Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

Moteur Cassé??


Invité §ver557Yy

Messages recommandés

Invité §ver557Yy

Bonjour!!!Et voilà!! J'ai récidivé avec Nissan et me voilà avec une voiture qui au bout de 53000 km me lâche. Il semble d'après le dépanneur que le moteur soit mort. Je viens sur ce site pour être rassurée car je n'ai trouvé personne pour me renseigner chez Nissan. La voiture est toujours sous garantie constructeur, elle n'a pas 3 ans. Elle a fait sa dernière visite il y a à peu près 2 mois. Je voudrais savoir si tout est bien pris en charge par la marque.

Merci pour vos réponses.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:ange: oui si l'entretien preconisé par nissan a ete effectué dans les temps ,ça semble tres logique

entretien nissan , :jap: chez eux ! et pas ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!Et voilà!! J'ai récidivé avec Nissan et me voilà avec une voiture qui au bout de 53000 km me lâche. Il semble d'après le dépanneur que le moteur soit mort. Je viens sur ce site pour être rassurée car je n'ai trouvé personne pour me renseigner chez Nissan. La voiture est toujours sous garantie constructeur, elle n'a pas 3 ans. Elle a fait sa dernière visite il y a à peu près 2 mois. Je voudrais savoir si tout est bien pris en charge par la marque.

Merci pour vos réponses.

:??:

 

tu récidive chez nissan et ton moteur est cassée, j'en suis désolé mais aujourd'hui énormément de nissan on des moteurs Renault!!! donc c'est sur qu'en terme de fiabilité sa baisse sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Merci pour vos réponses. En effet l'entretien a été réalisé que chez Nissan. Ce que je trouve un peu limite, c'est qu'à ce jour je n'ai pas de véhicule de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: ça devrait venir , theoriquement , la garantie doit fonctionné , reste à connaitre la cause de la casse ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Alors voilà!!C'est bien ça... Moteur hs... Bref ça c'est fait, mais en attendant je suis à pieds. Dans la panique samedi lors de la panne j'ai fait la grosse erreur d'appeler mon assurance à la place de Nissan assistance. Du coup je suis punie et n'ai pas le droit au prêt d'un véhicule de courtoisie. Bravo le service commercial NISSAN qui me laisse dans une galère noire car je ne peux plus travailler. C'est clair que pour moi NISSAN c'est fini et bien fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà!!C'est bien ça... Moteur hs... Bref ça c'est fait, mais en attendant je suis à pieds. Dans la panique samedi lors de la panne j'ai fait la grosse erreur d'appeler mon assurance à la place de Nissan assistance. Du coup je suis punie et n'ai pas le droit au prêt d'un véhicule de courtoisie. Bravo le service commercial NISSAN qui me laisse dans une galère noire car je ne peux plus travailler. C'est clair que pour moi NISSAN c'est fini et bien fini!!

 

je comprend votre désarroi, et chacun se renvois la balle pour éviter a tous pris de preter une voiture, mais comme je le dit plus haut je connais pas votre moteur mais aujourd'hui de nombreux moteurs provienne de Renault et si demain vous partez la bas avec le sourire vous verrez que vous retrouverez votre moteur de QQ :D , beaucoup de gens le font on pensent qu'il faut une bonne affaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai déjà eu cette galère assistance

Effectivement Nissan assistance doit venir,mais si il démarre le véhicule et que vous pouvez vous rendre au garage = pas de véhicules.(et Max 5 jours ouvrables)

Donc bien faire attention , pour moi s'etait le démarreur il a pousser le véhicule et j'ai démarré résultat au garage pas de véhicule ==> donc solution du garage pousser le véhicule hors du garage et re appel à l'assistance mais véhicule en montée et normalement une voiture de remplacement.

Mais non merci pour moi : donc appel à nissan et négociations,ils ont payé de leur poche pour le véhicule.

S'est ridicule mais les contrats sont comme cela!

2 eme chose le garage qui n'as pas voulu me prêter de véhicule gracieusement alors qu'il en avait ne m'a plus jamais revus.

