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Micra

Voiture qui demarre a froid que au start pilote


Invité §Axe407sv

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Invité §Axe407sv

Bonjour, j'ai une nissan micra de 2003 , une dci de 65 chx , elle totalise 243 000 km.

La voiture ne demarre pas a froid donc j'utilise du start pilote pour la demarrer . Mais a chaud elle demarre dzns start pilote mais avec du mal il faut insister .. .

 

J'ai fais un test de retour avec les 4 injecteur. J'ai fait tourner le moteur pendant 30 secondes. J'ai utiliser des verre normal. Et la en 30 seconde quand j'ai allumer le moteur il y a 3 injecteur à Moitier du verre et 1 injecteur a 1/4 du verre . Vous en concluez quoi ?

 

 

Qu'elle est la raison de ce problème ?.. Svp aidez moi .

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Invité §Axe407sv

Bonjour et merci de m'avoir répondu , j'ai acheter aujourd'hui un tournevis testeur . De 6-12-24 volt. J'ai poser la pointe sur le bout de la bougie et l'autre pince crocodile sur une une mass moteur et la lumière du tournevis ne s'allume pas en met temps bien les bougie en marche

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Invité §Axe407sv

En mettant bien les bougie de prechauffage en marche ..

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si je peut me permettre, tu aurais pu acheter un multimètre(7euros) au moins on pourrais être plus précis,

si pour commencer tu na pas d'alimentation sur tes bougies de préchauffage , difficile de démarrer au moins d'insister comme un fou, a tu une petite barrette qui relis toute tes bougies ? vérifié que le petit fils vissé dessus et bien vissé et est ce qu'il est alimenter? si c'est pas le cas ,il faut remonter au relais de préchauffage pour voir se qu'il se passe, peut être hs?

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Invité §Axe407sv

Merci de votre réponse . oui très difficile a demarrer surtout quand elle est froide cela est impossible de demarrer il faut mettre du start pilote et la elle demarre .. . Oui tous ed bien fixer j'ai tous verifier sur ca .. J'ai penser au relais de prechauffage mais je sais pas si c'est ca .. A cause d'un relais prechauffage peux t'il empecher un demarrage a froid et a chaud me fais insister à fond sur le démarreur pour qu'elle demarre ?

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Invité §Axe407sv

Bonjour , j'ai pris la tension au niveau de l'anti parasite j'ai pris un multimètre , et j'ai mis le Câble rouge dans le parasite et l'autre câble noir sur la mass moteur , et la copine a mis le prechauffage en route er pendant 2 seconde j'ai 10 voltes , et apres je passe a 5 volte...

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Invité §Axe407sv

La je les laisser allumer 15 min en démarrant avec du start pilote et je l'est éteint et rallumer directe sans start pilote et elle a demarrer niquel... Mais a froid elle ne demarre pas sans start pilote

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Invité §Axe407sv

J'ai 14 volt quand la voirure est demarrer . Donc c'est sur batterie hs ?

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Invité §Axe407sv

En faite une fois qu'elle est demarrer la voirure j'ai 14 volt . Quand la voiture est eteinte j'ai 12 volt ...

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Invité §Axe407sv

Je n'est pas encore essayer de demarrer en même temps de tester le courant de la batterie c'est bien cela que vous voulez dire ?.

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Invité §Axe407sv

D'accord , je vais faire le test il faut 12 volt quand je demarre ?

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Invité §Axe407sv

Si la batterie est hs , c'est pour ça que je n'est pas beaucoup de courant dans les bougie de prechauffage ?

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au démarrage pas moins de 10V, sinon problème pour démarrer , sa c'est un début ,ensuite l'alimentation des bougies de préchauffage c'est autre chose qui est gérer par le relais de préchauffage ,mais si la tension est trop faible sa dysfonctionne ,surtout qu'après 2 Sec apparemment tu trouve que 5V au lieu de 12V donc la il faut s'interroger !

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Invité §Axe407sv

Merci beaucoup de m'aider c'est gentil de votre pars . Oui comme je vous ai dis j'ai 10 volte au début pendant 2 seconde er je passe sur 5 volte apres ...

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Invité §Axe407sv

Ok merci de votre réponse rapide , je fais les test démain niveau baterie au demarrage et je vous dis les résultats merci encore bonne soirée

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Invité §Axe407sv

Saluuuuut , hier je n'avais pas eu le temps de te répondre , fin voilà. J'ai pris le multimètre pour prendre le volt de la baterie au demarrage .. Et la 8 volt a 9 volt au demarrage a froid , donc j'ai pris des pince de ma 2 eme voirure et je lnes ai brancher et ma voiture a demarrer au 1/4 de tour ! Donc batterie hs . Donc la je la recharge maintenant , et il manquer beaucoup de liquide dedans donc j'ai mis de l'eau de repassage et j'attend démain la recharge et si c'est toujours pas bon je change de batterie en espérons que cela fonctionne . Mais avec les pince de mon autre voirure elle demarre au quart de tour a froid sans start pilote

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Invité §Axe407sv

Oui merci encore de m'avoir aidée . Et vous savez avoir les code autoradio de nissan micra ? Car sûrement il vont demander un code pour l'autoradio ? Je vous tiens au courant pour la recharge de la baterie .

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Invité §Axe407sv

Batterie changer demarre niquel ! Juste un peux galere a froid mais elle demarre sans start pilote ! Merci encore !

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Invité §Axe407sv

Bonjour , je reviens à vous , ma voirure demarre rres tres bien en journée . Mais une fois la nuit passer au matin je reste 10-15 seconde pour essayer de la demarrer , alors que j'ai changer la batterie et sa va beaucoup mieux sauf au matin que je galere temps que ca .. Avez vous une idée ?

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Invité §Axe407sv

Non j'ai pas changer le relais de prechauffage , mais j'ai brancher 2 bougie en directe et sa change rien , comment verifier si il y a une prise d'air sur le circuit gasoil ?

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Invité §Axe407sv

C'est quoi une pour ou membrane bien dur ? Désoler je m'y connais pas ..

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Invité §Axe407sv

J'ai une poire juste a cotee du filtre à gasoil, elle a une petite forme de poire , et quand j'appuie c mou

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je suis pas spécialiste dci, met si ta poire est molle y'a de l'air dans ton circuit gasoil ,donc soucis de démarrage surtout a froid !! il faut quelle soit dur, vérifie quelle est pas percé, ta pas des tuyaux transparent ou on voit les bulles d'air a l'intérieur du tuyaux comme les clio ???

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Invité §Axe407sv

Si il y a un tuyaux transparent mais aucune bull d'air dedans.. Et quand j'appuie sur la poire j'enten un bruir d'air genre comme ca

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