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[Topic Officiel] Actualités Mitsubishi (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
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Invité §geg572mh

Série limitée : Mitsubishi L200 XStorm

Ecrit par Sébastien Rabatel le 28 mai 2011 

 

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/05/L200-XSTORM-AVANT.jpg

Mitsubishi L200 XStorm

 

Mitsubishi France lance une série limitée sur le pick-up L200 baptisée XStorm. Le Mitsubishi L200 XStorm est basé sur les versions Intense Club Cab et Double Cab, et Instyle boîte automatique.

L’équipement s’enrichit avec de série un bouclier avant couleur carrosserie, une protection de benne, un arceau inox, un radar de recul, et un système de navigation Pioneer avec cartographie Europe, connection iPod et Bluetooth.

L’avantage client proposé est de 4900 euros à 5500 euros suivant les versions, ce qui fait du Mitsubishi L200 XStorm une série limitée très intéressante.En France et en Europe les ventes du Mitsubishi L200 ont progressé entre 2009 et 2010 de respectivement 30 % et 36 %. Au début 2010 le L200 a bénéficié d’un restyling avec une nouvelle face avant, et la possibilité d’une boîte automatique.

http://www.actu-automobile.com/wp-content/uploads/2011/05/L200-XSTORM-AR.jpg

Mitsubishi L200 XStorm

 

Catégories: MitsubishiMitsubishi L200

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Invité §geg572mh

France JUIN 2011 / MITSUBISHI / 339 -6 % / cumul 6 mois 2351 + 79 %

 

- ASX 202 + 12 % cumul 1362

-Colt 5 - 83 % / 42 - 79 %

-Lancer 1 - 94 % / 15 - 94 %

-Outlander 76 + 27 % / 540 + 52 %

-Pajero 54 - 25 % / 359 + 16 %

-i-MIEV 1 / 32

 

 

 

Les cousins de l'Outlander :

 

-4007 237 + 14 % / 795 - 1 %

-C.CROSSER 117 - 29 % / 838 - 6 %

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Invité §geg572mh

:jap: L'ASX marche bien a l'étranger , comme pour l'outlander , les français attendent ceux ci ( les 2 clones ) et puis avec le réseau FRANCE aussi indigent hors des grandes villes , il y a pas grand chose a espérer surtout maintenant que c'est FREY qui gère ça , pour moi vue comme il gère les autres marques , c'est filmé pour MITSU amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/peugeot_rxc_et_citroen_c_crossback

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Tu crois vraiment que les gens ATTENDENT un sortie d'abord annoncée fin 2011, puis début 2012 puis maintenant 2013 des clones PSA de l'ASX dont en fait on ne sait pas vraiment grand chose ???

Sachant qu'en 2013, on aura le Mazda CX-5, le nouveau Qasqhai ...

Mais effectivement, quoi qu'il en soit, ça sent déjà le roussi au bout d'à peine 1 an pour le Mitsu :-/

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Invité §geg572mh

MITSUBISHI EUROPE ACCROÎT SES VENTES DE 33% À 64 418 UNITÉS AU PREMIER SEMESTRE 2011

Economie /  Marché - 11/07/2011

 

http://www.argusautopro.com/s_informer/mitsubishi-europe-accroit-ses-ventes-de-33-a-64-418-unites-au-premier-semestre-2011-919367.html

 

Sur un marché européen pourtant difficile, la marque japonaise poursuit son redressement entamé en 2010.

En France, ses ventes ont bondi de 53%.

http://www.argusautopro.com/images/images/v_941801i.jpg

Le redressement de Mitsubishi tient notamment au succès de l'ASX.

Alors que la plupart de ses concurrents sont à la peine en Europe, Mitsubishi a le vent en poupe.

En 2010, Mitsubishi Motors Europe (MME) avait enregistré une hausse de 16% de ses ventes à 140 000 unités (1).

Elle prolonge cet élan, en l’amplifiant en réalisant un nouveau bond de 33% au premier semestre de 2011.

Le marque surfe sur le succès de l’ASX qui représente désormais plus du tiers de ses ventes.

 

 

En cours de lancement, la voiture électrique i-Miev restera un modèle commercialement très marginal mais à forte valeur d'image.

 

La marque réalise ses performances les plus spectaculaires en Allemagne, où ses immatriculations s’envole de 65% à 16 704 unités, en Italie (+ 80% à 4 967 unités) et en France (+53% à 3 629 unités dont 37% d’ASX). Hors de l’Union, il faut également signaler son bon score en Turquie (+76% à 4 047 unités).

 

- Volume par pays pour le premier semestre 2011

 

1. Allemagne : 16 704 unités (+ 65 %)

2. Royaume-Uni : 10 308 unités (+ 4 %)

3. Italie : 4 967 unités (+ 80 %)

4. Israël : 4 827 unités (+ 15 %)

5. Espagne : 4 741 unités (+ 1 %)

6. Norvège : 4 719 unités (+ 90 %)

7. Pays-Bas : 4 323 unités (+ 26 %)

8. Turquie : 4 047 unités (+ 76 %)

9. France : 3 629 unités (+ 53 %)

10. Pologne : 3 507 unités (+ 12 %)

MME a réalisé des progressions tout particulièrement remarquables dans les états baltes (+180 %), les Balkans (+54 %) et en Scandinavie (+54 %).

