Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pathfinder

pathinder defectueux


Invité §tit668hS

Messages recommandés

Invité §tit668hS

bonjour,

 

nous sommes depuis 12 jours les "heureux "propriétaire d'un pathfinder elegance pack connect, acheté d'occasion.il a tout juste un an et 30 000 km. les anciens proporiétaires sont des gens connus pour leur serieux et très maniac avec leur vehicule. jusque là tout va bien....

 

 

 

nous avons donc pris possession du véhicule le vendredi 6 octobre et avons roulé avec jusque le lundi 9 octobre. date à laquelle, l'embrauyage a laché et le vehicule est reparti sur plateau jusqu'a la concession la plus proche et là, le festival a commencé:

le chef garagiste nous dit qu'il ne comprends pas, que cela doit etre un default d'origine, qu'il commande la piece et que le vehicule sera près en fin de semaine( pour le vendredi 13).

nous avons donc eu un vehicule de location comme prevu dans les contrats d'assistance.

 

premier "hic", lorsque je suis retourné a la concession le mardi 10 pour recuperer des papiers laissé dans le path, un simple mecano me dit qu'ils ont 'deja eu' ce probleme sur un vehicule similaire et qu'il ont reçu une note de Nissan France.....donc: contadiction entre ce monsieur et les dires de la veille du chef garage...hum..hum...

 

la fin de la semaine arrive et on m'envoie un "texto" pour me signaler que la piece commandé est "non dispo" mais on ne me precise pas le delai d'attente.

mon conjoint telephone et on lui annonce 15 jours de delai.... "génial"!!!!!

je telephone a NISSAN FRANCE et monte un dossier.

le lundi suivant NISSAN FRANCE me recontacte, et m'annonce UN MOIS de delai en me reprecisant que cette panne n'est pas courante et que la piece doit etre fabriqué, qu'il on contacté NISSAN EUROPE pour essayer de faire activer les choses....."de mieux en mieux".

 

et pour finir, aujourd'hui, mercredi 18 , je retourne à la concession voir mon vehicule et reprendre quelques affaires laissé dedans, je recroise un nouveau mecano qui me dit en souriant que l'on est pas les seules ,car, il venait de rentrer un autre path neuf de quelques jours, avec 1000 km au compteur et qui par le plus grand des hasards souffre de la meme panne que le notre!!!!!! après cela , NISSAN aura du mal à me faire croire qu'il ne sont pas au courant de ce default....je pense surtout qu'ils essayent d'etouffer ce genre d'affaires peu flatteuse surtout sur un modele aussi recent et aussi couteux.... donc pour finir, NISSAN vends des vehicules deffectueux, et ils le savent très bien....

 

si vous avez rencontré le moindre souci avec votre path, voir le meme probleme que le notre, s'il vous plait contactez moi car mon plus grand plaisir serai de pouvoir leur prouver qu'il mentent en affirmant qu'il ne sont pas au courant de ces defaillances et ce serait pour moi un grande satisfaction.

 

pour les futurs acheteurs, mefiez vous!!!!! c'est un superbe vehicule mais.....est il aussi sure que cela ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:??:

SALUT MEME PROBLEME

 

Nous avons un X-trail depuis 3 ans et il a 41000 km et attention c'est déja le 3ème embrayage avec changement également du volant moteur ; nissan a donc réellement de gros problèmes concernant le système d'embrayage de ses véhicules !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB587pn

PROPRIETAIRE D'UN PATH ELEGANCE+ PACK ACHETE NEUF DEPUIS 10 MOIS, 15 000 KM AU COMPTEUR, JE VOUDRAIS VOUS DONNER MES IMPRESSIONS :

 

CONSOMMATION : JAMAIS PLUS DE 8,2 L (DONNEES ORDI DE BORD) - JE ROULE SUR TRAJET HORS VILLE ET EXCLUSIVEMENT AVEC CRUISE CONTROL

CONDUITE SOUPLE, TRES SOUPLE (J'AI ENCORE MES 12 PTS !!!)

