Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fay367vz

je rappel que la pulsar sera la base de la megane 4 ..alors pas créer de catégorie...

 

Personne n'a dit non, @§bil862Pm, bien au contraire ! ;) Nous demandons simplement à ce qu'il y ait plus de sujets de créés sur ce thème, pour ne pas créer une catégorie qui ne contiendrait qu'un ou deux sujets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste268HF

Bonjour,

 

Une petite contribution puisque j'ai eu ce modèle plus d'une semaine en diesel (location).

 

Je vais faire simple : bonne surprise sans que cela ne déchaînera chez moi une passion !

 

- Tout d'abord contrairement à ce qui était dit dans les journaux, son design n'est pas plus banal qu'une autre (et d'ailleurs elle est mieux en "vrai" qu’en photo) et son tableau de bord n'a rien de déplaisant. Pour preuve, elle était la plupart du temps à côté d'une A3 (audi) et d'une Mercedes classe A, sincèrement, elle était presque plus originale! En regardant la Mercedes de devant, soit, c'est plus agressif mais pas classe du tout, limite du bricolage cette calandre. Pour le reste de ligne et de derrière en particulier, on se dit en regardant les deux allemandes qu'on a pas inventé grand chose en matière de design depuis la R14! La pulsar à quelques formes anguleuses intéressantes et est plus haute sur patte.

- Rien à dire ce qui frappe le plus est l'espace arrière, en particulier aux jambes, peu de modèles peuvent présenter plus. Le coffre est correct, pas eu de soucis pour une grosse valise et 4 petites.

- Le silence à vitesse stabilisée ( entre 110 et 130) est surprenant, on entend plus le moteur mais des bruits d'air. Du coup, en ville, et à l'accélération, le grondement du diesel parait mal venu. Curieux, ayant l'habitude d'un scénic dci, je n'ai pas ce bruit moteur à l'accélération. Bien insonorisé le Renault, je pense que la pulsar fait mieux à vitesse stabilisée (en tout cas, nettement mieux que la golf plus dans laquelle je suis montée cette même semaine)

- J'ai trouvé un réglage comme je les aime par rapport à ma morphologie mais j’émets une réserve sur un éventuel long trajet (pas dépasser deux heures) car ayant un dos sensible, beaucoup de véhicule (surtout à assise basse) ne me conviennent pas (expérience catastrophique dans une passat récemment). A ce titre, j'ai été stupéfait par la C4, suspension mais surtout superbes sièges (on n'en parle pas assez).La Pulsar est globalement confortable en suspension mais filtre plutôt mal les petits raccords de la chaussée.

- Conduite : direction agréable pour moi, n'étant pas un fou du volant, je n'ai rien à redire sur le comportement et le freinage, aucune mauvaise surprise mais par contre,ne semble pas dynamique sur petite route tourmentée (penche pas mal dans les virages) . Je n'ai pas retrouvé (mais comme sur d'autres véhicules) la facilité d'utilisation du régulateur de vitesse de chez Renault, hélas.

- Moteur : je n'ai pas forcé, suffisant en toutes circonstances, j'ai l'impression que les rapports de vitesses sont très longs, surement pour favoriser le silence et la consommation. Il faut donc surement pas hésiter à rétrograder le cas échéant. D'ailleurs au démarrage, à bas régime on ressent un trou pas très plaisant dont on finit par s'habituer. Donc, à part le bruit incongru à l'accélération, des reprises qui m'ont semblé juste suffisantes, ce moteur conviendrait parfaitement à mon usage. En tout cas (dans des conditions favorables, il est vrai) la consommation n'a pas excédé les 5 l/100 km stop/start aidant surement en ville et pas gênant à l'usage.

 

Au final, je dirais que c'est un véhicule très pragmatique avec pas grand chose à lui reprocher et quelques très bon points comme l'espace intérieur et l'étonnant silence à vitesse stabilisée.

 

Sur le modèle en possession, j'ai regretté de n'avoir une prise 12 volt que dans l'accoudoir (mais je n'ai peut être pas bien cherché) , que les rétroviseurs ne se rabattent pas électriquement (bizarre car bien équipée par ailleurs), une petite vibration apparue au niveau du tableau de bord m'a interpellé (pas très bon signe mais pas constante).

 

Pour avoir un havre de paix complet, je pense que le modèle essence serait un idéal à la consommation près. Pas sur route car elle doit être acceptable mais sur autoroute car on oublie souvent de le dire, les moyennes données par les journaux sont vers 110 km/h , avec les nouveaux moteurs essence à cette vitesse, on consomme peu par contre quand on passe à 120, voire 130, la différence avec le diesel peut être très facilement de 2l, voire plus (d'expérience). reste à connaître les périodicités d'entretien.

