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[Topic Officiel] Nissan Note II (2013-2017)


Abarth 13
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Invité §mrk318XY

Je l'avais oublié ce petit rangement malin sous le siège passager... J'y mettais le parapluie ^^

 

Et non, il n'existe plus !

 

De même, les tablettes n'ont été présentes, me semble t il, que lors des présentations officielles de la Note 2 mais plus en fabrication d'usine.

 

Personnellement, je n'y voyais pas grand intéret dans tous les cas, donc je ne les regrette pas du coup.

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Invité §thi584cH

Petit retour sur notre Nissan note finition visia (sans autoradio)

J'ai contacté un ami qui bosse à Norauto pour mettre un autoradio sur la voiture

Pour ceux qui sont concernés, la facture est vachement salée en gros

pour cette finition il faut obligatoirement acheter un autoradio 2din les 1din ne sont pas compatibles car il n'y a pas d'entretoise (en gros le contour) 1din l'autoradio premier prix est dans les 100 €

Il faut payé l'entretoise 60€

les enceintes et hauts parleurs + les adaptateurs pour chaque + le montage

Le devis total est de 300€

c'est moins que le 500€ demandé par Nissan mais au final c'est trois fois le prix de l'auto radio en lui même

A noter que tout est premier prix sur ce devis

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Petit retour sur notre Nissan note finition visia (sans autoradio)

J'ai contacté un ami qui bosse à Norauto pour mettre un autoradio sur la voiture

Pour ceux qui sont concernés, la facture est vachement salée en gros

pour cette finition il faut obligatoirement acheter un autoradio 2din les 1din ne sont pas compatibles car il n'y a pas d'entretoise (en gros le contour) 1din l'autoradio premier prix est dans les 100 €

Il faut payer l'entretoise 60€

les enceintes et hauts parleurs + les adaptateurs pour chaque + le montage

Le devis total est de 300€

c'est moins que le 500€ demandé par Nissan mais au final c'est trois fois le prix de l'auto radio en lui même

A noter que tout est premier prix sur ce devis

:hello:

 

Merci pour cette info. C'est bon à savoir.

C'est vrai qu'arriver à 300,00 EUR avec tout du matériel en premier prix, ce n'est pas donné :eek: .

 

Certes, 300,00 EUR c'est moins que les 500,00 EUR de cette option chez Nissan, mais la qualité n'est peut-être pas comparable non plus.

 

Es-tu certain que la finition "Visia" ne dispose pas d'un "pré équipement radio" (et donc déjà de 2 haut parleurs d'origine) ?

 

 

Il est loin le temps où les véhicules étaient livrés avec pré équipement radio, et où on pouvait transférer son radio-cd de format standard sur le véhicule suivant.

Sous pretexte de lutte contre le vol, et de radio CD spécifique "intégré" au tableau de bord, à chaque fois qu'on commande un véhicule neuf on est bon pour

repayer un nouveau radio CD vendu "au prix fort" par la marque. Les constructeurs ont trouvés là un système très lucratif.

 

Perso, je préfère quand même un radio/CD monté proprement à l'usine, plutôt qu'un qui a été rajouté par la suite, après avoir dû démonter un tas de trucs.

 

Quant à devoir payer 200,00 EUR de plus que le prix de ta radio, pour une radio(cd) de base à 100,00 EUR, je me demande si je ne m'en achéterais pas une

plus performante à 150,00 EUR, pour que, compte tenu du prix global non négligeable, je dispose quand même d'une installation plus performante.

Ou alors j'essaierais d'attendre une promotion intéressante sur le montage ou sur un radio CD.

 

Vous souhaitant un bon dimanche à tous. :p

 

Vincent

 

(Note 2 Acenta)

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Invité §let678Kb

Bonjour, pour info je vous poste mon avis sur ma Note dci que j'avais préalablement mis sur l'essai Caradisiac "le diésel qui guérit du diesel"....

 

 

Possesseur d'un Nissan Note dci 90 Connect Edition depuis févier 2015, cela fait un petit bout de temps que je souhaitais (mais oubliais) de poster mon com sur la voiture.

