Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Salut Onyx5,

 

Sur ton bon soit tu avais une date de livraison précisée, soit le vendeur n'a pas porté cette mention (le point de départ est alors le jour de la commande).

Dans tous les cas s'il s'est écoulé 30 jours depuis une de ces 2 dates et que le véhicule n'a pas été livré, il faut mettre en demeure le vendeur par lettre AR.

Tu lui donne un délai raisonnable (8-10 j.) pour te livrer la voiture, à défaut tu demande l'annulation du contrat et le retour des sommes versées.

Si le retard de livraison t'a obligé à louer un véhicule par ex. tu peux demander remboursement des frais consécutifs à titre de dommages et intérêts, avec copie des factures payées.

Voilà tout dépend si tu es attaché à ce modèle, et si c'est annulé tu auras perdu ton temps avec ce concessionnaire.

Bon courage :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Merci de vos réponses et je prend note.

 

Tenant tout de même a avoir cette voiture, je laisse la dernière chance pour y arriver.

Nissan n'a pas mis longtemps a me répondre car déjà hier soir un retour avec numéro de dossier et demande de complément d'informations m'a était fait.

Donc je dois au moins leur laisser le temps d'agir, car pas la peine de solliciter une aide pour annuler dans la foulé ma commande.

 

Alors je vais voir dans les prochains jours ce qu'il va ce passer. Je ne compte pas attendre la saint glinglin.

Si malheureusement je vois que cela tourne mal, j'annule la commande.

 

J'ai précisé que je demande l'intégralité du remboursement sans pénalité ou frais en compensation des ennuis privée et professionnelle que cela m'a créé.

Car je suis sur la route tous le jours par mon boulot, madame assume seule la vie de famille avec son boulot en plus et donc un rdv en fin d'après midi ne ce fait pas a la légère quand on doit depuis peu recalculer la récupération des enfants a l'école, et moi les temps de route retour.

Surtout pour rien, et heureusement que j'ai appeler avant, ou on ce retrouver par 4 reprises devant la concession ma femme est moi comme des C***.

 

J'en suis aussi à la date de livraison, enfin d'arrivé du véhicule en concession vendredi 8 et donc il m'a dit que je pourrais en ce cas là récupérer la voiture le samedi

 

Je n'en crois pas un mot mais bon à voir.

 

Des amis comptaient aussi acheter ce modèle et justement on les a invités samedi soir pour leur faire découvrir. J'ai l'impression que cela va être vite vu et évidemment je ne me gênerais pas de leur exprimer mon fond de pensée sur la concession de Narbonne.

 

Donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Je souhaiterais cette solution et me retiens d'agir de résilier.

 

Demain la voiture pour la 4em fois est censé d'arriver à la concession. Je fais le mort juste pour voir si le vendeur m'appelle.

 

Il doit le faire voiture ou pas.

 

Si il ne le fais pas, cela ne fera que alourdir le dossier contre lui que j'ai constitué auprès de Nissan France.

 

Comme je lui dirais : vous m'avez pris pour un con alors je me comporte comme tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580qV

Je souhaiterais cette solution et me retiens d'agir de résilier.

 

Demain la voiture pour la 4em fois est censé d'arriver à la concession. Je fais le mort juste pour voir si le vendeur m'appelle.

 

Il doit le faire voiture ou pas.

 

Si il ne le fais pas, cela ne fera que alourdir le dossier contre lui que j'ai constitué auprès de Nissan France.

 

Comme je lui dirais : vous m'avez pris pour un con alors je me comporte comme tels.

 

Ca sent l'enquête de satisfaction (post HA) au vitriol ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Pour ceux qui suivent :

 

Donc 4em rdv loupé et il m'a fallu ENCORE appeler pour savoir.

 

Cette fois ci j'ai pourri le vendeur et lui est dit ce que je pensais sur lui. Que je pouvais comprendre que le retard il y était pour rien mais de faire la stratégie de l'autruche c'est horrible et inconcevable de sa part.

 

Croyez moi je ne l'ai pas pardonné.

 

Bref toujours pas ma Micra apparemment bloqué au port de Dunkerque. Pourquoi labas et pourquoi bloqué , je ne sais pas et le vendeur non plus.

 

Chef de Région Mr ..... je ne dirais point son nom propose de voir dans le réseau une voiture a modèle équivalent mais au vu du full option de ma commande , il n'en trouve aucunes en France qui a toutes les options. Le type n'en revient pas de cette commande.

