Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Entretien des 10 000 km aujourd'hui (10 565 au compteur, je roule peu), 172,62 euros, raisonnable me semble-t-il.

 

Incompréhension de mon concessionnaire à propos de la décision de Nissan d'arrêter la Pulsar, injustement méconnue, comme il dit.

Geste commercial, une nouvelle carte Nissan Connect 3 - V2, m'a été offerte et une toute petite retouche carrosserie a été effectuée sans frais.

 

Ce n'est pas la toute dernière version, la Nissan Connect 3 - V3 est disponible à l'achat, sur le site Nissan pour 120 euros, mais le concessionnaire affirme

qu'elle n'est pas encore nécessaire et représente une perte d'argent, c'est du vol, comme il dit.

 

Voici une photo de la version des cartes sur mon Connect, quelqu'un ayant reçu son véhicule récemment pourrait-il me dire s'il a la même version,

ou alors les voitures livrées dernièrement reçoivent la version Connect 3 - V3.

J'ai reçu ma Pulsar en mars 2016.

 

Bonne journée à tous.

 

 

20180309_114802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Apparemment votre concessionnaire est pas au courant

https://www.nissan.fr/services [...] pcare.html

 

Il doit vous mettre à jour les cartes gratuitement avec une V3

Je viens de le faire la semaine dernière pour ma pulsar

 

 

Merci pour votre réponse Touluk,

 

Je suis au courant du programme de mise à jour gratuite Mapcare, mais je n'y ai pas droit. Ma Pulsar a été livrée en mars 2016, les véhicules pouvant bénéficier de Mapcare doivent avoir été construits après le 01/05/2016, c'est clairement précisé dans les conditions.

Pas de chance me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou388Kk

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sa consommation avec Pulsar essence DIG-T 115 boîte auto? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sa consommation avec Pulsar essence DIG-T 115 boîte auto? Merci

 

 

Je roule en DIG-T boîte X-Tronic.

Selon mon usage du véhicule :

petits trajets en ville, souvent départ à froid (70%) et un peu d'autoroute (30%)

Consommation mixte de 9 à 10 litres.

Consommation sur autoroute aux allures légales de 6 litres à 6,5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou388Kk

Je suis plutôt à 14-15 litres et j'ai 600km au compteur je sais pas si je dois commencer à m’inquiéter ou pas car je trouve cela très élevé pour un moteur 1,2.... Pourtant je roule vraiment tout doucement pour le moment, mode éco activé etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur 34.000 km, moyenne à 8l/100 plutôt en hausse sans doute dû à l'utilisation partielle de e85.

Pour les consommations ponctuelles à peu près comme Elias, la consommation en ville est assez élevée sans être dramatique, sur route elle est très raisonnable.

 

La boite auto, quel confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt à 14-15 litres et j'ai 600km au compteur je sais pas si je dois commencer à m’inquiéter ou pas car je trouve cela très élevé pour un moteur 1,2.... Pourtant je roule vraiment tout doucement pour le moment, mode éco activé etc

 

 

Tu sais sans doute qu'il existe deux niveaux de ¨Consommation moyenne¨.

 

La ¨Consommation moyenne 1¨ correspond à la moyenne des consommations depuis la dernière remise à zéro de l'écran.

Tu peux décider de l'intervalle de remise à zéro et ainsi obtenir une moyenne sur un plein d'essence, par exemple.

Cette moyenne est chez moi de 9 à 10,5 litres sur un plein d'essence (+ ou - 15 jours) selon mon utilisation de la voiture.

Pour ma part, je réinitialise cette valeur à chaque fois que je fais le plein.

 

La ¨Consommation moyenne 2¨ correspond à la consommation moyenne de ton trajet, jusqu'à l'extinction du moteur.

Cette moyenne est à chaque fois réinitialisée à la remise en route du moteur et calcule ta consommation sur le trajet effectué.

Chez moi, il arrive pour certains trajets de moins de 5 km, départ à froid, en ville, que cette valeur soit de 11 à 15 voire même 16 litres.

Elle chute à 6,5 litres sur autoroute, aux allures légales et même à moins de 6 litres lorsque je roule avec la fonction ECO.

 

En outre, la consommation réelle du trajet que tu viens d'effectuer apparaît sur l'écran entre les compteurs, à extinction du moteur.

 

Qu'en est-il chez toi, laquelle des deux moyennes te donne les consommations dont tu parles ?

 

J'espère que cela pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl880WQ

Pour ma part je fait 7,2 en conduite mix en tartinant a 110 , rapport a 2500 tours sur le 1.2 sinon pour les pneus av, j arrive a 21000 et je pense faire 2-3000km de plus avec....j ai quand même commandé les mêmes car je les est touché a 50 billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Salut tout le monde. Je me suis tapé les 23 pages.

Demain j irai testé en concession une pulsar 1.2 essence boite auto car pas en boite manuelle. Pas grave ça me donnera une idée.

 

Je suis interessé par la finition tekna 1.2 esssence boite manuellle.

Je vous en dirai plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Je sais pas trop car entre le neuf et une occasion recente il n y a pas bcp de difference j ai l impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Pourtant je l ai trouve neuve chez des mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Bonsoir tout le monde.

J ai teste le modele tout s est bien passe.

 

Par contre j ai une question qui me taraude.

 

On m a propose une occasion immatriculee en 2017mais sur le devis il s emblerait qu il s agisse d un modele de 2016?