J'en suis globalement très satisfait, pour moi le principal défaut de cette voiture est la finition bas de gamme et donc peu valorisante (plastiques intérieurs), mais à ce prix et à ce niveau d'équipement.... En synthèse la Note est une Dacia "technologique"http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/smile.gif.

 

L'équipement est top, j'apprécie énormément les caméras, le GPS, le capteur d'objet en mouvement... moins le capteur de dépassement de ligne (que j'ai désactivé, car trop pénible). Bon confort à l'avant, commande de boite assez souple, coffre spacieux et banquette coulissante sympa et utilehttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/wink.gif.

 

Mais la vraie raison de mon post est une réaction à l'avis du "journaliste" qui a écris cet article anti-diesel.... Je ne suis pas du tout pro-diesel, mais après avoir essayé le modèle essence 1.2 dig-s je n'ai pas beaucoup hésité (sur un même parcours 1.5l à 2l au 100 km de plus que le DCI, un moteur poussif à bas régimes, voir atone, aucun intérêt car aucun agréement même en ville). J'avais une Skoda Fabia TSI 85 c'était autre chose!! D'autant, que dans le cadre de ma LOA, pour un même apport, mensualités moindres du coté du diesel (40 euros, et oui!!). Donc la promo du moteur essence.... non mercihttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/non.gif

 

Le diesel à proprement parlé, parlons-en... oui ce n'est pas le plus silencieux que j'ai connu, mais bon ça ne me choque pas non plus, c'est un diesel... en dire que c'est concert de castagnettes presque en permanence est malhonnête, parler de bruit aérodynamique au niveau des rétros est faux... là encore pas plus que la moyenne des voitures à partir d'une certaine vitesse!! Parler de remontée des vibrations dans les pédales... euh comment dire peut-être l'essayeur avait la maladie de Parkinsonhttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/biggrin.gif, car pour ma part RAS.

 

En somme un diesel bien sur pas 100% écolo (enfin pas pire que l'essence, heinhttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/areuh.gif), mais pas désagréable, confortable, très silencieux à vitesse stabilisée, avec une bonne accélération et très économe en carburant. Utilisation normale et réelle (+ 0.3l par rapport à ODB), conduite souple mais pas plan plan... entre 3 et 4 l grand maxi sur route, autour de 4.5l sur autoroute à 120-130, max 5.5-6l en faisant que de la ville... depuis mon acquisition moyenne autour de 4.5l/100km tout trajet confondu. Le poids plume aidant bien sûr, et donc la médiocrité des matériaux http://static.caradisiac.com/img_site/smileys/sol.gif... mais dans cette gamme et véhicules et de prix on peut pas tout avoir!

A bon lecteurhttp://static.caradisiac.com/img_site/smileys/jap.gif

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Invité §thi584cH

:hello:

 

Merci pour cette info. C'est bon à savoir.

C'est vrai qu'arriver à 300,00 EUR avec tout du matériel en premier prix, ce n'est pas donné :eek: .

 

Certes, 300,00 EUR c'est moins que les 500,00 EUR de cette option chez Nissan, mais la qualité n'est peut-être pas comparable non plus.

 

Es-tu certain que la finition "Visia" ne dispose pas d'un "pré équipement radio" (et donc déjà de 2 haut parleurs d'origine) ?

 

 

Il est loin le temps où les véhicules étaient livrés avec pré équipement radio, et où on pouvait transférer son radio-cd de format standard sur le véhicule suivant.

Sous pretexte de lutte contre le vol, et de radio CD spécifique "intégré" au tableau de bord, à chaque fois qu'on commande un véhicule neuf on est bon pour

repayer un nouveau radio CD vendu "au prix fort" par la marque. Les constructeurs ont trouvés là un système très lucratif.

 

Perso, je préfère quand même un radio/CD monté proprement à l'usine, plutôt qu'un qui a été rajouté par la suite, après avoir dû démonter un tas de trucs.

