Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

[Topic Officiel] Nissan Note II (2013-2017)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

Ah, m...

 

Enfin, heureusement, elle ne semble pas avoir bouffé de tuyaux comme c'est souvent le cas... Par contre je pense pas que ça passera en garantie :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud435AM

Oh putin... Je suis vraiment désolé pour toi Vincent... Mais je pense que ça passeras en garantie si la voiture l'est toujours! J'ai eu le même soucis avec le 5008, mais avec les tuyaux... Au contrôle technique, il ont retrouvé un rat mort dans le moteur...

 

Bonne journée et j'espère que ça va ce régler!

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Ma Note II a reçu un petit souvenir pour son deuxième anniversaire. :\

 

En reculant ma Note dans l'allée tout à l'heure, j'ai eu l'attention attirée par des morceaux noirâtres qui,

apparemment, se trouvaient sous ma voiture :

 

 

 

F01.jpg

 

 

En voyant qu'il s'agissait de morceaux de feutre, je me suis souvenu que j'avais entendu des cris de fouine

durant la nuit. Je me suis dit j'espère que cette sale bête ne s'en n'est pas pris à ma voiture....

 

Et bien si !

 

En ouvrant le capot pour vérifier vous auriez dû ma ma tête, c'était vraiment impressionnant bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

 

 

F02 dessous capot.jpg

 

 

Vue de mon moteur (1.2 essence 59 kWh / 80 ch) :

 

 

F03 moteur.jpg

 

 

Et m.... Pfffff

 

 

Vue latérale :

 

 

F04 lateral.jpg

 

Elle y a été profond, carrément jusqu'à la tôle par endroit.

 

Ci-dessous "nettoyage" :

 

 

F05 apres nettoyage.jpg

 

 

 

Alors maintenant, je ne sais pas. Est-ce que ce calfeutrage sert uniquement d'insonorisant, ou remplit-il

aussi une autre fonction ?

 

En effet, j'ai vu sur internet qu'il y avait moyen de se procurer un isolant sous capot de récupération pour Nissan Note II

mais, avec les frais de livraison, cela revient à environ à 75,00 EUR. Et si la fouine repasse, c'est de nouveau foutu.

 

Je suppose que ce n'est absolument pas couvert par la garantie Nissan ?

 

Conclusion : les fouines aussi adorent la Note II. bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

Bonne fin de journée :)

 

A bientôt.

 

Vincent

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

Par contre, c'est drôle, ton dessous de capot semble blanc :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Bonsoir,

 

Je viens d’acquérir pour mon fils une Note 2 Tekna 1.5 dci 90

 

Je trouve ce modèle intéressant pour un jeune conducteur car il y a des éléments de sécurité comme les détecteurs angle mort et l’alerte franchissement de ligne.

 

Par contre je suis déçu par la qualité de résolution des caméras 360qui est très médiocre du coup on voit pas grand

Et très surpris de ne pas avoir en plus les radars sonores .

 

Du coup ça n’a pas beaucoup d’intérêt

 

La voiture n’est plus sur place du coup je ne peux regarder le Manuel et je me demande à quoi sert ce bouton

 

Une dernier question la détection d’angle mort est très efficace sur le rétro gauche mais il se déclenche que de temps en temps sur le droit, pourquoi ???

 

Merci pour vos retours [

 

photo=6799758,b53 size=750,1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et très surpris de ne pas avoir en plus les radars sonores .

...

 

Vu que tu as le pack complet, même s'il n'y a pas les radars de recul, ça bipe quand même quand ça détecte un obstacle dans le champ de recul.

Pas avec la même précision que les radars, vu qu'il s'agit d’un algorithme avec les caméras, et non pas un truc binaire comme les radars.

A peu près 90% des cas sont couverts. Mais comme c'est une aide à la conduite, et que ça ne dispense pas de rétro-vison, ça reste un plus appréciable.

 

...La voiture n’est plus sur place du coup je ne peux regarder le Manuel et je me demande à quoi sert ce bouton

...

 

Lequel?

 

...

Une dernier question la détection d’angle mort est très efficace sur le rétro gauche mais il se déclenche que de temps en temps sur le droit, pourquoi ???

...

 

Normal, ça sert à détecter un obstacle imprévu qui remonte dans l'angle mort, typiquement un véhicule qui double.

Comme normalement on se fait doubler par la gauche, et pas par la droite, il n'y a pas de véhicule à droite dont on n'a pas connaissance.

