Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr453CV

bonsoir , quelqu'un connait t'il le tarif de la première révision sur une pulsar 1.2 ?

il me semble que ce n'est qu'une simple vidange de base a la 5w40 et une remplacement de filtre a air d'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Discrète mais très sympa cette Pulsar ! Surtout en GT! :)

 

Une belle alternative à la vue de l'espace et de l'équipement pour un prix contenu.

 

J'essaierai peut-être la GT pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Bonjour

 

Est-ce que quelqu'un a tenté d'utiliser le e85 ?

Ou est-ce qu'il y a une info de recommandation là-dessus ?

 

Merci.

 

 

 

bonjour , dans quelle intérêt dans une voiture qui ne fait pas 6 litres au 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

bonsoir , quelqu'un connait t'il le tarif de la première révision sur une pulsar 1.2 ?

il me semble que ce n'est qu'une simple vidange de base a la 5w40 et une remplacement de filtre a air d'habitacle.

 

 

 

je me répond a moi même , dans une concession un devis a 209...et la deuxième un devis a 169 :) ...je vous laisse deviner quelle devis appartient a la grosse concession multimarque.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour , dans quelle intérêt dans une voiture qui ne fait pas 6 litres au 100 ?

 

 

L'intérêt est de payer le litre moins de moitié prix, c'est pas rien même avec 20% de consommation supplémentaire.

Ceci dit, je suis plus près des 8 litres que des 6.

Il y a des Prius qui utilisent de l'E85, il n'y a pas de petites économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

Bonjour

 

a défaut d'utilisé le E85 , j'utilise le E10 sur ma nissan Pulsar ,

j'avais déjà utilisé le E85 précédemment sur une mazda 3 1.6 , mais j'avais eu quelques problème de redémarrage après 2 ou 3 jours sans tourné vu que le niveau d’inflammabilité du e85 est plus haut , mais a part ça elle avait bien tournée

 

le seul avantage du E85 c'est son prix

les défauts , on en trouve pas partout , et la surconsomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Bon, la mienne ne devrait plus tarder à arriver, mais j'ai pas encore reçu la carte grise qui d'après le vendeur est envoyée directement au domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

Bonjour

 

oui la carte grise tu la reçois chez toi par recommandé , il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

 

L'intérêt est de payer le litre moins de moitié prix, c'est pas rien même avec 20% de consommation supplémentaire.

Ceci dit, je suis plus près des 8 litres que des 6.

Il y a des Prius qui utilisent de l'E85, il n'y a pas de petites économies.

 

 

 

8 litres !!!

 

pour ma part je tournais au e85 sur un de mes véhicule qui consommait pas mal (saab 900 ng turbo 16) ,vu la conso de la bête , entre 11 et 15 l au 100 , mais bon au dessus de 60 pour 100 cela n'etait plus terrible.

ceci dit sur un moteur moderne comme celui de la pulsar avec injection direct et tout le toutim , je ne sais pas si c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Bonjour

 

a défaut d'utilisé le E85 , j'utilise le E10 sur ma nissan Pulsar ,

j'avais déjà utilisé le E85 précédemment sur une mazda 3 1.6 , mais j'avais eu quelques problème de redémarrage après 2 ou 3 jours sans tourné vu que le niveau d’inflammabilité du e85 est plus haut , mais a part ça elle avait bien tournée

 

le seul avantage du E85 c'est son prix

les défauts , on en trouve pas partout , et la surconsomation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

pareil sur la mienne e10 , de toute manière par chez moi il n'y a plus de sp 95 standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

j'ai voulu acheter une pulsar

mais le concessionnaire a été si désagréable ( autoritaire et hautin ) que j'ai fini par abandonner .

j'ai acheté une C4 et ne regrette pas

 

il faudrait que les concessionnaires Nissan comprennent que même le qashqai a de la concurrence

 

le seul défaut , pour moi , de la Pulsar est sa boite auto qui est à variateur.

alors que maintenant la boite auto de la C4 est une vraie boite auto à convertisseur de couple , aussi réactive et plus solide qu'une boite robotisée à double embrayage

avec le moteur 130 chevaux , que du bonheur !

 

bilan Pulsar / C4 , pour un prix équivalent : C4 moteur plus puissant ( pour même conso ) , C4 meilleure boite auto , C4 mieux fini intérieurement , C4 plus confortable

le seul avantage de la Pulsar est la place aux jambes des passagers arrière

 

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les baguettes latérales , il y a celle qui sont placé au milieu des portes , et celle qui sont placés en bas des portes

et je préfère celle en bas des portes

 

J'ai reçu ma Pulsar mercredi dernier, je l'ai fait équiper en accessoires, des baguettes de protection placées au milieu des portes.

Ces baguettes, peintes dans la couleur de la carrosserie, sont du plus bel effet.

 

Ceci dit, les baguettes de bas de portes sont très esthétiques aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des touches |<< et >>| (juste au-dessus des touches SON - et SON + du volant et au-dessus de la touche CAMERA du Connect).