 

VEHICULE QUI SE CONDUIT TRES BIEN, QUI ACCELERE FORT, QUI EST TRES CONFORTABLE (PLACES AVANT) - POUR L'ARRIERE C'EST AUTRE CHOSE. POUR LES ENFANTS OK - MÊME SI LA PLACE AVEC UN SIEGE BEBE EST LIMITEE ENTRE LE DOSSIER AVANT ET LES JAMBES DU BAMBIN (CELA EST MIEUX AVEC UN REHAUSSEUR) - POUR UN ADULTE LES GENOUX FROTTENT SUR LE MENTON.

 

LES PROBLEMES SUR LE PATH :

 

LES PLASTIQUES SONT TRES FRAGILES, ET MARQUENT FACILEMENT

L'ECRAN DU GPS RESTE NOIRE DE TPS EN TPS - LA RADIO RESTE MUETTE EGALEMENT

LA VITRE COTE CHAUFFEUR VIBRE, ET LA FONCTION POUR REMONTER OU DECENDRE AUTOMATIQUEMENT NE FONCTIONNE PAS

LES RETROS NE SE RENTRENT PLUS - IL FAUT LES REPLIER A LA MAIN

LE COFFRE SE FERME DIFFICILEMENT - IL FAUT LE FERMER FERMEMENT, TRES TRES FERMEMENT

 

LE CHAUFFAGE : JE PENSE QU'IL FAUT UN CAP DE CHAUFFAGISTE POUR COMPRENDRE COMMENT CELA FONCTIONNE ET DOIT FONCTIONNER. IL FAIT QUELQUES FOIS CHAUD, TRES CHAUD, PUIS FROID, TRES FROID..... (METHODE DE LA GESTAPO PENDANT LA GUERRE !!!!), DE LA BUEE A L'ARRIERE, SUR LES COTES A L'AVANT.

 

LA PALME D'OR DE L'INCOMPETENCE REVIENT A LA CONCESSION DE NANCY ET LUNEVILLE (LORRAINE AUTO)

 

EN EFFET, J'AI PRIS RENDEZ-VOUS LORSQUE LE VEHICULE AVAIT 13 000 KMS POUR EVOQUER CES PROBLEMES, ET POUR REALISER LA VIDANGE ET CHANGEMENT DE TOUS LES FILTRES.

 

RENDEZ-VOUS PRIS A 17 H AVEC LE RESPONSABLE DU GARAGE DE LUNEVILLE POUR DEPOSE DU VEHICULE ET PRET D'UNE VOITURE.

 

RESULTATS :

RESPONSABLE ABSENT (IL EST ARRIVE A 17h30), DE PLUS IL ETAIT PRESSE, IL DEVAIT VENDRE UNE MICRA SUR NANCY

IL N'AVAIT PAS DE VOITURE DE COURTOISIE. APRES DISCUSSION, IL ME DEMANDE DE REVENIR DEMAIN (LA CONCESSION EST A 45 KMS DE MON DOMICILE) ; REFUS DE MA PART. IL ME TROUVE UNE MICRA, ET ME SIGNALE QU'IL N'Y A PAS D'ESSENCE DEDANS. JE DOIS ALLER FAIRE LE PLEIN A MES FRAIS.

 

UN PEU SURPRIS MAIS BON....

 

LE LENDEMAIN

 

J'ARRIVE A LA CONCESSION. LE RESPONSABLE DU GARAGE ABSENT, LE CHEF MECANO ME RECOIT POUR ME DIRE QU'IL A EFFETUER

LA VIDANGE ET LES CHANGEMENTS DE FILTRES (260 €). POUR LE RESTE IL N'A RIEN TROUVE : IL A MIS UNE GOUTE D'HUILE SUR LES VERRINS DU COFFRE, LE GPS ET LA RADIO, IL A VERIFIER LES MASSES, MAIS N'A RIEN TROUVE DE SPECIAL. POUR LA VITRE ET LES RETROS, IL FAUDRAIT REPRENDRE RENDEZ-VOUS PARCE QU'IL N'EST PAS TECHNICIEN, ET QUE CE PROBLEME N'EST JAMAIS ARRIVE.

