Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Message sur l'ordinateur de bord de la Nissan p12 de 2003


Invité §pan817wj
 Partager

Messages recommandés

Invité §pan817wj

Bonjour à tous.

J'ai une Nissan P12 de 2003. Dernièrement, il y a eu un problème du ventilateur qui s'est arrêté. Un garagiste a résolu le problème mais voilà qu'un autre problème subvient. Un message s'affiche sur l'écran (ordinateur de bord) que "SUR" et il est en fond vert. Je ne sais pas ce que cela veut dire ni pourquoi c'est là. et depuis que ce message est là, la radio ne fonction plus. Tous les autre touches ne fonctions plus et ce message reste sur l'écran tous le temps. Quelqu'un a-t)il une idée de la cause ou de ce que je peux faire? Le garagiste me dire qu'il ne sais pas la cause et donc ne peut rien faire.

 

D'avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex334rd

Bonjour,

 

Si vous avez déjà trouvé une solution à ce problème votre expérience me sera d'un grand secours car j'ai aussi le même problème voilà maintenant plusieurs mois.

 

Par contre je n'ai aucun souvenir de l’élément qui a pu le déclencher, le problème est apparu subitement, au début l'ordinateur de bord restait figé sur "SUR" 1 fois sur 10 d'une manière aléatoire au démarrage, mais maintenant le problème est permanent et la radio s'allume tout a fait par hasard 1 fois par mois...

Le ventilateur a déconné une ou deux fois sans plus mais chez moi lorsque "SUR" apparait il n' y a que les commandes de la radio qui ne sont plus opérationnelles, les commandes pour la ventilation par contre restent toujours fonctionnelles.

 

Merci pour le partage d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea655AP

Ce message survient lors d'un problème de liaison avec la NATS identifié par la couleur affichée :

"sur" sur fond vert indique un problème avec le système audio.

"sur" sur fond jaune indique un problème avec le transpondeur.

"sur" sur fond rouge indique un problème avec le système de navigation.

 

La ré-initialisation du système NATS résous le problème sauf si le composant est défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan527qL

Bonjour,

 

Problème m'étant déjà arrivé sur mon ancienne P12 dû au lecteur CD , après éjection du cd ça refonctionnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio305Jy

Ce message survient lors d'un problème de liaison avec la NATS identifié par la couleur affichée :

"sur" sur fond vert indique un problème avec le système audio.

"sur" sur fond jaune indique un problème avec le transpondeur.

"sur" sur fond rouge indique un problème avec le système de navigation.

 

La ré-initialisation du système NATS résous le problème sauf si le composant est défectueux.

bonjour es ce que le systeme NATS on peut initialiser ca soit meme???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor465EB

Ce message survient lors d'un problème de liaison avec la NATS identifié par la couleur affichée :

"sur" sur fond vert indique un problème avec le système audio.

"sur" sur fond jaune indique un problème avec le transpondeur.

"sur" sur fond rouge indique un problème avec le système de navigation.

 

La ré-initialisation du système NATS résous le problème sauf si le composant est défectueux.

J'ai ce problème qui debute par un "veuillez patienter" sur fond jaune et ensuite sur "SUR" également sur fond jaune sachant que mon véhicule ne démarre pas et que la radio ne fonctionne pas non plus.

Est-ce toujours dû au système NATS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731uS

Ce message survient lors d'un problème de liaison avec la NATS identifié par la couleur affichée :

"sur" sur fond vert indique un problème avec le système audio.

"sur" sur fond jaune indique un problème avec le transpondeur.

"e un problème avec le système de navigation.

 

La ré-initialisation du système NATS résous le problème sauf si le composant est défectueux.

 

 

Bonjour j'ai un problème moi aussi depuis moi est je se c'est plus quoi faire pouvez vous m'aider moi c'est

sur" sur fond rouge indique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano538bj

 

Bonjour j'ai un problème moi aussi depuis moi est je se c'est plus quoi faire pouvez vous m'aider moi c'est

sur" sur fond rouge indique

 

 

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne c'était sur fond jaune et j'ai résolu ce problème.

Pour votre cas, je n'ai aucune orientation à vous proposer mis à part ce que pearl over a écrit sur un éventuel problème au niveau du système de navigation.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511yX

 

Bonsoir,

 

En ce qui me concerne c'était sur fond jaune et j'ai résolu ce problème.

Pour votre cas, je n'ai aucune orientation à vous proposer mis à part ce que pearl over a écrit sur un éventuel problème au niveau du système de navigation.

 

Bonne chance.

 

Bonjour.

Vous dîtes avoir résolu le problème "SUR" sur fond jaune. Pouvez vous nous expliquer de qu'elle façon ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721pI

Bonjour cher monsieur,

J'ai le même problème sur en fond jaune prière de m'aider

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...