Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli260Du

Face à face avec le 3008 dans l'Auto-Plus de cette semaine :

 

Liste des tarifs français :

 

1) 1.2 DIG-T 115ch BVM6 :

 

- Visia : 21490 €

- Acenta : 23540 €

- Connect Edition : 25290 €

- Tekna : 27640 €

 

2) 1.5 dci 110ch BVM6 :

 

- Visia : 23990 €

- Acenta : 26040 €

- Connect Edition : 27790 €

- Tekna : 30140 €

 

3) 1.6 dci 130ch BVM6 / BVM6 AWD

 

- Acenta : 28240 € / 30440 €

- Connect Edition : 29990 € / 32190 €

- Tekna : 32340 € / 34540 €

 

Points positifs :

 

- Montée en gamme

- Qualité des matériaux en progrès

- Offre d'équipements multimédia

- Plancher plat si banquette rabattue

- Phares 100% LED de série sur TEKNA

- Tarifs compétitifs

 

Points négatifs :

 

- Rétro-vision perfectible en manœuvre

- Position de conduite typée berline

- Seuil de chargement du coffre haut

 

 

Tarif bien moins chères au Luxembourg à TVA identique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Tarif bien moins chères au Luxembourg à TVA identique :jap:

 

 

Ca devient lours qu'à chaque message que tu postes tu fasses du démarchage commercial.

Ne le prend pas mal, mais chacune de tes interventions se rythment à attirer les clients alors qu'on est sur un topic destiné à présenter le Qashqai II... Ecrit aux différentes personnes en MP pour leur faire une proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Ca devient lours qu'à chaque message que tu postes tu fasses du démarchage commercial.

Ne le prend pas mal, mais chacune de tes interventions se rythment à attirer les clients alors qu'on est sur un topic destiné à présenter le Qashqai II... Ecrit aux différentes personnes en MP pour leur faire une proposition ;)

 

 

Il faut pas le prendre ainsi... J'en profite pour le dire ouvertement car bénéficier de 750 à 1500€, ce n'est pas négligeable.... Peut être pas pour toi mais pour une grande majorité, OUI. :jap:

 

Et si tu regardes un peu de plus près mes messages, j'en parle seulement lorsqu'une personne parle d'achat. Car étant dans la rubrique Qashqai que depuis peu, je pense que je participe grandement à l'animation de cette rubrique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas le prendre ainsi, mais pourtant toi tu le prends bien ainsi ...

Je te rappel juste que sur FA il est interdit de faire du démarchage commercial, tout comme proposer ses produits, etc ...

A chaque fois que quelqu'un envisage d'acheter un Qashqai tu lui sautes dessus pour lui faire une proposition, toujours avec la même approche : Tarif bien moins cher au Luxembourg ...

A ce compte là, les tarifs sont encore moins chers via mandataires tu vois, et pourtant à chaque fois qu'un nouveau membre débarque on lui saute pas dessus pour lui proposer de passer par un mandataire !

Pour moi, ce n'est pas négligeable. Je suis passé par un mandataire pour acheter le mien, il vient d'une concession Française (et donc pas de l'étranger comme ceux que tu propose), j'ai eut -15% sur le mien soit environ 4000€ d'économie :jap:

 

-17% chez AutoJM par exemple, soit : Nisan Qashqai 2014 Tekna 1.6 dCi 130 26100€ au lieu de 31390€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris que c'était moins cher au Luxembourg, faut pas oublier non plus que c'est plus complexe qu'en France puisqu'il faut payer la TVA et l'immatriculer par la suite ...

Il serait bien que tu passes en MP à l'avenir pour proposer ton offre aux nouveaux membres de ce topic. Je te rappel juste que les nouveaux membres qui lisent ce sujet ont donc du lire les 8 pages et à chaque page tu rabache que c'est moins cher chez toi etc .... Donc s'il sont logiement intéressés ils passeront par toi sans que tu relances sans cesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à face avec le 3008 dans l'Auto-Plus de cette semaine :

 

Liste des tarifs français :

 

1) 1.2 DIG-T 115ch BVM6 :

 

- Visia : 21490 €

- Acenta : 23540 €

- Connect Edition : 25290 €

- Tekna : 27640 €

 

2) 1.5 dci 110ch BVM6 :

 