 

J'AI L'HABITUDE DE CHANGER DE VEHICULE TOUS LES ANS, JE PEUX VOUS ASSURER QUE MON PROCHAIN VEHICULE NE SERA PAS UN NISSAN. NON PAS A CAUSE DU VEHICULE QUI RESTE GLOBALEMENT TRES POSITIF MAIS A CAUSE DE L'INCOMPETENCE ET DU MANQUE DE SERIEUX D'UNE CONCESSION QUI OUBLIE QUE JE SUIS UN CLIENT (UN CLIENT A 41 000 € QUAND MEME) ET QU'ELLE A DES OBLIGATIONS DE RESULTATS ET DE SATISFACTION

 

FE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE310Da

VENDREDI 8 DECEMBRE 2006

Bonjour,

je suis depuis 1mois propriétaire d'un pathfinder de 1an 46000 KMS, acheté a un particulier (chef d'entreprise, maniac, entretient exclusif nissan, utilisation normale du véhicule, etc....)

Il y a deux semaines je le dépose au garage nissan pour un bruit a l'avant

 

PONT AVANT HS

 

la piéce est commandé et rendez vous est pris pour lundi de cette semaine pour le remplacement du pont pris en garantie par NISSAN

 

Mercredi aprés midi, le garage m appel pour m'informer que le véhicule a d'autres pannes

 

PONT ARRIERE HS

BOITE DE VITESSE HS

EMBRAYAGE HS

 

PRIX DES REPARATIONS 7 000 €UROS

 

une demande de prise en garantie est faite à NISSAN

réponse négative dans la journéee

j'ai joint le service clientéle NISSAN vers 15 H aujourd'hui qui doit me rappeler ( je pense qu'ils ne le ferons pas aujourd'hui il est déja 22H je pense qu'ils ne travillent plus a cette heure, et certainement pas ce week end......)

il semblerais que les piéces ne soit pas garantie parcque l'ancien propriétaire a fait du 4X4 avec le véhicule

Mais pourquoi aurait t il fait du 4X4 avec un pathfinder???? il aurait peut etre du prendre une micra!!!!!!!!

je présice que le véhicule est noire, intérieure cuir et qu'il est a l'état neuf sans rayures, bosses, etc......

 

je vous tiens au courant des suites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM166tD

 

POSSESSEUR D'UN SUPERBE PATHFINDER PLAZA ET ANCIEN POSSESSEUR DE LAND CRUISERS.

 

JE ME DEMANDE DE QUELLE SECTE IL FAUT FAIRE PARTIE POUR ETRE CONTENT DU SAV NISSAN.

 

MON PATHFINDER NEUF M'A ETE LIVRE AVEC UN BRUIT DE COGNEMENT MOTEUR A L'ACCELERATION UNE ODEUR D'HUILE CHAUDE ET UNE ODEUR DE LIQUIDE LAVE GLACE A CHAQUE DECELERATION.

 

LE CHEF D'ATELIER DU CONCESSIONNAIRE DE LA ROCHELLE N'ENTEND PAS LE BRUIT (C'EST NORMAL POUR UN TDI, (IL DOIT CROIRE QUE LES CLIENT DECOUVRE LE TDI CHEZ NISSAN), ET NE SENT PAS L'ODEUR.

 

COUP DE CHANCE LE CHEF D'ATELIER TOMBE MALADE ET LE REMPLACANT N'EST PAS SOURD (SANS DOUTE UN SIGNE AVANT COUREUR DE LA MALADIE) IL APPEL NISSAN QUI ORDONNE UNE IMMOBILISATION DU VEHICULE.