 

1)  34 pays (sauf la Russie et l’Ukraine) - L200 inclus.

 

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Invité §geg572mh

Espagne: La Mitsubishi Lancer Diesel moteur fera ses débuts / par Enrique Garcia du 11 Juillet 2011 http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/00lancerdid200150158.jpg

 

très en retard par rapport aux autres pays européens, et finalement vous pouvez acheter en Espagne, Mitsubishi Lancer avec 1,8 DiD nouveau moteur diesel. Ce bloc déjà sorti il ya quelques mois l' ASX et remplace l'ancienne maison avec deux litres VW. Amélioration de la performance et l'économie au cours de la 2.0 TDI avec 140 ch est moins évidente et sortir une capacité de 150 ch. Comme les données validées de la consommation moyenne est de 5,6 l/100, avec des émissions de 148 g / km de CO2. Ce nouveau bloc peut être combiné avec les deux corps du modèle, c'est à dire, Sportback à cinq portes berline et quatre, et un niveau unique de la fin complète appelée Emotion!

 

 

Galerie:Mitsubishi Lancer 150 HP 200 n'a

 

Prix recommandés sont:

Comme remise de lancement, les deux variantes ont une promotion supplémentaire d'un maximum de 3000 € qui sera exécuté au moins Juillet, laissant les prix à partir de € 22 470. En ce qui concerne l'équipement, il ya quelques améliorations. Ainsi, tous comprennent l'indicateur de changement de rapport optimal port USB, Bluetooth, "Follow Me Home» hayon lock-out et la direction assistée. Tout cela ajoute aux éléments ci-dessus (climat, ESP, pack électrique, chaîne stéréo, ordinateur, régulateur de vitesse, capteur de stationnement, etc.)

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/00lancerdid200150154.jpg

 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/07/00lancerdid200150152.jpg

 

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Invité §geg572mh

:D Oui , mais non car a la norme euro V , CO2 tout ça avec une conso très , très raisonnable + un développement viable vers EURO VI , MAZDA va dépasser tout les japs sur ce point "conso/pollution" de ces diesels déjà a la norme EURO VI sans surcout de dépollution , MITSU est prêt aussi avec ce nouveau moteur bien né en + amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://www.crzpassion.info/honda-civic-8g/arret-de-fabrication-de-la-civic-ictdi/

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Prenons alors le iDTEC Euro V de l'accord !

 

T'as beau triturer le truc dans tous les sens, je ne vois pas en quoi un moteur Mitsu qui consomme 5.6 et rejette 148g de CO2 est une avancée technologique par rapport à un moteur Honda apparu en 2005, qui consomme 5.4 et rejette 141 g. sur une berline plus lourde... mais bon.

 

Pour Mazda, faudra effectivement voir leurs moteurs SkyActiv et le prix des modèles équipés le moment venu

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Invité §geg572mh

:jap: C'est noté dans l'article , le moteur de la CIVIC ne passait pas la norme euro V ( ça ne concerne pas que le CO2) , après ça regarde HONDA s'il n'a pas voulu développer ce moteur sur ce genre de vh , par contre le moteur MITSU lui ne demanderas pas grd chose pour se développer , regarde les caractéristiques c'est moderne , innovant et euro VI sera facile a atteindre sans grd frais amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

Le tout nouveau moteur diesel de Mitsubishi, le 1.8 DiD, fait son apparition sur l'ASX. Mitsubishi a travaillé pour obtenir un taux de compression bas de 14.9/1 et a greffé un calage variable de l'admission ainsi qu'un turbo à géométrie variable sur son bloc en aluminium !

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Invité §Teo284VC

Merci pour toutes ces infos.

Est ce que la Colt aura une nouvelle génération ? Ca fait quand même pas mal d'années qu'elle n'a pas été remplacée.

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Invité §geg572mh

Rappel du produit MITSUBISHI Outlander - 25/08/2011 

http://www.rappelsproduits.fr/images/photos/produits/952_1_M.JPG

Produit rappelé par : MITSUBISHI

Secteur : Automobile - Motos - Accessoires

Marque : MITSUBISHI

Produit : Outlander

Modèle : Fabriqué entre 2010 et 2011

 

Motif du rappel : Mauvais serrage en usine, sur certains véhicules, des vis de fixation du moyeu sur la fusée

Risque : Le moyeu prendra du jeu

Modalités du rappel : Réseau MITSUBISHI. Les propriétaires sont informés

 

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Invité §gro171sK

gardez precieusement vos Evo, la 10 sera la derniere ... :(

L'Evo est une légende et bientôt ce sera l'histoire. Selon Gayu Eusegi, chef du développement mondial des produits pour Mitsubishi, la Lancer Evolution X sera le dernier d'Evo le constructeur automobile japonais construit jamais. Eusegi dit le mouvement fait partie d'un changement de stratégie pour mettre l'accent produits de la société et de l'ethos sur le leadership dans EV technologie. Malgré une énorme popularité de la Evo, Mitsubishi n'est apparemment pas peur de l'étape et dit qu'il est confiant que les consommateurs seront glom à l'idée et se rallier derrière la marque (... je ne suis pas si sûr). Selon un rapport passé , Mitsubishi sera apporter un diesel vert berline sport sur le marché en 2013. Eusegi tué morts toute idée selon laquelle la marque serait déployer un hybride axé sur la performance aussi bien. "Peut-être le monde peut changer, et peut-être qu'un jour nous pouvons faire une course automobile par des véhicules électriques. Peut-être alors nous pouvons entrer sur le marché à nouveau", at-il dit.

