Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

Invité §fas245Bm

peut être que Nissan est st tombé en rupture de toit panoramique ? quelqu'un de Nissan pourrait venir nous confirmer svp. peut être veux prepare t-il a sortir une version spéciale. Je n ai pas entendu parler de la version avec les jantes 18 pouces.

En Belgique est sortie au 1er septembre la version connect edition 2015

 

Il s'agit de l'ancienne version + la caméra 360 - le toit panoramique.

 

Ils offrent actuellement le pack design (toit panoramique + barre de toit longitudinales) d'une valeur de 750 euros.

 

 

Le prix initial est augmenté de 150 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli260Du

En Belgique est sortie au 1er septembre la version connect edition 2015

 

Il s'agit de l'ancienne version + la caméra 360 - le toit panoramique.

 

Ils offrent actuellement le pack design (toit panoramique + barre de toit longitudinales) d'une valeur de 750 euros.

 

 

Le prix initial est augmenté de 150 euros...

 

+ jantes 18'' de série.... Idem au Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Hello all,

J'ai été livré du QQ II

Il y a un petit sifflement/bruit d'air au niveau de la vitre passager, on dirait que cela provient du rétro ext.

 

Rendez vous pris chez le CC

 

Qqu'un aurait 'il eu ce soucis et si oui, quelle a été la résolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-QQ462tx

[h1]Essai Nissan Qashqai 1.2 DIG-T 115 Visia[/h1][h2]Un peu trop tendre[/h2]

[h3]Emprunté à la Renault Mégane, ce petit quatre-cylindres de 115 ch s'avère un compagnon du genre discret et serviable... du moins tant qu'on ne lui en demande pas trop.[/h3]

 

 

 

Autant pour afficher un prix d'appel raisonnable que pour proposer une mécanique essence, la gamme Qashqai démarre avec un 1.2 DIG-T. Ce moteur, que l'on connaît bien chez Renault sous l'appellation TCe ( Mégane ), affiche une jolie fiche technique avec une injection directe en plus du turbo, un calage variable des soupapes à l'admission comme à l'échappement, sans oublier un Stop & Start silencieux et assez rapide.

Une bonne base, d'autant que Nissan a soigné son intégration dans le Qashqai.

La commande d'embrayage progressive permet à cette petite cylindrée de mouvoir cet encombrant crossover au feu vert, et le manque de tonus sous 1.500 tr/mn, flagrant chez Renault, est ici un peu atténué.

 

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/avantages.png

  • Moteur silencieux et agréable en ville

Habitacle spacieux

Prix d'appel

 

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/inconveniant.png

  • 1.2 essence trop juste pour la route

Confort en 19-pouces

 

Bref, en ville, c'est un vrai plaisir d'utiliser ce 1.2 essence, plus doux, silencieux et dénué de vibrations qu'aucun diesel ne pourra jamais l’être.

Au ralenti, il est quasiment inaudible à l'oreille (41 dBA), quand le diesel 1.5 dCi, pourtant bien insonorisé dans son genre, fait entendre qu'il fonctionne au gazole (48 dBA). Voilà qui met conducteur et passagers dans de bonnes dispositions.

Reste que s'éloigner des centres urbains a tôt fait de refroidir l'enthousiasme.

Afin de limiter la consommation, Nissan a délibérément allongé la transmission. Les quelque 1.400 kg de ce SUV n'arrangent rien. Résultat, des relances poussives, même seul à bord sans bagages.

Si le relief s'en mêle, le fait de recourir à la quatrième n'est pas d'un grand secours pour dépasser en toute sécurité.

 

C'est fâcheux, car ce Qashqai est clairement dévolu à une utilisation en famille.

On ne peut pas vraiment dire que son habitacle déborde de personnalité, mais, entre l'ambiance agréable, l'espace généreux, les sièges accueillants, le coffre spacieux (360 dm³ sous tablette) et modulable, quatre personnes sont bien reçues.

Toutefois, pour améliorer le confort, mieux vaut éviter les roues de 19 pouces ici présentes.

Sinon, le châssis supporterait facilement quelques chevaux de plus sous le capot.

Hormis pour un usage surtout urbain, le Qashqai est bien plus polyvalent animé par le diesel 1.5 dCi, mais il exige alors 2.500 € de plus (au 1er septembre 2014).

Le prix de la polyvalence.

Publié le 17/09/2014

Auteur : Gaël Brianceau

Read more at http://www.automobile-magazine [...] T9Icoly.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

J'ai été livré du QQ II

Il y a un petit sifflement/bruit d'air au niveau de la vitre passager, on dirait que cela provient du rétro ext.

 

Rendez vous pris chez le CC

 

Qqu'un aurait 'il eu ce soucis et si oui, quelle a été la résolution ?