- Visia : 23990 €

- Acenta : 26040 €

- Connect Edition : 27790 €

- Tekna : 30140 €

 

3) 1.6 dci 130ch BVM6 / BVM6 AWD

 

- Acenta : 28240 € / 30440 €

- Connect Edition : 29990 € / 32190 €

- Tekna : 32340 € / 34540 €

 

Points positifs :

 

- Montée en gamme

- Qualité des matériaux en progrès

- Offre d'équipements multimédia

- Plancher plat si banquette rabattue

- Phares 100% LED de série sur TEKNA

- Tarifs compétitifs

 

Points négatifs :

 

- Rétro-vision perfectible en manœuvre

- Position de conduite typée berline

- Seuil de chargement du coffre haut

 

 

Position de conduite typée berline, un défaut. c'est quoi le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu est frontalier avec le Luxembourg c'est peut être intéressant parce que tu à la possibilité de le faire suivre chez eux

Perso j'ai le garage NISSAN a 3km ,alors 1500euros de différence entre les frais de déplacement les conditions de reprise le suivi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Position de conduite typée berline, un défaut. c'est quoi le problème?

 

 

Il est comparé au Peugeot 3008 dans Auto-Plus et d'après le journaliste, la position de conduite est plus basse que dans le français. On domine moins la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

On a bien compris que c'était moins cher au Luxembourg, faut pas oublier non plus que c'est plus complexe qu'en France puisqu'il faut payer la TVA et l'immatriculer par la suite ...

Il serait bien que tu passes en MP à l'avenir pour proposer ton offre aux nouveaux membres de ce topic. Je te rappel juste que les nouveaux membres qui lisent ce sujet ont donc du lire les 8 pages et à chaque page tu rabache que c'est moins cher chez toi etc .... Donc s'il sont logiement intéressés ils passeront par toi sans que tu relances sans cesse ;)

 

 

Juste pour finir, ce n'est pas du démarche... C'est juste une info intéressante car tout le monde n'est pas au courant des tarifs pratiqués dans les pays limitrophes. Et c'est aussi pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de passer par une voie secondaire (dixit les mandataires) pour avoir un tarif compétitif mais que l'on peut rester dans le réseau officiel Nissan Europe. Ce qui est toujours mieux vu par les Concessions lorsque le véhicule passe en SAV pour x raisons... :jap:

 

Et si tu trouves que c'est complexe d'aller au centre des Impôts payer la TVA et ensuite à la préfecture pour immatriculer le véhicule....Eh ben !!!! Moi personnellement, ça ne me dérange pas de prendre 1h pour ces démarches et de gagner quelques centaines d'Euros.....Mais après tout, c'est toujours une question de savoir si l'on a trop d'argent ou pas.

 

A bon entendeur et sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Bonne Année à Tous ! thibollo:2

 

Justement, quand sera t'il dispo en France ?

Il me semble qu'il va sortir cet été (en juin ?) : un plus gros moteur essence ?

C'est à dire quelle cylindrée & puissante ?

Car là: étonné que ce soit un 1,2L pour un véhicule si gros ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour finir, ce n'est pas du démarche... C'est juste une info intéressante car tout le monde n'est pas au courant des tarifs pratiqués dans les pays limitrophes. Et c'est aussi pour montrer qu'il n'est pas nécessaire de passer par une voie secondaire (dixit les mandataires) pour avoir un tarif compétitif mais que l'on peut rester dans le réseau officiel Nissan Europe. Ce qui est toujours mieux vu par les Concessions lorsque le véhicule passe en SAV pour x raisons... :jap:

 

Et si tu trouves que c'est complexe d'aller au centre des Impôts payer la TVA et ensuite à la préfecture pour immatriculer le véhicule....Eh ben !!!! Moi personnellement, ça ne me dérange pas de prendre 1h pour ces démarches et de gagner quelques centaines d'Euros.....Mais après tout, c'est toujours une question de savoir si l'on a trop d'argent ou pas.

 

A bon entendeur et sans rancune :)

 

 

C'est du démarchage dans le sens ou tu relance chaque intervenant de ce sujet. Les tarifs sont disponibles sur les sites de chaques pays, et il n'est pas forcément nécessaire de passer par un mandataire pour avoir de bons tarifs. Le fait d'acheter un véhicule par mandataire ne change absolument rien pour l'entretien du véhicule, qu'il soit acheté par mandataire au Luxembourg ou acheté par moi même au Luxembourg, sa provenance reste le Luxembourg. C'est pas marqué qu'il est d'une provenance mandataire, et quand bien même, ça reste un véhicule Nissan homologué et la garantie Européenne est valable. Cet argument est totalement faux !