 

D'entrée on m'a confirmé que ma voiture bénéficiera de 3 ans donc 3 révisions complète gratuite. Et vu qu'il n'est pas possible d'ajouter d'options il ce pourrait qu'une autre proposition me soit proposé en plus.

 

OK mais bon je n'ai toujours pas la voiture.

 

Le gars c'est engagé de me donner des nouvelles au plus tot et a reconnu sa nullité de ne pas avoir averti en temps et en heure.

 

Je dois avoir lundi soir au plus tard le mardi, des nouvelles de ma voiture.

 

Le chef de la ligne de production de Flins a confirmé la fin de montage et la sortie de la voiture qui pour lui est la première commande full.

 

Punaise a croire que pour le moment j'ai THE MODELE de la nouvelle micra en mode full.

 

A 26000 € ça peut ...

 

Donc voiture payé et toujours en attente, madame m'a calmé en me disant que elle tient a cette voiture et donc comme je l'ai dis:

 

Ce que madame veut , madame à .................................. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas gagné, ça semble se résoudre petit à petit

 

Par contre, si c'est réellement la 1ere full comme tu dis, fais toi délivrer si c'est possible une attestation par Nissan (ou l'usine?) , elle ne prendra que plus de valeur plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent :

 

Donc 4em rdv loupé et il m'a fallu ENCORE appeler pour savoir.

 

Cette fois ci j'ai pourri le vendeur et lui est dit ce que je pensais sur lui. Que je pouvais comprendre que le retard il y était pour rien mais de faire la stratégie de l'autruche c'est horrible et inconcevable de sa part.

 

Croyez moi je ne l'ai pas pardonné.

 

Bref toujours pas ma Micra apparemment bloqué au port de Dunkerque. Pourquoi labas et pourquoi bloqué , je ne sais pas et le vendeur non plus.

 

Chef de Région Mr ..... je ne dirais point son nom propose de voir dans le réseau une voiture a modèle équivalent mais au vu du full option de ma commande , il n'en trouve aucunes en France qui a toutes les options. Le type n'en revient pas de cette commande.

 

D'entrée on m'a confirmé que ma voiture bénéficiera de 3 ans donc 3 révisions complète gratuite. Et vu qu'il n'est pas possible d'ajouter d'options il ce pourrait qu'une autre proposition me soit proposé en plus.

 

OK mais bon je n'ai toujours pas la voiture.

 

Le gars c'est engagé de me donner des nouvelles au plus tot et a reconnu sa nullité de ne pas avoir averti en temps et en heure.

 

Je dois avoir lundi soir au plus tard le mardi, des nouvelles de ma voiture.

 

Le chef de la ligne de production de Flins a confirmé la fin de montage et la sortie de la voiture qui pour lui est la première commande full.

 

Punaise a croire que pour le moment j'ai THE MODELE de la nouvelle micra en mode full.

 

A 26000 € ça peut ...

 

Donc voiture payé et toujours en attente, madame m'a calmé en me disant que elle tient a cette voiture et donc comme je l'ai dis:

 

Ce que madame veut , madame à .................................. :)

pour ma part je ne payes jamais mes voitures neuves d'avance , je donne 1000€ à la commande et le solde à la livraison , quelque soit le montant du véhicule et je n'ai jamais essuyé de refus ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Tu as raison mais j'ai payé la voiture en réalité quelques heures avant de celle ou j'étais censé la récupérer. J'ai fait faire le virement et le temps qu'il soit actif ...

Bref payé ou pas ils me doivent la voiture et au vu de leur grand retard et qu'ils ne sont pas en position forte. Ils me doivent sous un délais maximum de 7 jours ouvrés me rembourser à 100%.

 

Sur ceux,

 

Le vendeur a l'air d'avoir bien retenu la leçon et m'a donc appelé il y a 10 minutes.

 

Il y a bien un soucis dans la prod et le responsable régional c'est engagé a ce que j'ai la voiture d'ici une semaine donc la semaine prochaine.

 

Donc lundi prochain au plus tard mardi si je n'ai toujours rien, je pense vraiment que je vais annuler et demander le remboursement total sans frais ou autres bien sur. Vu leur erreur il manquerait plus que ça qu'il me compte des frais d'annulation.