 

DEPUIS 2 SEMAINES JE ROULE EN TUCSON LOUE PAR NISSAN (C'EST BIZARRE J'ENTENDS PLUS LE BRUIT TYPIQUE DU TDI).

 

JE ME DONNE ENCORE UNE SEMAINE ET JE DIFFUSE L'INFO DANS TOUS LES JOURNAUX D'AUTOMOBILE AVEC L'AIDE D'UN AVOCAT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Peux tu éditer ton message et le mettre en minuscule car ce n'est pas très lisible .

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE310Da

VENDREDI 8 DECEMBRE 2006

Bonjour,

je suis depuis 1mois propriétaire d'un pathfinder de 1an 46000 KMS, acheté a un particulier (chef d'entreprise, maniac, entretient exclusif nissan, utilisation normale du véhicule, etc....)

Il y a deux semaines je le dépose au garage nissan pour un bruit a l'avant

 

PONT AVANT HS

 

la piéce est commandé et rendez vous est pris pour lundi de cette semaine pour le remplacement du pont pris en garantie par NISSAN

 

Mercredi aprés midi, le garage m appel pour m'informer que le véhicule a d'autres pannes

 

PONT ARRIERE HS

BOITE DE VITESSE HS

EMBRAYAGE HS

 

PRIX DES REPARATIONS 7 000 €UROS

 

une demande de prise en garantie est faite à NISSAN

réponse négative dans la journéee

j'ai joint le service clientéle NISSAN vers 15 H aujourd'hui qui doit me rappeler ( je pense qu'ils ne le ferons pas aujourd'hui il est déja 22H je pense qu'ils ne travillent plus a cette heure, et certainement pas ce week end......)

il semblerais que les piéces ne soit pas garantie parcque l'ancien propriétaire a fait du 4X4 avec le véhicule

Mais pourquoi aurait t il fait du 4X4 avec un pathfinder???? il aurait peut etre du prendre une micra!!!!!!!!

je présice que le véhicule est noire, intérieure cuir et qu'il est a l'état neuf sans rayures, bosses, etc......

 

je vous tiens au courant des suites

 

LUNDI 11 DECEMBRE

Bonsoir,

Aujourd'hui, 15H je rappel le service relation clientèle NISSAN

après quelques minutes et menaces (expert, tribunal, avocat, huissier, 60 millions conso, etc....) il est convenu d'une réponse avant 16H

15H30 appel de mon concessionnaire

"TOUT EST GARANTIE"

je devrais normalement récupérer mon véhicule vendredi

merci a tous pour vos messages

MERCI A NISSAN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE310Da

LUNDI 11 DECEMBRE

Bonsoir,

Aujourd'hui, 15H je rappel le service relation clientèle NISSAN

après quelques minutes et menaces (expert, tribunal, avocat, huissier, 60 millions conso, etc....) il est convenu d'une réponse avant 16H

15H30 appel de mon concessionnaire

"TOUT EST GARANTIE"

je devrais normalement récupérer mon véhicule vendredi

merci a tous pour vos messages

MERCI A NISSAN

 

 

VENDREDI 15 DECEMBRE

Bonsoir,

j ai récupéré mon path vendredi

c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM166tD

Avec Nissan c’est tous les jours la fête !

 

Après m’avoir livré un véhicule neuf en panne.

 

Après avoir nié la panne.

 

Après 5 semaines d’immobilisation ils ont peut-être trouvé la panne.

 

Attention ils faut rester calme et ne pas rire…

 

je cite : « il y a de la limaille dans le circuit d’injection probablement causé par le fonctionnement de la pompe sans gasoil, ça peu arriver sur tous les véhicule à rampe commune ».

 

Je suis content, je progresse en mécanique, maintenant je sais que si je tombe en panne de gasoil c’est normal de casser la pompe à haute pression et les injecteurs, super !