Oui, je trouve que c'est complexe. Quand tu achètes un véhicule par concession ou mandataire, tu récupères le véhicule avec ta carte grise et la TVA est acquittée. Dans ton cas, il faut passer par les impôts et ensuite se rendre en préfecture... Je sais pas si t'es conscient du temps perdu pour faire tout ça, mais c'est pas négligeable. Il faut poser un jour de repos, s'organiser, et c'est bien plus long qu'une simple réception de véhicule en concession qui prend 15 minutes après la journée de travail et qui arrange tout le monde :jap:

Je le répète, les mandataires sont plus avantageux. Le véhicule est encore plus attractif que ton offre, la provenance peut être de France comme d'Europe, garantie européenne, carte grise faite avant réception du véhicule et taxe déjà acquittée. Quoi de mieux !

 

Après, pour des personnes du Nord et de l'Est de la France, pourquoi pas. Mais c'est clairement pas intéressant pour le restant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à Tous ! thibollo:2

 

Justement, quand sera t'il dispo en France ?

Il me semble qu'il va sortir cet été (en juin ?) : un plus gros moteur essence ?

C'est à dire quelle cylindrée & puissante ?

Car là: étonné que ce soit un 1,2L pour un véhicule si gros ! :eek:

 

1.6 Turbo 150 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à Tous ! thibollo:2

 

Justement, quand sera t'il dispo en France ?

Il me semble qu'il va sortir cet été (en juin ?) : un plus gros moteur essence ?

C'est à dire quelle cylindrée & puissante ?

Car là: étonné que ce soit un 1,2L pour un véhicule si gros ! :eek:

 

 

1.6 DIG-T 150ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qQU371HG

 

1.6 DIG-T 150ch ;)

 

 

:jap:150 euros de malus écolo

 

En essence, on retrouve le récent 1.2 DIG-T de 115 ch commun à Renault, avec une consommation de 5,6 l pour 129 g. Plus puissant, le 1.6 DIG-T aligne 150 ch et 240 Nm de couple pour 5,6 l, soit 132 g de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:150 euros de malus écolo

 

En essence, on retrouve le récent 1.2 DIG-T de 115 ch commun à Renault, avec une consommation de 5,6 l pour 129 g. Plus puissant, le 1.6 DIG-T aligne 150 ch et 240 Nm de couple pour 5,6 l, soit 132 g de CO2.

 

 

Pour les petits et moyens rouleurs, il reste intéressant malgré le malus face au diesel, de la part la différence au prix catalogue si on se réfère au prix du 115ch essence et dci 110ch.

 

Pour les gros rouleurs hors ville, le dci reste plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour la visibilité, il y a les monospaces.

Est-ce que les personnes qui achètent des berlines se plaignent de rouler trop près du sol ?

 

Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que de baver sur des consommateurs qui font ce qu'ils veulent soit très intéressant pour le forum concernant le Qashqai. De plus, sauf si tu as fait un essai et pris des photos, nous n'avons pas d'informations précises concernant la visibilité aux places arrières.

En général, la banquette est légèrement surélevée pour éviter cette impression de confinement.

 

Personnellement, j'attends avec impatience son arrivée en concession pour aller l'essayer...surtout que les derrières photos de l'essai réalisé (la chance) sont top.

EUh c'est n'importe la ...

Vous rouler jamais en ville avec des velos derriere ou pire trois quart arriere ?. Les retros ne remplacent pas un bon coup d'oeil meme si c'est vrai de plus de plus de rois de la route en regardent que ce qui se passent devant ( clignotant on s'en fou, les cyclistes ou les pietons n'ont qu'a faire attention etc). Et lors des manoeuvres pareil radar ou camera ne remplacent pas une bonne visibilite peripherique. Enfin il suffit d'une fois un accident pour s'en rendre compte c'est ( c'est arrive a un collegue avec sa A5 tout aussi catastrophique pour le visi arriere et depuis il est stressé par ce "detail" ;) . La QQ 1 etait potable a ce niveau ( j'ai teste ) mais a la vue des formes du QQ2 il est evident que c'est moins bon ...comme pour la plupart des nouveaux vehicule . Le pire etant sans doute le opel mokka ou on se croit dans un bathyscaphe !!!