 

Voilà pour mon avis (positif donc), reste que je la saupoudrais bien d'un peu de C4 (confort vraiment royal) pour en faire un véhicule parfait pour cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste268HF

Bonjour,

 

je rajoute un petit défaut selon moi :

La faible contenance du réservoir au point que j'ai cru être en surconsommation par rapport à l'ordinateur de bord lors du premier plein (sur la réserve), finalement je n'ai eu que 0,2 l/ km de différence. Reste que je n'en connais pas le volume mais refaire un plein après 650 km est bien rapide avec un diesel moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

visiblement les concession nissan sont pas terrible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

visiblement les concession nissan sont pas terrible..

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif .....

 

Elle est toujours ma préférée .... mais j'irai pas chez Nissan .... j'attends l'occasion .. ( qui fera le larron ) ;)

ou alors mandataires..... j'ai une idée derrière la tête.... j' en parlerai plus tard ...si j'ai confirmation...

 

 

c'est L'ACENTA ... qui me plait le plus, et j'ai vu, tout récemment, sur le configurateur

qu'il y a avait des packs Sport en version Boite Manuelle et Boite Automatique....

mon choix sera sur celle qui se présentera le mieux pour moi... je quitterai alors ma Vectra...

que j'aime beaucoup..... elle est formidable.... et la séparation sera cruelle , de toutes façons....

j'ai horreur de changer de voiture.... et pourtant j'en ai eues..... plein.... mais c'était AVANT ...... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

c'est une auto, absolument hors du temps actuel.... les versions haut de gamme de la Pulsar ne m’intéressent pas, l'habitacle est hors norme, la finition me plait, c'est très chouette au touché et agréable, comme je l'ai déjà mentionné.... quand j'en vois une je suis subjugué .... c'est un signe, non ???

 

mais il va falloir être gentil avec moi....

les années m' ont rendu inflexible et déterminé... en plus, je me suis assimilé au rat ....

 

le seul animal, avec le scorpion qui ont résisté à tous les cataclysmes ....

et si je me plie, c'est de rires...

 

ou pour mes assouplissements de corps afin de rester en forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant703fZ

Salut à tous,

 

Je suis actuellement en chemin pour acheter la version 115cv essence (phase de négociation :ange: ), j'aimerai avoir le retour de propriétaires, leur avis général sur le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut à tous,

 

Je suis actuellement en chemin pour acheter la version 115cv essence (phase de négociation :ange: ), j'aimerai avoir le retour de propriétaires, leur avis général sur le véhicule.

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif ....j'ai conduit une Pulsar Teckna 115 ...blanche ...BVM6 ....c'est l'excellence pour moi ...

une auto raisonnable, généreuse et très bien construite ... agréable a conduire, douce , souple et qui ne

rechigne pas à monter dans les tours, ce qui n'est pas de mise, avec ce type de moteur... pour rouler vite...

 

une auto, comme on n'en fait plus.... et pour moi elle est formidable....

 

pour info, je m’intéresse aussi à la 2008 Purtech 110 ....mais avec des doutes ..... ;)

 

 

pour répondre à ta question, il y a ce lien astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

http://www.caradisiac.com/modele--nissan-pulsar/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her401MT

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une pulsar tekna dig-t115 depuis fin avril.

 

Que de bonnes surprises pour le moment:

 

1: très confortable

2: ma consommation environ 6l/100

3: GPS intuitif

4: le système de "bouclier" nissan très rassurant et simple de fonctionnement.

5: la puissance de l'éclairage

6: j'aime sa ligne et je suis heureux de ne pas retrouver ma voiture à tous les coins de rue.

7: la qualité de fabrication et le sérieux de l'assemblage (aucun bruits parasite jusque la ...).

 

....

 

La suite prochainement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Une photo de la belle :sol:

 

WP_20150426_12_26_09_Pro.jpg

 

 

Et le porte à faux AV n'est il pas gênant, dans des situations périlleuses ??

 

je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, dans mon essai :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her401MT

Bonjour Stephantell,

 

Non le porte à faux avant ne me pose pas de problème. Les caméras aidants lors des manœuvres à basse vitesse.

 

Mais je suis encore en phase de découverte du véhicule...elle n'a que 3500 km...

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif .....et merci Heraken ...!!!

 

J'aime beaucoup la Pulsar.... mai chez Nissan m'ont fait une offre bidon, et mon menti à trois reprises comme je l'i expliqué sur ce topic...