 

 

Lorsque l'on a présélectionné 6 ou 12 stations radio sur le Connect, comme prévu et que l'on veut passer à la station présélectionné suivante/précédente,

on est sensé appuyer sur ces touches là (sur volant ou Connect) moins d'une seconde et demi.

On passe alors de par exemple : la station présélectionnée numérotée 3 vers la 4, si appui sur la touche >>| ou de la 3 vers la 2 si appuis sur la touche |<<

 

Vous me suivez jusque là ?

 

Le souci, c'est que lorsque je fais ça, la radio passe de la chaîne présélectionnée numérotée 3 à 100.00 FM par exemple, à la suivante 101.00 par exemple,

sans que la 101.00 ne soit présélectionnée et numérotée 4.

Et inversement par exemple, de la 3 à 100.00 FM, à 99.00 FM, sans que la 99.00 soit ma chaîne 2.

Et ce aussi bien par les touches volant que celles du Connect.

Je suis obligé de changer de chaîne par les touches virtuelles bleues de 1 à 6 et 7 à 12 qui s'affichent sur la carte, à gauche.

Or, on peut faire disparaître ces touches virtuelles par un réglage, je trouve qu'elles prennent trop de place sur la carte.

 

Vous me suivez toujours, que faire, comment est-ce chez vous ?

 

A l'aide, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz556Pa

Selon un article d'Auto Plus sur les véhicules O KM dispo chez les concessions Nissan, la Pulsar fait partie des voitures les plus bradées - c'est vrai qu'on en croise peu sur les routes - j'ignore les chiffres de vente de ce modèle mais à priori c'est pas la folie ! étonnant car la ligne est sympa et les motorisations bien que peu nombreuses sont plutot bien notées par les magazines ? je m'intéresse depuis qq temps à cette voiture et pense aller essayer la version essence 115 CV - les vendeurs de cz Nissan ne sont non plus emballés lors qu'on vient les interroger sur cette voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un article d'Auto Plus sur les véhicules O KM dispo chez les concessions Nissan, la Pulsar fait partie des voitures les plus bradées - c'est vrai qu'on en croise peu sur les routes - j'ignore les chiffres de vente de ce modèle mais à priori c'est pas la folie ! étonnant car la ligne est sympa et les motorisations bien que peu nombreuses sont plutot bien notées par les magazines ? je m'intéresse depuis qq temps à cette voiture et pense aller essayer la version essence 115 CV - les vendeurs de cz Nissan ne sont non plus emballés lors qu'on vient les interroger sur cette voitures...

 

Tu as raison de t'y intéresser, je n'ai ma voiture que depuis 10 jours et je suis enchanté.

Pulsar version Tekna 115cv X-Tronic.

 

Voiture très habitable, confortable et d'une grande douceur, l'insonorisation est très poussée.

L'équipement est à la hauteur et le prix serré par rapport à d'autres concurentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

Bonsoir

 

et si tu veut tu peut aussi prendre la GT qui est aussi bien équipé que la teckna , mais un peu plus chère , mais plus performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz556Pa

Tu as raison de t'y intéresser, je n'ai ma voiture que depuis 10 jours et je suis enchanté.

Pulsar version Tekna 115cv X-Tronic.

 

Voiture très habitable, confortable et d'une grande douceur, l'insonorisation est très poussée.

L'équipement est à la hauteur et le prix serré par rapport à d'autres concurentes.

 

La boite XTRONIC est une CVT ? (convertisseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite XTRONIC est une CVT ? (convertisseur)

 

 

 

Oui c'est bien une CVT, avec la possibilité de possibilité de passer manuellement les 7 vitesses.

J'avais expérimenté le passage manuel des vitesses sur la voiture du concessionnaire que j'avais essayée et je trouvais ça sympa, mais sur la mienne je laisse faire l'automatisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma Pulsar mercredi dernier, je l'ai fait équiper en accessoires, des baguettes de protection placées au milieu des portes.

Ces baguettes, peintes dans la couleur de la carrosserie, sont du plus bel effet.

 

Ceci dit, les baguettes de bas de portes sont très esthétiques aussi.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est l'écran d'accueil dans :

 

- PARAMETRES

- AFFICHAGE REGLAGES

- REGLAGE ECRAN

- ACCUEIL

 

Qu'apporte ACCUEIL s'il est sélectionné ?

 

 

En plus dans l'écran de démarrage il y a deux choses que je ne comprends pas.

 

- en faisant défiler les écrans avec la commande au volant, j'ai successivement, la consommation de carburant, le compteur kilométrique, la pression des pneus... ET UN ECRAN VIDE SUR FOND BLEU + UN MESSAGE ECRIT QUI ME DIT : PAS DE MESSAGE ENREGISTRE.

 

Qu'est-ce-que cet écran vide et cet autre message écrit ?

 

Je viens de comprendre l'EFFET BIENVENUE :

- EFFET CADRAN : les aiguilles vont et viennent une fois à l'allumage.