 

Quant à devoir payer 200,00 EUR de plus que le prix de ta radio, pour une radio(cd) de base à 100,00 EUR, je me demande si je ne m'en achéterais pas une

plus performante à 150,00 EUR, pour que, compte tenu du prix global non négligeable, je dispose quand même d'une installation plus performante.

Ou alors j'essaierais d'attendre une promotion intéressante sur le montage ou sur un radio CD.

 

Vous souhaitant un bon dimanche à tous. :p

 

Vincent

 

(Note 2 Acenta)

Je te le confirme, c'est mon pote qui m'a dit çà après avoir contacté Nissan

Il lui a confirmé qu'il n'y avait pas d'entretoise 1din pour le Note et qu'il n'y avait rien au niveau pour la finition Visia il n'y avait rien au niveau des enceintes

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Je te le confirme, c'est mon pote qui m'a dit çà après avoir contacté Nissan

Il lui a confirmé qu'il n'y avait pas d'entretoise 1din pour le Note et qu'il n'y avait rien au niveau pour la finition Visia il n'y avait rien au niveau des enceintes

:hello:

 

 

Un de mes frères vient de me dire que lorsqu'il avait acheté sa Dacia Sandero, il y a 2 ans, elle n'était pas équipée non plus d'un « pré équipement radio ».

 

Il devait acheter un adaptateur de prise Dacia, une entretoise pour fixer son auto radio, et des entretoises pour fixer les haut-parleurs. De plus, les caches haut parleurs étant moulés dans le panneau de porte, il devait démonter les panneaux de portière.

 

Résultat, il en avait confié l'installation à Dacia et cela lui avait aussi coûté un os, mais il n'a pas voulu me dire à combien s'était élevée sa facture finale.

 

 

A+

 

Vincent

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Invité §mrk318XY

A mon avis, faut pas trop s'étonner que sur un modèle d'entrée de gamme où l'autoradio n'est même pas prévu ( :cry: ), il n'y a ait pas de prééquipement audio: très souvent l'entrée de gamme d'un modèle est là pour pour faire valoir un prix ras les paquerettes !

 

Pour nissan, la note 2 Visia pouvait être vendue a partir de 9990 euros ttc (peinture blanche, sans carte grise, ni frais de mise en circulation...). Pour arriver à ce prix là, faut bien faire l'impasse sur les "préquipements" !

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Invité §thi584cH

oui on est d'accord, je voulais juste préciser pour les acheteurs potentiels.

La voiture coûte casi 14.000€ de base même si elle était en promotion il y a quelques mois

Nous on l'a acheté à 9.990€ mais si tu l'achètes au prix de base çà fait quand même un mal à l'endroit que vous choisirez :p

La Note a remplacée une Sandero restylée justement

la deuxième finition était à 9.000€ n'avait pas le stop and start ni le régulateur-limitateur mais un autoradio.

Je trouve çà plus logique de mettre l'autoradio avant les options électroniques qui font plus haut de gamme mais, c'est pas moi qui décide la politique d'option des marques ^^

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oui on est d'accord, je voulais juste préciser pour les acheteurs potentiels.

La voiture coûte casi 14.000€ de base même si elle était en promotion il y a quelques mois

Nous on l'a acheté à 9.990€ mais si tu l'achètes au prix de base çà fait quand même un mal à l'endroit que vous choisirez :p

 

:hello:

 

Perso, je trouve que tu as très bien fait de donner cette info pour les autres acheteurs potentiels qui souhaiteraient faire installer une radio sur une Note en finition "Visia". Autant savoir, en effet, qu'il leur en coûtera environ 300,00 EUR pour du matériel de base..

 

 

En consultant nos document de l'époque (mai 2007) j'ai retrouvé que pour l'installation d'un radio/CD Sony sur notre Dacia MCV, Dacia nous avait facturé 170,00 EUR TTC (matériel et main d'oeuvre inclus), alors que l'option radio.CD était facturée à l'époque 400,00 EUR. La MCV de base de l'époque disposait d'un pré équipement radio "partiel" et les 2 autres niveaux de finition de prééquipement complet (incluant les haut-parleurs).