Bien triste pour vous,

Mais contacter le service Nissan France pour des compensations.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Si je n'ai pas le droit à un véhicule de courtoisie, c'est seulement parce que le remorquage n'a pas été pris en charge par NISSAN assistance. Du coup, pas de prêt de véhicule... j'hallucine, c'est comme si la casse du moteur n'était pas le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: c'est une histoire de contrat , il faut bien le lire entièrement ,c'est la juridiction ,l'essentiel me semble plus que ton vehicule soit réparé et bien dans les normes :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

En effet c'est une histoire de contrat... Adieu le sens commercial et même humain de la chose!! En tous les cas c'est bien que cela soit arrivé maintenant car je pensais changer pour un juke et acheter une micra pour mon fils qui va avoir son permis. C'est clair que NISSAN pour nous c'est fini et bien fini. De même des proches voulaient le QQ je crois que là aussi c'est cuit... quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une histoire de contrat... Adieu le sens commercial et même humain de la chose!! En tous les cas c'est bien que cela soit arrivé maintenant car je pensais changer pour un juke et acheter une micra pour mon fils qui va avoir son permis. C'est clair que NISSAN pour nous c'est fini et bien fini. De même des proches voulaient le QQ je crois que là aussi c'est cuit... quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

 

je comprend qu'aujourd'hui il n'ya que l'argent qui compte et sa en devient triste, mais si je peut me permettre sa rien n'avoir avec la marque nissan mais plutôt d'un garage qui porte l'enseigne nissan, sa fait 12ans que je roule en nissan avec un moteur nissan !!!(et pas dci ou autre moteur fragiles) je fait 25000km par an et j'ai jamais franchis la porte d'un garage puisque je fait mon entretien moi même, c'est pour sa qu'il suffit pas de regarder si c'est une belle voiture ou pas !! faut creuser un peu et se renseigner avant tout achat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Bien sur que si ça a à voir avec la marque. Qui me laisse me débrouiller, qui refuse même un prêt de véhicule. Pour une casse moteur d'une voiture très récente, entretenue chez eux, je rappelle. J'ai fait l'achat d'une voiture neuve pour justement éviter ce type d'ennui. De toute façon c'est leur politique. Elle ne me convient pas alors je vais aller ailleurs et je vais leur faire la pub qu'il méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai vous avez raison, acheter une voiture a 20000euros et vous laissez comme sa je comprend!!!

mais je veut juste dire que si par exemple vous avez acheté avec sourire un nissan DCI, ben c'est un moteur RENAULT, et plein de gens se plaigne de sa fiabilité, mais avant de l'acheter il suffit de voir toute les vidéos sur youtube de moteur cassée DCI pour se rendre compte de ses moteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ça a à voir avec la marque. Qui me laisse me débrouiller, qui refuse même un prêt de véhicule. Pour une casse moteur d'une voiture très récente, entretenue chez eux, je rappelle. J'ai fait l'achat d'une voiture neuve pour justement éviter ce type d'ennui. De toute façon c'est leur politique. Elle ne me convient pas alors je vais aller ailleurs et je vais leur faire la pub qu'il méritent.

 

 

 

 

Pour moi j'ai simplement changé de concessionnaire,

Et lui me prête un véhicule gratuitement même pour un petit entretien

En cas de soucis ils trouvent presque toujours une solution

Mais en Belgique il y a beaucoup de concessionnaires et facile de changer de garage.

 

Mais avec les autres marques 2 ans de garantie

Ta casse moteur la 3ème année n'aurais pas été pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Ici un seul concessionnaire. Et vraiment j'aurais pris une extension de garantie. Mais oui en effet tout dépend du garage à qui on a à faire. En même temps, en allant faire un tour sur le forum des autres marques, on peut se poser des questions. Il n'y a donc plus rien de fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XYt311UZ
:non: salut a toi. Pour ce qui de nissan, mauvaise reputations de sav. Casse moteur bizard toutefois mais les diesels sont de l horlogerie fine, surtout a froid et d autant plus l hiver. Soit faute a pas de chance sinon voir qu elles sont la ou les pieces hs a l issu de cette casse. Si c est le bas moteur, soit coussinets de bielles, c est nissan le responsable, carre problemes connu de chez eux. autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

si ton concess le voulait, il te prêterait un véhicule.

la nous en sommes à de la mauvaise volonté ou alors tu n'es qu'un client de passage et ta galère ne les importe peu.

en tout cas nous à angers ont fait tout pour que le client revienne après et non pas l'inverse. un bon service rendu c'est à coup sure revoir le client par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Bonjour,

C'est bien ce que je leur dis depuis le début mais rien à faire...

Je suis un client de passage? Peut être mais en attendant j'ai acheté ma voiture neuve chez eux, et fais toutes mes révisions chez eux aussi. Il faut dire que lors des révisions ils ne prêtent pas de véhicule de courtoisie mais les louent et au tarif... Ah si!! On a le droit à un ticket de tram pour la journée... Trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver557Yy

Après une semaine sans nouvelles, j'ai appelé pour connaitre un peu l'avancée des travaux... Le moteur n'est toujours pas arrivé et il n'y a toujours pas de prêt de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...