Invité §cri365xz 28 septembre 2015 Signaler Partager 28 septembre 2015 bonjour, j'ai acheté une nissan qashqai+2 connection année 04/2013. je fais l'entretien chez nissan, je change mes pneus chez nissan.... cette année ( 09/2015), le voyant stop/start s'allume avec le triangle orange. le jour même j'enmène la voiture chez nissan qui me dit ce n'est rien on regardera le mois prochain lors du rendez-vous pris. le lendemain soir 22h, je tombe en panne. la batterie ne fonctionne plus.. j'appelle mon mari pour me récupérer. le lendemain, samedi, j'appelle nissan assistance qui m'envoie le dépanneur. celui relance la batterie et me dit de ramener la voiture directement chez nissan sans m'arrêter pour éviter le risque de tomber à nouveau en panne. bien entendu, ma voiture est resté sur la parking nissan jusqu'au lundi. je vais voir la personne de l'entretien pour lui dire ce qu'il s'est passé. lundi en fin de journée j'apprends que la batterie est à changer et qu'ils attendent l'autorisation de nissan pour le faire, ils doivent contrôler si tout les entretiens ont bien étaient tous faits chez nissan en temps et en heure. c'est la dame de l'accueil qui me le dit. (il cherche une faille dans mon dossier). mais malheureusement pour eux tout est fait en temps et en heure. dommage!!!! certaines personnes ont raison dans ce forum quand ils disent que nissan essaie de se débarrasser du problème en cherchant un petit hic dans votre dossier. je reviendrais dessus quand j'aurais la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico3827 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 ouais y'a que le commerce qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.