 

Comment est ce possible sachant qu il s agit d un vehicule de collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr056jx

bonjour a tous , quelqu’un a t il fait monter un attelage remorque en concession Nissan sur sa pulsar , cela serait pour avoir une idée du prix.

 

merci

 

ps : la mienne vient de dépasser les 55000 et fonctionne a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr056jx

Bonsoir

 

Attelage fixe : 250 euros installé à la livraison de la voiture

 

 

 

bonjour . c est vraiment pas cher . Je pense qu a ce prix ils t ont fait cadeau de la main d oeuvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Que pensez vous d une occasion 2017 voiture de collaborateur environs 20 000 km pour 16 000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Pas très actif ce forum

 

Je pose quand même la question.

 

Est-il possible d'avoir un système d'alarme sur la Pulsar car il me semble qu'il n'est pas proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

salut

 

c'est quoi comme version ?

moteur et équipement

pour moi ca me semble bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.2 dig 115

Tekna

Essence.

 

Excellente voiture, je roule moi aussi dans la même version et en boite X-Tronic.

 

Tu seras ravi, confort, habitabilité et belle qualité de finition.

En ce qui concerne un éventuel système d'alarme, rien à ma connaissance.

Je viens de parcourir le catalogue officiel Nissan des accessoires pour la Pulsar et rien à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv583Oe

Merci pour ta réponse.

 

Je vais bientot la chercher.

 

Dites moi le vehicule est encore en garantie constructeur.

 

Doit on exiger du pro qu il me remette un document garantie constructeur 24 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je vais bientot la chercher.

 

Dites moi le vehicule est encore en garantie constructeur.

 

Doit on exiger du pro qu il me remette un document garantie constructeur 24 mois ?

 

 

Je me demande si la garantie ne passe pas par le carnet d'entretien.

Par conte et si j'ai bonne mémoire, tu devrais recevoir une carte format carte de banque qui te servira à activer les services connectés en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr056jx

bonjour a tous . vu le tarif que Nissan ose demander a ses clients pour le montage d un attelage , j ai décider de l acheter ailleurs et de le monter loi même

 

3 heures 30 de boulot en bossant sans trop courir avec une pause pelfort

 

et voila le resultat

 

attelage a crochet amovible sans outil pour 180 euros port compris

 

180529085955828783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Super ça! A tu fait des photos du montage? Et pour le branchement du faisceau aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr056jx

Super ça! A tu fait des photos du montage? Et pour le branchement du faisceau aussi?

 

non , je n en ai pas fait mais il n y a rien de sorcier.

c est l attelage Autohak V75A . ( je ne bosse pas chez eux , c est pas de la pub non plus)

 

 

il faut démonter les feux arrières ; 2 vis tète H de 10

 

les moquettes latérale arrières ; 2 clips en forme de T de chaque cotes et un clip caché sous le plastique blanc au dessus des moquette (il faut tirer sur les caches)

 

la garniture en plastique du seuil de coffre 2 ou 4 clip et on tire dessus

 

démonter le pare choc ; 1 vis tètes H de 10 sous les feux et 2 en bas sous les passage de roues

; 1 vis cruciforme au milieu des passages de roue

; 2 clips sous le pare choc

 

démonter la barre de renfort ; 5 vis tètes H de 10 sur chaque support

 

et voila ....

pour le montage de l'attelage la notice et très clair

 

pour la partie électrique j ai monte un faisceau universel de base posé avec des pinces agrafe ( fourni avec le kit ).

 

je n ai pas débranché la batterie

 

j ai testé les fils un par un pour les repérer au metrix ou au tournevis testeur avec mon épouse au volant

 

par contre les câbles fourni sont un peu courts . je l ai ai rallongés a l aide de cosses et de gaines thermorétractable.

 

tout fonctionne , pas de défauts ni de trucs bizarres au niveau de la camera arrière

 

voila , a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Céd876mF

non , je n en ai pas fait mais il n y a rien de sorcier.

c est l attelage Autohak V75A . ( je ne bosse pas chez eux , c est pas de la pub non plus)

 

 

il faut démonter les feux arrières ; 2 vis tète H de 10

 

les moquettes latérale arrières ; 2 clips en forme de T de chaque cotes et un clip caché sous le plastique blanc au dessus des moquette (il faut tirer sur les caches)

 

la garniture en plastique du seuil de coffre 2 ou 4 clip et on tire dessus

 

démonter le pare choc ; 1 vis tètes H de 10 sous les feux et 2 en bas sous les passage de roues

; 1 vis cruciforme au milieu des passages de roue

; 2 clips sous le pare choc

 

démonter la barre de renfort ; 5 vis tètes H de 10 sur chaque support

 

et voila ....

pour le montage de l'attelage la notice et très clair

 

pour la partie électrique j ai monte un faisceau universel de base posé avec des pinces agrafe ( fourni avec le kit ).

 

je n ai pas débranché la batterie

 

j ai testé les fils un par un pour les repérer au metrix ou au tournevis testeur avec mon épouse au volant

 

par contre les câbles fourni sont un peu courts . je l ai ai rallongés a l aide de cosses et de gaines thermorétractable.

 

tout fonctionne , pas de défauts ni de trucs bizarres au niveau de la camera arrière

 

voila , a plus

Bonsoir je viens d'acheter un attelage pour ma pulsar aussi dans ta notice en image 4 il te demande quoi exactement une decoupe ? Merci je vais devoir me lancer dans le demontage de mon pare choc mais je flippe un peu je ne trouve aucune doc ou notice expliquant la procedure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...