 

Je reste mitigé et un peu dépité car je ne sais pas sur quoi me retourner si j'annule.

 

En tout cas ce sera une très forte déception et Nissan ce sera un gros adieu. Dommage car la GTR zut quoi :)

 

Je n'avais vraiment pas imaginé ce scénario en franchissant les portes Nissan.

 

Cela me servira d'expérience et je plains déjà le prochain vendeur à qui j'aurais à faire affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Onyx, bonsoir à tous,

 

Peut-être Nissan n'avait-il pas prévu le cas où un client commanderait la totalité des options proposées, et que cela leur pose un réel problème de la produire...

 

Pour ma part, il m'était arrivé, début 2015, de devoir annuler mon bon de commande d'une voiture neuve, de commun accord, et cela c'était très bien passé.

 

Etant sur le point de commander une Honda Jazz, j'avais remarqué au salon de Bruxelles de janvier 2015 qu'Honda Belgique la proposait dans une nouvelle teinte "Passion Red" (rouge légèrement orangé métallisé) qui lui allait à ravir. J'y avais donc passé commande, après que leur vendeur ait bien vérifié auprès de l'importateur Honda Belgique qu'il était bien possible de me la livrer dans cette teinte.

 

Un mois plus tard, j'avais reçu un message de mon concessionnaire : "merci de passer à la concession : concerne votre voiture". En fait, c''était pour m'annoncer que, comme Honda allait renouveler sa Jazz, Honda avait décidé de réduire fortement le nombre de teintes disponibles, et dès lors ce n'était donc plus possible de me la livrer dans la teinte commandée. Il me la proposait en ...blanc, avec quelques équipements/accessoires supplémentaires en guise de compensation. Sans beaucoup d'emballement j'avais accepté.

 

Une semaine avant la date prévue pour aller la chercher, j'ai appris que la production de ce modèle ayant été arrêtée, la Jazz qu'on me proposait avait, en fait, été produite fin 2014 et que ... s'agissant d'un modèle de fin de série, toutes les Jazz de stock au 31/12 avaient été immatriculées "fictivement"par l'importateur Honda Belgique, afin que dans les reportings internes toutes les Jazz de fin de série apparaissent comme ayant toutes été vendues !

Autrement dit, dès le départ je me serais retrouvé 2ème propriétaire, et ma Jazz aurait été immatriculée en Belgique comme ... "véhicule d'occasion" . Alors que mon bon de commande portait bien sur une voiture NEUVE.

 

De plus j'avais appris en toute dernière minute que la Jazz qui m'aurait été attribuée, avait été sélectionnée dans le cadre d'un échantillonnage pour subir un tas de tests approfondis et de contrôles de qualité en sortie d'usine.

 

Sachant qu'Honda ne voulait pas me faire de remise complémentaire, j'avais décidé, de commun accord avec mon vendeur d'annuler ma commande en barant nos exemplaires du bon de commande avec la mention : "commande annulée sans frais de commun accord le ..." avec signature des 2 parties. Evidemment mon cas était peut-être plus simple dans la mesure où la reprise de mon ancien véhicule servait d'acompte et qu'aucune somme ne leur avait été versée.

 

Ceci étant réglé, en sortant, j'avais été commander ma Nissan Note II bleue azur en profitant des superbes conditions accordées à ce moment-là à l'occasion de journées portes ouvertes.

 

Pour ma part donc c'est d'Honda Belgique que j'avais été extrêmement déçu.

 

Voilà comment, depuis fin juillet je me retrouve propriétaire d'une Nissan Note II, que j'avais reçu une dizaine de jour avant la date annonçée initialement.

 

La seule petite chose c'est qu'en discutant, mon vendeur Nissan m'avait dit qu'ayant exposé ma Note, il en avait vendue une autre dans la même teinte. Je trouve qu'avant de l'exposer il aurait au moins pu me demander si je n'y voyais pas d'inconvénient....

 

La qualité et la fiabilité légendaires d'Honda sont plus élevées que celles de Nissan, mais comme dit un proverbe : " a défaut de grive, on mange des merles" :lol:

 

En espérant que tu reçoives très rapidement ta Micra V full option, mais si elle n'est pas encore sortie de chaîne je suis un peu dubitatif.

 

Bonne fin de soirée :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

AH je vois que le : test de qualité

N'est pas qu'une excuse bidon faites chez Nissan :na:

 

Le top c'est que une PUB NIssan à l’occurrence une sur la Micra passe en ce moment pour des journées portes ouvertes.

