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Patrol

Je voudrait acheter un patrol mai le quelle choisir


Invité §205830Fu

Messages recommandés

Invité §205830Fu

Je voudrait acheter un patrol mai jésite entre un patrol GR Y60 OU LE Y61 mai je préfere quand même le Y60 en 2.8TD ou un EBRO 3.3 ATMO ou un BAROUD EN 2.8TD quel conseil me donnerier vous et quel est le meilleur en terrain merci pour les réponses.

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Invité §max661hI

Pour moi le meilleur pour le terrain reste l'Y60, il est abordable a l'achat, en réparation et en prépa. En plus tu a des ressort et non pas des lames, donc un confort bien meilleur. Cela n'engage que moi et tu est seul juge, a toi de voir ce que tu veut en faire et quel est ton budget, aprés tu pouyrras peser le pour et le contre!!! :D:D

Dans tous les cas comme il est dit au deçu: "un patrol reste un patrol".

Bon courage pour ton choix :ange::ange:

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Invité

Je voudrais acheter un patrol, mais lequel choisir ?

 

Je corrige juste les fautes dans le titre du sujet parce-que là c'est vraiment la cata :/

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Invité §eso666rp

y60 ou y61 c'est a peu pres pareil , t'es sur de ne pas te tromper . j'ai une faiblesse pour le 60 ( j'en ai un ) parce que plus carré , plus mastoc et il a 240 000 km et tourne parfaitement

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Invité §hf 465YR

260,160,y60 ou y61 c'est un 4x4 qui a su evolué avec son temps pour rester un vrai 4x4 mais avec le confort en plus sur chaque génération .

Le choix se portera plus sur le type d'utilisation que tu veux en faire et aussi en préparation si c'est envisagé.

Pour ma part, j'ensuis à mon deuxième troll (ebro 3.3 td et y61 3l)un court et un long et en 4x4 l'un passe mieux à certains endroits et inversement mais c'est d'abord celui qui est derrière le volant qui fait la difference .

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Invité §did210Sp

260,160,y60 ou y61 c'est un 4x4 qui a su evolué avec son temps pour rester un vrai 4x4 mais avec le confort en plus sur chaque génération .

Le choix se portera plus sur le type d'utilisation que tu veux en faire et aussi en préparation si c'est envisagé.

Pour ma part, j'ensuis à mon deuxième troll (ebro 3.3 td et y61 3l)un court et un long et en 4x4 l'un passe mieux à certains endroits et inversement mais c'est d'abord celui qui est derrière le volant qui fait la difference .

 

bonsoir j'ai un ami qui m'avais proposer ça avant l'été au début j'ai dis ça m'interesse pas et d'autres personnes m'on dis t'es barge a ce prix là achète sinon un gars avec un van l'achètera finalement oui je l'est prix il es 1998 130000 kms et je l'es payez 3500 euros par contre moi je tracte énormément un gros plateau pour mini pelle et aussi petit cylindre faut pas regardez la consommation sinon ça va

 

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Invité §hf 465YR

Normal c'est un 2l8 de 130cv donc moins puissant que le 3

l, mais à ce prix très bonne affaire .

 

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Invité §did210Sp

Normal c'est un 2l8 de 130cv donc moins puissant que le 3

l, mais à ce prix très bonne affaire .

 

salut il es largement assez puissant par contre c'est la consommation je m'en sert pas beaucoup depuis début juillet il a fait 2500 kms a peine le jour ou le controle passera plus je le mettrai a la carrière pour le finir s'il va plus sur la route ce sera bon

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Invité §did210Sp

salut il es largement assez puissant par contre c'est la consommation je m'en sert pas beaucoup depuis début juillet il a fait 2500 kms a peine le jour ou le controle passera plus je le mettrai a la carrière pour le finir s'il va plus sur la route ce sera bon

 

je te le présente 6937007775.jpg1..jpg6937007775.jpg2..jpg

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Invité §hf 465YR

Je comprends mieux pourquoi tu le trouves assez puissant vu que c'est un chassis court .Mais sur un chassis long c'est different car plus de poid et donc plus long à lancer , mais t inquiete pas,si tu l'entretient et le conduis tranquille il t'emmenera très loin.

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Invité §did210Sp

Je comprends mieux pourquoi tu le trouves assez puissant vu que c'est un chassis court .Mais sur un chassis long c'est different car plus de poid et donc plus long à lancer , mais t inquiete pas,si tu l'entretient et le conduis tranquille il t'emmenera très loin.

 

salut c'est ce que je pense aussi je te dis le seul inconvénient c'est la conso il n'est pas du tout désagréable a rouler j'ai eu un jeune qui l'avais pris tout ce qui m'a dis il es nul il tire c'est un veau je lui es dis si t'es pas heureux y a le siège passager tu vas dessus moi ce qui m'interesse c'est tracter et là il es super

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Invité §bri537iS

bonjour voila je serais intéressé pas l achat d'un patrol y60 mon utilité serais bois, travaux, trajet travail, rando

ma question est es ce que je v pas me ruiner en gazoil si je l utilise tous les jours pour le trajet travail environ 15km

merci d'avance pour vos éventuel reponse

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Invité §hf 465YR

un choix du modele interressant attention par contre les tous premiers qui n avaient pas de radiateur d huile avaient tendance a chauffer apres pour la conso pas plus que ca c est surtout le type de la conduite c est un 4x4 pas suv donc leger sur la pedale jouer sur le couple pas dans les tours frein moteur aussi un entretient regulier y contribue . le top c est un contrôle du tarage des injecteurs mais c est une operation couteuse si on a pas les connaissances pour le faire ou un proche qui a le materiel .

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Salut

Moi j'avais un patrol Datsun 3.3d, de 1983, qu'est ce que je lui ai fait comme misère..il voulait pas mourir, sur la fin je pouvais presque voir la route au travers du plancher lol.. En l'état j'ai même trouvé un acheteur sans vraiment le brader. Des fois il me manque...

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Invité §Ano665rX

salut j ai acheté un partrol est je voudrait savoir c'est quoi le plus important a tchèque regulierement

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Invité §pat768iv

salut tous le monde j ai acheté un patrol dernierment est je voudrait rouler assez longtemps avec donc a savoir les truc les plut important a tchèque

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[:fanauto83:3]

Beh comme tous les 4x4, les vidanges très important , moteur, boite et ponts, vidange du circuit de refroidissement , bref l'entretien classique en temps et en heure. Pas tirer à froid dessus, et pas d'autoroute à fond la caisse pendant 600 kms...

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Invité §Ano642LI

salut a tous un sd 33 nissan c est un tank .Le mien a plus de 770000 km ce qui n est rien ,,,,la cascade de pignon doit être contrôler a 1000000 .le chassis est enduit depuis 270000 d huile de lin et siccatif 3,5 litres environ au pistolet en été sec apres karcher eau chaude , graissage des lames au cuivre ou céramique tous les 2 ans selon vos parcours .Vidange moteur 9000/10000 kms 15w40 master/ ou caterpillar bidon de 60 litres moins chère bv et bt idem sauf 30000 pont huile agricole ça reste basique

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