 

Le problème c’est que moi je ne suis pas tombé en panne de gasoil (j’ai pas eu le temps) et si c’est arrivé avant que je prenne possession du véhicule ça me conforte dans l’idée que c’est consciemment que Nissan La Rochelle m’a livré un véhicule en panne.

 

Mais les talent de comiques de ces guignols ne s’arrêtent pas là suite à ma demande de reprise du véhicule ils me proposent 30 000€ , la classe non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

bonjour,

En possession d'un pathfinder également depuis janvier 2006. Acheté neuf avec aujourd'hui 24 000 kms au compteur ... et c'est là le problème, le compteur comptabilise plus de kms que la réalité ! nous en avons pris conscience sur long trajet habituel (paris perpignan) = les 854 kms réels se transformeent au compteur en 957 kms !!

La concession Nissan se retranche derrière le fait qu'il y a une tolérance.

mais là, c'est énorme comme tolérance, non ? Il ne veule donc pas changer le compteur, de plus, ils font l'amalgame avec le compteur de vitesse !!!!

quelqu'un aurait-il le même problème ?

comment passer au-dessus de la concession ? et faire la preuve de ce que nous avons vérifier sur route ?

Un grand merci à vous

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM166tD

Chez Nissan le SAV c'est : y pas problème

moi j'entend pas le bruit

moi je sent pas l'odeur

elle le font toutes

 

enfin en gros il faut balader le client pour que ça coûte le moins cher possible

 

je vous conseil de prendre un avocat et de faire le maximun de bruit, le propre des gens ignobles avec les faibles c'est d'être serviles avec les forts...

la chasse aux nuisibles est ouverte toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

c'est pa un dci le moteur du pathfinder?? :??:

Donc,la collaboration avec renault a commencé à donner son effet.. :lol::lol::lol:

mais franchement sa fait pas rire..encore une japonaise qui n'en est plus une :cry:

reste toyo et honda..mais ces 2 là, ne mettrons sous leurs capots ni des dci ni des tdi de chez vw :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

bonjour,

En possession d'un pathfinder également depuis janvier 2006. Acheté neuf avec aujourd'hui 24 000 kms au compteur ... et c'est là le problème, le compteur comptabilise plus de kms que la réalité ! nous en avons pris conscience sur long trajet habituel (paris perpignan) = les 854 kms réels se transformeent au compteur en 957 kms !!

La concession Nissan se retranche derrière le fait qu'il y a une tolérance.

mais là, c'est énorme comme tolérance, non ? Il ne veule donc pas changer le compteur, de plus, ils font l'amalgame avec le compteur de vitesse !!!!

quelqu'un aurait-il le même problème ?

comment passer au-dessus de la concession ? et faire la preuve de ce que nous avons vérifier sur route ?

Un grand merci à vous

Hugo

 

J'ai déja constaté cela entre 2 véhicules sur un trajet quotidien... il y a quelques années, entre mon scénic et ma twingo, j'avais 10 kms d'écart sur 100 kms.... 10%... c'est énorme... ce qui permet à certains constructeurs de baisser "miraculeusement" la consommation de leurs véhicules.....

faites le contrôle pour voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai acheté moi aussi un pathfinder neuf il y a un mois et demi.

Enchanté jusqu'ici, mais PB:Le samedi 14 avril au matin.... Plus d'embrayage !!!(3000 km)

J'ai fait appel à lassistance NISSAN qui a remorqué le véhicule sans problème, j'ai un véhicule de remplacement EUROPCAR (ford mondeo) catégorie en dessous du Pathfinder.

 

Depuis, j'appelle le garage NISSAN tous les jours, et l'embrayage n'arrive toujours pas.

Ce matin (24/04/2007) dernières nouvelles, la pièce n'arrivera pas cette semaine, et peut-être début de semaine prochaine, donc aprés le 1° mai. Pas mal du tout.

