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Navara / Pick-Up

navara 190cv


Invité §col223MQ
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Invité §col223MQ

Bonjour,

Je viens de vendre mon Lada Niva avec beaucoup de regret mais il était devenu trop petit pour mon boulot,donc j'ai passé à la pointure supérieure en achetant un Navara qui va m'être livré demain,j'espère qu'il m'apportera autant de plaisir au travail que l'a été le Lada

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Invité §col223MQ

Reception du véhicule à 10h,à lire le forum existe t'il des gens contents de leur Navara car c'est quand même inquiétant,

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Invité §col223MQ

15 jours et déjà au garage,je me demande si j'ai bien fait d'avoir changé mon Lada

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Invité §col223MQ

4eme passage au garage depuis que je l'ai,c'est bien un Navara !!!!!

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Invité §cfm403Vz

Bonjour,

Et bien il y a pas grand monde pour répondre, en tout cas je pensais acheter un navara,je pense plutôt me tourner sur un Isuzu car nissan au niveau fiabilité je pense que c'est loin d'être top, c'est plus les 4x4 de dans le temps hélas et évidement ce sont les acheteurs qui en font les frais comme d' habitude

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Invité §col223MQ

Et oui dommage que personne ne veuille parler de son navara,je ne veux pas dénigrer car dans toutes les marques c'est pareil,mais pour ma part un navara une fois ça me suffit,et quand je pense qu'on se foutait de moi avec mon Lada,si quelques personnes voudraient bien me donner leur avis ça serait cool

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Invité §did470je

Dsl je n'ai pas ce véhicule mais peux tu en dire + sur tes soucis ?

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Invité §col223MQ

quand je le démarre le moteur s'arrete tout au bout d'une dizaine de secondes puis pas moyen de le redemarrer pendant un moment,le moteur se coupe quand tu change de vitesses,il sent le brulé quand tu as roulé un peu,puis pour finir le turbo qui normalement est à changé plus de puissance,déjà bientôt 15 jours qu'il est au garage et je ne sais pas quand je le récupère,le concessionnaire a été cool il a pu me prêter un pick-up car c'est ma seule voiture de boulot,je pense que les navara sont des voitures à soucis,c'est dommage

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Invité §pro428zv

ouaou , les 2013 serait une série pourrie ou quoi ??

 

pour ma pars je viens d'avoir un 2007 , quelques jours , sans soucis pour l'instant .

 

on verra :-)

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Invité §col223MQ

Samedi j'attaque le 1er mois sans ma voiture et toujours pas de nouvelles,enfin bref il y a pire comme problème,mais franchement le SAV nissan c'est zéro pointé

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Invité §mil415qW

Bonsoir! ça fait peur! j'ai acheter un navara en février 2013 et pour le moment jai pas eu de problèmes......; J'espère que ce message ne me portera pas la poisse!

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Invité §col223MQ

Le mien il est de nouveau en panne depuis 3 jours,il y a des voitures comme ça il vaudrait mieux les bruler

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Invité §Nav753Kp

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu un Navara D40 année 2006 de 50 à 100 000 kms. Aucun souci.

Je viens d'acheter le D40 double cab LE 190 ch. Il a 6 000 kms. Aucun souci.

Il roule très bien et contrairement à ce que certains disent, je ne consomme que 9l/100 kms.

Je pense qu'il y a une façon de conduire, une manière de mener son véhicule qui fait qu'il dure ou pas.

Bien sûr, aucun véhicule n'est à l'abri d'une panne, mais quelle marque n'a pas son lot de soucis.

En attendant, si tu fais chauffer le moteur doucement à chaque démarrage dans lui tirer dans la gueule ; si tu attends au moins 30 secondes avant de couper ton moteur ; si tu conduis de façon souple sans trop grimper dans les tours ; et si tu ne conduis pas avec le pieds sur l'embrayage... c'est déjà signe de bonne durée de vie du véhicule.

Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas mécano.

