Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

[Topic Officiel] Nissan Note II (2013-2017)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je suis en recherche d'une petite citadine.

 

J'ai essayé la Micra 1.2 80Ch et j'ai été affreusement surpris du bruit du moteur dans l'habitacle.

 

Lors de cette essais, j'ai vu le note, comme il partage les mêmes moteurs essences et qu'il me parait encore plus adapaté à ce que je cherche, j'arrive ici.

 

Ideallement, je me tournerais vers le 1.2 98Ch et vers une note 2, j'aimerais savoir si vous trouvez le moteur essence bruyant sur le note.

 

Je suis assez inquiet, surtout quand je lis que les possesseurs de diesel sont embetés.

 

Je cherche à faire un essai d'un note 98Ch, mais pas dispo pret de chez moi pour l'instant.

 

Pourtant il y a 2 conccessions Nissan pret de Nantes.

 

Donc si des possesseurs de Note 2 essence peuvent me faire partager leurs retours, je suis preneur.

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mrk318XY

Bonjour.

 

 

Vu que le diesel semble voué à la damnation éternelle par décret gouvernemental (et bon sens ^^), le choix de l'essence semble désormais le meilleur surtout pour une citadine.

 

 

Tu peux lire mes précédents posts et je peux te dire que le moteur essence 1.2 DIG-S est plutôt silencieux à l'usage. A l'arret, quasi inaudible et si tu roules sur autoroute, tu entendras plus facilement l'écoulement du vent à l'arrière que ses rugissements (miaulements ?).

 

 

Après, ne t'attend pas à un gros couple comme sur un diesel: jusqu'à 2000 t / mn, l'accélération n'est pas violente. Mais, sur le DIG-S, quand le compresseur se met en route, là, c'est déjà plus fun !

 

 

En conso, c'est très raisonnable: perso entre 5.5 et 6 litre selon l'usage (essentiellement routier au quotidien).

Si tu veux en savoir plus, demande, n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

Bonjour

 

Un petit retour sur ma note visia dci après 1an et demi d'utilisation. Je suis satisfait de l'espace de cette voiture, coffre conséquent, nombreux rangements et assez silencieuse de fonctionnement ( à l'intérieur ).

Son moteur est sobre entre 4l et 4 ,5 l de moyenne suivant les trajets.

 

Je l'ai un peu transformé un peu esthétiquement et au niveau pratique.

 

A l'avant et à l'arrière autocollant 3m noir mat :

avant.jpg

 

arrière.jpg

Les flèches indiquent l'ajout de caméras. Leurs images s'affichent sur un rétroviseur muni d'un écran lcd avec 2 entrées ( arrière lors du passage de la vitesse et avant par un intérupteur vers le frein à main )

 

DSC02063.jpg

Je referai une photo avec moins de luminosité. J'ai ajouté à l'intérieur de l'autocollant 3m aluminium.

porte arriére.jpgporte avant.jpg

 

Et pour finir aujourd'hui, j'ai ajouté un thermomètre intérieur/extérieur avec sonde vers le réservoir d'essence.

 

thermo.jpg

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de modifications sur ton Note...

En tout cas cela rend bien. :jap:

 

J'ai une question concernant la banquette arrière, le fait qu'elle soit coulissante, indispensable ? Pas indispensable ?

 

Je sais que j'avais bien apprécié cela sur ma première Twingo.

 

Mais cela reste dispo de série sur la finition Tekna ou dans le pack Familly.

 

Du coup j’hésite un peu : d'un côté le coffre et l'agencement à l'arrière sont suffisant. D'un autre, c'est toujours utile de pouvoir faire coulisser la banquette arrière . 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Je suis preneur de vos ressentis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant la banquette arrière, le fait qu'elle soit coulissante, indispensable ? Pas indispensable ?

 

Je sais que j'avais bien apprécié cela sur ma première Twingo.

 

Mais cela reste dispo de série sur la finition Tekna ou dans le pack Familly.

Du coup j’hésite un peu : d'un côté le coffre et l'agencement à l'arrière sont suffisant. D'un autre, c'est toujours utile de pouvoir faire coulisser la banquette arrière . 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

Je suis preneur de vos ressentis. :jap:

 

:hello:

 

Heureux propriétaire depuis le 01/08/2015 d'une Note II 1.2 "Acenta" équipée du "pack family" (offert durant les journées portes ouvertes lors de ma commande), je trouve que le fait de disposer de la banquette

arrière "coulissante" apporte un réel plus important à la Note II. En effet, cela permet de disposer d'un coffre sensiblement plus grand d'un seul geste, sans avoir à basculer un des sièges arrières (dont les dossiers ne se rabattent malheureusement pas à l'horizontal).