 

Quand tu dis que tu as payé 9.990,00 EUR pour ta Note Visia, je suppose que c'est en déduisant les 1.000,00 EUR de reprise de ton ancien véhicule ?

 

Je viens de voir sur le site nissan.fr que le prix catalogue de base sur la Note (Visia) est passé de 13.990 EUR à 13.650,00.EUR :

 

 

Note FR 13 650.jpg

 

 

En Belgique ce prix de base est resté de 13.990,00 EUR mais en ce moment ils accordent 3.300,00 EUR de remise,

ce qui, déduction faite d'une reprise de 1.000,00 EUR, donne un montant net de 9.690,00 EUR pour une Note Visia de base :

 

 

 

Note net 9 690.jpg

 

 

Maintenant c'est vrai qu'en janvier c'est le salon de l'auto de Bruxelles, et que toutes les marques fourbissent des offres irrésistibles

pour conclure un maximum de ventes. :)

 

Bonne journée à tous. :p

 

Vincent

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Invité §thi584cH

En fait l'assurance a été considéré comme épave

Dans le contrat d'assurance on avait remplacement valeur à neuf si véhicule à moins de deux ou trois ans.

L'assurance a donc fait un chèque du prix acheté de la Sandero -les frais de mise en service

Et on a acheté la voiture quand ils faisaient l'offre la Nissan Note était à partir de 9.990€ je crois

La voiture a été acheté en novembre 2014

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:hello: à tous,

 

Comme conseillé lors de la livraison, je viens de faire effectuer ce jeudi la vidange des 3.000 premiers km (avec remplacement du filtre à huile)

de ma Note 1.2 essence (80 ch), auprès de mon concessionnaire. Pour cette première vidange, seules les fournitures m'étaient facturées.

 

A 22,93 EUR TTC le litre de 5W30 :eek: , on se dit qu'heureusement que la contenance se limite à 3,40 litres d'huile.

J'ai payé 95,99 EUR TTC en tout..

 

Me voilà tranquille pour un an. :)

 

 

416 profil Aische.jpg

 

Bonne fin de journée à tous.

 

A bientôt :p

 

Vincent

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Invité §mrk318XY

Comme conseillé lors de la livraison, je viens de faire effectuer ce jeudi la vidange des 3.000 premiers km (avec remplacement du filtre à huile)

Hé bien, c'est une différence qui m'a été notifié lors de mon achat: si j'avais pris la 80 cv, j'aurais du faire une vidange avant 5000Km, mais avec la 98cv (DIG-S) pas besoin avant la première révision, soit 20000 km ou 1 an !

Je ne pensais pas qu'il y avait de telles différences d'entretien entre 2 moteurs essence !

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Apparemment les premières Note 2 avaient repris les "tablettes aviations"

au dos des sièges avant (au moins sur certaines versions), mais je ne suis

pas sûr qu'elles équipent toujours certaines versions des Note 2 actuelles.

 

Qu'en est-il ?

 

 

Non, non, ça c'était la publicité.

Aucune n'a été livrée avec des tablettes.

Et les clients qui ont osé protester ont été envoyés bouler.

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Invité §man268DS

Bonjour

 

Je suis possesseur d'une note visia 1.5dci. Le pré-équipement de l'autoradio est présent ( câblages et connexions ) jusqu'à l'emplacement des hp ( absents ) avant et arrière. Pour ma part j'avais négocié à l'achat les adaptateurs pour brancher l'autoradio. Les équerres de fixations de l'autoradio sont présentes derrière la platine de l'ouverture ( qui n'est pas au standard 2din malheureusement 10x20cm donc entretoise très fine en haut et de 1 cm de chaque côté de l'autoradio ). J'ai la chance d'avoir une connaissance qui possède une imprimant 3d, il m'a fabriqué cette entretoise en plastique et je l'ai recouverte de l'adhésif imitation carbone . Si vous êtes un peu bricolou vous pouvez vous lancer sinon option autoradio obligatoire à faire descendre lors de la négo car 500 € c'est assez cher.

 

J'ai aussi mis des entretoises en bois pour les hp ce qui contribue à un meilleur confort d'écoute.