Et non les monospace sont pas forcement mieux actuellement car on y constate la meme tendance ( le nouveau C4 est pas top pour enfants par exemple). Et les banquettes arriere meme surelevee ( c'est presque toujours le cas bien avant ces lignes de caisse qui remontent comme maintenant) ne compense en rien . Mais comme dit pour bcp c'est un detail car en moyenne les conducteurs sont bien trop egoiste a leur volant pour le reconnaitre. Par contre demender voir a la gente femine , les avis seront different..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter le tekna détection d'angles morts,détection de changement de direction intempestif , détection d'objet en mouvement et en plus toit panoramique pour regarder le ciel,les oiseaux et en plus si tu t'endors au volant il t'envoie une décharge électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Non, moteur Nissan. Ce sont les dci les moteurs Renault ! ;)

Pourtant, il me semble que c'est le 1,2L Renault comme sur Dacia ?

 

 

 

 

:jap:150 euros de malus écolo

 

En essence, on retrouve le récent 1.2 DIG-T de 115 ch commun à Renault, avec une consommation de 5,6 l pour 129 g. Plus puissant, le 1.6 DIG-T aligne 150 ch et 240 Nm de couple pour 5,6 l, soit 132 g de CO2.

Ok, c'est bien ce qu’il me semblait: Bizarre il fait 10cv de moins que sur le Duster mais... moins de CO²..

 

 

 

Pour les petits et moyens rouleurs, il reste intéressant malgré le malus face au diesel, de la part la différence au prix catalogue si on se réfère au prix du 115ch essence et dci 110ch.

 

Pour les gros rouleurs hors ville, le dci reste plus avantageux.

Le 150cv DIG-T: sera moins cher que le DCI 130 ?

Quel gouv' à la c... :colere: l'essence est plus taxée que la Diesel... je pensais que l'on devait arrêter le diesel... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUk263uh
:jap: selon les chiffres argus 96 % des QQ se sont vendus en diesel en 2013 :D / Avec un super moteur ESSENCE en 2014 il ne pourra que faire mieux sur ce carburant en attendant une éventuelle version hybride :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il me semble que c'est le 1,2L Renault comme sur Dacia ?

 

 

 

Ok, c'est bien ce qu’il me semblait: Bizarre il fait 10cv de moins que sur le Duster mais... moins de CO²..

 

 

Le 150cv DIG-T: sera moins cher que le DCI 130 ?

Quel gouv' à la c... :colere: l'essence est plus taxée que la Diesel... je pensais que l'on devait arrêter le diesel... :roll:

 

 

Je suis loin d'être un puit de science sur le groupe Renault-Nissan, mais il me semble que les moteurs essence montés sur les modèles Renault et Nissan sont conçus et fabriqués par Nissan. En revanche, c'est Renault qui fabriquent et fournis les moteurs diesels à Renault et Nissan.

 

Seuls les modèles Renault Sport comme la Mégane RS ont un moteur Renault qui provient de l'usine de Dieppe, comme feu la Renault Twingo RS.

 

Mais la nouvelle Renault Clio IV RS 1.6 T 200ch EDC est équipée du même moteur qui propulse le Nissan Juke Nismo 1.6 DIG-T 200ch, qui lui est conçu par Nissan et qui est disponible en boîte manuelle sur le japonais !!!

 

Concernant le 1.6 DIG-T 150 ch prévu l'été prochain sur le nouveau Qashqaï, je ne sais pas s'il sera plus cher que le dci 130ch, mais quand on voit qu'il y a 2500 € de différence sur toutes les finitions en faveur de l'essence entre le 1.2 115 ch et le 1.5 dci 110 ch, on peut imaginer que le

1.6 DIG-T 150 ch sera moins cher que le 1.6 dci 130 ch. Je pense que ses tarifs seront intercalés entre le dci 110ch et dci 130ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

C'est du démarchage dans le sens ou tu relance chaque intervenant de ce sujet. Les tarifs sont disponibles sur les sites de chaques pays, et il n'est pas forcément nécessaire de passer par un mandataire pour avoir de bons tarifs. Le fait d'acheter un véhicule par mandataire ne change absolument rien pour l'entretien du véhicule, qu'il soit acheté par mandataire au Luxembourg ou acheté par moi même au Luxembourg, sa provenance reste le Luxembourg. C'est pas marqué qu'il est d'une provenance mandataire, et quand bien même, ça reste un véhicule Nissan homologué et la garantie Européenne est valable. Cet argument est totalement faux !