 

Ils mériteraient que j'y sois pour accueillir les clients. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Onyx, bonsoir à tous,

 

Peut-être Nissan n'avait-il pas prévu le cas où un client commanderait la totalité des options proposées, et que cela leur pose un réel problème de la produire...

 

Pour ma part, il m'était arrivé, début 2015, de devoir annuler mon bon de commande d'une voiture neuve, de commun accord, et cela c'était très bien passé.

 

Etant sur le point de commander une Honda Jazz, j'avais remarqué au salon de Bruxelles de janvier 2015 qu'Honda Belgique la proposait dans une nouvelle teinte "Passion Red" (rouge légèrement orangé métallisé) qui lui allait à ravir. J'y avais donc passé commande, après que leur vendeur ait bien vérifié auprès de l'importateur Honda Belgique qu'il était bien possible de me la livrer dans cette teinte.

 

Un mois plus tard, j'avais reçu un message de mon concessionnaire : "merci de passer à la concession : concerne votre voiture". En fait, c''était pour m'annoncer que, comme Honda allait renouveler sa Jazz, Honda avait décidé de réduire fortement le nombre de teintes disponibles, et dès lors ce n'était donc plus possible de me la livrer dans la teinte commandée. Il me la proposait en ...blanc, avec quelques équipements/accessoires supplémentaires en guise de compensation. Sans beaucoup d'emballement j'avais accepté.

 

Une semaine avant la date prévue pour aller la chercher, j'ai appris que la production de ce modèle ayant été arrêtée, la Jazz qu'on me proposait avait, en fait, été produite fin 2014 et que ... s'agissant d'un modèle de fin de série, toutes les Jazz de stock au 31/12 avaient été immatriculées "fictivement"par l'importateur Honda Belgique, afin que dans les reportings internes toutes les Jazz de fin de série apparaissent comme ayant toutes été vendues !

Autrement dit, dès le départ je me serais retrouvé 2ème propriétaire, et ma Jazz aurait été immatriculée en Belgique comme ... "véhicule d'occasion" . Alors que mon bon de commande portait bien sur une voiture NEUVE.

 

De plus j'avais appris en toute dernière minute que la Jazz qui m'aurait été attribuée, avait été sélectionnée dans le cadre d'un échantillonnage pour subir un tas de tests approfondis et de contrôles de qualité en sortie d'usine.

 

Sachant qu'Honda ne voulait pas me faire de remise complémentaire, j'avais décidé, de commun accord avec mon vendeur d'annuler ma commande en barant nos exemplaires du bon de commande avec la mention : "commande annulée sans frais de commun accord le ..." avec signature des 2 parties. Evidemment mon cas était peut-être plus simple dans la mesure où la reprise de mon ancien véhicule servait d'acompte et qu'aucune somme ne leur avait été versée.

 

Ceci étant réglé, en sortant, j'avais été commander ma Nissan Note II bleue azur en profitant des superbes conditions accordées à ce moment-là à l'occasion de journées portes ouvertes.

 

Pour ma part donc c'est d'Honda Belgique que j'avais été extrêmement déçu.

 

Voilà comment, depuis fin juillet je me retrouve propriétaire d'une Nissan Note II, que j'avais reçu une dizaine de jour avant la date annonçée initialement.

 

La seule petite chose c'est qu'en discutant, mon vendeur Nissan m'avait dit qu'ayant exposé ma Note, il en avait vendue une autre dans la même teinte. Je trouve qu'avant de l'exposer il aurait au moins pu me demander si je n'y voyais pas d'inconvénient....

 

La qualité et la fiabilité légendaires d'Honda sont plus élevées que celles de Nissan, mais comme dit un proverbe : " a défaut de grive, on mange des merles" :lol:

 

En espérant que tu reçoives très rapidement ta Micra V full option, mais si elle n'est pas encore sortie de chaîne je suis un peu dubitatif.

 

Bonne fin de soirée :)

 

Vincent

très beau retour d'expérience , merci de l'avoir partagé ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Quand tu auras reçu ta belle Micra, tout ça ne sera que de mauvais souvenirs qui seront vite oubliés ! :)

 

Oui très très certainement et je ne demande pas mieux.