 

Pour rappel, j'ai mis un autoradio sony avec bluetooth ( micro dans le plafond ), un kit éclaté focal à l'avant, du focal 2 voix intégrées à l'arrière, caméra arrière et écran dans le rétro, caméra avant. 162 +89+60+40+ 2x30 +30( casse pour trouver et mettre de la lumière dans le vide poche, 1 prise 12v au tableau de bord, adhésif et rétro ) = 441 autour des 450 euros pour une qualité audio très correcte.

 

Bonnes fêtes à tous les noteux et noteuses

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Bonne année 2016 et meilleurs voeux

 

 

:hello:

 

Je vous présente également à tous mes meilleurs voeux pour 2016. :jap:

 

Que cette nouvelles année vous comble de joie, de bonheur, de résussites, vous permette de réaliser vos rêves, et vous garde en bonne santé :p

 

A+

 

Vincent

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:hello: à tous,

 

Cette fois, ça y a, dans ma région, on ne pourra désormais plus dire qu'on n'aura pas eu de neige cet hiver.

 

Comme annoncé, la neige est bien tombée cette nuit, et en cours de journée :

 

 

Neige 3 4 AR.jpg

 

 

 

Neige AV.jpg

 

Brrrrrr

 

Inutile de dire que les vendeurs de pneus hiver sont pris d'assaut par ceux qui avaient espéré pouvoir y échapper cet hiver.

 

A bientôt

 

Vincent

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:hello: à tous,

 

J'espère que vous n'avez pas eu trop de neige dans votre région.

 

Chez nous, nous avons eu environ 15 à 20 cm d'une neige fortement imprégnée d'eau, avec pour conséquences de la rendre

très collante et surtout très lourde, entraînant la chute de pylônes électriques et de nombreux arbres, bloquant certaines lignes

de chemin de fer. Ensuite nous avons eu droit à des chutes de températures jusqu'à - 15 °C.

 

 

Résultat pour enlever les 15 cm de neige du toit de ma Note, il ne suffisait pas de faire tomber une neige poudreuse,

mais il fallait "casser" cette épaisse croûte de glace par petits morceaux, un peu comme si on voulait démonter un igloo :

 

 

 

Neige 210116.jpg

 

A noter la présence de stalactites au bas du pare-choc arrière et sous la roue avant gauche : brrrrr

 

 

Stalactite.jpg

 

C'est dans de telles conditions qu'on apprécierait vivement de disposer d'un garage... ;)

 

Heureusement les routes sont bien dégagées, mais vu qu'il gèle, il faut se méfier particulièrement des plaques de glace.

De plus, comme le sol encore bien gelé, gare aussi au risque de pluies verglassantes.

 

Comme on nous annonce une remontée progressive des température, ce n'est plus qu'une question d'un peu de patience.

 

 

Rencontrez-vous également des conditions hivernales dans votre région ?

 

Bonne journée à tous. :p

 

A bientôt.

 

Vincent

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C'est dans de telles conditions qu'on apprécierait vivement de disposer d'un garage... ;)

 

 

 

Oui, mais quand c'est en sous-sol avec une rampe raide, il faut nettoyer pour sortir la voiture et ... la rentrer, sous peine de rentrer plus vite que voulu.

Et de la neige comme ça ce n'est pas très facile.

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Invité §roy603Qn

Bonjour à tous,

 

Petit retour d'expérience sur Nissan Note 2 Tekna Dig - 98 CVT.

 

Achetée en Mars 2015, j'ai parcouru 6500 Km depuis. Ville et surtout route.

 

A l'origine, habitué à des boites CVT, le choix de cette même boite réduit sensiblement les fabricants! Pourquoi CVT ? J'adore la sensation de continu sans aucun à coup.

 

Ensuite, j'aurais aimé une nouvelle Jazz 3 Hybrid mais elle n'était pas dispo en mars 2015 ! Et pour finir, nous avons une micra 1.0 CVT depuis 20 ans qui ne bronche pas!