 

 

Félicitation et bienvenu à ton QQ... lol

Oui moi j'avais le même bruit... cela est connu chez NISSAN, ce qui m'étonne c'est que cela n'a pas été résolu depuis (le mien date de fin avril)...

Il s'agit, à priori de refaire un joint dans le rétro ou un truc du genre...

Chez moi cela a résolu le problème.. d'autres par contre, on constaté que le bruit était toujours présent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé :

QQ tekna Xtronic 130dci jantes 19" gris perle avec roue secours.

 

Pack crossover suburban

Éclairage intérieur et plaque arr à leds

Mini coyote

Base radars fixes de Lufop intégrée

Barres de toit transversales et coffre de toit Thule

Bavettes roues av arr

Caisson de basses Kenwood KSC-SW11 sous le siège conducteur

Applications Nissan Connect activées

 

Voilà ma config, avec tous les équipements commandés sur le net et installés par moi-même. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

bezo, as tu un tuto sur le forum pour l'installation de ton caisson Kenwwod ?

si non, peux tu donner des infos sur le montage de celui ci ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Bonjour,

Quelqu'un saurait le cheval fiscal pour : le nouveau QASHQAI 1.5 DCI 110CH ?

5 ou 6 CV ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj844rN

bonjour à tous je possède un quashqai connect edition du mois de mars 2014 et je voulais savoir si quelqu'un a un bruit type craquement au niveau du haut du coffre . j'ai deposé ma voiture en cc mais le problème n'est pas résolu après une dépose complète du ciel de toit recommandé par nissan pour le collage d'un renfort . le technicien de la cc a trouvé que le bruit vient du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Bon je m'auto réponds : 5 CV

 

Si d'avenir quelqu'un a besoin, comme moi, de prendre une assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art475xe

Salut,

 

Peut-on mettre les jantes 19' sur un Connect Edition 2015 ?

 

 

J'hésite entre le 1.5 DCI 110 et le 1.2 DIG-T 115.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal502AY

Salut,

 

Peut-on mettre les jantes 19' sur un Connect Edition 2015 ?

 

 

J'hésite entre le 1.5 DCI 110 et le 1.2 DIG-T 115.

 

:jap:

 

 

oui des 16 - 17- et 19 en Belgique en tout cas j'ai un 15 dci 110 connect Edition j'en suis très content

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art475xe

J'ai une Astra 1.7 CDTI de 2005, pas de problème particulier avec, mais je doute qu'il y ait un FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FAP évidement.

 

Et oui, les vieux diesels n'ont pas les problèmes des diesels moderne.

 

Tu fais ce que tu veux, mais je te dis que le FAP va t'emmerder à coup sûr, car ton moteur roulera toujours à froid. (Il lui faut justement 8- 10 kms pour monter en température).

 

 

Pour rappel un FAP retient les particules émisent pas la combustion du gasoil. A partir d'une certaine quantité de particules retenues, l'électronique déclenche une régénération du FAP, c'est à dire qu'il va bruler les particules par injection de gasoil dans le filtre. Pour cela il faut une température de moteur suffisante (Moteur bien chaud. Idéalement rouler sur voie rapide ou autoroute pour faire monter la température) et ensuite une distance de roulage de 5 à 10 kms en moyenne, le temps de la combustion.

 

Donc tu ne réunis pas ces conditions assez souvent le filtre va finir par se boucher. Avec une régénération forcé en garage suivi d'une vidange.

 

A toi de voir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max620TA

Bonjour à vous,

Voilà j'ai enfin réceptionné mon QQ (1.5L DCI finition Acenta connect).

Pour le moment que du bonheur ... 600 kms au compteur ! vivement ce we pour faire une belle balade sur les routes de montagne en Savoie :-)

 

Par contre si quelqu'un a un lien ou même une version pdf du manuel d'utilisation en français, je prends ! MERCI (par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcf417KA

Bonjour manta17, je me permet de vous demander ce renseignement, car à priori vous avez résolu le problème d'a-coup moteur grâce à un concessionnaire efficace.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer les références de la repro. J'ai exactement le même problème depuis des mois j'en ai parlé à mon concessionnaire qui me dit qu'il veut bien

le faire si je lui trouve les références de la reprogrammation.

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli211OM

J'ai une Astra 1.7 CDTI de 2005, pas de problème particulier avec, mais je doute qu'il y ait un FAP...

 

 

N'écoute pas tous ces gens qui te diront "le diesel c'est pour les longs trajets et plus de 20/25000 km/an"

 

J'avais aussi une Astra CDTi (mais de 2011 avec FAP) et j'ai aussi 8km pour aller au boulot. Je n'ai pourtant jamais eu le moindre soucis de FAP et pour tout te dire maintenant c'est ma maman qui roule avec et elle fait à peine 5000km/an donc...