Efficacité à gauche : idem recul, soit 90%. Il n’interprète pas tout, et donc, ça ne dispense en aucun cas du contrôle des angles morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

2017-10-03_22:19.jpg

 

Merci Zadene pour ta réponse rapide

 

Pourtant j’ai eu l’occasion de la conduire pour la ramener cher lui et parfois le voyant a droite des rétros s’allume alors que je double et non l’inverse

 

Le bouton c’est le bouton auto off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce modèle intéressant pour un jeune conducteur car il y a des éléments de sécurité comme les détecteurs angle mort et l’alerte franchissement de ligne.

 

Par contre je suis déçu par la qualité de résolution des caméras 360qui est très médiocre du coup on voit pas grand

Et très surpris de ne pas avoir en plus les radars sonores .

 

Du coup ça n’a pas beaucoup d’intérêt

 

 

 

La vision à 360, c'est pour voir autour de la voiture, la définition me parait bien suffisante.

On voit des jambes ou une voiture, pas besoin d'en savoir plus.

On voit très bien les lignes de limite de stationnement, pour le trottoir on a une image précise en choisissant la vue.

Pour la détection à gauche, il y a beaucoup de faux positifs, surtout quand il pleut.

Vous dites que c'est bien pour un jeune conducteur, je dirais que c'est bien pour tous les conducteurs, ça évite quelques bêtises, mais ça ne remplace pas ce qu'on lui a enseigné à l'auto-école. Il ne faut surtout pas faire confiance à ces engins.

D'accord avec vous pour l'absence de radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Il vaut mieux de faux positifs que de faux négatifs

 

Franchement la définition et la lisibilité des caméras est pour moi très mauvaise,c’est lieux que rien mais peut être parce que je suis habitué à celle de ma BMW qui est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pourtant j’ai eu l’occasion de la conduire pour la ramener cher lui et parfois le voyant a droite des rétros s’allume alors que je double et non l’inverse

...

 

 

Ça arrive à droite quand le trafic est chargé et qu'on se retrouve à ralentir, et du coup, la file de droite remonte.

Encore une fois, c'est un algorithme à base de caméras.

De plus, je pense qu'on ne voit pas à chaque fois que ça s'allume, parce que ça ne sonne que lorsqu'on a le cligno enclenché. Donc une partie des signaux visuels inaudibles ne sont pas remarqués. Et comme quand on double, on n'a jamais le cligno droit enclenché, ça ne sonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la détection à gauche, il y a beaucoup de faux positifs, surtout quand il pleut.

 

+1

 

D'accord avec vous pour l'absence de radars.

 

Avec le pack complet, c’est moins gênant qu'avec la seule vision 360 qui ne sonne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855an

Bonjour,

 

Je viens de prendre rdv pour la révision chez nissan des deux ans de ma note II un prix de 409 euros m'a été proposée.

Pensez vous que ce tarif soit juste.

Et autre question puis-je faire cette entretien dans un autre garage sans perdre ma garantie et à quel prix ?

 

Revision generale, Filtre à air, Filtre habitacle, Filtre à Carburant, Liquide de freins, Ctrole boite vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de prendre rdv pour la révision chez nissan des deux ans de ma note II un prix de 409 euros m'a été proposée.

Pensez vous que ce tarif soit juste.

Et autre question puis-je faire cette entretien dans un autre garage sans perdre ma garantie et à quel prix ?

 

Revision generale, Filtre à air, Filtre habitacle, Filtre à Carburant, Liquide de freins, Ctrole boite vitesses

 

Bonjour,

 

Venant justement de faire l'entretien 2 ans de ma Nissan Note II 1.2 80 ch (16.500 km), ci-dessous ce que j'ai payé et ce qui a été effectué comme opérations. Tous les prix ci-dessous étant en EUR et TTC :

 

 

Total payé : 278,49

 

dont :

 

. vidange huile : 3,4 L à 23,41/L !!! + filtre à huile 11,89

. remplacement liquide de frein : 49,00

. remplacement du filtre d'habitacle : 27,64

. nettoyant système d'injection : 18,74

. vérifications, contrôles classiques, graissage portes et serrures, etc...

. 9/10 ème d'heure de main d'oeuvre à 72,48/h : 65,23

 

Prochain entretien dans 20.000 km ou dans un an

 

Perso, je suis un peu étonné qu'on ait déjà remplacé le liquide de frein et le filtre d'habitacle,

mais bon, cela fait partie des prestations qui peuvent ainsi être facturées.

