trouveras pas de crayon nIssan , ils ont simplement encore oublié de le sortir )de se faire embarquer par la B A C , ou de prendre un coup de fusil d'un voisin vigilant qui te voit essayer de démonter la portière , l'amnésie est un des point fort ces concepteurs djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

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dur de montré quand on a plus les vehicules hr100 est un tres bon conseilleur et toujours juste dans ses interventions,

 

Merci, André.

Quel que soit l'argument factuel que l'on peut avancer, il est rejeté.

Je pense qu'il est inutile d'insister.

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Merci, André.

Quel que soit l'argument factuel que l'on peut avancer, il est rejeté.

Je pense qu'il est inutile d'insister.

 

 

 

LoL

 

Seul solution

 

Une bonne assistance

 

 

Tu voulais le mode d'emploi et la preuve que s'est dans la Doc

Voilà qui est fait.

 

Un merci peut être?

 

Enfin apparemment se n'est jamais assez.

 

Bonne route monsieur ototo

 

Merci hr100 pour tes nombreux bon conseils dans le topic Note

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Invité §oto126Ay

Bonjour

Et inutile d'insister sur mon post hr100 et toi on dirait la même personne toujours des reproches plutot que des conseils prouvés

, tu fais voir une micra , c'est bien , mais ce n'est pas la réponse à la question mais moi je parle de la version 2 de la Note , la photo de la version 1 c'est bien mais on ne voit toujours pas cette trappe les portes sont deffoncées, toujours pas de notice , et ce n'est pas la version Note 2 , alors arrêtez s.v.p

Mon conseil à tout ceux qui ont la version 2 Connect start and Stop et d'ailleurs à tout ceux qui ont le start and stop chez Nissan , plutot que de prendre des tournevis apprendre le manuel conducteur par coeur ou je ne sais pas trop quoi , et de toute manière en cas de pile hs ça ne sert à rien ( vous etes en panne ne pouvez démarrer la voiture , achetez une pile bouton de secours , scotchez la derrière la zappette , fini les problèmes , j'ai personnellement échancré la partie noir du plastique intérieur de la clé de secours avec une fraise boule de la taille de la pile ( clé qui ne sert à rien en cas de panne de pile il n'y a pas de neiman sur la version 2 ) pour faire un logement de la pile de secours , elle a une durée de vie de 6 ans en long life et vous n'attendrez pas la dépanneuse une demie journée .

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Invité §oto126Ay

Il faudra vraiment que je rajoute un S dans le titre .

 

Les crochets d'attache en plastique noir clipsés qui tiennent les ficelles du hayon (un de chaque côté dans la portière de coffre sont de la même trempe que tous les éléments de pare brise clipsés et d'encadrement de vitre certains clipsage ou agrafage ! de carrosserie sont dignes d'un montage d'oeuf Kinder , vraiment pas sérieux , l'un deux m'est resté dans les doigts en déchargeant le coffre , l'ajustage et la durabilité en plus est vraiment bringuebalante .

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Invité §oto126Ay

Sur la version connect edition :

Impossible de garder ses stations préférées en mémoire il y a un scan permanent et une liste propre à l'autoradio s'affiche et change chaque fois !

Impossible d'afficher l'heure sur l’écran tactile malgré le descriptif indiqué dans le manuel ( on peut sélectionner le fuseau , été hivers, auto ou manuel pour régler l(heure , mais on ne peut validé l'horloge ! 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

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Invité §oto126Ay

Sur les conseils de Jean Talus que je remercie , j'ai enfin trouvé le crayon de retouche ( indisponible chez Nissan ! ) qui s approche le plus chez seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif ....Mitsubishi

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Invité §oto126Ay

Le klaxon !

Il est risible , digne d'un taco 1900 et surtout peu en clain à mettre en garde les autres usagers !

Un deux tons ça coûte guère plus , mais pour le prestige et la sécurité ....

 

 

Le kit anti crevaison !

on fait comment quand le pneus est déchiré , éclaté ? en pleine campagne, la nuit , un jour férié , même un jour tout simple , on attend Nissan assistance 4 heures au bord de la route ? et on perd une demie journée

alors qu'il y a de la place pour une vraie roue de secours dans le logement ...

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Invité §oto126Ay

Mais elle a aussi des qualités :

 

Sobriété en DCI , moteur assez péchu pour 90 cv , bonne tenue de route , très spacieuse et confortable même pour le grands ,une place royale pour les jambes même à l'arrière , très bon équipement en version connect ,super sono , bon amorti ...

bon vous vous disiez bien ototo c'est pas normal il se serait levé du bon pied :non: ,

malgré tout ça :

le prix est conséquent à l'achat et surtout elle décote de beaucoup trop les 2 premières années

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Invité §oto126Ay

Bonnes vacances à tous les mécontents !

mais aussi à ceux qui ne partent pas et qui admirent leur carrosse de la fenêtre du salon .

 

N.B: n'oubliez pas qu'une roue normale passe dans le logement du kit anti crevaison , j'en ai fait l'expérience cette semaine suite à une déchirure de pneu le kit anti crevaison ne serre à rien dans ce cas et on se retrouve pièton pour 1 à 2 jour le temps d'appeler , d'avoir une dépanneuse de faire emmener 'la voiture de trouver le pneu et finalement changer les 2 pneus , même si l'autre n'a que 20% d'usure :ange:

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Invité §oto126Ay

Un s de plus au palmarès ,et pourtant Ototo à suivit les conseils donné par un de nos meilleurs "profil" , lire et relire insatiablement le manuel , ce fût même mon Roman de plage , mais ...

quelle surprise en rechargeant la guitoune , les valises et le toutim et les fameuses bourriches d'huitres qui n'étaient pas là au départ , et bien une solution gagner de la place dans le coffre en avançant le siège arrière vu la place royale laissée aux passagers , mais ...

impossible de trouver ni la poignée A ou B décrite à la rubrique 5.1 du manuel pourtant destinée à ma version , quelques heures de perdues à essayer de trouver ces poignées démontage de garniture de coussin ... rien ! et pourtant Ototo , il l'a lu le manuel , encore un de ces petits défauts qui agacent et obliges mes passagers à faire 800 km avec les bourriches sur les genoux , pas vraiment content cette fois Ototo avec la réponse du concessionnaire : ils ont du " l'oublier " sur cette version ( haut de gamme ) , alors encore une fois contrôlez avant de vous faire avoir .

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