Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

CODE P1706 NISSAN NOTE 1.6 MIX


Invité §pat666sJ

Messages recommandés

Invité §pat666sJ

bonjour

 

suite a allumage du voyant orange check engine

 

je suis dons aller faire lire les défauts

 

l'un d'eux était le P1303 ce qui a entraine le CHGT des bobines et des bougies

 

l'autre était le P1706 conjugué a un non allumage des feux de recul

 

j'ai donc change le contacteur de feux de recul mais peine perdu les feux de fonctionnent toujours pas et mon voyant se rallume environ 1 à 2 jours après l'extinction....(j'ai acheté un ELM pour lire les défauts mais cela ne donne pas la cause de la panne...)

 

je suis donc parti teste ma prise et je n'ai rein trouve d'anomal

 

est ce que par hasard quelqu'un aurait les plans du schéma électrique de mon note ou à défaut du circuit des feux de recul

 

je precise j'ai changé mes ampoules avant toutes choses

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

suite a allumage du voyant orange check engine

 

je suis dons aller faire lire les défauts

 

l'un d'eux était le P1303 ce qui a entraine le CHGT des bobines et des bougies

 

l'autre était le P1706 conjugué a un non allumage des feux de recul

 

j'ai donc change le contacteur de feux de recul mais peine perdu les feux de fonctionnent toujours pas et mon voyant se rallume environ 1 à 2 jours après l'extinction....(j'ai acheté un ELM pour lire les défauts mais cela ne donne pas la cause de la panne...)

 

je suis donc parti teste ma prise et je n'ai rein trouve d'anomal

 

est ce que par hasard quelqu'un aurait les plans du schéma électrique de mon note ou à défaut du circuit des feux de recul

 

je precise j'ai changé mes ampoules avant toutes choses

 

merci par avance

 

Quel est le type moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le P1706, c'est un problème de contacteur de détection de la position point mort de la boîte de vitesse.

Voir le contacteur, le fusible 10A à l'intérieur de l'IPDM E/R, le câblage entre les deux, l'IPDM E/R lui même.

 

Pour le P1303, inconnu dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat666sJ

bonjour

 

pour le code défaut j'ai certainement dut me tromper mais il indiquer bien bobine cylindre 3 et donc tant qu'à démonter le collecteur pour 1 autant le faire pour 4 (merci la facture des bobines en Beru... hro91.gif.f9826944be817a4b0b32460902be8568.gif )

 

après information il y a donc eu action (je suis un peu impatient) et ouverture de l'IDPM pour constater que le fusible était HS

 

à voir donc dans le temps pourquoi une surtension est venu le contrarier...

 

merci encore HR 100 lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...