Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pathfinder

174 ou 171cv?


Invité §fif706lk

Messages recommandés

Invité §fif706lk

Bonjour à tous

Etant sur le point d’acheter d’occasion

Un NISSAN PATHFINDER 174CV 12 cv fiscaux confort boite manuelle mise en circulation 11 10 2007,

Hors, sur la carte grise il donne le CO2 pour 264 grammes, et en P2 ( sur la carte grise) ils indique 126 Kw, alors que je vois le descriptif sur différent cites le donne pour 238 grammes de CO2 et en P2 128 Kw, il y a apparemment une erreur quelque part , ce doit être le co2 pour une boite auto ou un 171cv, comment faire pour savoir si c'et un 174 ou 171 cv, la personne me le vent pour un 174cv, que penser?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty 050vv

Bah moi, j'aurais dit : 171 cv et pour le CO2 264.

Autrement p'tit coup de fil chez nissan qui te donneront le pédigrée de la voiture via son numéro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ty 050vv

Autrement, si j'ai bien suivi tu doit avoir une finition sport annoncé à 174 cv et sur la fiche auto que j'ai consulté il annonce un rejet de 238 pour le CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat371JN

Bonjour, pas d'erreur à partir du millesime 2008 ( depuis septembre 2007 ) le Pathfinder a subit un léger lifting (nouvelle jante, clignotant sur les rétro...) et malheureusement l'ajout d'un FAP ( filtre à particules) et bizarement le CO2 a augmenté !!! cherchez l'erreur. Le mien est un 2,5dci boite manuelle de novembre 2007 finition LE avec pack connect (anciennement élégance) 126kw = 171cv et 268g de co2.

Conso moyenne 10,5l/100...et oui le fap censé protéger l'environnement rejette plus de CO2 mais peut etre moins de micro-particules ???

 

Superbe voiture si votre besoin est d'un gros break ou gros monospace tout chemin, pour les grands trajets c'est du 10l/100 et on est loin d'une routière mais c'est cool comme engin si on est branché Kmion et pas 4x4 des villes!

 

Entretien:facile si on est un peu agile de ses 2 mains, en clair le filtre à gas-oil est remplaçable en 10 minutes environ, les courroies d'accessoires en 30 minutes... et oui par rapport aux voitures citadines modernes, on peut glisser son bras sous le capot!

 

Je tracte un van avec chevaux sans problème et passe sur les petits chemins facilement, les plastiques sont limites fragiles mais l'ensemble est facile d'entretien, les options sont nombreuses et l'ensemble est top!

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano034qo

bonjour, je suis propriétaire d'un patfinder que j'ai acheté la semaine de sa sortie, et pris livraison en avril 2005,

il fait effectivement 174cv, quelques semaines après il a été descendu via l'électronique sans doute à 169cv(pas les tous premiers livrés donc)

car il ne passait pas le contrôle anti-pollution, c'est la version que j'ai eu par le vendeur le jour ou j'ai récupéré le bébé donc il y a bien

quelques 174cv qui roulent mais ça n'en fait pas un collector, aujourd'hui il a plus de 310 000km et est toujours aussi agréable à conduire

notamment pour les grands trajets, concernant la consommation je n'ai jamais dépassé les 8,2L/8,3L en cycle routes départementales

et il fait du 9L sur autoroute chargé comme une mule pour les vacances (moyenne calculée perso et non celui de l'ordinateur de bord

qui donne rarement le bon chiffre) et les trains de pneus vont régulièrement à 90 000 / 100 000km.

Depuis cet hiver je rencontre quelques soucis de démarrages par grand froid, obligé de mettre un radiateur sous le capot pendant une demi-heure

pour chauffer un peu le moteur, à priori c'est une panne connue sur ce modèle mais la cause n'est pas trouvée, j'espère bien avoir la solution

avant l'hiver prochain.

PS: je rajoute que l'embrayage est d'origine, le pot la boîte etc...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar116Ha

bonjour, je suis propriétaire d'un patfinder que j'ai acheté la semaine de sa sortie, et pris livraison en avril 2005,

il fait effectivement 174cv, quelques semaines après il a été descendu via l'électronique sans doute à 169cv(pas les tous premiers livrés donc)

car il ne passait pas le contrôle anti-pollution, c'est la version que j'ai eu par le vendeur le jour ou j'ai récupéré le bébé donc il y a bien

quelques 174cv qui roulent mais ça n'en fait pas un collector, aujourd'hui il a plus de 310 000km et est toujours aussi agréable à conduire

notamment pour les grands trajets, concernant la consommation je n'ai jamais dépassé les 8,2L/8,3L en cycle routes départementales

et il fait du 9L sur autoroute chargé comme une mule pour les vacances (moyenne calculée perso et non celui de l'ordinateur de bord

qui donne rarement le bon chiffre) et les trains de pneus vont régulièrement à 90 000 / 100 000km.

Depuis cet hiver je rencontre quelques soucis de démarrages par grand froid, obligé de mettre un radiateur sous le capot pendant une demi-heure

pour chauffer un peu le moteur, à priori c'est une panne connue sur ce modèle mais la cause n'est pas trouvée, j'espère bien avoir la solution

avant l'hiver prochain.

PS: je rajoute que l'embrayage est d'origine, le pot la boîte etc...

 

cordialement

 

Salut regarde le thermostat et le calorstat CEs ce qui gère la température après l huile de boîte et l embrayage sur path CEs pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...