 

Je m'arme de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, voici l'article consacré à cette toute nouvelle Nissan Micra

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)

 

Grande nouvelle : le blog grossit petit à petit et il était temps de lui trouver un nom de domaine. C'est chose faite ! Vous pouvez désormais retrouver tous mes essais à l'adresse suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae554cD

Hello @§ony771sI , comment tu en es arrivé à une telle somme (26k€). Sur la mienne il ne manque que le pack led et des décos extérieure mais sinon je suis full option. j'ai eu la chance que la voiture que je souhaitais était déjà produite et ai pu l'avoir sans problème en 10 jours. j'ai pas lu tout le topic (12 pages merci lol), mais tu es dans quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Eu

Bonjour,

 

Juste pour vous faire part de ma situation quant à ma commande passée le 14 juin 2017. Plus ou moins comme Onyx5

Commande passée en Belgique avec comme date de livraison prévue pour la semaine du 14 au 18 août et selon le vendeur (de la "meilleur concession" de Belgique) avec une marge de sécurité (selon lui elle devait arriver la semaine avant).

 

Description de la voiture : Micra Tekna 0.9 IGT pack ext et int orange + full led + caméra 360 + attache remorque + aileron de requin ; une bien équipée mais pas complètement full option (manque les sièges en cuir et les accessoires)

 

Premier retard : le vendeur m'envoie un mail pour me dire que la voiture arriverait une semaine en retard (semaine du 21 août) : aucune raison particulière : pas de problème

 

Deuxième report : arrivée prévue pour début septembre à cause d'une fermeture de deux semaines pour les congés : ok je me doute bien qu'il ferme pour les congés (travaillant aussi dans le secteur chez les anneaux allemand et nous on a eu 6 semaines faute de travaux).

Là je commence à m'énerver puisque si il y a fermeture, il devrait en tenir compte dans leur délai.

 

Situation actuelle : hier je me rend à la concession : résultats : on ne me donne plus de date et on me dit que l'usine a fermé pour 4 semaines d'où le retard. Le vendeur est bien embété et demande à Nissan Benelux un dédomagement et se renseigne sur une éventuel date de livraison sachant que je peux annuler ma commande car le délai est dépassé de plus de 25%.

 

J'attend maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Je n'ai pas le devis devant les yeux mais déjà rien que une Tekna en moteur diesel on démarre déjà à 21590.

Quand je parle d'options pour faire simple il faut juste enlever :

Support tablette enfant et support gsm et tu coches tous le reste en passant par la coque rétro, éclairage seuil de porte , baguette coffre, protection alu coffre , tapis assortis, leds extérieur, leds confort intérieur, antenne shark, bref tout :)

 

De source sure que ma voiture serait pour le moment unique, car croit moi cela les auraient bien arrangés ils n'ont aucunes Micra 5 équipé comme ça déjà fabriqué et donc sur le parc français. Confirmez par un ponte Nissan Mr M.......

 

Ma concession est celle de Narbonne.

 

Je n'en veux vraiment pas à la concession, juste au vendeur qui m'a laissé comme ça sans me tenir au courant ou j'aurais pu me pointer 5 fois a la concession pour récupérer une voiture qui n'était pas là et sur une date de livraison. De m'avoir laissé faire le versement en sachant pertinemment que la voiture n'était pas là et que je ne l'aurais pas de suite.

Bref d'avoir trompé la confiance que je lui avais donné.

 

Promis je ne recommencerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Bonjour,

 

Juste pour vous faire part de ma situation..........................

 

 

Tu m'en apprends :)

 

Moi j'ai une autre excuse bien plus marrante.

On me demande de ne pas la divulguer mais vu les craques que l'on me raconte depuis le début, cela peut en être un de plus.

 

Alors apparemment ils sont grave embêté avec le pack Bose qui serait une exclus pour Renault a la base et donc aussi fourni par Renault à Nissan qui aurait dépassé son quota et donc Renault ne voulant pas ce démunir de ce privilège a la base, donnerait au compte goutte le pack pour Nissan ce qui retarde toutes les commandes.

Et comme ce pack est un gros argument de vente dans les 2 marques et bien Nissan propose ce qu'il n'a pas ou ne gère pas assez.

 

Résultat : retard.

 

Tu me confirmes bien la fermeture de l'usine 2 semaines au mois d'aout d'ou a un moment j'ai cru aussi un mensonge de plus.