 

Bonne nouvelle, l'isolant sous capot qu'une fouine m'avait dévorée, sur une Note II ne coûte que

30,00 EUR TTC en pièce d'origine Nissan hors placement (10 minutes). Je le remplacerai donc au printemps ;)

 

Vous souhaitant une bonne journée :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous,

 

Afin de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2018, pour trouverez ci-dessous

une très jolie carte que @ludovic1300 a réalisée à partir d'une de mes photos :

 

 

Note II voeux2018.jpg

 

Encore merci Ludovic :jap:

 

 

Bonne journée à tous et bonne année

 

 

Vincent

:hello:

 

Bonne Année à tous :)

 

Et de rien Vincent! C'est avec plaisir! :jap:

 

Bonne nuit! :p

 

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, amis(e)s Noteux(ses),

 

Après avoir possédé une Almera N16 2.2 Vdi, je possède depuis maintenant 5 ans un Note dci 106 chvx de 2009. Un régal à tous les niveaux, confort, habitabilité, fiabilité, tenue de route impériale (merci l'empattement de 2,60 m !), performances....

 

Ceci dit, mon cher compagnon de route vient d'atteindre 160 00 km, ce qui en soi n'est pas énorme, mais je compte m'en séparer prochainement afin de pouvoir encore en tirer quelque chose, et avant d'avoir de gros frais à venir.

 

Aussi, je commence à me renseigner sur le Note 2.

J'ai regardé le Peugeot 2008, le Citroën C4 Cactus ou le Captur mais j'avoue que le Note reste mon favori.

 

Vu que je parcours environ 15000-16000 km / an, essentiellement en ville et agglomération, le diesel ne me paraît plus un choix judicieux.

 

Concernant le Note 2, je suis particulièrement intéressé par le modèle équipé du 1.2 dgis de 98 chvx.

 

Est-ce que des possesseurs de ce modèle pourraient me faire part de leur retour, notamment concernant la consommation ?

(je ne sais pas si certains sont équipés d'un Stop & Start)

Sur mon Note actuel je suis à 6,5 l / 100 en ayant le pied léger.

 

Ou si vous avez d'autre suggestions d'autres modèles du même type auxquels je n'aurais pas songé... je suis preneur :-)

 

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy603Qn

@beno45

 

je roule en note 2 DigS 98CV CVT Tekna. Je consomme en moyenne 7 L.

 

Très confortable devant comme derrière. Maniable. une place hors du commun à l'arrière... Beaucoup de voitures pus grandes proposent moins de place.

Banquette coulissante superbe.

 

Seul hic pour moi, un bruit d'air venant de l'arrière mais franchement tout à fait acceptable comparativement à une Seat Arona que je viens de conduire où à partir de 110 KmH cela devient limite insupportable !

 

Conclusion : je suis vert qu'elle ne se fasse plus car à ce tarif, elle est superbe et on a envie de prendre la route avec !

 

Concernant le stop and start, je le désactive car il n'est pas tres bon sur cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem que roycool, Dig-s CVT.

Je suis à 7.5l, mais elle ne fait que de la ville et de l’autoroute. Plutôt paradoxal comme mélange, mais c'est les 2 usages qui consomment le plus.

Stop and Start actif, au contraire, je trouve qu'il marche très bien.

 

Avant, j'avais la Note I 1.6 BVA.

Je trouve la Note II un peu moins confortable. Par contre, attention, la banquette coulissante n'est pas sur tous les modèles II (Tekna ou pack family, de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Roycool / Zadene / oursgentil

 

Bonjour,

 

merci beaucoup pour vos précisions.

 

Tout cela confirme mon choix à savoir la DGIS en boîte manuelle.

En consommation ça fera à peine 1 L de + au 100 km...

Vu que je me rapproche de mon travail et vais en être à 3 km, ça sera supportable :-)

Effectivement à voir pour prendre la bonne version qui soit équipée de la banquette coulissante.

Je ne comprends pas que Nissan soit "revenu en arrière" et ne l'ai pas proposé de série sur toutes les versions comme sur la Note I.... bref..