 

Niveau positif : à vrai dire, si j'ai envie de sensation de puissance, je ne me dirige pas vers un véhicule de 100 CV.. donc la boite CVT est parfaite! D autant qu'en Ville, vous appréciez rapidement les atouts d'une boite auto! Je ne m'interresse donc pas à la puissance du véhicule...

 

La place est impressionnante ! Les sièges sont confortables.

La banquette coulissante est indispensable et elle m'a été fort utile à plusieurs reprises.

La voiture est assez souple et tres agréable à conduire. On sent un certain rouli quand on roule...surtout dans les virages.. faut s'y habituer.

Les caméras et avertisseurs de dépassement des autres voitures est vraiment une excellent idée.

 

 

Points negatifs : Quand on est grand et que l'on aime conduire allongé, c'est un probleme ! Le volant n'est pas reglable en profondeur... vous tirez sur vos tendons ! Sur de longs trajets, c'est pénalisant!

 

Le GPS : C'est tout simplement de la merde ! Je roule en tomtom depuis 10 ans et ce Navteq est la préhistoire du gps! Lent, peu d'option et j'en passe !

Le bruit des pneus arrières, apparemment tout cela est assez mal insonorisé! Alors que l'avant ça va!

Egalement comme un bruit de vent venant de l'arrière...

 

La hotline est déplorable !!!!

 

Mon horloge du gps n'etait pas en marche, la concession à côté m'a envoyé paitre car je ne l'ai pas acheté chez eux, arguant que c'est impossible!

La hotline également alors qu'il suffit de la brancher sur la mallette et de la régler sur ON !!!

 

Depuis qq mois, le Send to car ne fonctionne pas et personne, n'est capable de me dire pourquoi ! Nissan rejette sur google et vice versa ! C'est pitoyable !

 

 

Sinon, globalement, j'aime bien cette voiture...

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:hello: à tous,

 

Ma nouvelle Note II ayant été équipée successivement du kit "anti-crevaison" d'origine, du kit roue de secours "galette", puis d'une roue de secours de 15'' identique aux 4 autres,

je viens de créer un nouveau topic diaporama comportant de nombreuses photos personnelles de chacune des 3 configurations, et de leur transition d'une configuration vers une autre.

 

La conclusion est qu'à côté du kit anti-crevaison d'origine, du kit roue "galette" proposé à un prix très élevé par Nissan, même si votre vendeur ne vous en parle pas, dans les faits,

il est tout à fait possible d'équiper sa Note II avec une roue de secours 15'' identique aux 4 autres. Photos et explications à l'appui.

 

Vous êtes tous cordialement invités sur ce nouveau topic :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée. :p

 

A bientôt

 

Vincent

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Bonsoir,

J'ai la même version que Roycool, et je fais exactement les mêmes constats.

Bonne voiture, mais avec un GPS de merde, surtout vu le prix comparé à mon vieux Tomtom Via à 130 euros.

Par contre, je n'ai pas de points négatifs sur la position du volant du fait de ma plus petite taille.

Et je n'ai pas fait 6000km en 1 an, mais 18000 km en 7 mois.

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Invité §roy603Qn

P.S : Et si c'était à refaire, je prendrai un Honda Jazz !

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P.S : Et si c'était à refaire, je prendrai un Honda Jazz

:hello:

 

Tu aurais alors acheté le "nouveau" modèle Honda Jazz, présenté en automne 2015 ou le précent modèle Jazz ?

 

Au départ j'étais parti pour une Jazz ancien modèle, dont le système de rabattement de la banquette arrière libère un volume incroyable,

mais cela ne s'était pas arrangé, et le nouveau modèle Jazz ne me plait pas beaucoup (question de goûts).

 

Honda proposait également une de ces anciennes génération de Jazz en bleue, mais je préfère quand même la teinte

"bleu azur" de la Note, plus douce :

 

 

Note vs Jazz bleue.jpg

 

Bonne journée. :p

 

A+

 

Vincent

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Les sieges sont toujours magic sur la jazz 3

 

:hello: Roycool,

 

Je sais.

Honda a la très bonne idée d'équiper d'office toute sa gamme (à l'exception évidemment de sa super sportive "NSX") de son génial système "magic seats".