 

Car pour faire un exemple : le 5 septembre a mon 5em rdv de livraison loupé la voiture était bloqué en port de Dunkerque et le 8 spetembre en attente du pack bose avec le pack vision 360 à peine monte dans la journée.

J'aurais du dire a la personne : je ne savais pas que vous assemblez les voitures au port :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae554cD

En même temps c'est leur argument de vente aussi le fait d'avoir une voiture unique donc s'ils savent pas faire...

Je croyais en avoir vu des belles avec mon concessionnaire mais c'est rien comparé à vous !

Le pire c'est que le miens m'a bassiné avec l'enquete de satisfaction ou il fallait lui mettre 10/10 partout sinon il se faisait taper sur les doigts...je me suis fait plaisir (tout en restant objectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Eu

 

Tu m'en apprends :)

 

Moi j'ai une autre excuse bien plus marrante.

On me demande de ne pas la divulguer mais vu les craques que l'on me raconte depuis le début, cela peut en être un de plus.

 

Alors apparemment ils sont grave embêté avec le pack Bose qui serait une exclus pour Renault a la base et donc aussi fourni par Renault à Nissan qui aurait dépassé son quota et donc Renault ne voulant pas ce démunir de ce privilège a la base, donnerait au compte goutte le pack pour Nissan ce qui retarde toutes les commandes.

Et comme ce pack est un gros argument de vente dans les 2 marques et bien Nissan propose ce qu'il n'a pas ou ne gère pas assez.

 

Résultat : retard.

 

Tu me confirmes bien la fermeture de l'usine 2 semaines au mois d'aout d'ou a un moment j'ai cru aussi un mensonge de plus.

 

Car pour faire un exemple : le 5 septembre a mon 5em rdv de livraison loupé la voiture était bloqué en port de Dunkerque et le 8 spetembre en attente du pack bose avec le pack vision 360 à peine monte dans la journée.

J'aurais du dire a la personne : je ne savais pas que vous assemblez les voitures au port :)

 

Merci pour les infos sur le pack Bose. Au fait, je sais pas pour vous en France mais ici en Belgique, j ai reçu à la commande de mon véhicule une radio connectée Bose Soundtouch Wave d'une valeur de 800 euros. Peut être pourriez vous en reclamer une si ce n'est pas le cas ? En tout cas si je devais annuler ma commande, j'aurais toujours gagné la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Vendredi , pas d'autres nouvelles et le weekend arrive.

 

Rien d'anormal vu que tout doit ce jouer dés lundi. Le responsable région à donné une semaine pour que j'ai ma voiture. Cela partait de lundi dernier alors je vais être royale en disant que au plutard mardi le sort de ma Micra 5 enfin celle de madame doit être scellé enfin mienne :)

 

Franchement je n'y crois pas.

 

Tout selon aujourd'hui.

 

Par logique si il veut tenir son engagement il faudrait que la voiture arrive aujourd'hui pour pouvoir être prête lundi.

 

Donc je vois voir si on m'appelle en me disant , ça y est elle est arrivée.

 

wait on see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Et bien la bouteille de champagne risque d'être bien fraîche !!!.

 

Coups de fil il y a 1h :

 

Nouvelle date de livraison : 22/09

Et même le vendeur me dit .............................................. j'espère.

 

pffffffffffffff je n'en peux plus.

 

 

J'essaye de rappeler le vendeur : 1er appel: messagerie - 2em appel : 1 sonnerie et hop on me raccroche sur messagerie

Et on ne me rappelle pas.

 

Je suis DÉGOÛTÉ !!!!!!!

 

 

J'édite mon message car il vient de me rappeler ok il ne peux pas non plus répondre au doigt et a l'oeil.

 

Donc je lui ai parlé du pack bose qui était offert aux client, il voit de quoi je parle et il s'en occupe. Ouais bon je verrais avant tout JE VEUX MA VOITURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Nissan France vient de m'appeler pour faire le point et savoir si entre temps, entre ma réclamation et aujourd'hui si la situation a évolué.

 

Donc j'ai tout déballé en oubliant aucuns détails, avec en plus mon ressentie, et en appuyant fortement sur le point que j'attends a un geste "interdimentionnel" commercial de leur part.

Tout en gardant mon calme évidemment car la personne au bout du fil n'y est pour rien.