 

Il y a tout de même d'autres trajets que les trajets boulot sur lesquels le FAP peut se régénérer!

 

Maintenant j'ai repris un QQ2 1.5dci et j'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Hello all,

J'ai été livré du QQ II

Il y a un petit sifflement/bruit d'air au niveau de la vitre passager, on dirait que cela provient du rétro ext.

 

Rendez vous pris chez le CC

 

Qqu'un aurait 'il eu ce soucis et si oui, quelle a été la résolution ?

Même soucis de bruit d'air pour moi ;)

 

Ah au fait il ne me semble pas m'être présenté ici :cyp:

 

Possesseur depuis fin août d'un Tekna DCI 130 4x4 noir :)

 

Et j'ai aussi une question tant qu'à faire, il me semble que quelqu'un avait déjà répondu mais je ne me souviens plus où. Peut on monter des roues (enfin surtout des jantes) de Qashqai ancienne génération sur nos nouveaux ? Ça m'intéresse pour les roues hiver...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous.

 

Un moment que je fréquente ce topic, et que je m'y plais à échanger ou lire les mots des uns et des autres.

 

J'ai enfin touché mon précieux (enfin celui de ma femme... :D ) ce matin.

 

J'en profite pour délivrer une excellente note au mandataire JM automobiles d'Audincourt (25) : délais tenus, bonne comm', bonne prise en mains du véhicule, ils te filent un lien pour télécharger le manuel en français, en plus c'est un ami perso du cc vers chez moi donc je suis sûr d'y être bien accuilli. Un seul bémol, les 79€ de mise à la route qui n'étaient pas très clairement annoncés (ou j'ai pas bien vu :siffle: ).

 

C'est un garçon, je ne vous donne pas le poids et les mensurations, vous les connaissez. Tekna 130 Gris Squale polonais (oui, on a adopté) idem France, jantes 17 pouces non modifiables, et roue de secours standard. Un extincteur Nissan (une découverte). Est-il de série partout ?

J'ai lu avec attention, les commentaires des uns et des autres, sur les défauts de jeunesse, de mon côté aucun bruit parasite (faut dire aussi que j'ai bien bien testé l'audio :p). Je laisse mon épouse me dire si elle est dérangée par tel ou tel sifflement mais j'en doute...

L'audio puisqu'on en parle : moins déçu que lors des essais. En Iphone connecté bluetooth ou via le câble lightning, c'est pas de la Hi Fi de salon, mais c'est loin d'être honteux. En radio c'est moins bon mais vu les radios que je reçois dans mon bled (rien d'intéressant musicalement), c'est pas gênant. Je pensais investir 500€ dans le remplacement des HP avant + "rembourrage" (ça ne s'appelle pas comme ça mais j'ai oublié) des portes AV pour améliorer le truc, mais je vais m'en passer du coup.

Je n'ai pas eu le temps de tester tous les gadgets mais ce que j'ai vu est très bien.

Deux bémols :

- la vitre passager non automatique (le seul truc qui me manque pour le coup, mais bon, l'hiver arrive j'aurai le temps de m'y faire :sourire: )

 

- le bug bluetooth : lecture plantée (en changeant de morceau, pas lors d'un appel), impossible à reprendre, obligé de dé-jumeler et re-jumeler. Faut que je vérifie un truc sur mon Iphone-pod, c'est peut être dû à une tentative de lecture d'un morceau présent dans la bibliothèque mais non synchronisé sur l'appareil. A suivre...

Une question : j'ai parcouru le manuel mais pas trouvé trace de la signification de "I-key inhibée". Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

J'en profite aussi pour décerner la palme du mytho au mandataire LMDA qui voulait massacrer tous les cc Nissan à 200 bornes à la ronde et qui après m'avoir baladé presque 6 mois (dont 1 mois 1/2 de dépassement de date de livraison), m'a conseiller d'annuler ma commande soit disant parce que les cc en question s'étaient tellement plaints auprès de Nissan, que la marque a bloqué ses voitures. Il doit avoir pas loin d'une centaine d'autres clients dans le même cas. Il a plus l'air de subir qu'autre chose, je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé et quel est le niveau bonne foi / pipeau dans son discours mais la conclusion est qu'il a été infoutu de me livrer. Je pense que toutes les personnes de ce forum qui ont commandé chez lui sont dans le même cas, certains se sont comme moi retournés alilleurs...

 

Opinion globale : une très bonne bagnole, au rapport équipement / prix inégalable dans son segment.

 

La traditionnelle photo du bébé :

photo.jpg

 

Merci encore à tous, et à une prochaine (pour les bugs à venir)

 

One more thing : je vends un manuel si ça intéresse quelqu'un (juste une broutille, il est en polonais :ml: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

tres sympa

 

un faux air de tiguan dans cette couleur (oui tous les tiguan sont gris foncés :o )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...