Invité §Ber854NN 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Bonjour à tous, Quelques fois je ne peux pas démarrer car mon coupe-circuit ne se désactive pas. Je suis obligé de faire plusieurs fois la manip "fermer-ouvrir" avec la commande de la clef pour le désactiver. Quelqu'un peut me dire que faire pour réfler ce problème ? Quelqu'un sait-il comment désactiver le coupe-circuit de façon permanente ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Al 551ww 6 février 2013 Signaler Partager 6 février 2013 Hello. Impossible de répondre à ta question sans plus de précisions. D'abord, de quelle voiture s'agit-il ? le coupe circuit est-il d'origine ? S'il s'agit d'une télécommande "Nats" d'origine Nissan pour N 15, celle-ci ne coupe pas le circuit, elle ne fait que verrouiller ou déverrouiller les portes. Si c'est un coupe-circuit simple, installé en accessoire fais le désactiver par un professionnel qui rétablira le circuit d'origine. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber854NN 6 février 2013 Signaler Partager 6 février 2013 Merci de ta réponse je vois que tu es un super acteur sur ce forum il s'agit d'une Almera II 2,2 DCI de janv 2005. Nissan me dit qu'il y a une puce dans la clef et dans le neman qui apparement ne se comprennent pas toujours. Je dois essayer avec ma 2ème clef pour ecarter les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Al 551ww 7 février 2013 Signaler Partager 7 février 2013 Hello. Tu as donc une Alméra N16, avec clé en deux parties, une qui fait office de télécommande pour les portes et l'autre (celle avec la clé elle-même) qui possède une puce antidémarrage. Il n'est pas possible de désactiver ce système qui est d'origine et fait partie intégrante de l'ensemble faisceau/boitiers électroniques du véhicule. Dans un premier temps, fait reprogrammer tes deux cles chez Nissan via le banc "Consult II ou III". Si cela ne donne pas de résultats concluants, il faudra peut-être remplacer l'anneau-capteur qui est situé autour du barillet de "Neiman". Autre possibilité: ton véhicule est garé à proximité d'une source puissante de parasites électro- magnétiques, par exemple une antenne relais, un néon publicitaire mal isolé ou encore une source importante de réseaux Wi-Fi comme une salle informatique ou autre. Dans ce cas, essaies simplement de garer ta voiture un peu plus loin si cela est possible. En espérant t'avoir été utile. Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ber854NN 20 février 2013 Signaler Partager 20 février 2013 Merci Al Mera j'ai donc pris rdv chez Nissan. À+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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