 

Ci-dessous une photo avec la banquette arrière avancée au maximum (sachant qu'elle peut être avancée en plusieurs positions qui se verrouillent) :

 

 

 

F02 D Av Ch.jpg

 

 

Cela m'a évité à de très nombreuses reprises d'avoir à rabattre un des sièges arrières. Avantage supplémentaire ce que j'y mets reste caché par le couvercle à bagage.

 

Ce serait à refaire, je n'envisagerais même pas de commander une Note II sans banquette arrière coulissante.

C'est hyper pratique :bien:

 

Le pack family (350,00 EUR) comprend également l'acoudoir conducteur (escamotable et réglable en hauteur) qui rend la conduite plus confortable, l'accoudoir central arrière escamotable ainsi que l'appuie-tête central arrière,, et la plancher du coffre à 2 niveaux ("Karakuriboard")

 

Je t'invite à effectuer une petite visite de la Note II sous différentes coutures, en cliquant sur les 2 diaporamas que j'ai crées sur ce forum :

 

 

Nissan Note II de Sy-Nopsys : diaporama divers détails

 

Nissan Note II de Sy-Nopsys : diaporama paysages

Evidemment à chacun ses goûts, mais je trouve que dans cette teinte métalisée "bleu azurf" la Note II est vraiment très, très jolie et très attachante. :love: :love: :love:

 

Personnellement je ne regrette pas mon choix, et ce d'autant plus que dans ma région on en voit très peu.

J'ai en effet horreur d'avoir une voiture comme celle que l'on voit à chaque coin de rue. ;)

 

Restant à ta disposition.

 

Bonne fin de journnée et bon WE à tous. :p

 

Au plaisir de vous lire.

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

Bonjour Manu. Je vois que nous avons choisi la même couleur pour notre Note, même si j'espérais au départ avoir un rouge plus... rouge, genre celui des Clio 4. En tout cas, sur la notice ca y ressemblait plus, que ce rouge qui tire vers la brique ou le bordeau selon l'ensoleillement. Mais bon, je m'y suis fait quand même :p

 

Pour la banquette coulissante, je l'avais sur mon précédente Note de 1ere génération et c'était vraiment génial, ainsi que le Karakuriboard, et je regrette vraiment que Nissan ait choisi d'en faire une option alors que les deux étaient de série. Mais bon, pareil, je m'y suis fait...

 

Par contre, je ne regrette pas d'avoir troqué le diesel pour l'essence. Je trouve le moteur DIG-S agréable à l'usage (plus dynamique passé les 2000tours que le diesel) tout en étant plus silencieux et presque aussi sobre. Manque plus que l'essence soit au prix du diesel en france, et ca sera parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'essais d'un Note Dig-s CVT samedi.

 

En fonction du résultat, je prendrais ou non la boite CVT.

 

J'ai essayé une version diesel ce weekend (c'est tout ce qu'il y avait à l'essai) et j'ai trouvé la tenu de route très saine.

Pas trop bruyant et l'espace est vraiment bluffant.

Je ne lui ai pas trouvé de défaut rédhibitoire pour l'instant.

 

Je vais peut être le troqué contre mon scénic.

 

Si l'essai de samedi prochain est concluent, je prendrai peut être, aussi, une boite CVT.

 

Merci pour vos précieux conseils. julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

 

Je vous tiens au courant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'essais d'un Note Dig-s CVT samedi.

 

En fonction du résultat, je prendrais ou non la boite CVT.

 

J'ai essayé une version diesel ce weekend (c'est tout ce qu'il y avait à l'essai) et j'ai trouvé la tenu de route très saine.

Pas trop bruyant et l'espace est vraiment bluffant.

Je ne lui ai pas trouvé de défaut rédhibitoire pour l'instant.

 

Je vais peut être le troqué contre mon scénic.

 

Si l'essai de samedi prochain est concluent, je prendrai peut être, aussi, une boite CVT.

 

Merci pour vos précieux conseils. julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

 

Je vous tiens au courant. :jap:

:hello:

 

Super !

 

Si tu en as l'occasion, essaye de prévoir durant ton essai une portion de côte d'autoroute, où tu as l'occasion de rouler autour de 125 km/h, pour vérifier si le niveau sonore te convient.