 

et ça ne m'a pas plu du tout .... aucune remise, et une reprise de ma Vectra au gré du vent .... qu'ils aillent se faire voir ....

j'vais m'arranger autrement en Automne, ou le Printemps prochain .... je ne suis pas pressé.... jamais pressé.... mais j'en aurai une ....

 

ça !! je le sais .....avec ou sans camera ..... j'ai des yeux périscopiques bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant703fZ

Nissan on effectivement des pratiques commerciales curieuses… on m'a carrément proposé d'immatriculer la voiture 3mois au nom du garage pour me faire une remise supérieure… :pfff:

 

Je vais certainement me tourner vers un mandataire, elle me plait vraiment bien cette voiture. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et pour moi, dans un ultime recours... ils me proposaient une Nissan

Pulsar avec 3500 KMS , 17.mille et des brouettes d' € et une reprise de ma Vectra à 1000 €

 

au lieu de 3470 € ...

déduction faite du prix de la Pulsar Acenta à 23 470 €

avec 5000 € d'apport, et 15.000 € de crédit ... sur 5 ans et pas un geste de " convivialité " .... [:kity:1] homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

et je n'avai parlé du mode... sur le financement... pensant la payer cash ... ce que le vendeur ne souhaitait pas trop... !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant703fZ

Malheureusement c'est partout pareil… j'ai fait un devis chez une marque low-cost bien connu, au final leur voiture me revient à 500euros de moins que la pulsar (prix concession nissan) car ils me rajoutent tout un tas de frais extravagant (différence de 1000euros entre la configuration de leur site officiel et le devis la concession…)

 

Bref…je commence à comprendre pourquoi les mandataires ont autant de succès

18000e la pulsar connect édition clé en main… je vais bientôt craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour moi ce sera une occasion, ça fait depuis 1991 que je n'achète que des occasions, et j'en suis très satisfait ...et chez un mandataire..

suite de cela, mon petit garage agréé toutes marques ... et pif pof

in the Pocket ... 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif [:devil pocket:3]

 

18.000 € c'est sympa... mais j'attends encore... on perd trop sur le neuf, et pas assez vieux .... mais y'a pas beaucoup de voitures récentes qui m'intéressent ... les meilleures affaires sont quand elles viennent de passer leur premier contrôle technique à quatre ans...

 

mais dans quatre ans mainro77.gif.10de81d7d999071a661446ff54b58fad.gifantoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gifanimr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gifmainro77.gif.045fa3caaef9a7aae94ab3334fd94520.gifanimr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gifanima45.gif.5981d2e416c2aa776768ca4121765629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif .....et merci Heraken ...!!!

 

J'aime beaucoup la Pulsar.... mai chez Nissan m'ont fait une offre bidon, et mon menti à trois reprises comme je l'i expliqué sur ce topic...

 

et ça ne m'a pas plu du tout .... aucune remise, et une reprise de ma Vectra au gré du vent .... qu'ils aillent se faire voir ....

j'vais m'arranger autrement en Automne, ou le Printemps prochain .... je ne suis pas pressé.... jamais pressé.... mais j'en aurai une ....

 

ça !! je le sais .....avec ou sans camera ..... j'ai des yeux périscopiques bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif

 

 

je te comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Publié le 08 juillet 2015 à 16:57. Mis à jour le 09 juillet 2015 à 11:14. par Emmanuel Genty[h1]Essai Nissan Pulsar GT : polyvalente mais pas sportive[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/essai-nissan-pulsar-gt-190-ch_01.jpg

La Nissan Pulsar GT s'offre un moteur de 190 ch et des liaisons au sol revues pour afficher un comportement dynamique. Mais ce n'est pas une vraie sportive.[h2]Un an après son lancement en 2014, la Nissan Pulsar est désormais proposée en version GT, avec une présentation spécifique et un moteur turbo essence de 190 ch. Son essai montre qu'elle ne joue pas dans la cour des GTI mais qu'elle est agréable à mener. Et son prix est imbattable ![/h2]

 

[h2]Voiture à l’essai : Nissan Pulsar 1.6 DIG-T 190 GT[/h2]

 

À partir de

25 640 €

250€ de malus

[h2]PAGE 1Portrait et avis Nissan Pulsar GT[/h2]

Revenu l’année dernière sur le segment des compactes avec la Pulsar, Nissan compte sur ce modèle pour accroître sa part de marché en Europe, portée essentiellement par ses crossovers (Qashqai, X-Trail, Juke). Pour cela, le constructeur japonais s’est pour le moment conformé aux standards continentaux, avec une version diesel 110 ch et une version essence 115 ch (lire l’essai de la Nissan Pulsar 1.2 DIG-T 115). Pour dynamiser la gamme en attendant l’arrivée éventuelle d’une version sportive Nismo – un concept a été dévoilé au Mondial de l’automobile 2014 –, la placide Pulsar est désormais proposée en version essence 190 ch, un moteur enrobé dans une nouvelle finition baptisée GT.[h3]