 

 

J'ai même dit : apparemment Nissan Belgique souffre des mêmes soucis hein : Anonyme-lancer_vs_imprezza ;)

La charmante demoiselle que j'ai eu au tel ma dit que de suite elle ce mettait en contact avec la concession et la direction et qu'elle revient vers moi de suite dés qu'elle a plus d'éléments.

 

Bon la machine est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Pour clôturer la journée et faire une trilogie :

 

Appel de la direction de la concession pour ce confondre dans de plus plates excuses en avouant entre temps qu'il venait de prendre une remonté de bretelle.

 

BON je n'en attendais pas moins mais pas fière de devoir en arrivé là. Je n'y suis pour rien tout est parti certes du grave retard de livraison mais surtout a la base du comportement du vendeur avec ses faux fuyants qui n'ont que fait d'amplifier la situation.

 

Alors me voila à espérer que le 22 sera the last date car j'avoue que je n'en peux plus.

 

Pour le fun : la concession m'appel et je ne peux pas décrocher car en clientèle. Donc je rappel et PAF le drame ça sonne à n'en plus finir, je raccroche et rappel et re belote, je re re commence et là on me décroche et raccroche illico.

Je patiente un bon moment, je recommence et là cela fait comme si il n'y avait pas de réseau, j'abandonne à 3 fois encore.

Bref une fois avec l'interlocuteur, ma première phrase pour mettre de suite l'ambiance :

 

Il est aussi difficile de vous avoir au téléphone que de vous acheter une voiture dans votre concession !.

 

Comme je l'ai dit, le 22 est un vendredi et donc si elle arrive le matin OK pour l'avoir le soir ou le samedi mais si elle arrive en fin d'après midi c'est mort jusqu'au lundi car pas de mécanos le samedi.

 

J'en suis au point que rien que de savoir la voiture en concession, cela me rassurerai et me dirait que le tunnel est a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

L'argument des vendeurs sur le fait que le système audio Bose est emprunté à Renault et qu'ils veulent rien lâcher est une grosse arnaque. Ce système est une exclusivité proposée par Bose et n'est sorti pour la première fois que sur la nouvelle Micra.

Je suis un peu exaspérer par l'attitude de certains vendeurs qui oublient trop souvent que derrière ils ont une marque et qu'ils font sa réputation (en partie);

J'espère que vous recevrez votre Micra full option très bientôt et que vous aurez l'occasion de mettre des photos ici.

 

Mickaël

Fan de Nissan

fan23.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

Une chose de certains c'est que j'attend ce vendredi avec un peu d'impatience car je commence a voir le bout de ma patience.

 

Alors je me dis, allez tu en vois la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony771sI

OH surprise le vendeur m'appel ce matin et abracadabra nouvelle date de livraison : 29/09

 

C'est la misère, je ne sais plus quoi penser. Si ça continu j'aurais fini de payer le crédit de la voiture que je ne l'aurais toujours pas.

 

Nissan à intérêt d'être très très très gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH surprise le vendeur m'appel ce matin et abracadabra nouvelle date de livraison : 29/09

 

C'est la misère, je ne sais plus quoi penser. Si ça continu j'aurais fini de payer le crédit de la voiture que je ne l'aurais toujours pas.

 

Nissan à intérêt d'être très très très gentils.

 

:hello:

 

Je pensais justement à toi aujourd'hui, me disant que c'est demain que tu saurais si la Micra est arrivée ou pas.

 

Tu dois être extrêmement déçu, et je te comprends, mais je me doutais qu'en dernière minute Nissan allait t'annoncer un nouveau report. :bah:

 

Ce n'est vraiment pas sérieux. Combien de temps ce cirque va-t-il encore durer ? Pffffff

 

Ton concessionnaire devrait faire attention car une concession Nissan avait déjà été détruite complètement par un client furieux :

 

(cela c'était passé à Moscou)

 

 

Courage

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Eu

OH surprise le vendeur m'appel ce matin et abracadabra nouvelle date de livraison : 29/09

 

C'est la misère, je ne sais plus quoi penser. Si ça continu j'aurais fini de payer le crédit de la voiture que je ne l'aurais toujours pas.

 

Nissan à intérêt d'être très très très gentils.

Désolé d'apprendre cela mais pour moi c'est tout le contraire : samedi, le vendeur m'apprend une nouvelle date de livraison pour le 29/09 et aujourd'hui il me rappelle pour me dire qu'elle vient d'arriver.

Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...