 

traduction Google

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Invité §Dad381ms

C'est article qui date de février ou mars. Une rumeur qui avait été lancé, mais qui a été démentie par le président de Mitsu qui a bien confirmé qu'il y aura une Evo XI qui sera d'ailleur hybride.

Propulsion essence, traction éléctrique.

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:D Oui , mais non car a la norme euro V , CO2 tout ça avec une conso très , très raisonnable + un développement viable vers EURO VI , MAZDA va dépasser tout les japs sur ce point "conso/pollution" de ces diesels déjà a la norme EURO VI sans surcout de dépollution , MITSU est prêt aussi avec ce nouveau moteur bien né en + amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

La Civic 9G est annoncée début 2012 avec le 2.2 iDTEc 150 cv ramené à 110g de CO2 et un 1.6 iDTEc 120cv 95g de CO2 est annoncé pour début 2013.

Elle sera présentée à Francfort le 15 septembre.

 

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26122

 

Le 1.8 DiD Mitsu est déjà bien largué ... :non:

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Invité §geg572mh

L'automobile japonaise en panne NISSAN et MITSU s'en sorte bien .......

[Arnaud Murati 

Mardi 30 août 2011 

 

Les constructeurs japonais viennent de dévoiler leurs chiffres de production et de ventes portant sur le mois de juillet et les sept premiers mois de l'année. Tout le monde fait grise mine, sauf Nissan...

Le Japon a bien du mal à se remettre du tremblement de terre qui l'a touché en mars dernier. Les principaux constructeurs viennent de dévoiler leurs chiffres de production, et ils ne sont guère encourageants. 

 

Ainsi Toyota, premier constructeur japonais et ex-numéro un mondial : 594 614 voitures produites de par le monde en juillet, et 3 576 034 sur les sept premiers mois de l'année. Soit une chute mensuelle de 6,1%, et sur les sept mois de 20,9%... Sur son territoire, Toyota fait état d'une chute de la production de 34,2% depuis le début

http://www.argusauto.com/images/images/txt_ORPHEA_114660.jpg?0.9515835536842994

de l'année. Clairment, les effets du tremblement de terre ne sont pas encore dissipés : "Toyota prévoit (...) des niveaux de production identiques à ceux précédant le tsunami à partir de septembre" indique la marque, "et au Japon, Toyota compte produire 350 000 véhicules de plus que prévu entre octobre et mars 2012 de manière à rattraper les unités perdues lors de la catastrophe". 

Un schéma qui se retrouve aussi chez Mazda : -12,3% de fabrication de véhicules personnels en juillet, -12,8% sur les sept premiers mois de l'année.

 

Et surtout, les exportations vers l'Europe marquent le pas, puisqu'elles chutent elles aussi de 12,8%... Honda ne se révèle pas beaucoup plus brillant, avec une production mondiale totale depuis le début de l'année en chute de 28,7%.

Localement, la fabrication de véhicule a même baissé de 41,6%, tandis que les unités construites en Europe ont aussi flanché de 28,9% sur les sept mois. Tous les constructeurs japonais seraient-ils donc à mettre dans le même panier ? Que nenni. Le plus français d'entre eux, Nissan, détenu à 44% par Renault, fait un tabac. 

 

Rien qu'au mois de juillet, Nissan a accru sa production de 17,6%. Avec 388 680 voitures et camionnettes fabriqués, c'est tout simplement le meilleur mois de juillet de l'histoire de la marque. La production nippone a elle aussi augmenté (de 15,3%) tout comme celle en dehors du japon (+18,6%). Les ventes ont suvi le même chemin, puisque Nissan parle encore de juillet comme d'un mois historique, avec 378 879 véhicules écoulés.

La marque fait d'ailleurs remarquer qu'en Europe, les résultatshttp://www.argusauto.com/images/images/txt_ORPHEA_136134.jpg?0.5801430412190532 commerciaux de juillet ont progressé de 16% "en raison des bonnes ventes en Russie et de l'accroissement de la demande pour le Juke". 

 

A y regarder de plus près, sur le premier semestre, Nissan est effectivement le seul constructeur japonais avec Mitsubishi à progresser en France.

 

Dure réalité pour l'industrie automobile nippone, alors même que 2010 avait constitué un tournant. La production, l'an dernier, avait augmenté de 21,1% pour les véhicules particuliers, et ce pour la première fois depuis trois ans.

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Invité §geg572mh

François-Xavier Tézé prend la direction de Mitsubishi en France chez Frey

Economie / Importation - 02/09/2011

 

A la suite de l’accord signé le 1er juin dernier entre le Groupe Emil Frey et Mitsubishi Motors Europe B.V. (MME), la société M Motors Automobiles France S.A.S. (MMAF), succède officiellement à Mitsubishi Motors France à partir du 1er septembre 2011. C’est elle qui devient l’importateur et le distributeur exclusif des voitures de tourisme (VP), des véhicules commerciaux, des pièces, des accessoires et des services connexes de Mitsubishi Motors en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à la Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco.

http://www.argusautopro.com/images/images/v_1079802i.jpg

François-Xavier Tézé.

