Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §rao781Ni

Oui ! Hi hi ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Tout cela pour dire, que bizarrement il n'y a pas de TCE 120cv de dispo vu qu'elle a grossi ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une boutade :p je sais bien que dans ce monde que vous soyez puissant ou misérable la justice vous rends blanc

 

ou noir , les nantis ont tellement de poids qu'ils peuvent "optimiser leur €" grâce a des cabinet dédié , mais ça a toujours été

 

comme ça :cry: Bon je crois que la on s'égare grave :lol:

parlons peu mais parlons bien elle comment cette nouvelle micra ...

 

http://icdn-5.motor1.com/images/mgl/pQOrv/s4/2017-nissan-micra.jpg

http://www.largus.fr/images/images/nissan-micra-0-9-l-ig-t-tekna-2017-1.jpg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Hé oui: comme pour Dacia où la Sandero existe en GPL ou avec Clim' auto dans certains pays mais pas en France... :roll:

 

Surtout que Clio TCE 120 comme sur Captur existe enfin en boite manuelle ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devraient remettre le 4 cylindre essence 16v ultra fiable qui à fait la gloire de la micra , mauvais choix pour moi !!! :ange:

 

 

ouais mais.. passerait t'il les normes anti-pollutions à venir ? et puis il recrache peut être aussi trop de CO2 donc bonjour le malus..

l'avenir est à l'injection directe et aux trois pattes turbalisés...

ou alors si tu veux du 4 pattes faut voir du côté de chez FIAT, MAZDA, RENAULT...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va en revenir. D'une part le FAP s'annonce pour les injections directes, de l'autre on se rend compte qu'un moteur de cylindrée inférieur à 1 L pollue et consomme bcp dès qu'on tire dedans.

La plupart des constructeurs risquent de revenir à des moyennes cylindrées à terme, dès lors que les tests d'homologation vont se faire en situation réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Eh oui, j'ai lu cela... C'est vrai qu'elles ne consomment pas moins, un moche bruit & des vibrations ! :roll:

C'est Mazda qui a tout compris: 2.0L ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Eh oui ! :bien:

Car les 3 cylindres vibrent et je n'aime pas leur bruit ! :pouah:

 

 

Après avoir fait un bon bout de route avec La nouvelle Micra CVT de Mme ce W.E , je n'ai rien trouvé de déplaisant en ce qui concerne ce 3 pattes , j'en ai

 

même oublié le peut de bruit et constaté aucune vibration , seul le bruit de flux d'air se fait entendre au delà de 80Kmh illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Moi, c'était sur Stepway & Clio 0,9L - 90 cv TCE...

 

 

Quand j'ai essayé le Step TCE Easy-r cet été , j'ai pas trouvé de vibrations , par contre j'ai pas trop aimé l'animation Moteur/BA , C'est mieux avec le diesel ,

 

Mais c'est pas le sujet .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Détrompe toi , j'ai eu une Picanto crdi 6ans que j'ai vendu pour la Micra , et ce 3 pattes de 75cv avais une sonorité a partir de 2500T/mn de 6 cyl. ;) mais c'était

 

un diesel , pour l'essence comme j'ai pas poussé la Micra ce W.E je peux pas dire illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ah oui ? car j'avais eu un prêt d'une ancienne Ibiza 3 cycl tdi 75cv: l'enfer le vacarme ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Ah oui ? car j'avais eu un prêt d'une ancienne Ibiza 3 cycl tdi 75cv: l'enfer le vacarme ! :o

 

 

C'est de quelle origine sur Seat le moteur ? car sur ma picanto c'est du kia 100% ceux-ci explique peut être la sonorité :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Groupe VW...

C'est sous la capot des VW Polo, Seat Ibiza, Skoda Fabia et Roomster qu'il effectue sa carrière en tant qu'entrée de gamme diesel...

Le 1.4 TDI s'avère assez bruyant malgré sa petite cylindrée. De plus avec ses 3 cylindres le bruit est assez particulier et pourra en déstabiliser plus d'un avant de s'y habituer. En terme de capacités il reste en dessous de ce que l'on espère d'un TDI à savoir de la reprise. Même dans une Polo il ne suffit pas à satisfaire pleinement et limite grandement la polyvalence des véhicules qu'il équipe.

Bon, je pense qu'l n'existe plus ce moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Merci ! :) Etonnant :eek: effectivement déjà - 19% sur un modèle qui vient de sortir ! :sol:

(Ce site ressemble étrangement à Elite-Auto... :D Ils ont fait un clone ? :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est parti.. production de la nouvelle MICRA a Flins

 

http://news.autoplus.fr/Nissan [...] 1484153377

 

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

:hello: à tous,

 

Dans le prolongement de cet article, ci-dessous une petite vidéo de 5 min 44 montrant de le début de la production de la Micra V à l'usine Renault de Flins :

 

Bonne soirée à tous. :)

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers essais arrivent et c'est concluant :

 

Par contre, pas de BVA au lancement, c'est curieux de la part de Nissan.

En tous cas, elle fait oublier l'ancienne, c'est l'essentiel.

 

 

 

Ouais une jolie voiture, mais avec un moteur de twingo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

 

Ouais une jolie voiture, mais avec un moteur de twingo :cry:

 

 

illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif C'est devenu la priorité , grosse "caisse" et petit "tambour" feel-31.gif.5578604711aad9eedbe22e474f3c9db9.gif [:foudoto78:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif C'est devenu la priorité , grosse "caisse" et petit "tambour" feel-31.gif.5578604711aad9eedbe22e474f3c9db9.gif [:foudoto78:4]

 

 

 

ouais dommage... offre moteur un poil en deça de ce qu'on pourrait attendre.. genre TCE 120 par ex à minima en essence, quant au diesel.. vu ce qui se passe il est urgent d'attendre..

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb4281AN

Et voila ,c'est se que j'avais pressenti , fini les clients de petite citadine [:foudoto78:4] t'a pas bon sur ce coup 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...