Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murano

CVT pris en charge SAV sur 10 ans et 190MKms aux USA !!!


Invité §Ora154MA

Messages recommandés

Invité §Ora154MA

Bonjour à tous,

 

En fouillant le net, je suis tombé "la dessus"...

 

http://www.nissanassist.com/ProgramDetails.php

 

En gros: Nissan sait qu'ils ont des soucis avec les CVT kaola.gif (visiblement de nombreux problèmes aux USA) et proposent GRATUITEMENT une extension de garantie sur cet élément précis (10 ans et 190MKMS). Bien sûr, il faut que les vidanges aient été faites selon les indications du constructeur avec le fluide préconisé (d'ailleurs, il semble qu'il y ait eu une note en concession à ce sujet et que le type de fluide a changé) pour une prise en charge.

J'essaye de trouver un programme de prise en charge similaire en France mais mes recherches sont restées vaines jusqu'à maintenant (et pourtant, il n'y a aucune raison que nous soyons traités différemment des Américains !).

 

Si je trouve ça, je serai nettement plus tenté de m'orienter sur un Murano pour ma prochaine auto !

A bon entendeur et si vous avez du nouveau, n'hésitez pas... sol.gif.935ef7dd12607ba6d18e16beb0347c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora154MA

Suite à une demande de précisions que j'ai envoyée au SAV Nissan France (en leur fournissant pourtant l'adresse @ de la page Nissan USA), vous trouverez ce qui m'a été répondu ci-dessous (dans le plus pur style de la langue de bois !!! :??: ).

 

J'ai particulièrement aimé le couplet "nous n'avons pas eu echo de quelconque campagne de rappel", alors qu'il suffit de lire le message du "Vice President Total Customer Satisfaction" !

Je cherchais le modèle de ma future auto, autant dire que je vais allègrement me tourner vers d'autres marques qui présentent plus de garanties (fiabilité, cout de réfection...) concernant leurs transmissions ! kaola.gif

 

***************

 

Cher Monsieur (XXXXXX),

 

Nous vous remercions pour votre email en date du 08.10.2012 concernant votre véhicule Murano. Vous sollicitez une prise en charge de la part de Nissan, concernant le CVT sur le Murano 2005-2007.

 

Sachez monsieur qu’à ce jour nous n’avons pas eu échos de quelconque campagne de rappel concernant ce modèle. Vous pouvez toutefois introduire une demande de prise en charge et pour ce faire il vous faut nous fournir :

 

- le numéro de série de votre véhicule qui figure sur votre carte grise (code de 17 chiffres sous la rubrique E),

- la date de mise en circulation du véhicule,

- l'immatriculation du véhicule,

- le kilométrage du véhicule,

- les coordonnées exactes de votre concessionnaire Nissan et / ou un devis d’une concession agréée Nissan,

- ainsi que vos coordonnées exactes et complètes (adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou mobile et éventuellement, votre numéro de fax et votre adresse email).

 

Un dossier sera ensuite constitué et transmis à un chargé de clientèle qui le traitera sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Si vous avez la possibilité de joindre une copie de votre carte grise à votre email, ce document sera ajouté directement au dossier.

Nous espérons que cette information vous aura été utile.

 

Si vous souhaitez joindre la Relation Clients par téléphone, nous vous invitons à nous contacter via notre numéro azur au 0810 21 21 21.

 

Cordialement,

Christian

 

Nissan France Relation Clients

Heures d’ouvertures : Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Tel : 0810 21 21 21

Fax : 01 42 42 18 54

Courriel : france@nissan-services.eu

 

*************

 

Vous tirerez vous -même les conclusions... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...