 

Avec quel niveau de finition la choisirais-tu et prévoirais-tu d'opter pour la banquette arrière coulissante hyper pratique ?

 

Si tu trouves déjà "bluffant" l'espace de la Note II, que dirais-tu si tu voyais l'espace de la Honda Jazz, dont les sièges arrières "descendent" dans le plancher d'une simple pression

quand on les rabat. Le tout nouveau modèle Jazz vient d'être commercialisé et il existe aussi avec une boîte CVT.

 

Ca c'est vraiment bluffant :

 

http://www.largus.fr/images/images/honda-jazz-2015-essai-orange-executive-v-tec-48.jpg

(source : turbo.fr)

 

A comparer avec la Note II où le plancher obtenu est incliné et sensiblemet plus haut :

 

 

F05 R prof sieges reculés.jpg

(source : photo personnelle)

 

Tu vas certainement me demander pourquoi je n'ai pas acheté alors plutôt une Honda Jazz ?

 

En fait au départ j'étais parti sur l'idée d'une Honda Jazz, mais il fallait attendre septembre pour commander le nouveau modèle,

et il n'était plus possible de commander la Jazz actuelle configurée comme je le souhaitais car sa production avait été arrêtée.

De plus, j'ai obtenu de bien meilleures réductions sur la Note II, et je trouve que la Note II a un air indéniable de Honda Jazz,

et est 100 fois plus esthétique que le Note de première génération.

 

Restant à ta disposition et te souhaitant de finaliser ton choix en obtenant les meilleures conditions. :p

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

Perso, une CVT avec "seulement" 100 chevaux, je ne vois pas l'intéret. Trop de perte de performance au regard de l'agrément que peut procurer une boite auto. Dejà qu'en manu faut monter dans les tours pour bien sentir les chevaux... :p

 

Mais n'hésites pas à l'essayer, ton retour sur l'essai sera bienvenu !

 

 

Par contre je suis d'accord avec Synopsis, la Honda jazz est une rivale redoutable de la Note tant sur l'habitabilité, l'équipement que les performances, pour des esthétiques et des prix assez proches (quoiqu' un poil plus cher sur la Honda).

 

Je me serais intéressé à la Jazz 3 si elle était sorti en début d'année quand j'ai acheté ma note, mais la jazz 2 n'arrivait pas à la hauteur de la note 2 alors :sol:

 

Mais je préfère ma Note, na :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Par contre je suis d'accord avec Synopsis, la Honda jazz est une rivale redoutable de la Note tant sur l'habitabilité, l'équipement que les performances, pour des esthétiques et des prix assez proches (quoiqu' un poil plus cher sur la Honda).

 

Je me serais intéressé à la Jazz 3 si elle était sorti en début d'année quand j'ai acheté ma note, mais la jazz 2 n'arrivait pas à la hauteur de la note 2 alors :sol:

 

Mais je préfère ma Note, na :love:

 

:hello:

 

Ce qui a joué aussi dans mon cas c'est que comme actualisation de la Jazz 2, je préfère de loin l'esthétique de la Note II à celui de la Jazz 3 (bien qu'on s'habituera à son estbétique).

 

Entre une Jazz 2 en fin de vie et une Note II commercialisée depuis l'automne 2013 (?) en Europe, et qui avait donc déjà fait ses maladies de jeunesse,

j'ai fait logiquement le choix du modèle le plus récent.

 

A côté des prix catalogue, je crois que les remises qu'il est possible d'obtenir auprès de Nissan sont sensiblement plus élevées qu'auprès de Honda qui

estime qu'il n'a aucune raison d'avoir à brader ses véhicules.

 

Le rapport "prix net obtenu / équipements" penche donc en faveur de la Note II.

 

Reste qu'Honda bénéficie d'une excellente réputation de fiabilité de ses moteurs.

 

Une chose est sûre c'est que, vu son esthétique, je n'aurais par contre jamais acheté une Note de première génération.

 

Ayant la chance de disposer d'une Note II équipée du "pack family", dans cette superbe teinte "Bleu Azur", je me réjouis d'avoir effectué ce choix :love: :love:

 

Et puis j'adore la présentation très claire et très agréable de ses instruments de bord :

 

http://nissan-couriant.fr/wp-content/uploads/2013/06/nouveau-nissan-note-technologies-5.jpg

(source nissan-couriant.fr)

 

Bonne journée à tous. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Merci Sy-Nopsis pour tes conseils, j'ai parcouru tes photos pour mieux m’imprégner du véhicule.