Oui, je trouve que c'est complexe. Quand tu achètes un véhicule par concession ou mandataire, tu récupères le véhicule avec ta carte grise et la TVA est acquittée. Dans ton cas, il faut passer par les impôts et ensuite se rendre en préfecture... Je sais pas si t'es conscient du temps perdu pour faire tout ça, mais c'est pas négligeable. Il faut poser un jour de repos, s'organiser, et c'est bien plus long qu'une simple réception de véhicule en concession qui prend 15 minutes après la journée de travail et qui arrange tout le monde :jap:

Je le répète, les mandataires sont plus avantageux. Le véhicule est encore plus attractif que ton offre, la provenance peut être de France comme d'Europe, garantie européenne, carte grise faite avant réception du véhicule et taxe déjà acquittée. Quoi de mieux !

 

Après, pour des personnes du Nord et de l'Est de la France, pourquoi pas. Mais c'est clairement pas intéressant pour le restant ;)

 

 

Je ne vais polémiquer car nous n'allons pas nous en sortir mais saches tout de même qu'il n'y a pas que les gens du nord et de l'est de la France qui achètent au Luxembourg.

Et pour en revenir aux mandataires, le SAV Nissan connaît automatiquement la provenance du vehicule par rapport au châssis. Et généralement l'acheteur mandataire est mal perçu car comme on dit 'il donne à manger aux autres".... C'est un peu comme les entreprises françaises qui délocalisent, pas bien perçus par les salariés français de cette même entreprise !

J'en ai fini.... Passons au Qashqai proprement dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonne Année à Tous ! thibollo:2

 

Justement, quand sera t'il dispo en France ?

Il me semble qu'il va sortir cet été (en juin ?) : un plus gros moteur essence ?

C'est à dire quelle cylindrée & puissante ?

Car là: étonné que ce soit un 1,2L pour un véhicule si gros ! :eek:

 

 

J'ai eu la chance d'essayer ce moteur et j'ai été spécialement étonné du rendement et des reprises de celui-ci. Vraiment rien a voir avec le 1.6ess. 117ch actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vais polémiquer car nous n'allons pas nous en sortir mais saches tout de même qu'il n'y a pas que les gens du nord et de l'est de la France qui achètent au Luxembourg.

Et pour en revenir aux mandataires, le SAV Nissan connaît automatiquement la provenance du vehicule par rapport au châssis. Et généralement l'acheteur mandataire est mal perçu car comme on dit 'il donne à manger aux autres".... C'est un peu comme les entreprises françaises qui délocalisent, pas bien perçus par les salariés français de cette même entreprise !

J'en ai fini.... Passons au Qashqai proprement dit :p

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ca dépend du cahier des charges de chacun :jap:

La majorité des Qashqai actuellement achetés par mandataires le sont auprès de concessions Nissan Françaises. C'est indiqué via le numéro de châssis que tu l'a payé -25% ? Non, je doute ! Dans le cas d'une provenance UE je veux bien le croire, mais provenance France j'ai un gros doute. Et d'ailleurs, le Luxembourg c'est pas la France, donc l'acheter auprès de toi revient au même puisque provenance UE. D'ailleurs, bon nombre de mandataires se fournissent au Luxembourg, avec des tarifs encore plus bas que les tiens ;) On tourne en rond ...

J'ai rien contre tes propositions, je t'explique juste que c'est répété. Sur les 8 dernières pages, il doit y'avoir une bonne page pleine où tu relances tes propositions commerciales. C'est agaçant et ça peut l'être pour tout nouveau membre de ce sujet qui le lit depuis la première page :jap: FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ca dépend du cahier des charges de chacun :jap:

La majorité des Qashqai actuellement achetés par mandataires le sont auprès de concessions Nissan Françaises. C'est indiqué via le numéro de châssis que tu l'a payé -25% ? Non, je doute ! Dans le cas d'une provenance UE je veux bien le croire, mais provenance France j'ai un gros doute. Et d'ailleurs, le Luxembourg c'est pas la France, donc l'acheter auprès de toi revient au même puisque provenance UE. D'ailleurs, bon nombre de mandataires se fournissent au Luxembourg, avec des tarifs encore plus bas que les tiens ;) On tourne en rond ...

