Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

App Nissan connect


Invité §Duc167je

Messages recommandés

Invité §den335QW

Bonjour moi j'ai le même problème que vous en fait quand je tape mon mot de passé sur l'application iphone il me dit que celui ci n'est pas bon alors que c'est rigoureusement celui que j'ai pris et qui m'a été validé dans le mail Nissan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eki223hg

je vous rassure, l'appli sert à rien... A la limite la recherche google et encore mais sinon la seule autre appli est facebook... vraiment de l'arnaque ce nissan connect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Elle amène ou apporte quoi cette appli QQ2 pour smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav550tp

Bonjour, Nissan m a renvoyé un mail en me disant qu'une autre adresse @mail a été employé sur mon compte you+mail. celi appartient a une personne en lethonie qui a aussi des soucis avec son connect. nissan me demande si c'est une de mes adresse. je réponds non et qu il faut mettre a jour avec la même. chose assez simple à comprendre ! et bien non il me réponde que c est un problème physique avec le connect du qashqai et qu il faut voir avec le concessionnaire !!!.Ca l air d'être un gros bazar dans leur base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav550tp

Bonjour, Nissan m a renvoyé un mail en me disant qu'une autre adresse @mail a été employé sur mon compte you+mail. celle-ci appartient a une personne en lethonie qui a aussi des soucis avec son connect. nissan me demande si c'est une de mes adresse. je réponds non et qu il faut mettre a jour avec la mienne. chose assez simple à comprendre ! et bien non il me réponde que c est un problème physique avec le connect du qashqai et qu il faut voir avec le concessionnaire !!!.Ca l air d'être un gros bazar dans leur base de données

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc167je

Salut bon enfin après 3 mois App Nissan connect fonctionne car des mises à jour on été faite sur leur site. :ouimaitre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib262OA

Je n'ai pas encore testé les 2 seules appli mais honnêtement vous ne pensez pas que c'est juste un argument marketing et que les appli sont bidons?

Qu'est-ce que l'appli FB affiche? Juste des notifications ou on peut chatter, répondre, liker, ...

Qu'est ce que l'appli GSearch affiche? Des résultats de recherche ok mais on peut les lier avec le système de navigation?

 

Merci pour vos réponses parce que pour être honnête, je n'ai pas trop envie de prendre du temps à tester un truc qui va certainement me décevoir :)

 

Par contre, c'est ma première voiture avec téléphone via bluetooth et là je suis super satisfait parce que c'est vraiment utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre611fZ

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai le même problème que Duck.74, l'écran m'affiche aussi "Ce véhicule n'est pas enregistré...".

 

J'ai cependant deux questions :

- sur le site You+Nissan, est-ce que la vignette de la voiture correspond bien à la votre ?

Je m'explique : j'ai une QQ 2014 et la vignette affiche un QQ d'ancienne génération.

- sur le site Nissan Connect, une fois connecté, à côté de la mention "Merci pour votre inscription. Il ne vous reste plus que..." j'ai l'information S2X_11 qui est indiquée.

Cette info est cliquable mais il ne se passe rien. De plus j'ai activé mon abonnement hier, mais celui-ci est indiqué comme commençant le 20/06/2014.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav550tp

pareil pour moi. le service clients me demande de passer en concession. reste à trouver du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si le login et password sont les mêmes entre you et nissan et nissan connect car perso j'arrive nickel à le connecter sur you et nissan mais pas sur nissan connect, ça m'indique problème login ou password.

merci

 

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre611fZ

Il y a deux inscriptions à faire.

Donc si tu as mis les mêmes identifiants sur You+Nissan et Nissan Connect, ils sont identiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Je veux bien mais comment on crée un compte sur le nissan connect ? C'est marque : créer un compte sur le portail propriétaire ! C'est quoi exactement ? Merci

 

Il y a deux inscriptions à faire.

Donc si tu as mis les mêmes identifiants sur You+Nissan et Nissan Connect, ils sont identiques :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Depuis 1 semaine Nissan essaie de me créer un compte car lorsque je l'ai fait cela a bugué et tout était bloqué. J'espère juste que mon QQ fonctionnera mieux que les informaticiens employés par Nissan car ils ne sont pas très doués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

J'ai le même soucis, pas moyen de s'inscrire sur le site You+nissan

Comment as tu contacté les gars de Nissan pour régler ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

J'ai le même soucis, pas moyen de s'inscrire sur le site You+nissan

Comment as tu contacté les gars de Nissan pour régler ce soucis ?

 

Je suis allé sur le site de Nissan et j'ai mis un mail, tu peux les joindre dans contact. Réponse apres quelques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav550tp

pareil pour moi. le service clients me demande de passer en concession. reste à trouver du temps

 

 

bonsoir à tous

 

je suis passé en concession pour le pb de connect: une reprogrammation du connect a suffi pour le solutionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...