Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Note

fonctionnement du bouton plein phare


Invité §syl735kg

Messages recommandés

Invité §syl735kg

Je voudrai savoir s'il y a une nouvelle norme sur le fonctionne du bouton plein phare: Pour ma Nissan Note connect édition modèle 2010 , pour les pleins phares , je suis obligé de maintenir la commande ( pas pratique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

mheu non, il faut le pousser vers l'avant le comodo, il est inverser par rapport à d'autre voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb133WV

Je voudrai savoir s'il y a une nouvelle norme sur le fonctionne du bouton plein phare: Pour ma Nissan Note connect édition modèle 2010 , pour les pleins phares , je suis obligé de maintenir la commande ( pas pratique )

 

sans méchanceté, lire le manuel de sa voiture ça ne fait pas de mal, on trouve souvent les réponses de ce genre de questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude, sur les asiatiques les pleins phares se mettent en repoussant le comodo vers l'arriere, en tirant on fait juste un appel de phare. C'est vrai que sur les française il faut tirer pour un appel de phare et tirer un peu plus fort pour passer les grand phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl735kg

Merci Clio_2.0 , et désolé pour derom65 mais avant de poser la question hier je revenais de chez Nissan pour ma révision d'un an , je leur ai poser cette question ( bien sur j'ai regarde x fois la notice pages2-18 2-19 mais il n'y a rien de tout cela !!) la personne qui fait office de responsable atelier m'a dit qu'il y avait une nouvelle norme et même le jeune qui allait faire la vidange n'a pas contredit (il fallait tenir le bouton !!!) il aurait pu m'expliquer comment sa fonctionnait mais je crois qu'il ne doit pas le savoir !!

Le fonctionnement est donc bien différent de ma Clio et de mon ancienne Peugeot ( pas pratique pour ce nouveau mode de fonctionnement : c'est nettement plus pratique sur ma Clio )

Merci et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb133WV

Changes de garage, si on te conseille de tenir le bouton pour garder les phares pfff.gif.2790ebe07225b8019c7b386cd4b588b7.gif

les SAV ne rendent pas compte du mal qu'ils font à une marque de part leur incompétence ou quoi ???

Tenir le bouton lol.gif.380bf37ec64360ade7dc26a806cf07cd.gif oui c'est très pratique si tu dois tourner le volant en même temps non.gif.8c822f085afa82d9f4dae21d409a45a5.gif

 

Ayant eu une Toyota avant avec le même principe de fonctionnement de commodo, passer sur la Nissan ne m'a pas posé de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

N'importe quoi ces gens de chez Nissan

pfff.gif.baf8d33b8d5b0681d622b2562280287a.gif

J'ai le même soucis quand je passe de ma Twingo au Note de madame ange.gif.5a4720243307dab647b4e26957cae0a0.gif

La TRs faut "tirer" le Note faut "pousser" , déroutant au début lol.gif.386cd9f4553771de8c3501400555c12c.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...