- EFFET AFFICHAGE : la voiture tourne

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

bonjour

 

je pourrait pas te dire , c'est peut etre pour les messages de révision ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'ai voulu acheter une pulsar

mais le concessionnaire a été si désagréable ( autoritaire et hautin ) que j'ai fini par abandonner .

j'ai acheté une C4 et ne regrette pas

 

il faudrait que les concessionnaires Nissan comprennent que même le qashqai a de la concurrence

 

le seul défaut , pour moi , de la Pulsar est sa boite auto qui est à variateur.

alors que maintenant la boite auto de la C4 est une vraie boite auto à convertisseur de couple , aussi réactive et plus solide qu'une boite robotisée à double embrayage

avec le moteur 130 chevaux , que du bonheur !

 

bilan Pulsar / C4 , pour un prix équivalent : C4 moteur plus puissant ( pour même conso ) , C4 meilleure boite auto , C4 mieux fini intérieurement , C4 plus confortable

le seul avantage de la Pulsar est la place aux jambes des passagers arrière

 

bonne route

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv .... Tu as parfaitement raison, j'ai eu la même expérience, et le mec était persuadé que j'allais signer, il m'a même dit, en sortant son classeur ...

j'étais tellement sur de vous, j'ai déjà rempli une grande partie ..... :sol:aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif .... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif1433731258_lenouveaudjouliane.gif.f800bdb2612f1189a978260a77b878d7.gif

 

mathdu2901.gif.28d1f8ffd9bacbb30dbae8bb6b30652c.gif [:-206s16forever:18] 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif [:le nouveau djouliane] [:le stephanois1:6]

 

 

[:le sushi blond] 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif1016216208_letunerfou.gif.224e7056da71c7673a40a06fd17c65e8.gif2013666146_les306jumelles.gif.95511804857cb15a5d8485aaece5351d.gif203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif ..... petit merdeux à 10 sacs ..... Jamais je n'irai chez Nissan .... jamais plus quelles concessions que ce soit ....

 

 

 

 

une C4 Puretch 130 bva6 devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif [:hetwien] [:fanauto83] ks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gifhttp://stkr.es/p/18rs-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz556Pa

Bonsoir

 

et si tu veut tu peut aussi prendre la GT qui est aussi bien équipé que la teckna , mais un peu plus chère , mais plus performante

 

Beaucoup trop puissante, gourmande et invendable au bout de 3/4 ans - avec un réservoir de 46 L, en conduite rapide on doit faire un plein à 350 KM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Je suis allé la chercher hier :)

Premières impressions positive. Moins de gadgets que dans ma précédente mégane 3 bose , donc plus facile à utiliser :)

 

C'est une DIG-T 115 n-connecta boite méca, gris lunaire.

 

J'avais essayé la mégane 4 , mais la chose qui m'avait déplu, c'était l'habitabilité avec une sensation de confinement dû aux surfaces vitrées réduites, une console centrale envahissante et une ligne de toit trop basse (encore plus que la mégane 3 qui était déjà basse).

 

Y'a plus qu'à roder (1600 km selon le manuel) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

C'est moins que cher Peugeot , 3000 km de rodage :D

Félicitations et bonne route :)

Quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Salut Stenic, alos si cela peut te rassurer pas besoin de roder les moteurs chez PSA, ils le sont déjà à la sortie d'usine. Il y a un protocole très précis pendant le processus de fabrication. J'imagine que c'est pareil pour la plupart des constructeurs (hors voiture à très haute cylindrées). :)

 

Après c'est sûr il vaut mieux en prendre soin lors des premiers kilomètres pour s'assurer que tout se mette en place comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Voilààààà. :) Bon, c'est un essai, c'est la 1ere fois que je poste des photos ici ! Le protocole m'a paru bizarre !!! Sais pas si ça va marcher :ange:

 

J'ai toujours roder mes voitures neuves, par habitude ( de vieux :lol: )....sans les brider pour autant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Salut Stenic, alos si cela peut te rassurer pas besoin de roder les moteurs chez PSA, ils le sont déjà à la sortie d'usine. Il y a un protocole très précis pendant le processus de fabrication. J'imagine que c'est pareil pour la plupart des constructeurs (hors voiture à très haute cylindrées). :)

 

Après c'est sûr il vaut mieux en prendre soin lors des premiers kilomètres pour s'assurer que tout se mette en place comme il faut.

 

 

Merci pour l'info l'ami :)

La voiture a déjà les 3000 km de toute façon ( en 21 jours de conduite :D ) et je ne l'ai pas brutalisé mais c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Pas de problème si cela peut en aider certains :)

 

Bravo le dédé pour cette Pulsar, c'est une super voiture (une suspension peut-être un peu trop molle à mon goût) avec un très grand confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Merci les gars pour les compliments :jap: . A la base , j'avais commandé blanc, puis elle n'était finalement plus dispo....mais en fait, elle me plait aussi comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat516Yw

Bonjour

 

Sympa en gris , la mienne a bientôt 3000 km depuis novembre 2015 donc en 5 mois , mais j'aretait pas d’être en déplacement

 

sinon sur la Gt la suspension est un peu plus dure mais pas inconfortable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...