Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

quel moteur privilégier pou le JUKE?


Invité §lou774Mx
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou774Mx

JUKE NISSAN : Essence ou diésel??

 

Bonjour,

Voici ma question :

j'envisage d'acheter le JUKE de NISSAN et je lis sur les sites spécialisés que la version DIESEL est plus adapté au Juke.(niveau performance, conso, agrément de conduite, etc)

Sachant que je vais faire surtout de la ville et en tout cas 15000 km max par an; le disel est il vraiment adapté? je lis aussi que le moteur essence ne serait pas forcément le meilleur choix pour ce modèle alors je suis embêté, que faire?

Quel moteur privilégier pour le JUKE?

Merci à vous

 

Laurent de Paris12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Si tu fais que de la ville ou surtout de la ville et -20000 km, te pose pas la question éssence, tu seras et tu auras moins d'emm... au bout du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.6 est dispo avec une boite CVT.

A mon avis tu devrais l'essayer, surtout que tu vas faire beaucoup de ville.

 

 

J'ai une boite CVT sur une vieille micra, c'est vraiment sympa.

Ca demande un tout petit d'habitude, mais c'est vraiment très agréable.

 

En plus ça incite à conduire cooool !

 

(Je déteste les boites à convertisseurs de couple qui patine dans la choucroute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une boite CVT sur une vieille micra, c'est vraiment sympa.

 

 

 

Combien de km a la micra?

Il y a t-il des problèmes avec cette boite, et niveau entretien cela dit quoi (vidange, changement de courroie)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou774Mx

3 concessionnaires visités sur Paris

j'ai discuté et expliqué ma situation (15000 par an, surtout ville et peu d'autoroute)

l'un ma tout de même conseillé diesel endisant que c'etait fini, plus d'encrassement du FAP, fini les diesel d'il y a 10ans lol et une histoire de régénération qui s'effectuerait même à l'arret au feu rouge par exemple(là j'ai pas tout suivi) et donc pas de soucis pour prendre diesel...

Les deux autres plus serieux, sans hésiter conseille le 117 ch essence et sont assez réticents avec le 190ch, certes une bombe mais bon pas grand interet selon eux et gard à la carte grise lol

je n'etais pas ds la phase négociation donc pas de marchandage à ce stade

L'un m' a dit que cétait la folie niveau délais jusquà 5-6 mois et qu'il saurait faire un effort mais qu'il 'était pas commisionné de toute façon (étrange non? lolol)

Ils conseillent la couleur blanche ou noir, plus passe partout et plus facile à revendre selon eux que le rouge qui risque passer de mode ds peu de temps...

La version Acenta avec option pack sport (JANTE17+ lunette etvitre arriere surteintées+sellerie sport) m' a été proposé plus facilement que le top (version techna) qui reste bien superieur à 20000

 

donc sans acune ristoune pour le moment voilà ou j'en suis :

version ACENTE 117ch essence 17940

pack sport 400

carte nissan 29

carburant 40

démarche immatriculation 52

kit livraison avec tapis 65

mise à disposition plaque 64

carte grise 323

taxe de gestion 4

TOTAL en gros 18920 (AVEC +450 euros pour peinture métallisé si je prends autre que couleur blanc).

je pense que çà va être dur d'obtenir des réductions autre que peut-etre la carte grise et tapis offerts non?

Qu'en pensez-vous?

Voilà pour un premier contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

S'il te propose que la CG et les tapis ... vas voir ailleurs.

 

Sinon, tu as des modèles imports made in Espagne.

Ils l'appellent Tekna Sport, mais ça correspond à l'acenta+pack sport de la France.

L'avantage, en plus du prix c'est qu'il y en a pas mal en vente sur le marché français.

 

Je peux te confirmer que le 117 Cv est trés agréable à conduire et répond bien aux sollicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux propriétaire d'un Juke 1.6L Turbo essence Tekna 4x2, je ne peux que le conseiller.