 

Le comble, c'est que le concesionnaire NISSAN me dit que la garantie constructeur ne marchera pas, car il n'a jamais vu un embrayage "cramé" VOLANT MOTEUR AUSSI à 3000 km, et que c'est du à une mauvaise utilisation de ma part!!!!

 

Que dois-je faire???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPC651CH

J'ai acheté moi aussi un pathfinder neuf il y a un mois et demi.

Enchanté jusqu'ici, mais PBe samedi 14 avril au matin.... Plus d'embrayage !!!(3000 km)

J'ai fait appel à lassistance NISSAN qui a remorqué le véhicule sans problème, j'ai un véhicule de remplacement EUROPCAR (ford mondeo) catégorie en dessous du Pathfinder.

 

Depuis, j'appelle le garage NISSAN tous les jours, et l'embrayage n'arrive toujours pas.

Ce matin (24/04/2007) dernières nouvelles, la pièce n'arrivera pas cette semaine, et peut-être début de semaine prochaine, donc aprés le 1° mai. Pas mal du tout.

 

Le comble, c'est que le concesionnaire NISSAN me dit que la garantie constructeur ne marchera pas, car il n'a jamais vu un embrayage "cramé" VOLANT MOTEUR AUSSI à 3000 km, et que c'est du à une mauvaise utilisation de ma part!!!!

 

Que dois-je faire???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ne te laisses surtout pas avoir!! Ce sont des arnaqueurs!! :pfff: !!ya deja eu des problemes d'embrayage associés au volant moteur..menaces les de les poursuivre en justice!eh oui faut aller fort avec eux!et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Ne te laisses surtout pas avoir!! Ce sont des arnaqueurs!! :pfff: !!ya deja eu des problemes d'embrayage associés au volant moteur..menaces les de les poursuivre en justice!eh oui faut aller fort avec eux!et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

J' ai un pathfinder de 56.000 kms acheté neuf en 2005.

Voiture agréable, qui consomme peu pour un 4x4, pas chere a l' entretien, et avec un SAV sans problèmes pour ma part.

La seule panne: la prise ordinateur du tableau de bord.

Je suis un scrupuleux pour l' entretien mais je ne suis pas tendre avec, pistes, gadoue, démarrages fréquents sont au menu

Bref que du bien et du bon pour l' instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS076PB

Par contre j' ai un chrysler sebring cabrio et chrysler c' est nul tant en qualité de finition comme en service. La je sens la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic725Tt

je constate avec tristesse que nissan françe est toujours aussi minable...j' ai eu des soucis similaires avec un x-trail dci (turbo hs à 12000 km et probleme archi connu) et la piece était en rupture sur l' europe !

 

un mois pour reparer...et la voiture de loc c' était pour 5 jours ouvrés si je me rappelle bien et ensuite demerdes toi bibi !

 

bref le path me tentait bien mais j' ai acheté un landcruiser chez toyota des que j' ai recupéré mon x-trail ... le sav n' a rien à voir, j' ai pu le tester car ma porte de coffre avait un souci, ils l' ont pas reparée ils l' ont changée !, je reçois à chaque passage en concession un questionnaire de satisfaction...bref ils font de la satisfaction du client une priorité absolue ce qui est loin d' être le cas chez nissan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic725Tt

moi on m' a jamais rien demandé...pourtant j' avais des choses à dire !

 

et je ne te souhaite pas de devoir tester le sav et le service client nissan françe...c' est sure que pour noter le sourire à l' acceuil et la propreté du hall d' expo c' est pas trop compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout sur la voiture en elle même!

Sinon je suis désolé pour vous car je pense qu'au fond Nissan est une bonne marque mais qui a quelque soucis depuis sont alliance avec..... et que ça met Nissan dans le pétrin. Mais ce n'est que mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

pour les prochain problème technique veuillez vous rapporter à la section mécanique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...