 

La jazz 3 fais effectivement partit des voitures que j'avais repéré.

 

J'avais essayé une Jazz 2 il y a 3 ans, durant l'essai il pleuvait, je me souviens que l'on ne s'entendait plus parler avec madame.

 

J'avais l'impression qu'il y avait de l'eau dans l'habitacle tellement l'insonorisation était mauvaise, du coup je suis un peu échaudé.

 

J'ai tout de même lu de bon articles sur la Jazz 3.

 

Je trouve que l’arrêt de l'hybride est une bonne idée, le gain obtenu ne justifie pas le surcoût à l'achat et la pollution engendré par les batteries (lors de la création et de la durée de vie).

 

Toutefois, je cherche un véhicule d'occasion avec un faible kilométrage.

 

Hors la Jazz venant de sortir, cela risque de sortir de mon budget.

 

Afin d'être sur de faire le bon choix, il est probable que je l'essaye aussi.

 

 

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Sinon si tu cherches un véhicule modulable récent, dans le genre de la Note II, il y a aussi :

 

. la Toyota "Verso-S", mais je trouve son esthétique beaucoup plus pataude et moins réussie :

 

http://images.honestjohn.co.uk/imagecache/file/fit/730x700/media/5032321/Toyota%20Verso%20S%20(7).jpg

(source : honestjohn.co.uk)

 

http://d1r57ja1amoclf.cloudfront.net/wp-content/uploads/2011/02/screen-shot-2011-02-17-at-101008.png

(source : blog.toyota.co.uk)

 

http://fordcarsi.com/wp-content/uploads/2014/07/2015-Toyota-Verso-S-storage-space.jpg

(source : fordcarsi.com)

 

 

. la Kia "Venga" :

 

images?q=tbn:ANd9GcQ8cOTaQq4AtyF6NJl1m9qkt_9C2w6242VO3i0r54ti80fLHRwgZQ

(source : 2015carspecs.com)

 

images?q=tbn:ANd9GcQn7Cv6lew3hR4XSiAwJhZ_rdFs8wSUX2WLC8362ko-4YbMnHi-

(source : motoronline.com)

 

img-5056215a4e.jpg?v=6

(source : club.caradisiac.com)

 

 

Mais perso, je préfère quand même ma 'ptite Note II, bleue comme un ciel azur ;)

Je la trouve plus zolie :love: :love:

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Le problème de la Verso S c'est son moteur essence.

 

C'est un 100 Ch, techniquement bien fait mais dénoué de toute émotion à la conduite.

 

Ayant eut une IQ dans le passé, je l'avais essayé et au final j'avais pris un D4D de 90Ch, qui lui, transformait l'IQ en bombinette fort sympathique.

 

C'est pour cela que je n'ai pas poussé ma recherche chez Toyota.

 

Pour Kia, je ne suis pas fan. Je trouve les plastiques intérieur vraiment light.

Même si il est vrai qu'elle ait très bien noté un peu partout.

Je n’adhère pas encore à la marque.

D'autant plus que plusieurs avis d'utilisateurs remontent que son moteur et porté sur la boisson.

 

Voilà monsieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

Pour le toyota, je ne sais pas, mais pour le Venga, j'avais fait des essais avant d'acheter le note, mais honnètement, c'est bien moins habitable, et le moteur qui était censé être plus puissant me semblait bien moins vif que le 80 ch de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Ciel, une nouvelle miniature de la Note II, bleue azur, comme la mienne (cette fois au 1/63 par Takara Tomy réf 103) :

 

images?q=tbn:ANd9GcTiSnacRNFJcNKprPNycrb4zDXx8OWC2zPmSvlGBL0uWOAKFslnGQ

 

(source : lapak.mainan.com)

 

Ci-dessous le lien vers une video d' 1 min 14 :

 

 

Je viens de m'en commander une sur Amazon (4,94 EUR) ;)

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

Tu serais pas un peu fan / accroc / mordu toi ? :p

 

Remarque à ce prix là, ca fera bien sur la cheminée... ou un radiateur à défaut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas un peu fan / accroc / mordu toi ? :p

 

Remarque à ce prix là, ca fera bien sur la cheminée... ou un radiateur à défaut :lol:

 

J'ai toujours beaucoup aimé les voitures miniatures.