Consommation contenu entre 7.0L et 7.5L aux 100 kms.

Je roule majoritairement sur autoroute.

Je n'ai qu'une chose à dire, l'essayer c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553GL

Sans hésiter le 190 essence. le seul hic sont les 750€ de malus et les 350€ de carte grise :( . Mais j'ai quand même franchi le pas... On ne vit qu'une fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQS073KW

le 1,6 l essence 117ch est le bon compromis pour moins de 15 000 km an et surtout de la ville c'est ce que nous venons d'acheter , il faut savoir que le diesel est 2500 € plus cher pour le même niveau de finition et l'entretien aussi avec risque de problème du au moteur diesel qui fait majoritairement de la ville ( FAP etc.. ).

par un mandataire j'ai eu 22 % de remise 15610 e pour un JUKE Connect édition peinture métallisée compris + extincteur et roue de secours ( neuf 19640€ sans la peinture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1,6 l essence 117ch est le bon compromis pour moins de 15 000 km an et surtout de la ville c'est ce que nous venons d'acheter , il faut savoir que le diesel est 2500 € plus cher pour le même niveau de finition et l'entretien aussi avec risque de problème du au moteur diesel qui fait majoritairement de la ville ( FAP etc.. ).

par un mandataire j'ai eu 22 % de remise 15610 e pour un JUKE Connect édition peinture métallisée compris + extincteur et roue de secours ( neuf 19640€ sans la peinture )

Bonjour,

 

 

Il est bien déterré celui là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

3 concessionnaires visités sur Paris

j'ai discuté et expliqué ma situation (15000 par an, surtout ville et peu d'autoroute)

l'un ma tout de même conseillé diesel endisant que c'etait fini, plus d'encrassement du FAP, fini les diesel d'il y a 10ans lol et une histoire de régénération qui s'effectuerait même à l'arret au feu rouge par exemple(là j'ai pas tout suivi) et donc pas de soucis pour prendre diesel...

Les deux autres plus serieux, sans hésiter conseille le 117 ch essence et sont assez réticents avec le 190ch, certes une bombe mais bon pas grand interet selon eux et gard à la carte grise lol

je n'etais pas ds la phase négociation donc pas de marchandage à ce stade

L'un m' a dit que cétait la folie niveau délais jusquà 5-6 mois et qu'il saurait faire un effort mais qu'il 'était pas commisionné de toute façon (étrange non? lolol)

Ils conseillent la couleur blanche ou noir, plus passe partout et plus facile à revendre selon eux que le rouge qui risque passer de mode ds peu de temps...

La version Acenta avec option pack sport (JANTE17+ lunette etvitre arriere surteintées+sellerie sport) m' a été proposé plus facilement que le top (version techna) qui reste bien superieur à 20000

 

donc sans acune ristoune pour le moment voilà ou j'en suis :

version ACENTE 117ch essence 17940

pack sport 400

carte nissan 29

carburant 40

démarche immatriculation 52

kit livraison avec tapis 65

mise à disposition plaque 64

carte grise 323

taxe de gestion 4

TOTAL en gros 18920 (AVEC +450 euros pour peinture métallisé si je prends autre que couleur blanc).

je pense que çà va être dur d'obtenir des réductions autre que peut-etre la carte grise et tapis offerts non?

Qu'en pensez-vous?

Voilà pour un premier contact

 

 

Bonsoir,

 

J'ai la solution pour payer moins chère .... Voir mon MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Bonsoir,

 

J'ai la solution pour payer moins chère .... Voir mon MP

 

Au luxembourg pour le même modèle, nous sommes à 16400,00€ avec la TVA Française incluse. pour plus d'infos me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tm313qw

Au luxembourg pour le même modèle, nous sommes à 16400,00€ avec la TVA Française incluse. pour plus d'infos me contacter par MP

 

 

Bjr je recherche un nissan juke 1.6essence 117ch 2018 que me proposé vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...