 

Depuis le 1er septembre, le groupe Frey est officiellement l'importateur de Mitsubishi en France. C'est François-Xavier Tézé qui dirige désormais la marque.

 

C’est François-Xavier Tézé (39 ans) qui prend la responsabilité de la nouvelle société MMAF en devenant Directeur de Marque (Marketing, Commerce et Après-Vente). Il était auparavant directeur administratif et financier chez Mitsubishi Motors France. Il reporte à Jean-Claude Debard, également président exécutif d’Emil Frey en France.

 

Diplômé de l’ESC Rouen, François-Xavier Tézé a occupé différentes fonctions financières successivement au sein de PSA, UTC Fire & Security.

 

Dans un contexte de développement, sa mission sera d’augmenter le volume des ventes pour retrouver le poids naturel de la marque aux trois diamants en France.

« Au-delà, l’introduction de nouveaux modèles innovants (de « Global Small » [/i]à une gamme de modèles hybrides, hybrides rechargeables et électriques), entre 2012 et 2015, offrira à Mitsubishi Motors de nouvelles perspectives de développement », assure l’importateur dans un communiqué.

 

Rappelons qu’en 2010, sur un marché de voitures particulières en baisse de 2%, Mitsubishi a enregistré en France une progression de 40% par rapport à 2009.

Jean-Pierre Genet

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Invité §geg572mh

MITSUBISHI en France en AOUT 2011 / 200 - 24 % / cumul 8 mois 2978 + 48 %

 

- ASX 114 - 24 % / cumul 1728 + 188 %

-Outlander 51 - 28 % / 689 + 32 %

-Pajero 32 = 3 % / 689 + 32 %

 

-Colt 2 - 67 % / cumul 47 - 78 %

-Lancer 1 / 18

 

I-MIEV 0 / 36

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Invité §geg572mh

3000 km en Mitsubishi Outlander 2.2 DI-D Instyle 177 cvs BM / diesel MITSUBISHI ...

… la prime à l'original !

 

 

http://www.lemagauto.fr/3000-km-en-Mitsubishi-Outlander-2-2-DI-D-Instyle_a6790.html

 

 

http://www.lemagauto.fr/photo/art/default/3275792-4692224.jpg?v=1316094918

Cossu et bien habillé, le Mitsubishi Outlander a fière allure 

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Invité §geg572mh

Mitsubishi : L’Eclipse pourrait réapparaitre

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 5 OCTOBRE 2011 À 18:55http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 0 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Mitsubishi-Eclipse-560x159.jpg

 

Ce n’est pas encore une confirmation officielle mais l’information vient d’une source autorisée puisqu’il s’agit de Greg Adams, vice président du marketing et de la planification produit pour l’Amérique du nord. Mitsubishi songerait a finalement donner un successeur au coupé Eclipse disparu en 2010. Cette décision pourrait être prise car le constructeur japonais voit l’actuel regain d’intérêt pour les coupé dits « populaires » comme le seront les Toyota FT-86, Subaru BRZ, Scion FR-S ou même Nissan Silvia. La décision définitive n’est pas encore prise mais on pourrait en apprendre un peu plus lors du prochain salon de Tokyo. Toujours au chapitre des possibles retours chez Mitsu, on pourrait revoir une grande berline comme le fut la Galant. Les VE ne seraient donc pas la planche de salut pour le constructeur de Tokyo… A suivre.

Via Wardsauto.

 

 

 

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Invité §geg572mh

Mardi 11 octobre 2011

Première convention de réseau pour Mitsubishi

par Eloïse LE GOFF-BERNIS

 

http://auto-infos.fr/_Eloise-LE-GOFF-BERNIS,3

 

http://auto-infos.fr/local/cache-vignettes/L143xH150/arton3451-ea8eb.jpg

M Motors Automobiles France SAS, dont Emil Frey Group est officiellement actionnaire depuis le 1er septembre à hauteur de 75 %, a profité du Salon automobile de Lyon pour offrir à ses 79 concessionnaires une convention aux allures de show le 7 octobre dernier ! 160 personnes (distributeurs, collaborateurs) ont répondu présents.

 

Sur le thème « Les diamants sont éternels » en référence au logo de la marque (chaque concessionnaire s’est ainsi vu remettre trois diamants, « mitsu » signifiant « trois » et « bishi » diamants), le nouveau slogan de la marque a été révélé. Il s’agit de « Mitsubishi for ever ».

« L’objectif de la convention était de dévoiler la stratégie de la marque en France, sa nouvelle signature à savoir " Mitsubishi, l’excellence version originale " et de fédérer le réseau à cette nouvelle ère », résume Jean-Claude Debard, président d’Emil Frey France.

La stratégie, justement, consiste à inciter les consommateurs automobiles, en pleine période de « cross-badging » où les marques copient les modèles des autres sur fond d’accords industriels, à acheter l’original.

 

Dans le cas de Mitsubishi, l’idée est de convaincre le client d’acquérir, par exempe, un Outlander plutôt qu’un Citroën C-crosser.