 

Bon dimanche à tous. :p

 

A+

 

Vincent

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:hello: à tous,

 

Cette fois c'est fait.

 

Je viens de faire remonter mon jeu de roues "été" d'origine

(pneus Continental "Conti Prenium Contact" en 185/65 R15 88H) :

 

 

50 a roues été coffre.jpg

 

 

Ci-dessous de retour avec mes roues "hiver" (pneus Nokian "WR D4") dans le coffre :

 

 

50 b roues hiver coffre.jpg

 

 

La question étant : est-ce que le voyant orange "TPMS" qui restait allumé en permanence en roulant, depuis le montage,

fin octobre, de mes roues "hiver" non équipées de coûteux capteurs, va enfin s'éteindre avec le remontage de mes

roues été d'origine équipées de capteurs ?

 

 

 

50 c TPMS allumé.jpg*

 

 

Réponse :

 

 

 

 

 

50d TPMS éteint.jpg

 

Oui :jap: ce voyant TPMS s'est ENFIN éteint avec le remontage de mes roues d'origine équipée de capteurs.

 

Et, et c'est bon à savoir, sans reprogrammation nécessaire. :hot: :hot:

 

Super ! Je peux donc enfin rouler à nouveau avec ce voyant éteint. :)

 

Heureusement quand même que ce voyant n'est pas visuel et sonore comme celui des ceintures de sécurité non fermées !

:lol: :lol:

 

Vous souhaitant une bonne continuation et au plaisir de vous revoir sur ce topic. :p

 

A bientôt.

 

Vincent

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Invité §02k225wf

bonjour pour infos la nissan note visia et toujours dispo jusqu'en juin 2016 a 9990 euros sans aucune conditions.vue sur le site internet.

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Invité §bsa602YN

Bonsoir

 

Est-ce que quelqu’un parmi vous a réussi à retirer le pare choc arrière d'un Nissan Note II (2015)

 

J'ai retiré les feux, toutes les vis ainsi que les agrafes mais je n'arrive pas à désolidariser le pare choc de l'aile très forte résistance, impossible d'aller plus loin.

 

D'avance merci à quiconque pourra m'apporter une aide.

 

Bonne soirée

Cdt

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Bonsoir

 

Est-ce que quelqu’un parmi vous a réussi à retirer le pare choc arrière d'un Nissan Note II (2015)

 

J'ai retiré les feux, toutes les vis ainsi que les agrafes mais je n'arrive pas à désolidariser le pare choc de l'aile très forte résistance, impossible d'aller plus loin.

 

D'avance merci à quiconque pourra m'apporter une aide.

 

Bonne soirée

Cdt

 

 

:hello:

 

A défaut de réponse, éventuellement si cela peut t'aider, je viens de voir qu'il était possible de télécharger sur le lien ci-dessous le guide de réparation pour la Note 2 ("E12"), moyenant paiement, malheureusement c'est en anglais :

 

http://diyservicemanuals.com/n [...] -download/

 

Bon WE :p

 

Vincent

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Invité §bsa602YN

Bonjour,

 

 

Je vous remercie pour l’info que vous m’avez laissé, ce n’est pas l’anglais ni le débours à faire mais je crains que les informations pour le démontage du pare-chocs ne soient pas plus précises que celles données par les fournisseurs d’attelages.

 

 

De plus dans les notices techniques les démontages des éléments de carrosserie ne sont abordés que pour une réparation mécanique l’imposant (pour l’arrière cela ne me semble pas nécessaire).

J’irais quand même feuilleter la revue technique chez « Feu Vert ou Norauto » avant de passer chez un concessionnaire Nissan pour lui extirper les infos !

 

 

Je reviendrai pour rendre compte de l’avancé et de la méthode pour ce démontage.

 

 

Cordialement. Bonne fin de semaine.

 

 

PS : Excellent reportage sur votre Nissan Note 2 !

 

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Invité §bsa602YN

Bonsoir,

 

J'ai réussi !

 

Il faut tirer très fort pour arriver à déclipser le nombre important de verrouillages.

 

Bonne soirée

"New notement"

 

 

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