Invité §mec438OL 27 septembre 2015 Signaler Partager 27 septembre 2015 Bonjour, Je viens de passer un peut tardivement un X trail M9R/127kW (173cv) au rappel pour la reprogrammation. Ce véhicule n'a que 40000Km et est resté plusieurs années dans un garage. Dommage que je n'ai pas de valise a ma disposition, sinon j'aurai fait une copie de la prog et réalisé quelques relevés de paramètres... J'ai quand même fait un essai route juste avant, puis juste après. Vitesse maxi du mot. 5400t/min avant et 4800t/min après, et même sans banc de charge a rouleaux, je confirme que certain chevaux son passer a l’abattoir ! Disons qu'il reste puissant, alors qu'avant il avait ce coté un peu diabolique ! Certes il faut protéger les fameux coussinets qui semble fragile, mais ça fait mal au cœur quand on perds les précieux chevaux que l'on n'a acheté... j'ai utilisé de nombreux 4x4 notamment en Afrique, et toujours admirer Nissan pour le Patrol 6 cylindres, mais la maintenant avec un moteur Renault, il me semble qu'on a perdu un grand nom du 4x4 Nippon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.