17ben 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 Jamais vu un concessionnaire si désagréable, et si de mauvais foi pour ne pas dire plus que NISSAN BAYARD - GROUPE LAFRANCHI Acheté un Qashqai mi septembre 2012 neuf au prix de 23000 euros Le vendeur m’ayant promis que si par malheur j’étais livré d’une version GPS 2011 ; il me changerait gratuitement et gracieusement la carte SD pour une version 2012 Le vendeur qui m’a vendu la voiture m’a téléphoné ce matin soit 1mois et demi après mon achat, pour me dire de passer à la concession car ma carte SD du GPS 2012 était enfin disponible. Arrivé sur place, le fils Lafranchi a refusé, de me donner une version 2012 en me disant que c’était lui le patron et que c’était lui qui décidait et qu’il n’y avait aucune trace écrite de la parole du vendeur. Ben oui, c’est ballot, le vendeur m’avait juste donné sa parole Pas de trace écrite Lorsque le vendeur a voulu dire un mot, le patron lui a ordonné de se taire en appuyant bien sur : « c’est moi le patron ici et je fais ce que je veux ! » Outre un très mauvais accueil, outre tous les problèmes de livraison pour une voiture livrée une semaine après la date de livraison promise, de facture jamais reçu a ce jour, soit 50 jours après la livraison, de carnet de garantie mal rempli, de voiture livrée sans être vérifiée, de somme total exigée par chèque bancaire 10 jours avant la livraison de la voiture, de refus de prêt de véhicule, je suis totalement dégoûté par cette concession que je compte bien dénoncer. Je regrette totalement mon achat chez Nissan, j’ai acheté des véhicules tous les ans, chez différentes marques, je n’ai jamais eu ce genre de soucis ni de démarches si grossières.. Alors bien entendu, j’ai eu NISSAN France au téléphone qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire, eux, que c’était une promesse de vente de la concession et qu’eux n’était pas engagés Mais qu’est ce que cela veut dire au juste : être livré mi septembre 2012 avec une version du GPS 2011 est-ce honnête de leur part ? J’ai bien compris la démarche commerciale derrière cela : être obligée de repasser par la caisse et repayer 150 euros C’est malhonnête tout simplement et je ne veux pas être obligé de payer pour une chose que j’ai déjà payée en achetant le véhicule. BAYARD FRANCE est totalement malhonnête en refusant malgré la parole donnée de prendre en charge ce changement. et toujours pas de facture 50 jours après l'achat, malgré mes relances à la concession et à NISSAN FRANCE. et jamais la même version au téléphone, soit ils ont un problème de secrétariat qu'ils viennent de changer donc, soit il me la lui même personnellement envoyé et posté l, soit ils ne vont pas tarder à le faire... enfin voila, je déconseille cette concession, je ne sais pas du tout comment cette affaire va se terminer et si elle se termine un jour...... mais ils m'ont juste gâché mon plaisir ils vous prennent votre argent et le reste ils s'en tapent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin073Ny 22 août 2014 Signaler Partager 22 août 2014 Malheureusement tu n'es pas le seul à t'être fait avoir par ce concessionnaire Allez voir ce blog : antinissanbayard.unblog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin400XE 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Voir aussi ce site : http://antinissanbayard1.e-monsite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl005kN 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Bonjour moi j ai acheter un classe À 200 cdi automatique le 30. juin j ai été livré le 21 juillet le lendemain je leur signale qu'il y avait un problème sur ma boite automatique je la r apporte pendant les vacances au retour on m annonce que mon véhicule n est pas réparer car le sous traitent était en vacance je la r apporte début septembre il me la garde 1 mois je vais pour la récupère il me l avait accidenté a l arrière encore 15 jours d immobilisation ensuite il m on démonter mon guide parrot je peux plus appelé de ma voiture monsieur da Costa a cru bien faire et ensuite j ai fait expertise mon véhicule chez Mercedes il mon pas mît la bonne huile dans la boite et la je l es mets en justice je r apporte mon véhicule il y a 15 jours un expert devait passer n ayant pas de nouvelle de mme lafranchis on ce déplace pour récupère mon véhicule l expert n est toujours. Pas passer et la ça encore geuler madame lafranchis ne prévient pas les clients quand vous lui téléphoner elle vous raccroche au nez et les mails elle réponds une fois sur deux moi non plus je n'ai pas les factures de réparation et pour ma garantie elle n envoie pas les papiers à la société d assurance il ce foute de la geule du monde a chaque fois qu' on y va on tape des scandales devant les clients il y en a beaucoup qu'il ne sont pas content voilà ce garage n allait jamais chez eux C est vraiment le bazar chez ils sont incapable de gérer si j avait lu avant le forum jamais j aurait acheter chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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