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Navara / Pick-Up

probleme moteur navara d40


Invité §tru388zw
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Invité §tru388zw

salut à tous! je viens vous raconter mes désaventures! apres avoir passé 2 ans et demi à galérer avec ma 156 sw 2.4 jtd 150cv de 2002, j'ai fini par changer de voiture.

 

je me suis donc acheté un nissan navara d40 double cabine 2.5 dci 174cv de 2006 avec 123 000 Kms au compteur. je l'ai visité la premiere fois, il etait au garage chez

 

nissan. il y avait un soucis sur la chaine de distribution, qui se détendait. en fait c'est un probleme pris en charge par nissan, car c'est la chaine en elle meme qui

 

s'allonge. ils ont donc changé la chaine et les patins. pas les pignons.

 

 

lundi soir de cette semaine, il sort du garage, l'ancien proprio l'emmene au controle technique, ok! je l'essaye, il me va. hier, j'avais une sortie à faire à une centaine de

 

bornes de chez moi. j'ai fait 250 Kms depuis lundi. et donc hier, je pars, je fais une quinzaine de bornes, je m'arrete au feu parce qu'il est rouge ce con, il cale! je

 

redemarre, et vois qu'il faut que j'acélere pour le faire démarrer. je me dis, tiens, bizarre! j'arrive a un rond point 500 m apres, je rétrograde, il cale! aaaahhhh! la y a

 

une couille! passant devant le garage ou il était, je m'y arrete! je vois un commercial, je lui explique les symptomes, et lui dit qu'il avait exactement les meme

 

symptomes avec l'ancien proprio avant qu'ils ne changent la chaine. hélas, pas de mécanos au garage le samedi. il me dit donc de les contacter lundi, ( demain), et me

 

conseille fortement de ne pas aller à st gilles croix de vie, là ou je devais aller avec. je suis sage, je le ramene donc chez moi. ( il y a 35 kms entre chez moi et le

 

garage.) et en arrivant à 7 kms de chez moi avec tant bien que mal à ne pas le faire caler en rétrogradant, le moteur a commencé à cliqueter. j'ouvre ma vitre, et

 

entend le bruit des pistons qui viennent taper dans les soupapes!!! rien que ca! donc je vais voir avec eux demain, mais je ne pense pas le ramener par la route, au

 

risque de flinguer le moteur, si ce n'est déja fait! donc voila ma petite histoire! je change de caisse pour ne plus etre emmerdé, et je me retrouve avec cet engin à

 

15000 euros quand meme pour etre encore bien plus emmerdé! pas de bol. mais comment est ce que ca se passe dans ces cas la, ou il y a un gros soucis moteur apres

 

une vente de particulier a prticulier, apres seulement 5 jours apres la vente? le garage prendra t il les frais de réparations? puis je faie annuler la vente pour vice caché?

 

puisque a mon avis, c'est encore le meme probleme qu'avant, il y a un jeu énorme dans la chaine de distribution. je n'ai pas envie de payer les frais, pour un véhicule

 

sortant du garage, acheté 15300 euros, et fait 250 Kms avec. merci a vous.

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Invité §geg572mh

:jap: Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs c'est sans doute pour ça , regarde chez les pros du NAVARRA :D

 

http://www.casse-pickup-nissan.org/forum/

 

Tu peux toujours passer ici :

 

http://forum.nissanxtrail.xooit.fr/t999-Voila-mon-coup-de-coeur-pour-le-moment.htm

 

pour partager ton expérience avec Alain du 84 qui vient d'en acheter un : amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gifbenjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

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Invité §Bru230CD

Bonjour propriétaire pour la deuxième fois en huit mois d un navara club cab neuf ,je me retrouve avec une perte de puissance après 6000km.le premier véhicule à été remplacer par nissan car il ne trouver pas la panne.je suis de nouveau en panne. Avez vous entendu parler de ce cas.il change une sonde et 300km après même problème.

Cordialement Bruno.