En revanche, c'est mon 14 ème véhicule, certains neufs, certains d'occasion à faible kilométrage, certains d'occasion à kilométrage un peu plus élevé et les seuls avec lesquels je n'ai eu aucun soucis sont : Mercedes CLK 270 ; Nissan Navara D 40 (2006) ; AUDI A4 TDI (2009) ; TOYOTA LAND CRUISER KDJ 95 (2001) et Nissan Navara D 40 (2013)... soit moins de la moins de la moitié ! Tous les autres : volksvagen, Rav 4, Opel Astra... j'ai eu des merdes !!!

Alors pour ma part, je dis vive le Navara !

Bonne route !

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Invité §col223MQ

Mon navara a 4800 kms tu vois c'est peu,moi j'ai pas eu de bol je suis tombé sur le plus mauvais,ceci dit quand il est pas au garage c'est un bon véhicule,ensuite dans toutes les marques de la moins chère à la plus chère il y a toujours un mauvais numéro et ce n'est automatiquement de la faute de celui qui le conduit

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Invité §gar231Az

Bonjour,

 

Navara King Cab 2.5 DCI 190 cv de Décenbre 2011.......56 000 Kms aucun problème à ce jour.

A consommé un peu d'huile étant neuf (parait que c'est normal durant les 30 000km premiers kms) mais tout es rentré dans l'ordre depuis; il suffisait de contrôler et faire l'appoint.

Vidange moteur tous les 15 000 km (et non pas tous les 30 000km comme le préconise le constructeur). Mieux vaut sacrifier un peu d'huile plutôt qu'un moteur ou un turbo!

Huile de qualité (5w30)

Conso moyenne de GO: 8.2 l / 100km --------> 9.5l à 10 l en traction (bateau ou caravane)

J'estime que c'est peu pour ce type de véhicule.

 

Cordialement,

 

garochat

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Invité §col223MQ

Bien de la chance car pour moi ça continu,autoradio hs,couture de sièges qui ont craquées, et en plus maintenant il prend l'eau,pas mal

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Invité §mat283lk

Bonsoir

Pour moi je viens d'acheter un nissan navara d40 10/2008 en dbl cab auto de 119000 kms .Et je touche du bois aucun probleme, par contre pas plus de 2000 trs avant qu'il soit chaud conduite tres calme et j'attends 1 mn avant de couper le moteur pour lubrifié le turbo.Apres je suis tres à cheval sur l'entretien.Meme si j'ai certaines facture de l'ancien proprio vidange total du véhicule en commençant par les ponts BV .Voila pour l'instant ça fonctionne et j'ai 2000 kms en 10 jours.Bon courage à tous meilleurs voeux et bonnes routes.

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Invité §FLY464yA

Bonjour moi aussi suis degoutter ,ce nest pas un vrai 4X4 .mon embrayage est mort ,jai du le rehausse , il craque en 4x4, la peinture sen vas en haut du parre brise,rappel pour les jantes .

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Invité §FLY464yA

De plus le"service client" se rapproche plus dun centre darnaques. Chez le concessionnaire on me dit que je ne sais pas conduire cest pour ca que mon embrayage est mort . A FUIRE DIRIGER VOUS VERS TOYOTA

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Invité §col223MQ

J'ai 50 ans je pensais m'offrir un bel outil et c'est la pire auto que j'ai pu avoir !!!!!!

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Invité §MtF458QR

j'ai le 190cv de 2011 j'ai eu un soucis à 190 km et depuis tout va bien ,56000km consomation 10 litres et 12.7 litre en traction caravane 1 tonne ,craquement en4x4 il fait peur mais je m'en sert rarement uniquement pour placer caravane si sol sabloneux ou boueux voila courrage à ceux qui sont mal tombés

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Invité §pat007xJ

bonjour ,

 

Je vois que je ne suis pas le seul ...

 

Heureusement pour moi je roule en navarra de Mars 2013 qui a 66 mkm mais c 'est mon véhicule de fonction ...