 

Alors si je trouve une miniature de mon véhicule actuel, qui plus est dans la même teinte et à un prix raisonnable, je fonce. :)

 

Cela dit, c'est vrai que la Note II en teinte "bleu azur", avec l'équipement de l'Acenta complété par le "pack family" me plait beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man268DS

Bonjour

 

UN plus de notre voiture l'ouverture des porte à 90°, c'est très pratique.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

+ 1

 

Avec mon petit bout de 2 ans,c'est SUPER PRATIQUE en effet !

 

C'est bien ce qui fait râler ma femme qui vient de se faire plaisir en achetant une mazda 2 90ch elegance( elle a craqué !!!) mais dans laquelle la poussette ne passe pas dans le coffre (pas assez large), les portes s'ouvrent a 75 ° et un manque d'habitabilité cruel (faut dire que le japonais a un petit gabarit par défaut) malgré ses 4.06m de long...

 

Bon, par contre faut reconnaitre, c'est une autre ligne, un autre confort, une autre mécanique: on est bien au dessus de nissan chez mazda en terme de qualité et la performance du véhicule, faut reconnaitre, respect :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme convenue, petit retour sur mon essai de samedi dernier, Note 1.2 98CH, acenta, CVT.

 

Première crainte levé au bout de quelques minutes, on entend absolument pas le moteur.

 

Effectivement lorsque l'on roule au dessus de 110Km, on entend des bruits d'air, mais la radio les couvres facilement.

 

Rien de rédhibitoire.

 

La voiture est très plaisante, je suis souvent bluffé par son volume, tenue de route et confort. Quoi que un peu ferme tout de même (comparé au Scénic).

 

Venons en à la boite CVT, elle est agréable au demeurant.

 

Par contre, je pense qu'elle n'ait pas adapté à la voiture, je m'explique. Elle est bien si on fait de la ville, c'est assez confortable.

 

Dés que l'on appuie dessus pour mettre à dispo le compresseur, la puissance arrive un peu vite, ce qui fait sauter les pneus avant et déclenche l’électronique. Comme dit au dessus, une boite CVT sur un modèle de moins de 100 CH n'est pas vraiment utile.

 

Voilà pour le reste l'essai ma bien convaincu.

 

Reste à débloquer les fonds et je pense vous rejoindre bientôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Comme convenue, petit retour sur mon essai de samedi dernier, Note 1.2 98CH, acenta, CVT.

 

Première crainte levé au bout de quelques minutes, on entend absolument pas le moteur.

 

Effectivement lorsque l'on roule au dessus de 110Km, on entend des bruits d'air, mais la radio les couvres facilement.

 

Rien de rédhibitoire.

 

La voiture est très plaisante, je suis souvent bluffé par son volume, tenue de route et confort. Quoi que un peu ferme tout de même (comparé au Scénic).

 

Venons en à la boite CVT, elle est agréable au demeurant.

 

Par contre, je pense qu'elle n'ait pas adapté à la voiture, je m'explique. Elle est bien si on fait de la ville, c'est assez confortable.

 

Dés que l'on appuie dessus pour mettre à dispo le compresseur, la puissance arrive un peu vite, ce qui fait sauter les pneus avant et déclenche l’électronique. Comme dit au dessus, une boite CVT sur un modèle de moins de 100 CH n'est pas vraiment utile.

 

Voilà pour le reste l'essai ma bien convaincu.

 

Reste à débloquer les fonds et je pense vous rejoindre bientôt. :jap:

 

:hello:

 

 

Un grand merci pour ton retour relatif à ton essai. :)

 

J'espère que tu as pu, comme moi, obtenir une remise (et une reprise) intéressante.

 

En quelle teinte extérieure la choisirais-tu, et quel délai de livraison t'annoncent-ils ?

 

 

Bon dimanche :p

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

Content que nos infos se sont révélées utiles et juste... comme quoi on sait rester objectif malgré tout :sol:

 

 

Si tu cherches un crédit, essaie la Banque Postale: il y a 1 mois, ma femme a pris chez eux un crédit de 10000 euros a 3.90 % sans frais de dossier, avec assurance rachat valeur a neuf pendant 5 ans en cas de sinistre majeur (épave quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Je viens de recevoir la miniature au 1/63 ème de ma Note II "bleu azur" (produite par Takara Tomy réf 103).

 

Je ne m'étais pas rendu compte que le 1/63 ème était si petit, c'est vraiment rikiki.

c'est pourquoi j'ai pris mes photos avec une pièce de 2,00 EUR en arrière plan :

 

 

01 1 36.jpg

 

 

02 1 36.jpg

 

 

03 1 36.jpg

 

Désolé pour la mauvaise qualité de ces photos.

