Invité §fif706lk 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Bonjour à tous Etant sur le point d’acheter d’occasion Un NISSAN PATHFINDER 174CV 12 cv fiscaux confort boite manuelle mise en circulation 11 10 2007, Hors, sur la carte grise il donne le CO2 pour 264 grammes, et en P2 ( sur la carte grise) ils indique 126 Kw, alors que je vois le descriptif sur différent cites le donne pour 238 grammes de CO2 et en P2 128 Kw, il y a apparemment une erreur quelque part , ce doit être le co2 pour une boite auto ou un 171cv, comment faire pour savoir si c'et un 174 ou 171 cv, la personne me le vent pour un 174cv, que penser? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 En contactant Nissan une le VIN peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ty 050vv 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Bah moi, j'aurais dit : 171 cv et pour le CO2 264. Autrement p'tit coup de fil chez nissan qui te donneront le pédigrée de la voiture via son numéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ty 050vv 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Autrement, si j'ai bien suivi tu doit avoir une finition sport annoncé à 174 cv et sur la fiche auto que j'ai consulté il annonce un rejet de 238 pour le CO2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat371JN 14 mars 2015 Signaler Partager 14 mars 2015 Bonjour, pas d'erreur à partir du millesime 2008 ( depuis septembre 2007 ) le Pathfinder a subit un léger lifting (nouvelle jante, clignotant sur les rétro...) et malheureusement l'ajout d'un FAP ( filtre à particules) et bizarement le CO2 a augmenté !!! cherchez l'erreur. Le mien est un 2,5dci boite manuelle de novembre 2007 finition LE avec pack connect (anciennement élégance) 126kw = 171cv et 268g de co2. Conso moyenne 10,5l/100...et oui le fap censé protéger l'environnement rejette plus de CO2 mais peut etre moins de micro-particules ??? Superbe voiture si votre besoin est d'un gros break ou gros monospace tout chemin, pour les grands trajets c'est du 10l/100 et on est loin d'une routière mais c'est cool comme engin si on est branché Kmion et pas 4x4 des villes! Entretien:facile si on est un peu agile de ses 2 mains, en clair le filtre à gas-oil est remplaçable en 10 minutes environ, les courroies d'accessoires en 30 minutes... et oui par rapport aux voitures citadines modernes, on peut glisser son bras sous le capot! Je tracte un van avec chevaux sans problème et passe sur les petits chemins facilement, les plastiques sont limites fragiles mais l'ensemble est facile d'entretien, les options sont nombreuses et l'ensemble est top! Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano034qo 31 mars 2018 Signaler Partager 31 mars 2018 bonjour, je suis propriétaire d'un patfinder que j'ai acheté la semaine de sa sortie, et pris livraison en avril 2005, il fait effectivement 174cv, quelques semaines après il a été descendu via l'électronique sans doute à 169cv(pas les tous premiers livrés donc) car il ne passait pas le contrôle anti-pollution, c'est la version que j'ai eu par le vendeur le jour ou j'ai récupéré le bébé donc il y a bien quelques 174cv qui roulent mais ça n'en fait pas un collector, aujourd'hui il a plus de 310 000km et est toujours aussi agréable à conduire notamment pour les grands trajets, concernant la consommation je n'ai jamais dépassé les 8,2L/8,3L en cycle routes départementales et il fait du 9L sur autoroute chargé comme une mule pour les vacances (moyenne calculée perso et non celui de l'ordinateur de bord qui donne rarement le bon chiffre) et les trains de pneus vont régulièrement à 90 000 / 100 000km. Depuis cet hiver je rencontre quelques soucis de démarrages par grand froid, obligé de mettre un radiateur sous le capot pendant une demi-heure pour chauffer un peu le moteur, à priori c'est une panne connue sur ce modèle mais la cause n'est pas trouvée, j'espère bien avoir la solution avant l'hiver prochain. PS: je rajoute que l'embrayage est d'origine, le pot la boîte etc... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar116Ha 20 décembre 2018 Signaler Partager 20 décembre 2018 bonjour, je suis propriétaire d'un patfinder que j'ai acheté la semaine de sa sortie, et pris livraison en avril 2005, il fait effectivement 174cv, quelques semaines après il a été descendu via l'électronique sans doute à 169cv(pas les tous premiers livrés donc) car il ne passait pas le contrôle anti-pollution, c'est la version que j'ai eu par le vendeur le jour ou j'ai récupéré le bébé donc il y a bien quelques 174cv qui roulent mais ça n'en fait pas un collector, aujourd'hui il a plus de 310 000km et est toujours aussi agréable à conduire notamment pour les grands trajets, concernant la consommation je n'ai jamais dépassé les 8,2L/8,3L en cycle routes départementales et il fait du 9L sur autoroute chargé comme une mule pour les vacances (moyenne calculée perso et non celui de l'ordinateur de bord qui donne rarement le bon chiffre) et les trains de pneus vont régulièrement à 90 000 / 100 000km. Depuis cet hiver je rencontre quelques soucis de démarrages par grand froid, obligé de mettre un radiateur sous le capot pendant une demi-heure pour chauffer un peu le moteur, à priori c'est une panne connue sur ce modèle mais la cause n'est pas trouvée, j'espère bien avoir la solution avant l'hiver prochain. PS: je rajoute que l'embrayage est d'origine, le pot la boîte etc... cordialement Salut regarde le thermostat et le calorstat CEs ce qui gère la température après l huile de boîte et l embrayage sur path CEs pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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