 

« Nous sommes patron chez nous en tant qu’importateur et le constructeur représenté lors de la convention par Akinori Nakanishi, président et directeur général opérationnel de Mitsubishi Motors Europe qui détient toujours 25 % d’actions, a avalisé ce choix de communication pour la France », déclare J.-C. Debard qui est fier d’avoir conservé l’intégralité de l’équipe de l’ex-filiale ainsi que les 111 points de vente du réseau.

Pas de conquête sans produits. Ainsi, cette manifestation festive a-t-elle été l’occasion de présenter les huit nouveaux modèles programmés d’ici à 2015 dont le futur « global small », cette berline à cheval entre le segment A et B tant attendue l’an prochain ainsi que le nouvel Outlander.

Autre virage d’importance : le constructeur dotera l’ensemble de sa gamme de motorisations hybrides.

Côté développement, le réseau devrait compter 150 points de vente d’ici à la fin du premier trimestre 2012 (au plus tard). « Nous décortiquons avec Charles de Ligne, directeur du développement réseau, la pile de candidatures reçue.

 

Nous couvrirons en priorité les open points puis nommerons là où le besoin se fera sentir les distributeurs motivés », poursuit J.-C. Debard qui est persuadé que cette capillarité permettra plus de vente et de visibilité comme d’impact pour la nouvelle communication de la marque.

À l’issue de la convention, l’intégralité du réseau a adhéré à l’objectif national de vente qui lui est dévolu : écouler 10 000 unités en 2012.

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Invité §geg572mh

Mitsubishi : Petite mise à jour pour le Pajero

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif*20 OCTOBRE 2011 À 0:39http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif*3 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif*PAS DE COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif*PAR FRÉDÉRIC E.

*

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.1-560x356.jpg

*

Il fait pourtant parti des gros 4×4 qui passent partout ou presque et qui se fatiguent peu mais on parle désormais assez peu du*Pajero*qui doit surement être trop 4×4 et pas assez SUV pour nos marchés d’Europe occidentale.*MItsubishi*préfère mettre en avant l’ASX mais le*Pajero*existe toujours et dispose toujours d’arguments pour séduire une clientèle qui a besoin d’un véhicule capable de circuler ailleurs que sur les rubans asphaltés des routes et autoroutes.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.26-560x346.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.221-560x185.jpg

Alors qu’il vient d’arriver en Russie, le Pajero restylé n’arrivera sur nos marchés qu’en début d’année 2012. Au programme de ce qui est plus une mise à jour qu’un vrai*restylage, on notera une nouvelle calandre à l’allure plus sportive, un nouveau pare choc avant, des jantes alu, toujours en 17 pouces, d’un dessin nouveau et des barres de toit qui deviennent noir. L’arrière du gros 4×4 n’évolue pas .

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.8-560x368.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.4-560x362.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.5-560x360.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.2-200x200.jpg%5B/imghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.9-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.23-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.24-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.25-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.18-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.17-200x200.jpg

L’habitacle profite de quelques évolutions comme un nouveau système d’infotainment, de nouveaux inserts, de nouveaux tissus et de nouveaux plastiques plus cossus et plus valorisants pour la planche de bord et les contreportes.

 

[http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.19-560x347.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.20-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.21-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.16-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.6-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.7-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.10-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.12-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.13-200x200.jpg

 

Mécaniquement pas d’évolution, le gros L4 3.2 L DI-D reste en activité avec ses 200 ch, 441 Nm de couple ainsi que la BVA5 qui transmet la puissance au 4 roues indépendantes. Les deux versions ( 3 portes et 5 portes ) profitent des évolutions.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.15-560x350.jpg

 

Une petite vidéo venue de Russie pour mieux découvrir ce New Pajero 2012.

 

http://www.youtube.com/watch?v=DhDtmqUf8cc?version=3&feature=oembed

 

Pas encore de tarif mais on peut raisonnablement penser que cette version 2012 du Pajero ne verra pas son tarif augmenter ou alors seulement de quelques dizaines d’euros.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Pajero-2012.3-560x359.jpg

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Via Mitsubishi, Mitsubishi.ru, Youtube.

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Invité §geg572mh

FRANCE / MITSUBISHI en Septembre 2011 / 311 - 2 % / cumul 9 mois 3289 + 41 %

 

-Colt 7 / 4 minispace / 1 cabrio / 2 berline / cumul 54 - 78 %

-Lancer 1 /cumul 19

 

- ASX 185 + 17 % / cumul 1913 + 152 %

-Outlander 68 - 7 % / 757 + 27 %

-Pajero 50 new / 509 + 15 %

 

Les cousins de l'Outlander :

-4007 105 + 23 % / 1087 - 6 %

-C.CROSSER 177 - 35 % / 1273 - 13 %

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Invité §geg572mh

Nouveau moteur chez Mitsubishi

 

Apparu en 2005, le moteur « mondial » de Mitsubishi va connaître sa première évolution d’importance avec l’arrivée de la version 4J10, qui se dote du Stop&Start et surtout d’un système MIVEC plus évolué.

 

Le moteur 1.8 actuellement utilisé par Mitsubishi dans plusieurs de ses modèles est né comme moteur « mondial » au sein d’une co-entreprise bapitsée GEMA (Global Engine Manufacturing Alliance).