Un petit look discret[/h3]

Discrète dans ses évolutions esthétiques, la Nissan Pulsar GT affiche un look légèrement dynamisé, ce qui - au passage - ne lui fait pas de mal. Ces attributs se comptent sur les doigts de la main : fond noir dans les projecteurs, grille de calandre en nid d’abeille, sortie d’échappement chromée, diffuseur en faux carbone et jantes de 18 pouces bi-ton.Rien d'ostentatoire dans le look de la Nissan Pulsar GT. Elle ne révèle pas immédiatement sa vocation dynamique.

L’absence de boucliers et de bas de caisse spécifiques, de spoiler de toit et de châssis rabaissé évite de la faire passer pour ce qu’elle n’est pas : une vraie sportive.

A l’intérieur, impossible de s’y méprendre également. Ce ne sont pas les surpiqûres blanches du volant, du soufflet de levier de vitesses et de la sellerie (qu’elle soit en tissu ou en cuir avec l’option Pack Premium) ni les – jolis – inserts carbone de la planche de bord et des contreportes qui feront croire qu’on est au volant d’une GTI.L'intérieur de la Nissan Pulsar GT ne respire pas la sportivité mais les inserts carbone rehaussent la finition.[h3]Un équipement assez riche[/h3]

L’équipement de série se situe entre celui du cœur de gamme Connect Edition et du haut de gamme Tekna. A la première finition déjà bien pourvue (freinage autonome d’urgence, accès et démarrage sans clé, système multimédia NissanConnect avec écran tactile de 5,8 pouces et GPS, caméra de recul), la Pulsar GT ajoute ses jantes en alliage de

18 pouces et ses éléments de style. Mais elle place les aides à la conduite, la caméra 360° et la sellerie cuir de la seconde dans un Pack Premium optionnel facturé 1 650 euros.Le badge GT de la Nissan Pulsar GT cache à la fois une nouvelle finition et une nouvelle motorisation.

Comme pour les autres modèles de la gamme, c’est sur le plan tarifaire que la Pulsar GT compte faire la différence. 25 640 euros pour cette finition correctement équipée et dotée d’une motorisation 190 ch, c’est quasiment « cadeau » même par rapport aux 24 290 euros de la Pulsar 115 ch Tekna.

Et encore plus par rapport à ses concurrentes directes en termes de puissance, nous y reviendrons.

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-nissan-pulsar-gt-polyvalente-mais-pas-sportive-6418400.html#ixzz3fTY66MIr

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle sage, bien équipée, bien foutue

avec ses rondeurs et elle passe partout... et surtout qu'on ne va pas en voir beaucoup..... alors ce sera sûrement l'occasion qui fer de moi

un larron en foire .... http://stkr.es/p/1f88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

+1 !

Moi aussi, j'attends confirmation de la fiabilité, et si c'est aussi bien que mon Note, je rechercherai une occase, si possible version Acenta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano670AE

[h3]ESSAI NISSAN PULSAR GT : PÉTARD MOUILLÉ[/h3]

essai

 

Les qualités dynamiques naturelles de la Pulsar ont facilité le travail de Nissan pour développer une version GT digne de son badge.

 

Les tarifs en profitent : qui dit peu d'optimisations, dit surcoût contenu. Mais le client sera-t-il satisfait ?

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : M6 turbo.fr : actualité automobile, forum auto, photos, vidéos ... http://www.turbo.fr/#ixzz3gGj3KsaA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh258PF

bonjour a tous , je possède une pulsar acenta

vous avez raison c'est une superbe voiture , avec un habitacle digne d'une géante et pleins d'astuces constructeurs

comme l'ouverture mains libres , le demarrage sans clef , le start and stop etc ....

magnifique voiture et superbe aussi a la conduite

petite question a ceux qui travaillent chez nissan ou qui posséde aussi une pulsar acenta

qui pourrait me prêter le temps de faire des photocopies de manuel d'utilisation ????

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fsg373Ov

Bonjour

 

Pour votre info sur les tarifs négociables en ce moment, je viens d'acquérir une Pulsar Connect Edition 1.2 dig-t 115 (essence donc) peinture métal pour 17600 € en concession, clés en main, sur stock non immatriculé et moins de 100 km au compteur.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...