 

Bonne journée à toutes et à tous, et d'ici quelques mois quand la Note II sera achetée je vous enverrai des photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Mon nouveau véhicule étant arrivé ce vendredi à la concession, c'est ce lundi 18/06 en fin de journée

que ma route se séparera de ma p'tite Nissan Note II "bleue comme un ciel azur" :

 

 

 

016 3 4 av haie.jpg

 

 

 

Autant savoir que la cote de transaction (pas le prix souhaité demandé dans les annonces) sur le marché de l'occasion est assez basse,

 

et qu'il est difficile de trouver un acheteur, autrement qu'en devant la donner pour une bouchée de pain :sic:

Dans mon cas, il s'agissait d'une Acenta 80 ch avec le "Pack Family" (banquette arrière coulissante, accoudoir avant et arrière,...),

elle avait moins de 3 ans (29/07/2015), tout juste 20.000 km, elle était vraiment nickel (pas le moindre coup ou griffe à la carrosserie),

et la meilleure offre que j'ai pu en obtenir c'est 7.500,00 EUR. C'est quand même très peu. :areuh: :areuh:

 

Et encore, du côté des revendeurs professionnels ils ne m'en proposaient qu'à peine entre 5.000,00 EUR et 5.800,00 EUR bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

 

Autant donc être au courant de cette faible cote de transaction sur le marché de l'occasion.

 

 

Personnellement, j'ai été très déçu :sic: :sic:

 

Bon WE à tous :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mau675Gg

Bonjour à tous,

 

je vais bientôt devoir changer de voiture je cherche un "minispace" ou équivalent (c'est surtout une question de budget plus que de place) et le note me tente beaucoup mais j’hésite avec ses autres voitures :

 

- 2008

- B-max

- C3 Picasso

- Venga

 

Avez vous des avis ( en étant le plus objectif possible même si sur ce thread on parle du note :p) sachant que je veux de l'essence et que je m'en fou de la puissance et de la beauté je préfère quelque chose de fiable et pratique. Je vise les notes dans les 30K-45K km.

Merci d'avance pour vos conseils/avis/remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une ampoule de feux de jour qui a claqué. Vu la stupidité de ces feux j'ai hésité entre décâbler la deuxième ou remplacer l'ampoule, mais devant passer au contrôle technique la semaine prochaine j'ai préféré ne pas prendre de risque la remplacer.

 

Pour ceux qui un jour auront le cas j'ai rajouté un petit tuto.

 

Note2 Remplacement ampoule feux de jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bsa602YN

:hello: à tous,

 

Mon nouveau véhicule étant arrivé ce vendredi à la concession, c'est ce lundi 18/06 en fin de journée

que ma route se séparera de ma p'tite Nissan Note II "bleue comme un ciel azur" :

 

 

 

016 3 4 av haie.jpg

 

 

 

Autant savoir que la cote de transaction (pas le prix souhaité demandé dans les annonces) sur le marché de l'occasion est assez basse,

 

et qu'il est difficile de trouver un acheteur, autrement qu'en devant la donner pour une bouchée de pain :sic:

Dans mon cas, il s'agissait d'une Acenta 80 ch avec le "Pack Family" (banquette arrière coulissante, accoudoir avant et arrière,...),

elle avait moins de 3 ans (29/07/2015), tout juste 20.000 km, elle était vraiment nickel (pas le moindre coup ou griffe à la carrosserie),

et la meilleure offre que j'ai pu en obtenir c'est 7.500,00 EUR. C'est quand même très peu. :areuh: :areuh:

 

Et encore, du côté des revendeurs professionnels ils ne m'en proposaient qu'à peine entre 5.000,00 EUR et 5.800,00 EUR bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

 

Autant donc être au courant de cette faible cote de transaction sur le marché de l'occasion.

 

 

Personnellement, j'ai été très déçu :sic: :sic:

 

Bon WE à tous :p

 

Vincent

Changement qui doit vous faire apprécier les 100 CV turbo (le même moteur de ma Modus Exception que je vantai dans un message précédent), la cote, plutôt, le prix de votre Note 2 reste dans la moyenne la plus basse !

 

En reprise concession c'est encore pire, d'entrée il enlève 1500 euros de frais de gestion puis il prenne le prix Argus (prix de reprise garage pour revente ) et des petits plus.

 

L'affaire est faite, reste a l'oublier (Perso: c'est bien pour cela que j’achète toujours des véhicules de 1 an ayant déjà bien perdu de leur valeur environ 30%. . . .

 

Bonne route en Renault. Mais attention au 80 Km/heure si vous passez en France ! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement qui doit vous faire apprécier les 100 CV turbo (le même moteur de ma Modus Exception que je vantai dans un message précédent), la cote, plutôt, le prix de votre Note 2 reste dans la moyenne la plus basse !

 

En reprise concession c'est encore pire, d'entrée il enlève 1500 euros de frais de gestion puis il prenne le prix Argus (prix de reprise garage pour revente ) et des petits plus.