 

A l’origine de cette union de trouve Daimler, à l’époque à la fois engagé au capital des trois autres partenaires : Chrysler, Mitsubishi et Hyundai. Depuis, chaque partenaire a choisi sa route. Chrysler a par exemple racheté les parts deHyundai et Mitsubishi dans les usines de Dundee où sont produites ses propres versions que l’on trouve dans de nombreux modèles de la gamme (200, Avenger, Compass, Patriot, Caliber…). De son côté Hyundai produit seul le moteur Theta issu de cette union éphémère…

 

Chez Mitsubishi, il est utilisé dans des versions 1.8l, 2.0l ou 2.4l dans presque toute la gamme : RVR / ASX, Outander (mais aussi Peugeot 4007 / Citroën C-Crosser), Lancer, Grandis, Delica… C’est aujourd’hui la version la plus vendue qui évolue, le 1.8 4B10 de 140 ch, que l’on trouve à bord du RVR au Japon, ainsi que dans la Lancer / Galant Fortis et sa version Sportback. Il devient à présent 4J10.

 

Première nouveauté, l’arrivée du Stop&Start.

 

Le plus important se cache toutefois sous l’appellation MIVEC. Le nom n’évolue pas, mais la technique oui.

 

Déjà implanté dans le 4B10, le MIVEC permettait de faire varier l’ouverture et le temps d’ouverture des soupapes. Les deux oui, mais pas en même temps… Dans la nouvelle génération, l’ouverture et le temps d’ouverture pourront être réglés en continu, et surtout simultanément.

 

Le moteur ne sera pas proposé en Europe sur l’ASX, qui reçoit des moteurs 1.6 et 2.0l. Il ne sera donc pas présent non plus sur les dérivés PSA.. On devrait en revanche le trouver prochainement sur la gamme Lancer.

 

Source : Mitsubishi

 

Par Frederic Papkoff le 20 octobre 2011

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Invité §geg572mh

Mitsubishi confirme que le nouvel hybride sera y. .. Evo t diesel?

/ par Alberto Ballestín du 21 Octobre 2011 / traduit par google

 http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/10/580mitsubishievox06.jpg

 

Que la nouvelle Lancer Evolution voiture serait une très différentes à partir d'aujourd'hui , nous savions.C'est sans doute sera un hybride , j'ai pris pour probable. Aussi l'utilisation d'un moteur diesel ... et qui nous laisse un peu plus tordu. Osamu Masuko, Mitsubishi chef, dit Autocar que la nouvelle génération de l'Evo sera publié avec un moteur hybride comme la seule solution possible pour garder un couvercle sur les émissions, en initiant le développement "de la l'année prochaine "et la fin dans les trois. Selon des rumeurs récentes, Mitsubishi prévu d'utiliser un système de haute performance 4x4 comprenant un moteur électrique associé à l'essieu avant et un moteur à essence 2.0 directement aux roues arrière, mais  d'Autocar a pris une étrangers détournement technique précisant que "comprendre" que la nouvelle génération de sportifs utilisent une mécanique diesel hybride qui pourrait accélérer de 0 à 100 en moins de cinq secondes et mettre le CO2 expulsé en dessous de 200 g / km, lorsque la numéro actuel 242.

 

 

 

Galerie:Mitsubishi Lancer Evolution Xhttp://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2008/07/mitsubishi_evo_x_00_thumbnail.jpg

 

Envie d'attention? Nous allons en rester là et de nous faire croire ou à nous laisser croire, mais deux choses sont certaines: d'abord, que leur alliance avec PSA pourrait bien ouvrir les portes pour le systèmeHYbrid4 , ce qui correspond à la technique de base est attribué XI Evo, le second Mitsubishi et vous pouvez aller à oublier les ventes aux Etats-Unis si vous avez l'audace de changer l'essence aromatique par le diesel, qui est encore loin d'être un carburant «socialement acceptable» pour l'image, le prix et même disponibilité. Et dans le reste du monde verrait. Comme on dit quand vous quittez l'une de ces rumeurs comme ingérable, laisser le temps au temps. [source: Autocar%C2%A0]

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Invité §geg572mh

Mitsubishi : L’Evo XI sera bien hybride et…

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 23 OCTOBRE 2011 À 19:54http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 12 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 1 COMMENTAIREhttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/mitsubishi_lancer_evo_x-560x339.jpg

 

Osamu Masuko, le PDG de Mitsubishi l’a bien dit, la Mitsubishi Lancer Evo va bien revenir. Les travaux de R&D ont déjà commencer afin de bien de préparer le retour de l’emblèmatique voiture du constructeur japonais.

Objectif avoué par le patron de Mitsubishi, moins de 5.0 secondes dans l’exercice du 0 à 100 km/h et bien moins de 200 g de CO2/km. 

Donc la future Mitsubishi sera d’abord hybride et ensuite délaissera bien le L4 2.0 L Turbo pour l’échanger contre un bloc moteur toujours à 4 cylindres, toujours turbo mais… qui délaissera les régimes au delà de 5000 trs/min et se se nourrira bien au gazole ! 

Mais n’ayez crainte les 4RM seront toujours de la partie tout comme le gros aileron de coffre…ouf …

Via Mitsubishi, Autocar.