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Invité §Ale442yZ

Bonjour Bruno, avez vous trouvé une solution à votre problème, je suis vraiment déçu de lire autant de panne sur le D22 déjà avec cette histoire de bielle, et sur le D40 aussi avec ces tendeurs de chaine ! Le Navara est un des 4X4 retenu dans ma liste d'achat mais quand je lis tout ça je préférerai me tourner chez Jeep (Commander ou Grand Cherokee) et leurs moteur Mercedes !

 

Nissan prend en charge tout ses défauts de fabrication sans qu'ils ne nous accusent d'un mauvais entretien ou mauvaise "utilisation" ? Encore que pour l'utilisation, pour moi un Navara est censé franchir par mal d'obstacle et apte à rouler sur différentes route !

 

Merci de votre future réponse .

 

:)

 

Alexandre.

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Invité §PvX702Gn

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon Nissan navara d40 174 sur presion dans le vase exposition du mal à démarrer à froid ils ne chauffe pas et ne fume pas blanc

moi je pense que sa vien du joint culasse et j'espère que la culasse n'ai pas fissuré vous pouvez me donner de conseil avant que je demont tout sa

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Invité §Fra776QH

Visiblement Nissan ne sait toujours pas faire de moteurs fiables, j'ai cassé deux fois mon moteur de D22, à 98000 km puis 165000 après réfection chez Nissan à mes frais (7000€), du coup il pourri sur un parking vu que Nissan ne veux pas participer et puis pourquoi le refaire pour qu'il casse à nouveau dans moins de 100000 km...? Merci à Nissan pour leur non-professionnalisme. ..!!!

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Invité §Ano885Ez

bonjour et merci pour tous ces renseignement je comte en acheter un mais j ai changer d avis

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Invité §N..686sG

Bonsoir .pouvez vous m'aider j'ai acheté mon nissan y'a 8 ans c'est un d40 de 2009 ..172 mk au compteur aujourd'hui. Il est en panne depuis un ans et 2 mois de diagnostic chez Nissan sans qu'il arrive à trouver la panne ...plus de pression et il cale au ralentie

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Invité §Mir368Nq

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un pick-up NISSAN NAVARA D40 LE, achat en 2012, type VCUD40A, puissance.AD:10CV, boîte auto, perte de puissance très fréquente, pas de voyant allumé au niveau du tableau de bord, et qu'on j'accelere pour monter un col, le moteur s'arrête. Au bout d'une minute, démarrage mais la perte de puissance est toujours présent. Si une personne aurait eu le même problème, pourrait m'aider à trouver la panne, en sachant que mon mécano à vérifier tout ce qui est debimetre, capteur de rampe, tout est propre au niveau du pot d'échappement. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance.

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Invité §Chu752vn

J'avais eu des pertes de puissances sur mon Nissan XTrail T31. Rien sous la pédale à la reprise, obligée de couper le moteur et de redémarrer.

 

C'était l'époque où je n'avais plus d'excellium à proximité de chez moi. Un défaut c'était allumé et c'était la rampe d'injection (le moteur avait 220.000km).

 

Quand j'ai commencé à ne remettre QUE de l'excellium dans le moteur, je n'ai plus jamais eu ce comportement.

 

C'est juste une piste pour vous.

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Invité §Ano650Sl

bonjour a tous, j'ai un problème moteur sur mon navara D40 174 ch

 

segments 4eme cylindre,

 

je suis après faire des recherches pour le réparer, mais plus cher qu'un moteur échange standard

 

 

je suis donc a la recherche d'un moteur

merci a tous

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Invité §Ano038jJ

bonjour a tous, j'ai un problème moteur sur mon navara D40 174 ch

 

segments 4eme cylindre,

 

je suis après faire des recherches pour le réparer, mais plus cher qu'un moteur échange standard

 

 

je suis donc a la recherche d'un moteur

merci a tous[/ ‘J cherché les injecteurs de la nissan navara D40’

[/quotemsg]

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