J'ai rien contre tes propositions, je t'explique juste que c'est répété. Sur les 8 dernières pages, il doit y'avoir une bonne page pleine où tu relances tes propositions commerciales. C'est agaçant et ça peut l'être pour tout nouveau membre de ce sujet qui le lit depuis la première page :jap: FIN

 

 

Comme tu dis FIN

Mais en attendant malgré ce reproche mal placé et inutile, je pense que je participe amplement à ce forum avec les photos et les infos que j'ai en ma possession.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Comme d'autres, et c'est pas pour autant qu'on bosse pour Nissan ;)

 

 

 

+1

 

D'autant que certaines des infos que tu lances sur le forum en te présentant comme faisant parti de la famille Nissan sont parfois erronées (pas toute je te rassure)

 

C'est vrai que tu apportes des infos précieuses mais le rabâchage sur c'est moins cher au Luxembourg... c'est peut-etre encore moins cher au Portugal ou ailleurs alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Je suis loin d'être un puit de science sur le groupe Renault-Nissan, mais il me semble que les moteurs essence montés sur les modèles Renault et Nissan sont conçus et fabriqués par Nissan. En revanche, c'est Renault qui fabriquent et fournis les moteurs diesels à Renault et Nissan.

 

Seuls les modèles Renault Sport comme la Mégane RS ont un moteur Renault qui provient de l'usine de Dieppe, comme feu la Renault Twingo RS.

 

Mais la nouvelle Renault Clio IV RS 1.6 T 200ch EDC est équipée du même moteur qui propulse le Nissan Juke Nismo 1.6 DIG-T 200ch, qui lui est conçu par Nissan et qui est disponible en boîte manuelle sur le japonais !!!

 

Concernant le 1.6 DIG-T 150 ch prévu l'été prochain sur le nouveau Qashqaï, je ne sais pas s'il sera plus cher que le dci 130ch, mais quand on voit qu'il y a 2500 € de différence sur toutes les finitions en faveur de l'essence entre le 1.2 115 ch et le 1.5 dci 110 ch, on peut imaginer que le

1.6 DIG-T 150 ch sera moins cher que le 1.6 dci 130 ch. Je pense que ses tarifs seront intercalés entre le dci 110ch et dci 130ch.

Merci pour ces explications ! :jap: Ouf, ça me rassure que ce soit des moteurs Nissan ! :sol:

 

 

 

J'ai eu la chance d'essayer ce moteur et j'ai été spécialement étonné du rendement et des reprises de celui-ci. Vraiment rien a voir avec le 1.6ess. 117ch actuel

Ah Bon ? Il faudra que j'essaie... car je suis resté vieille école: 1,2L = moteur de citadine ! :ange:

Ce 1,2L sort d'ici peu en France, je crois...

 

 

PS: je vois le mini-fight sur les imports du Lux... :o C'est bcp moins cher qu'en France ? Mêmes configs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

+1

 

D'autant que certaines des infos que tu lances sur le forum en te présentant comme faisant parti de la famille Nissan sont parfois erronées (pas toute je te rassure)

 

C'est vrai que tu apportes des infos précieuses mais le rabâchage sur c'est moins cher au Luxembourg... c'est peut-etre encore moins cher au Portugal ou ailleurs alors...

 

 

Sans rentrer dans la polémique... Mes infos ne sont pas erronées et si oui, lesquelles ?

 

Et concernant le rabâchage des remises au Lux, c'est juste pour informer les personnes n'ayant peut être pas ton budget...

Car ce n'est pas une affaire personnels étant donné que ma clientèle depuis quelques années représente 0% de ce forum.

Et comme tu dis pourquoi ne pas acheté son véhicule au Portugal ou au Japon !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces explications ! :jap: Ouf, ça me rassure que ce soit des moteurs Nissan ! :sol:

 

 

Ah Bon ? Il faudra que j'essaie... car je suis resté vieille école: 1,2L = moteur de citadine ! :ange:

Ce 1,2L sort d'ici peu en France, je crois...