 

 

 

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Invité §geg572mh

Mitsubishi Lancer EVO XI : le moteur hybride Diesel/électrique confirmé

Par Simon Potée-Gallini

Publié le Vendredi 21 Octobre 2011 à 18h24

 

 

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Mitsubishi Lancer EVO XI : le moteur hybride Diesel/électrique confirmé - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/454154-mitsubishi-lancer-evo-xi-bloc-hybride-diesel-electrique/#ixzz1bdDZpFLb

 

 

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Invité §geg572mh

Mitsubishi Lancer EVO XI : hybridation et diesel nécessaires à sa survie

Publié le Monday 24 October 2011 par Vincent Beaucousin-Jamelin

 

http://static.blogo.it/autosblog/Mitsubishi_Lancer_Evolution_ConceptX_2005.jpg

 

C’est une info qui nous provient du site Autocar auquel le le président de Mitsubishi a affirmé que la 11ème génération de Lancer serait une hybridation de Diesel et électrique, les fans vont se prendre une grande claque

Exit le gros 4 cylindres essence turbocompressé (295 ch sur la 10) de Rallye et bonjour le monde des petits oiseaux qui font “cui-cui”. 

Les normes anti pollution sont passées par là et la Evo X va donc voir sa côte grimper en flèche auprès des collectionneurs comme la dernière vraie Lancer Evo… 

 

Mitsubishi avec son accord PSA tirera sûrement profit de l’Hybrid4 mais devra tout de même trouver un peu plus de chevaux que les 200 offerts par le package actuellement. 

Heureusement pour nous, il reste encore la Subaru WRX STI … pour combien de temps ? 

 

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Invité §geg572mh

Mitsubishi : 8 nouveaux modèles d'ici à 2015 !

 

A l'occasion de la reprise de Mitsubishi Motors France par le groupe Emil Frey, nous avons pu glaner de nombreuses informations sur les nouveautés à venir au sein de la marque Mitsubishi. Une chose est sûre, c'est que la firme nippone affiche un projet très ambitieux. 

 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3401085-4890725.jpg?v=1320248477

La contre attaque de Mitsubishi débutera en 2012. C'est à dire très bientôt ! 

L'année prochaine, l'Outlander sera tout bonnement remplacé par une nouvelle génération, plus longue de 30 cm, et qui disposera d'une véritable troisième rangée de sièges. 

 

Le tout-terrain aux trois diamants sera tout d'abord proposé en version diesel, puis une déclinaison Plug-in Hybrid (hybride rechargeable) sera disponible. 

 

Fin 2012, Mitsubishi présentera officiellement une petite citadine, nom de code « Global Small », qui se chargera de remplacer la Colt. Ce véhicule urbain se voudra très accessible niveau tarif, il sera fabriqué en Thaïlande, et disposera de deux blocs essence. 

 

En 2013, le SUV compact ASX  sera disponible avec une motorisation hybride. 

A ce sujet, Mitsubishi souhaite principalement travailler sur l'hybride et non le tout électrique.

Le peu de ventes qu'engendre l'I-Miev (prix élevée et faible autonomie) explique en partie cette orientation. 

D'ici à 2015, huit nouveaux modèles sont prévus, dont un coupé ! 

Une version hybride sera proposée sur quasiment chaque modèle de la gamme. Rendez-vous donc dès l'année prochaine pour découvrir les nouveautés de Mistubishi.

 

http://www.alter-auto.com/_admin/css/images/star_f.png

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Mercredi 2 Novembre 2011

 

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Invité §geg572mh

Mitsubishi en France : un projet ambitieux et de nombreuses nouveautés à venir 

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais Mitsubishi Motors France a été racheté par le groupe Emil Frey, un puissant importateur, qui se charge désormais du marché français. Une occasion pour nous de faire un rappel sur la marque aux trois diamants, ainsi que d'évoquer son futur qui s'annonce riche en nouveautés ! 

La reprise par le groupe Emil Frey 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3413430-4909515.jpg?v=1320673162

Mitsubishi[/url] c'est : 1 105 000 véhicules vendus dans le monde en 2010... Et seulement 111 points de ventes dans l'hexagone. L'équation demeure donc simple : Mitsubishi possède un fort potentiel de développement en France. 

 

C'est ce qu'a bien compris le groupe Suisse Emil Frey, qui a racheté la distribution de la marque en France. Pour rappel, le groupe Emil Frey distribue déjà Hyundai, Ssangyong, ou encore Subaru sur notre territoire. 

 

Et, pour se rendre compte de l'importance du groupe helvétique, il suffit de se pencher sur quelques chiffres significatifs.

Le groupe Frey c'est : 18 marques représentées à travers le monde, 5000 salariés, 12% du marché automobile Suisse, la plus grande concession Ford au monde (en Allemagne), et 256 000 voitures vendues dans le monde en 2010. De quoi imposer le respect. 

La gamme actuelle en France 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3413430-4909516.jpg?v=1320673176

Actuellement la marque Mitsubishi est assez méconnue en France. Peu de personnes peuvent citer deux, voire même un modèle qui compose la gamme du constructeur nippon. Il faut dire que la gamme est principalement composée de véritables tout-terrain, et s'adresse surtout à des spécialistes.

Même si l'ASX, plus SUV dans l'âme que 4x4 baroudeur, tend à donner une autre image de la marque. 

 

L'ASX, reparlons en, est un véritable succès.

Avec ses 2000 unités écoulées en 2011, il représente 40% des ventes (1400 L200 vendus, 800 Pajero vendus, 800 Outlander vendus) de la marque en France.