 

L'affaire est faite, reste a l'oublier (Perso: c'est bien pour cela que j’achète toujours des véhicules de 1 an ayant déjà bien perdu de leur valeur environ 30%. . . .

 

Bonne route en Renault. Mais attention au 80 Km/heure si vous passez en France ! :crazy:

 

 

:hello: bsa 1968,

 

N'étant pas intéressé par la reprise de véhicules de marque autre que Renault ou Dacia, mon petit concessionnaire travaillait avec des revendeurs extérieurs et ne pouvait dès lors me proposer qu'une reprise de 6.250,00 EUR, en me disant que je trouverais certainement de mon côté un acheteur à un prix plus élévé. c'est pourquoi il m'a accordé une "aide à la reprise" inconditionnelle de 1.450,00 EUR, c'est à dire acquise même si finalement ce n'était pas mon concessionnaire Renault qui reprenait ma Note II.

 

En quelque sorte, j'ai donc ainsi pu obtenir 8.950,00 EUR pour la reprise de ma Note (7.500,00 EUR + aide à la reprise de 1.450,00 EUR).

 

Certes sur la Mégane j'ai un 100 ch turbo au lieu d'un 80 ch, mais le break Mégane est aussi sensiblement plus lourd. Par contre, vu que le moteur Renault est un 4 cylindres, je n'ai plus le bruit caractéristique des petits 3 cylindres.

 

Certes mon break Mégane est en rodage, et la consommation devrait diminuer par la suite, mais pour l'instant j'en suis à 7,9 L/100 km d'essence indice 95, et je trouve cela quand même beaucoup, surtout compte tenu de la hausse récente du prix des carburants

 

 

A part ça, la Mégane IV même d'entrée de gamme, c'est quand même autre chose qu'une Note II ! Là, c'est vraiment sans regret ! ;)

 

Habitant en Belgique, si sur les routes nationales du nord du pays la limitation de vitesse était déjà passée à 80 km depuis environ 2 ans, dans la partie sud où j'habite, la vitesse reste limitée à 90 km/h. Je suis conscient que c'est devenu un "privilège", et je penserai à vous ;)

Bon dimanche :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver808gs

Bonjour à tous

 

Je cherche à acheter une 2ème voiture mini monospace pour notre petite famille

 

J'hésite entre le C3 Picasso, le Kia Venga ou le Nissan Note

 

Il me faut un véhicule :

- essence

- fiable

- confortable et bien insonorisé

- économique en carburant et entretien

 

Lequel me conseillez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

savez-vous si le Note II en version 1.2 DIG-S 98 chvx peut rouler avec du E85 ? Et si oui, à quel pourcentage ?

merci par avance pour vos infos :-)

bonne fin de journée.

 

Un noteux I peut-être passe de devenir noteux II (ou citroen cactus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303no

Bonjour à toutes et à tous,

 

savez-vous si le Note II en version 1.2 DIG-S 98 chvx peut rouler avec du E85 ? Et si oui, à quel pourcentage ?

merci par avance pour vos infos :-)

bonne fin de journée.

 

Un noteux I peut-être passe de devenir noteux II (ou citroen cactus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'interroge sur un choix certes pas cornélien mais pas facile non plus:choisir en occasion soit un Grand Modus soit un Note...oui mais lequel: un Note I ou II?

10-12000 km/an routes secondaires essentiellement.

1.5 dci ou essence ?

si possible plutôt occasion pas trop vieille 6-4 ans bien entretenue.Sur quel prix tabler ?

Merci de vos avis à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

savez-vous si le Note II en version 1.2 DIG-S 98 chvx peut rouler avec du E85 ? Et si oui, à quel pourcentage ?

merci par avance pour vos infos :-)

bonne fin de journée.

 

Un noteux I peut-être passe de devenir noteux II (ou citroen cactus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'interroge sur un choix certes pas cornélien mais pas facile non plus:choisir en occasion soit un Grand Modus soit un Note...oui mais lequel: un Note I ou II?

10-12000 km/an routes secondaires essentiellement.

1.5 dci ou essence ?

si possible plutôt occasion pas trop vieille 6-4 ans bien entretenue.Sur quel prix tabler ?

Merci de vos avis à tous

 

 

bonjour,

à mon avis le Note 2, en version 98 chvx essence. Je pense opter pour ce modèle dans une finition haute, mais j'aimerais savoir s'il peut rouler à l'E85 avant de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...