 

Erreur !! On trouve des 09, 1.0, des bicylindres, des trois cylindres sur des citadines, compactes et mêmes monospaces ---> Ford C-Max ... :D

 

PS: je vois le mini-fight sur les imports du Lux... :o C'est bcp moins cher qu'en France ? Mêmes configs ?

 

 

Le 1.2 sera disponible dès le début de la commercialisation en France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans rentrer dans la polémique... Mes infos ne sont pas erronées et si oui, lesquelles ?

 

Et concernant le rabâchage des remises au Lux, c'est juste pour informer les personnes n'ayant peut être pas ton budget...

Car ce n'est pas une affaire personnels étant donné que ma clientèle depuis quelques années représente 0% de ce forum.

Et comme tu dis pourquoi ne pas acheté son véhicule au Portugal ou au Japon !!!! :lol:

Ca y'est, maintenant qu'on est plusieurs à te faire la réflexion tu deviens méprisant ...

Je te rappelle juste encore une fois que le démarchage commercial est interdit sur FA, je t'ai calmement expliqué, tu apportes certes des informations intéressantes (et encore heureux vu ton job) mais tu relances sans cesse avec tes offres commerciales alors qu'un nouveau membre du sujet qui lit le sujet depuis le début se tape 8 pages de relances commerciales :bah:

Prochaines fois, c'est alerte modo car ça devient vraiment lourd de te faire comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Ca y'est, maintenant qu'on est plusieurs à te faire la réflexion tu deviens méprisant ...

Je te rappelle juste encore une fois que le démarchage commercial est interdit sur FA, je t'ai calmement expliqué, tu apportes certes des informations intéressantes (et encore heureux vu ton job) mais tu relances sans cesse avec tes offres commerciales alors qu'un nouveau membre du sujet qui lit le sujet depuis le début se tape 8 pages de relances commerciales :bah:

Prochaines fois, c'est alerte modo car ça devient vraiment lourd de te faire comprendre :jap:

 

 

Je suis loin d'être méprisant mais j'ai encore làliberté de m'expliquer.... Maintenant si tu souhaites me mettre en alerte modo et si ça te fais plaisir, amusés toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh c'est n'importe la ...

Vous rouler jamais en ville avec des velos derriere ou pire trois quart arriere ?. Les retros ne remplacent pas un bon coup d'oeil meme si c'est vrai de plus de plus de rois de la route en regardent que ce qui se passent devant ( clignotant on s'en fou, les cyclistes ou les pietons n'ont qu'a faire attention etc). Et lors des manoeuvres pareil radar ou camera ne remplacent pas une bonne visibilite peripherique. Enfin il suffit d'une fois un accident pour s'en rendre compte c'est ( c'est arrive a un collegue avec sa A5 tout aussi catastrophique pour le visi arriere et depuis il est stressé par ce "detail" ;) . La QQ 1 etait potable a ce niveau ( j'ai teste ) mais a la vue des formes du QQ2 il est evident que c'est moins bon ...comme pour la plupart des nouveaux vehicule . Le pire etant sans doute le opel mokka ou on se croit dans un bathyscaphe !!!

Et non les monospace sont pas forcement mieux actuellement car on y constate la meme tendance ( le nouveau C4 est pas top pour enfants par exemple). Et les banquettes arriere meme surelevee ( c'est presque toujours le cas bien avant ces lignes de caisse qui remontent comme maintenant) ne compense en rien . Mais comme dit pour bcp c'est un detail car en moyenne les conducteurs sont bien trop egoiste a leur volant pour le reconnaitre. Par contre demender voir a la gente femine , les avis seront different..

 

 

Je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité des messages agressifs envers les français moyens (dois-je vous appeler monseigneur ?) et les conducteurs égoïstes (moi qui roule dans un coupé Laguna à la visibilité arrière approximative, suis le parfait exemple en me faisait un cycliste tous les matins au petit-déjeuner) soit très intéressant sur le topic du Qashqai.

 

On m'a dit il n'y a pas très longtemps "ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu dois dénigrer".

 

C'est totalement vrai. Dire "j'adore la ligne de ce nouveau Qashqai, mais c'est vraiment dommage que la visibilité arrière ne soit pas assez ouverte pour ce que je recherche" aurait été tellement plus appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...