Au total, il devrait s'écouler près de 6800 véhicules en 2011. 

 

Le groupe Emil Frey s'est fixé pour objectif 10 000 exemplaires en 2012. Pour atteindre ce chiffre, les points de ventes devraient passer à 150 dans les mois à venir, contre 111 actuellement. 

Autre terrain de bataille, la publicité, où Mitsubishi se fera plus présente et plus explicite.

 

 

Les nouveautés à venir 

 

http://www.alter-auto.com/photo/art/default/3413430-4909518.jpg?v=1320673197

 

L'enthousiasme du groupe Frey s'explique également par la politique que va mener Mitsubishi Motors, en développant une gamme complète. Complète veut dire : de la citadine à la compacte, en passant bien entendu par le tout-terrain. Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer de nombreuses nouveautés à venir. 

Courant 2012, l'Outlander sera totalement renouvelé avec une mouture plus longue de 30 cm, et possédant une véritable troisième rangée de sièges. Il sera tout d'abord proposé en diesel, puis une version Plug-in hybrid (hybride rechargeable) sera disponible. 

A la fin de cette même année sera officiellement présentée une petite citadine, nom de code « Global Small » qui remplacera la Colt. 

Ce véhicule urbain se voudra très accessible en terme de prix, il sera fabriqué en Thaïlande et disposera de deux blocs essence. 

 

Les années 2013 et 2014 marqueront l'arrivée en force de l'hybride, notamment avec la venue de l'ASX hybride (2013).

En tout, ce sont pas moins de huit nouveaux modèles qui feront leur apparition d'ici à 2015. Dont un coupé ! Une version hybride sera proposée sur quasiment chaque modèle de la gamme. Ce qui laisse entrevoir une belle marge de progression en France et dans le monde. Rendez-vous en 2012 pour découvrir les premières nouveautés! 

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Lundi 7 Novembre 2011

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Invité §geg572mh

Mardi 8 novembre 2011 

par Frédéric MARTY 

Mitsubishi fête les 30 ans du Pajero

 

http://auto-infos.fr/local/cache-vignettes/L150xH113/arton3500-7016a.jpg

 

Véritable star de la marque, le Pajero fête ses 30 printemps avec une série limitée à 300 exemplaires, baptisée 30th Anniversary. Lancée ce mois-ci, cette version est basée sur les finitions Instyle en châssis court et long (3 et 5 portes). Il profite du moteur diesel à quatre cylindres de 3,2 l et 200 chevaux, accouplé à une boîte automatique cinq vitesses.

Ce véhicule anniversaire profite d’un restylage que l’on retrouvera sur toute la gamme l’année prochaine. Une plaque numérotée donne à ce Pajero une touche d’exclusivité qui devrait plaire aux inconditionnels du modèle. En version courte, ce 30th Anniversary coûtera 47 900 euros et 51 000 euros en châssis long.

 

 

 

 

 

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Invité §geg572mh

Pré-Tokyo Motor Show: Mitsubishi Concept PX-MiEV II, plus proche du nouveau Outlander

/ par Alberto Ballestín du Novembre 9, 2011 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/mitsubishi-580-1320855114.jpg

 

L'évolution de la Mitsubishi Outlander se profile lentement à l'horizon. Très lentement. Il ya deux ans, la signature des trois diamants a montré au Salon de Tokyo  

Afficher le PX-MiEV , une avance conceptuelle de la prochaine Outlander équipé d'une mécanique sophistiquée hybrides plug-in de longue portée.Maintenant en 2011, ce prototype a été affiné techniquement, l'adoption éventuelle d'une configuration proche de ce que nous voyons dans la voiture qui arrivera chez les concessionnaires en moins de deux ans.  

Comme le concept original, le PX-MiEV Concept II continue à utiliser deux 60 kW moteurs électriques (un par essieu pour assurer la traction aux quatre roues) en travaillant en harmonie avec un moteur à essence, qui pousse de 1,6 à 2,0 litres de cylindrée.  

En usage urbain, le II PX-MiEV est un véhicule entièrement électrique avec une autonomie de 50 km, mais lorsqu'il est requis de dépasser ce chiffre, vous pouvez utiliser le moteur à combustion interne pour produire de l'énergie, obtenant ainsi une portée théorique de plus de 800 km , avec une consommation combinée de 60 km / L (1,67 L/100 km). En outre, le moteur MIVEC peut également fonctionner en tant que telle, directement poussant les roues dans les moments de plus grand effort.  

Quand il n'est pas possible ou souhaitable de l'utiliser comme un générateur, les batteries peuvent être chargées directement à partir d'une prise.  

Peu de changements pour une voiture qui ne montrent pas des changements notables à l'extérieur, puisque l'exception d'un nouveau pare-chocs et de l'utilisation d'un des groupes optiques redessinés, nous faisons face à la même voiture que Mitsubishi déjà présenté dans le Tokyo Motor Show 2009. 

Nous pouvons être la consolation que le modèle de production sera disponible très bientôt, comme Mitsubishi prévoit de lancer avant la fin de l'exercice 2013, la société qui se termine le 31 Mars.  

Ne soyez pas surpris si d'ici là :une partie de sa technologie a fait le saut à l'autre Evo !

 

Et ici :

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/prototype-mitsubishi-concept-px-mi…

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_15924_2.jpg 

 

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