 

A bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

Ah ben c'est un jouet de type "majorette" ou "hot wheels"... en même temps pour le prix annoncé, tu n'espérais pas avoir quelque chose d'imposant hein ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NOTE a t elle une roue de secours ou une galette ?

 

Ni l'un ni l'autre. La Note 2 est juste livrée avec ce que Nissan appelle un "kit de réparation pneumatique"

composé d'un petit compresseur et d'un spray anti crevaison, rangés sous le plancher du coffre :

 

 

 

Spray sans plancher.jpg

 

 

Ce qui permet d'offrir un espace de rangement complémentaire sous le plancher du coffre :

 

plancher spray.jpg

 

 

 

Il est toutefois possible moyennant supplément de se la faire livrer avec une roue "galette".

Le prix de cette roue galette (avec les outils dont le cric) auprès de Nissan ? 299,00 TTC :ouch:

(alors que, si ce n'est pas possiblec chez Nissan, de nombreux autres constructeurs proposent une roue de secours

"normale" pour environ 100,00 EUR TTC de supplément) :

 

 

Roue sans plancher.jpg

 

 

 

Cette roue galette Nissan est équipée d'un pneu Continental "T125/70 R15.95 M Radial Tubeless" :

 

 

Roue galette.jpg

 

 

Bonne fin de journée :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide:

Autre chose ,

LE NOTE 1 toutes les versions ont t elles la banquette arrière coulissante ?

Et sur le NOTE 2 si je ne me trompe pas ; seul le tekna la d origine ou en option à 400E sur l acenta ,busniness ; et le conect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses rapide:

Autre chose ,

LE NOTE 1 toutes les versions ont t elles la banquette arrière coulissante ?

Et sur le NOTE 2 si je ne me trompe pas ; seul le tekna la d origine ou en option à 400E sur l acenta ,busniness ; et le conect

 

Je crois avoir entendu que les Note 1 étaient équipées de la banquette arrière coulissante, et qu'en contre partie du prix de vente moins élevé de la Note 2,

les Notes 2 n'étaient plus équipées d'office de la banquette arrière coulissante.

 

Effectivement, seule la version "Tekna" de la Note 2 est équipée d'origine de la banquette arrière coulissante très pratique.

Les versions "Acenta" et "Connect Edition" (mais pas la finition de base "Visia") peuvent être équipées du "Pack Family"

(dont le prix est passé de 400,00 EUR à 350,00 EUR TTC) qui, outre la banquette coulissantes inclut aussi l'appuie-tête central arrière,

l'accoudoir central arrière, et l'accoudoir conducteur :

 

 

f01 D pb Av Ch.jpg

 

 

F02 D Av Ch.jpg

 

Personnellement, je trouve que ce serait dommage d'acheter une Note 2 sans disposer de la banquette coulissante

car elle apporte un réel plus à la modularité du véhicule, A noter que la banquette peut être avancée (avec verrouillage)

dans plusieurs positions intermédiaires

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrk318XY

bonjour

 

Je confirme, et regrette, que la note 2 n'ait plus la banquette coulissante de série. Bien pratique, mais ce n'est pas tous les jours que j'aurais besoin d'augmenter l'espace du coffre... Bon, je dis ça mais je regrette vraiment cette reculade de nissan qui ajoutait un vrai plus à cette formidable voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je confirme, et regrette, que la note 2 n'ait plus la banquette coulissante de série. Bien pratique, mais ce n'est pas tous les jours que j'aurais besoin d'augmenter l'espace du coffre... Bon, je dis ça mais je regrette vraiment cette reculade de nissan qui ajoutait un vrai plus à cette formidable voiture

:hello: à tous,

 

Sur la Note 1 il y avait aussi un astucieux espace de rangement sous l'assise

du siège avant droit, malheureusement abandonné sur la Note 2 :

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/nissan/note/nissan_note/rangement_siege_note/248061-3-fre-FR/rangement_siege_note.jpg

(source : automobile-magazine;fr)

 

Apparemment les premières Note 2 avaient repris les "tablettes aviations"

au dos des sièges avant (au moins sur certaines versions), mais je ne suis

pas sûr qu'elles équipent toujours certaines versions des Note 2 actuelles.

 

Qu'en est-il ?

 

 

http://magnoule.free.fr/AS/note/nissan-note-2-2013-016.jpg

(source : autosource.fr)

 

A+

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...