 

mais quelle grosse daube ! car moteur renault

toujours en panne

-pompe injection

-sonde de fap (4 fois)

- et là le turbo

-prévoir de changer l'embrayage (1200€)

 

et pire que tout , le service Nissan france relation clientèle :une honte .

(pas sur que ce soit en france d'ailleurs...)

 

On est en train de voir comment on peut les rendre (on en a 4 a la boite) et passer au toyota !!!

 

N'achetez surtout pas cette auto à titre personel ,vous allez vous ruiner ...

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Invité §col223MQ

Tu as entièrement raison patrick2305,moi j'espère au moins le tirer jusqu'à la fin de la garantie, encore 2 ans à tenir,ça va être long

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Invité §gar231Az

Bonjour,

 

Je viens de changer mes 4 pneus à 71 000 km. C'était du Continental Cross contact monté à l'origine et il me restait 1 mm de gomme au dessus des témoins d'usure.

Je teste les Cooper AT/3 en espérant autant de km.

Pour ma part, mécaniquement parlant, toujours aucun problème avec cette voiture!

 

Cordialement,

 

garochat.

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Invité §col223MQ

Le moteur ça vaut rien pour ma part bien entendu, mais le pire c'est que le reste de l'auto ne vaut rien non plus, c'est ballot mais entre mon lada et celui la, le lada c'est une Rolls

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Invité §rep730Wf

oué t'es tombé sur "le cas pour mille" :D Dommage pour toi :non:

 

J'ai roulé avec un en entreprise poussé à 220cv et 0 problème en + de 100 000km et pourtant il voyait de tout et conduit par des gens qui s'en foute car c'est pas le leur...

 

Quand au Lada, No comment! Il y en a sur chaque sortie TT que je fais et c'est toujours eu qui ne finisse pas la journée :lol:

 

Tu es mécontent mais de la à dire que le lada c'est une rolls... :lol: Ca a plutôt la réputation opposée et elle est pas surfaite :D

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Invité §col223MQ

Mon navara a maintenant 16 mois et en 16 mois j'ai roulé au total 8 mois c'est bien ça fait une bonne moyenne soit 10300 kms a çe jour, j'ai fait 30000 kms avec un lada en 14 mois et pas un soucis alors à ce niveau même un vélo est une rolls, maintenant pour ceux qui en sont content tant mieux, pour ma part je préfère rouler avec mon quad je suis au moins sur d'arriver quand je dois me déplacer

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Invité Dudu51

Bonjour à tous. J'ai acheté en décembre 2014 un Nissan Navara Double Cabine 2.5 D de 190 cv. Il a maintenant 183500 kms. J'ai seulement changé 2 fois les 4 pneus, les plaquettes et les disques de freins à 90000 kms puis cette année. A part une sonde du pot d'échappement (changée 2 fois) qui dégradait la puissance du moteur, je n'ai jamais été embêté. Je fais réaliser chez Nissan les vidanges avec changement de tous les filtres tous les 20000 kms. Hélas, mon garagiste viens de m'apprendre que l'intermédiaire de l'échappement après le catalyseur est troué et que cette pièce n'est plus disponible. Il recherche en échange standard. Mais pour un véhicule qui vient d'avoir seulement 6 ans, c'est assez étrange. Avec ce véhicule, je tire une remorque double essieu de 3 tonnes par la route et dans des chemins de terre. Il fonctionne à merveille sauf dans les virages trop prononcés où il faut déconnecté le mode 4X4 pour tourner sinon cela force sur le différentiel.  Je consomme entre 9 à 12 litres suivant l'utilisation. Quelqu'un aurait des connaissances ou un réseau pour pouvoir obtenir cette pièce ? Merci.

Sébastien

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Le 08/12/2020 à 14:23, Invité Dudu51 a dit :

 sauf dans les virages trop prononcés où il faut déconnecté le mode 4X4 pour tourner sinon cela force sur le différentiel.  

IL n'y a pas de différentiel central justement, c'est pour cela que ca "force". Il ne faut jamais rouler en 4x4 sur le goudron.

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